Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexuel lynche a Fes
h
2 juillet 2015 14:36
Pour ta culture gé, un homo a été brûlé vif en France il y a quelques années!

[www.lemonde.fr]

J'attends de toi et de tout ceux qui se lâchent sur le Maroc d'en faire autant vis-à-vis de la France, la qualifier de pays arriéré et les français de malades, sauvages et animaux. Allez-y : -)

Plus sérieusement, élevez le débat et soyez pragmatiques. Laissez de côté les sentiments. C'est un fait-divers qui s'est produit et on a assisté à une réaction de gens dans un contexte donné dans un mois sacré. C'est tout.

Et n'oublions pas, il n y a pas de place pour les travlo et lesbiennes au Maroc. C'est comme ça et pas autrement. 99% de la population est profondément musulmans même si la pratique laisse à désirer des fois et même si l’hypocrisie règne souvent. C'est comme ça et pas autrement. Ramadan est sacré et certaines choses ne passent pas du tout. Je ne parle pas du 0.5 % de marocains francisés + 0.5 de travlo et lesbiennes qui veulent imposer un Maroc à leur image à la majorité des marocains.

Feu Hassan II avait dit une fois une chose juste. Le droit musulman nous colle à la peau qu'on le veuille ou non. Donc le Maroc étant un état islamique, les travlo seront toujours combatus s'ils osent sortir comme cet homme. Il doit s'estimer heureux d'être encore en vie et n'avoir pas fini comme sébastien le français brûlé vif car il est homo!
.
f
2 juillet 2015 15:32
Salam,

Ce que risquent les auteurs de l'agression d'un homme présenté comme homosexuel à Fès

Tentative de meurtre?
Que dit la loi? Selon l'article 114 du code pénal, "Toute tentative de crime qui a été manifestée par un commencement d'exécution ou par des actes non équivoques tendant directement à le commettre […] est assimilée au crime consommé et réprimée comme tel". De ce fait, si les agresseurs sont poursuivis pour tentative de meurtre, ils s'exposent aux mêmes peines qui punissent un homicide accompli.

Des circonstances aggravantes
L'un d'eux s'est aussi acharné à asséner des coups à l'aide d'un casque. "Un objet considéré comme une arme blanche", selon Youssef Chehbi, qui ajoute que "l'usage d'une arme peut être considéré comme une circonstance aggravante".

Y a-t-il eu un cas d'atteinte à l'autorité?
la code pénal prévoit des sanctions contre les auteurs de ce type délit, considéré comme une rébellion: "toute attaque ou toute résistance pratiquée avec violence ou voies de fait envers les fonctionnaires ou les représentants de l'autorité publique agissant pour l'exécution des ordres ou ordonnances émanant de cette autorité" est passible de " l'emprisonnement d'un mois à un an et d'une amende de 60 à 100 dirhams" (article 301 du code pénal).

[www.huffpostmaghreb.com]
mido-de-paris
U
4 juillet 2015 00:09
Pour les aïchaphobes:

Aïcha Aïcha Aïcha yawning smiley

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
6 juillet 2015 02:06
Oui en 2004, et depuis les lois sont plus strictes :

En 2004, l'« affaire Nouchet » provoque une vague d'émotion dans l'opinion publique et la classe politique. Des manifestations anti-homophobie sont organisées par les associations de défense des homosexuels (Act-Up5, le MAG6, Inter-LGBT7, etc.) et certaines formations politiques (les Verts8, le PCF9). Jacques Chirac, alors président de la République, envoie pour sa part une lettre de soutien à Sébastien Nouchet et à son compagnon10.

Le 23 juin 2004, le ministre de la Justice Dominique Perben présente un projet de loi contre l'homophobie au Conseil des ministres. À la sortie du conseil, celui-ci déclare : « J'ai été bouleversé par ce qui était arrivé à Sébastien Nouchet. Cette loi c'est au fond quelque part la loi Nouchet pour faire prendre conscience à chacun qu'il est hors de question de s'en prendre comme ça à des minorités quelles qu'elles soient. »

La loi nº 2004-14861, est votée le 30 décembre 2004 et publiée au Journal officiel le 31 décembre. Elle a pour objet de condamner la diffamation et les injures envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur orientation sexuelle, de leur sexe ou de leur handicap.
5 août 2015 16:27
Citation
sosaad a écrit:
............
Je n'ai jamais entendu que un homo s'est fait lynche par une foule de sauvage en France!

le Maroc n'EST pas la france !
et la france n'EST pas le Maroc !!


Chacun sa propre religion !!

Sûr et certain que ces dépravés, ces malades , agissent ainsi pour mendier un visa et quitter leur misère " culturelle " , car ce sont des ignorants de" tout ...........
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
A
5 août 2015 16:57
ont est musulman
b
5 août 2015 17:57
Peu d’intérêt pour la condition des classes défavorisées, ni pour les taxes sur nos produits agricoles ou nos agrumes, qui appauvrissent relativement les agriculteurs marocains en prétendant protéger l'agriculture européenne ...

Seul le sort d'homosexuels, des jupes au ras des fesses, des libertés individuelles de se saouler ou de se droguer sont dignes d’intérêts ...

Des posts loin de la réalité marocaine, de la morale, des traditions, des us et coutumes ou de la religion que l'on veut en déroute, où les éternels islamophobes s'en donnent à cœur joie ...

Corruptions, détournements de deniers publics, "plaies" et pandémies accompagnent la perte du sens moral, la perte du sentiment communautaire, de la solidarité, sacrifiés sur l'autel de l'individualisme, de la marginalité en quête de titres de noblesse ...

Le Fassad moral, matériel, un terme générique, facile, un nom commun, en cache misère, d'une langue de bois, politiquement correcte, s'évertuant à ne pas revêtir de sens et de définitions précises les dérives condamnables.

Au flou terminologique, se superpose le flou "idéologique" effaçant les frontières entre le Bien et le Mal, entre le Vice et la Vertu ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/15 18:01 par blagueur.
A
5 août 2015 19:45
notre code pénal n'a pas d'article mais des sourates

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »

Le Coran [21:74]
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

Le Coran [54:33-34]
Le peuple de Lot traita de mensonges les avertissements. Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Lot que Nous sauvâmes avant l'aube,
s
6 août 2015 07:29
Citation
wjouh a écrit:
ont est musulman

..et avec cette "jolie" definition le "on est musulman" a le droit de lyncher des "nous sommes homosexuels musulmans", n´est de pas?
A
6 août 2015 17:42
Citation
saxon a écrit:
..et avec cette "jolie" definition le "on est musulman" a le droit de lyncher des "nous sommes homosexuels musulmans", n´est de pas?
ont est musulman et ont (à le droit) de ne pas vouloir sa chez nous, vous pouvez le comprendre vous (occidentaux), défenseurs de la liberté d'expression et de pensé ?

ont peut toujours comprendre une réaction (lynchage) mais la justifié ça c'est autre chose, et ont ne peut pas être homosexuels et pieux musulman d'ailleurs.
s
6 août 2015 20:43
Citation
wjouh a écrit:
ont est musulman et ont (à le droit) de ne pas vouloir sa chez nous, vous pouvez le comprendre vous (occidentaux), défenseurs de la liberté d'expression et de pensé ?

ont peut toujours comprendre une réaction (lynchage) mais la justifié ça c'est autre chose, et ont ne peut pas être homosexuels et pieux musulman d'ailleurs.

A bon!
Alors on a le droit de ne pas vouloir des juifs dans le pays et les expulser ou massacrer comme le nazis (il faut comprendre les reactions n´est ce pas?).
Plus moderne: on a le droit de ne pas vouloir des musulmans en Europe, d´accord? Nous sommes les "defenseurs de la liberte d´expression"!
Et keske font les musulmans avec leurs freres homosexuels? Le pourcentage des homosexuels est mondialement constant. A la prison avec eux? Lyncher, et apres punir le lyncheur avec une petite amende?
A
6 août 2015 21:48
Citation
saxon a écrit:
A bon!
Alors on a le droit de ne pas vouloir des juifs dans le pays et les expulser ou massacrer comme le nazis (il faut comprendre les reactions n´est ce pas?).
je te répondre avec une image : la france ne veut pas des musulmasn après les avoir utilisé eux et leur ancêtre, ils nous disent "vous êtes chez vous" mais ils nous mènent la vie dure pour qu'ont rentre chez nous puisqu'ils ne peuvent pas nous expulsé, tu ne peut pas le niez ça.

c'est la même chose pour les autres religions, ont ne va pas dire que le catholicisme et épargné, le judaïsme même aujourd'hui certains n'osent pas le dire par peur d'être assimilé à netanyahu et c'est sidérant !

Citation
saxon a écrit:
Plus moderne: on a le droit de ne pas vouloir des musulmans en Europe, d´accord? Nous sommes les "defenseurs de la liberte d´expression"!
vous avez le droit, mais rappelez vous que vous êtes ceux qui les ont colonisé, parqué leur ancêtre dans des camps, massacré des résistants, enrichi comme des porcs et la plupart des maghrébins sont venu chez vous pour aider à reconstruire le pays pour qu'il soit celui où vous vivez actuellement, serait-ce juste de dire à leur descendants dégage après ce qu'ils ait fait pour vous et ce que vous leur avez fait ? si vous ne voulez pas d'immigration, il fallait ranger votre instinct dominateur, lâche, aigri et colonial !

Citation
saxon a écrit:
Et keske font les musulmans avec leurs freres homosexuels? Le pourcentage des homosexuels est mondialement constant. A la prison avec eux? Lyncher, et apres punir le lyncheur avec une petite amende?
J'ai pas compris
s
7 août 2015 08:20
a) Je ne suis pas Francais.
b) Dans une affaire il a toujours 2 cotes: un qui fait, et un qui laisse faire. Aucun a force les musulmans d´immigrer en Europe, ni vos ancetres, ni aujourdhui. Ils sont venus/viennent a cause de la misere, manque d´avenir, des abisses sociales dans leurs pays.
c) Meme argument pour le colonialisme: aucun a interdit les peuples, marocains, algeriens, etc., de se defendre contre les intentions coloniales des europeens, turques-osmaniques, etc. Simplement, ils etaient incapables de se defendre, pourquoi?
d) Keske tu ne comprends pas? Le taux des homosexuels dans une population est mondialement constant, vers 5%. Ils sont la, et ne font pas normalement du mal, pas plus que les heterosexuels. Alors, pourquoi les punir avec des lois etatiques? A cause des versets religieux? Ca c´est une affaire entre Dieu et l ´individu, et pas une d´un procureur.
i
13 août 2015 18:53
.



Quatre mois au gnouf et 500 DH d’amende pour les deux justiciers. Ça bricole pas

[www.le360.ma]


.
N
13 août 2015 23:23
un fait divers sans interets...
pure propagande..les agresseurs marocains sont des enfants de coeurs compares aux homophobes russes,chinois et memes certains etats aux usa,..au fait on est chez nous au maroc et on emmerde bfmerda!
Facebook