Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ami homosexuel!!
a
18 avril 2009 19:00
Salam,

Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es...

C'est une phrase que beaucoup de gens ont en tête so be careful au tbeguigue...

Ton ami c'est égaré, à toi de le remettre dans le droit chemin et tu gagneras en hassanate...
c
18 avril 2009 19:01
Du moment ou son attitude envers toi n'a pas changé ou est le probleme a moin que tu te sent trahis.


Et je pense qur ton ami te connais c'est pourquois il ne t'a jamais parler de ca,c'est intelligent de sa part.

Maintenant si tu te sens pas bien et bien a toi de faire ton travail d'accepter ton ami comme il est,lui j'ai l'impression qu'il t'accepte comme tu es.
L
18 avril 2009 19:02
Citation
a écrit:
J'attends les réponses de la boetie et ephenea ! qui trouveron peut etre normal qu'un homo me reluque
bah je suis sur et certain que tu as toi-même reluqué des homo tongue sticking out smiley











bah tu va dire que non, mùais tu oublie surement un détail grinning smiley
18 avril 2009 19:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
C'est peut etre ton amis.

Mais il a changé

donc tu peux changé aussi


Perso avant je travaillais en étudiant dans un park d'attraction.

Mon collègue était homo.

Je m'en foutais on rigolais bien ensemble jusqu'au jour on m'a dis qui rentrai dans les vestiaires en même temps que moi pour mater

Jetais Grrrr Grrrr


J'attends les réponses de la boetie et ephenea ! qui trouveron peut etre normal qu'un homo me reluque

parce que toi tu ne reluques pas tes collegues filles peut être ? winking smiley

sinon, oui, je trouve ça normal qu'il te mate! impoli, irrespectueux, mais normal... ou du moins, pas étonnant (sutout si tu es pas trop mal..)

dans ce cas la ... c'est plus de l' amitie de sa part ...

si cro magnan reluque les filles ... c'est pas par amitié, mais pour se marier avec la plus belle; la plus intelligente ...

Merci habib lol

ensuite pour éphenéa lol

je ne reluque pas les filles sans leur autorisation déjà et puis ce n'est pas aussi mal sain que ce que je t'ais cité.
h
18 avril 2009 19:05
Citation
irhoud a écrit:
Du moment ou son attitude envers toi n'a pas changé ou est le probleme a moin que tu te sent trahis.


Et je pense qur ton ami te connais c'est pourquois il ne t'a jamais parler de ca,c'est intelligent de sa part.

Maintenant si tu te sens pas bien et bien a toi de faire ton travail d'accepter ton ami comme il est,lui j'ai l'impression qu'il t'accepte comme tu es.


tres drole irhoud, ...

maintenant c'est aux gens normaux de faire un travail sur eux meme ...



aller je go moi .... Bye
assalam o alykoum
18 avril 2009 19:06
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
J'attends les réponses de la boetie et ephenea ! qui trouveron peut etre normal qu'un homo me reluque
bah je suis sur et certain que tu as toi-même reluqué des homo tongue sticking out smiley

bah tu va dire que non, mùais tu oublie surement un détail grinning smiley

non non sa me dégoute lol

en plus les pd quand tu les comprends et les accepte Soit :

Ils tombeux amoureux de toiGrrrr

Soit Ils pensent que tu es un pd refoulé qui s'accepte pasmoody smiley (on me l'a deja sorti celle là).

Franchement chacun fais ce qu'il veut mais moi je préfère garder mes distances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/09 19:09 par cro-magnon.
L
18 avril 2009 19:08
Citation
habib75 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Du moment ou son attitude envers toi n'a pas changé ou est le probleme a moin que tu te sent trahis.


Et je pense qur ton ami te connais c'est pourquois il ne t'a jamais parler de ca,c'est intelligent de sa part.

Maintenant si tu te sens pas bien et bien a toi de faire ton travail d'accepter ton ami comme il est,lui j'ai l'impression qu'il t'accepte comme tu es.


tres drole irhoud, ...

maintenant c'est aux gens normaux de faire un travail sur eux meme ...



aller je go moi .... Bye

bah oui c'est bien aux gens intellectuellement normaux de se comporter normalement avec tolérance et de laisser l'intolérance aux ....
L
18 avril 2009 19:14
Je voudrais poser une question à la boétie,ça veut dire quoi tolérance et quelles sont ses limites pour toi ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
e
18 avril 2009 19:15
Citation
cro-magnon a écrit:
Merci habib lol

ensuite pour éphenéa lol

je ne reluque pas les filles sans leur autorisation déjà et puis ce n'est pas aussi mal sain que ce que je t'ais cité.

Iwa baz!!!!

Decidement, sur ce site, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!

mais soit! tu ne reluques pas les filles, ton pote s'est bien rincé l'oeil et la vie continue....

(cro mignon, si tu remets des accents, je te tue!)
Mon amour...
z
18 avril 2009 19:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
En quoi tu devrais avoir un autre comportement avec lui ? connais tu les fantasmes,les pratiques sexuelles de touts tes amis Hétéros ?

peut etre qu'on connait pas les fantasmes de chacun ....

mais les pratiques sont dénonçables, ...

un hetero qui fait des bêtises hors mariage ... on se doit de le conseiller,

un hetero qui vole les poule de sont voisins on se doit de le conseiller,

un hetero qui est serieux ... on peut l'avoir comme ami ... on peut se faire influencer positivement ... bien sur et a etre serieux comme lui.

je vois qu'ils ont réussis a formater pas mal de musulmans ... qui acceptent et tolèrent ce genre d'égarement.



on dit qu'on peut pas choisir sa famille, mais on peut choisir ses amis.


smiling smiley

Qui ça "on" ? ça te viens pas l'esprit de s'occuper de tes affaires et de ne pas s'occuper de ce que font les autres et surtout de leurs "intimité".

"je vois qu'ils ont réussis a formater pas mal de musulmans ... qui acceptent et tolèrent ce genre d'égarement"

Qui ça ils ? les seuls homosexuel que je connais sont musulmans,pour te rassurer je ne l'ai jamais vu faire mal à personne.
Et puis accepter ou toléré ce genre de pratique ,je me suis jamais posé la question,tout simplement parceque je m'en fiche énormément.
+++++++TANGER++++++++
h
18 avril 2009 19:18
desolé zilis j'ai quitté ce post, .. j'ai dit mon point de vue ... j'ai lu aussi le tiens ...


Bye
assalam o alykoum
L
18 avril 2009 19:21
Chacun réfléchit avec son référentiel (culturel, doxa environnementale, condition physique hormonales ...)
il est parfois utile de sortir de son champs référentiel (comme dans la relativité)

imaginez vous adolescent, les hormones vous submergent et le monde de la sexualité s'ouvre a vous changeant votre comportement, vos émotions vos centres d'intérêt ...
et paf contre toute attente contrairement a vos copains, vous etes indifférent au corps d'une jolie copine mais ete submergé d'émotion a la vue du corps du copain de l'équipe de foot !

Est que vous aimeriez lire sur vote compte ce que vous écrivez vous-même ? Voire des insinuations , des conseils a s'éloigner de vous comme un pestiféré ...


___________

je remet ici une blague qui exprimle bien cette vue sur le monde par rapport a notre propre et strict référentiel

2 homme homosexuel discutent quand passe une jeune femme, il la regarde et l'un deux dit :
quand je vois une belle femme comme cela, j'aimerais bien etre ..... une lesbienne grinning smiley
e
18 avril 2009 19:24
S'il te plait, reviens, ana mzawgua, juste le temps de me répondre grinning smiley
Citation
habib75 a écrit:



un hetero qui fait des bêtises hors mariage ...trompe sa femme, et lui fait du mal
un hetero qui vole les poule de sont voisins on se doit de le conseiller,.. trompe son voisin, et lui fait du mal

on dit qu'on peut pas choisir sa famille, mais on peut choisir ses amis.


smiling smiley

et l'ami homo, hormis à lui même (en suivant le raisonnement...) il fait du mal à qui?
Mon amour...
c
18 avril 2009 19:25
Franchement certains musulmans n'ont pas fini de lever tous les voiles,tous se fait et doit se faire sans que l'autre soit au courant:Hchouma.

Curieusemnt d'aprés une etude sur la sexualité des maghrebins il parait qu'un maghrebin sur 3 a eu une relation homo,seulement dans ces societés on fait la difference entre celui qui est actf et le passif.

En quoi la sexualité d'une personne nous regarde,qui vous dit que votre ami est malheureu?
18 avril 2009 19:27
Citation
ephenea a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Merci habib lol

ensuite pour éphenéa lol

je ne reluque pas les filles sans leur autorisation déjà et puis ce n'est pas aussi mal sain que ce que je t'ais cité.

Iwa baz!!!!

Decidement, sur ce site, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!

mais soit! tu ne reluques pas les filles, ton pote s'est bien rincé l'oeil et la vie continue....

(cro mignon, si tu remets des accents, je te tue!)

quoi grinning smiley c'est vrai lolll

par contre c'est pas moi qui a dis que j'etais beau et gentil, mais bon si tu insistes, je n'irai pas contre ta volonté
h
18 avril 2009 19:28
Citation
irhoud a écrit:
Franchement certains musulmans n'ont pas fini de lever tous les voiles,tous se fait et doit se faire sans que l'autre soit au courant:Hchouma.

Curieusemnt d'aprés une etude sur la sexualité des maghrebins il parait qu'un maghrebin sur 3 a eu une relation homo,seulement dans ces societés on fait la difference entre celui qui est actf et le passif.

En quoi la sexualité d'une personne nous regarde,qui vous dit que votre ami est malheureu?


ptdr
assalam o alykoum
e
18 avril 2009 19:30
Citation
irhoud a écrit:
Franchement certains musulmans n'ont pas fini de lever tous les voiles,tous se fait et doit se faire sans que l'autre soit au courant:Hchouma.

Curieusemnt d'aprés une etude sur la sexualité des maghrebins il parait qu'un maghrebin sur 3 a eu une relation homo,seulement dans ces societés on fait la difference entre celui qui est actf et le passif.
En quoi la sexualité d'une personne nous regarde,qui vous dit que votre ami est malheureu?

et v'la autre chose!!!!!

décidemnt...
Mon amour...
1
18 avril 2009 19:31
merci pour vos réponses

Le problème qu'il n'est pas vraiment un pratiquant (moi ça va alhamdolilah) mais je n'ai pas des preuves du coran et de la souna pour lui prouver et lui il essaye de trouver n'importe quoi pour se justifier et en fin de compte il se dit que ce n'est pas tout a fait haram etc
donc je ne sais pas vraiment comment agir même un coin de me tête me dit de le laisser faire et que chacun vit sa vie tranquille

une information très importante ce qu'il déjà séropositif a 22 ans c'est triste crying(
c
18 avril 2009 19:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Franchement certains musulmans n'ont pas fini de lever tous les voiles,tous se fait et doit se faire sans que l'autre soit au courant:Hchouma.

Curieusemnt d'aprés une etude sur la sexualité des maghrebins il parait qu'un maghrebin sur 3 a eu une relation homo,seulement dans ces societés on fait la difference entre celui qui est actf et le passif.

En quoi la sexualité d'une personne nous regarde,qui vous dit que votre ami est malheureu?


ptdr


Si un jour vous avez le courage de poser la question a des jeunes de 20 ans ( quartiers populaires) demander les leur premieres experiences sexuelles c? vous serez eooné? et si vous allez dans des villages isolées demander aux jeunes leurs premieres experiences sexuelles, vous serait etoné de voir que la chevre est considerée comme "bonne".
c
18 avril 2009 19:37
Citation
102102 a écrit:
merci pour vos réponses

Le problème qu'il n'est pas vraiment un pratiquant (moi ça va alhamdolilah) mais je n'ai pas des preuves du coran et de la souna pour lui prouver et lui il essaye de trouver n'importe quoi pour se justifier et en fin de compte il se dit que ce n'est pas tout a fait haram etc
donc je ne sais pas vraiment comment agir même un coin de me tête me dit de le laisser faire et que chacun vit sa vie tranquille

une information très importante ce qu'il déjà séropositif a 22 ans c'est triste crying(


J'ai l'impression et l'intuition que ton poste est bidon et que tu surf sur cette vague comme d'autres excités.
Facebook