Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homosexualité et religion
10 décembre 2014 15:56
Bonjour,
Je voudrais savoir, il se passe quoi pour les gays et les lesbiennes qui se convertissent à l'islam ?
Je sais que c'est un pêché mais s'ils veulent vraiment avoir la foi en allah il se passe quoi pour eux ?
U
10 décembre 2014 21:41
J'écoutais là-dessus qu'il doit faire un travail sur soi à l'instar d'un ivrogne. Il est éprouvé, il doit combattre cela.
11 décembre 2014 03:17
Salam aleikoum faire un effort et devenir hétéro au plus vite et se repentir!!!!!!!!!

Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs. ((Sourate 26 ; verset 165) .
va voir vite sa! [daawa-salafiya.over-blog.com]


salam aleikoum
a
11 décembre 2014 18:00
Citation
Amal-Hajar a écrit:
Salam aleikoum faire un effort et devenir hétéro au plus vite et se repentir!!!!!!!!!

Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs. ((Sourate 26 ; verset 165) .
va voir vite sa! [daawa-salafiya.over-blog.com]


salam aleikoum
devenir hétéro lool
comme si la sexualité se décidait !
F
11 décembre 2014 18:06
Salam
En islamles rapports sexuels sont interdits en dehors du cadre du mariage, donc un homosexuel comme les autres personnes qui ne sont pas mariées doit préserver sa chasteté.
11 décembre 2014 18:52
TA CRU QU'IL OU ELLE ALLAIS PARTIR SENTIR L'ODEUR DU PARADIS EN ETANT LESBIENNE OU GAY wallah vous etes des fou vous c'est ou sois faut faire c'est prière et faire des dou3a pour allah l'aide a etre hetero ou sois il ou elle reste gay et lesbienne et c'est chaud pour c'est cote mm si la personne et dans le din hein! TU CONNAIS L'HISTOIRE AVEC LE PROPHETE LOT ! va voir ! se qu'allah leur a fait LA HAWLA WALA QUATA BILLAH!!!! salam aleikoum! ressaisissez vous!!! in sha allah QU'ALLAH VOUS AIDE ET VOUS GUIDE.
A
11 décembre 2014 19:49
Justement, est-ce que l'homosexualité est en nous pré-déterminée ou alors ça vient avec le vécu et c'est donc contre-nature?
Je ne sais pas d'aussi loin que je me souvienne, petite fille, je m'imaginais plus tard épouser un garçon, (je disais même à qui voulait l'entendre que j'épouserai mon papa Danse) c'était évident même si je n'avais évidemment pas de sexualité développée mais jamais je n'ai pensé faire un bisou à une petite fille etc (est-ce que je prenais ma maman pour modèle et que j'ai été conditionné? est-ce que si on avait vu des femmes avec des femmes alors pour nous on serait avec des femmes une fois adulte???)

Je me pose vraiment la question de l'inné ou de l'acquis, je connais une personne qui me disait déjà à 4ans, il disait à sa maman qu'il voulait faire des bisous aux garçons et sa maman lui disait : tu veux dire fille... et il disait non maman garçon.
Il a toujours été attiré par les gars au final, pas une seule fois par une nana.
J'ai aussi une connaissance qui m'a dit qu'il a vécu 9 ans avec une femme et un jour, il a eu l'occasion de tester, c'était juste de la curiosité et il est homo maintenant...

Bref je me pose la question de la biologie et de comment l'orientation sexuelle est déterminée?
Allah arlem ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/12/14 19:51 par Secret1.
a
11 décembre 2014 21:07
Citation
Secret1 a écrit:
Justement, est-ce que l'homosexualité est en nous pré-déterminée ou alors ça vient avec le vécu et c'est donc contre-nature?
Je ne sais pas d'aussi loin que je me souvienne, petite fille, je m'imaginais plus tard épouser un garçon, (je disais même à qui voulait l'entendre que j'épouserai mon papa Danse) c'était évident même si je n'avais évidemment pas de sexualité développée mais jamais je n'ai pensé faire un bisou à une petite fille etc (est-ce que je prenais ma maman pour modèle et que j'ai été conditionné? est-ce que si on avait vu des femmes avec des femmes alors pour nous on serait avec des femmes une fois adulte???)

Je me pose vraiment la question de l'inné ou de l'acquis, je connais une personne qui me disait déjà à 4ans, il disait à sa maman qu'il voulait faire des bisous aux garçons et sa maman lui disait : tu veux dire fille... et il disait non maman garçon.
Il a toujours été attiré par les gars au final, pas une seule fois par une nana.
J'ai aussi une connaissance qui m'a dit qu'il a vécu 9 ans avec une femme et un jour, il a eu l'occasion de tester, c'était juste de la curiosité et il est homo maintenant...

Bref je me pose la question de la biologie et de comment l'orientation sexuelle est déterminée?
Allah arlem ...
l'homosexualité est innée tout comme la sexualité.
la sexualité fait irruption dans notre vie sans qu'on le décide.
comme dit la chanson de georges brassens: "quand je pense a fernande, ..."
t
11 décembre 2014 21:42
SALEM

ET LA ZOOPHILIE ELLE EST INER AUSII
a
12 décembre 2014 00:20
Citation
touko69 a écrit:
SALEM

ET LA ZOOPHILIE ELLE EST INER AUSII
toutes les sexualités sont innés !
o
12 décembre 2014 13:52
Citation
allami78 a écrit:
toutes les sexualités sont innés !
et sur quoi tu te bases pour dire ça?

il est fou ce type!Are you crazy

l homosexualité,c est une déviance....ça n a rien d inné...c est une tentation à laquelle on cède...et comme toute tentation à laquelle on cède,on peut y prendre gout

à la base la sexualité c est fait pourquoi?pour perpétuer une espèce...et ça se vérifie chez tous les spécimens
peut on perpétuer une espèce par pratiques homosexuelles?non!
donc l homosexualité n a aucune légitimité,aucune raison d être!!!!

islamiquement parlant,tout le monde connait le statut de l homosexualité...enfin presque...
a
12 décembre 2014 18:58
Citation
oumyouyou a écrit:
et sur quoi tu te bases pour dire ça?

il est fou ce type!Are you crazy

l homosexualité,c est une déviance....ça n a rien d inné...c est une tentation à laquelle on cède...et comme toute tentation à laquelle on cède,on peut y prendre gout
je n'ai jamais demandé a etre attiré par les femmes, mais je le suis , je me rappelle la premiere fois que j'ai eu une érection pour une femme, ca m'avait troublé.
je n'ai jamais été attiré par un homme, c'est comme ca !
j'aime les femmes mais je ne l'ai pas choisi !
13 décembre 2014 02:26
écoute excuse moi de dire sa mais fallait starfar plein de fois! et de forcé à ne pas y pensé !tu faisais t'es prière quand tu ressentais une attirance envers les femme? écoute essaye de ne plus fréquenté de femme ou aux gens qui son dans se milieu la quand j'étaie dans l'ignorance! j'en connaissais 2,3 et qu'Allah me pardonne de l'ai avoir fréquenté j'aurais jamais due ! mais à se moment la j'étaie vraiment à l'ouest sheitane allah y na3lo! m'avais dévié mais mtn el hamdoulilah allah ma écarté de c'est gens! force toi je te jure ! tu sais pas se qu'il attend au homosexuel rien que de dire se mot j'ai la cher de poule !!! qu'Allah vous guide encore une fois in sha allah que vous trouverai le bon chemin allah haie ces homme la .. wallah tout se qui déçois à Allah et à son prophète Mohamed (sws) me fait pleuré...! Déjà tu as beaucoup de poste ici ou sa parle de divorce rien que sa chaque divorce prononcé LE TRONE D'ALLAH tremble ! il et furieux je n'imagine pas quand y vois sa communauté musulmane se détruire part se monde d'ici bas instruit toi lie des livre ehh moi je suis en plaine phase d'apprentissage! enfin je fait avec les moyen du bord j'ai ma sœur ma sha allah qui connais énormément de chose et j'ai les bouquin mais attention pas n'importe les quelle renseigne toi d'abord! ou si ta besoin de quoi que se sois je suis la je ne te jugerai pas ! je te tant ma main je ferais tout en tout cas pour aidé une
a
13 décembre 2014 14:49
Citation
Amal-Hajar a écrit:
écoute excuse moi de dire sa mais fallait starfar plein de fois! et de forcé à ne pas y pensé !tu faisais t'es prière quand tu ressentais une attirance envers les femme? écoute essaye de ne plus fréquenté de femme ou aux gens qui son dans se milieu la quand j'étaie dans l'ignorance! j'en connaissais 2,3 et qu'Allah me pardonne de l'ai avoir fréquenté j'aurais jamais due ! mais à se moment la j'étaie vraiment à l'ouest sheitane allah y na3lo! m'avais dévié mais mtn el hamdoulilah allah ma écarté de c'est gens! force toi je te jure ! tu sais pas se qu'il attend au homosexuel rien que de dire se mot j'ai la cher de poule !!! qu'Allah vous guide encore une fois in sha allah que vous trouverai le bon chemin allah haie ces homme la .. wallah tout se qui déçois à Allah et à son prophète Mohamed (sws) me fait pleuré...! Déjà tu as beaucoup de poste ici ou sa parle de divorce rien que sa chaque divorce prononcé LE TRONE D'ALLAH tremble ! il et furieux je n'imagine pas quand y vois sa communauté musulmane se détruire part se monde d'ici bas instruit toi lie des livre ehh moi je suis en plaine phase d'apprentissage! enfin je fait avec les moyen du bord j'ai ma sœur ma sha allah qui connais énormément de chose et j'ai les bouquin mais attention pas n'importe les quelle renseigne toi d'abord! ou si ta besoin de quoi que se sois je suis la je ne te jugerai pas ! je te tant ma main je ferais tout en tout cas pour aidé une
quel blabla !
je suis un homme, je suis attiré par les femmes, ou est le probleme ?
il y a des hommes attirés par des hommes, ou est le probleme ?
il y a des femmes attirées par des femmes, ou est le probleme ?
l'attirance ne se décide pas, on est attiré ou on ne l'est pas !

est ce que toi tu es attiré par les hommes ?
13 décembre 2014 16:04
HAMDOULILAH Je suis attiré part les homme! et comment sa quelle blabla t fou toi je parle des homme qui sont attiré part les homme et des femme qui son attiré part les femme LES HOMOSEXUEL!! wech Dakhlek toi sah t vraiment malade je dit se que je ressent qu'est ce qui t'arrive toi je parle pas a toi déjà reste mignon.
ET OUI HARAM D’ÊTRE HOMOSEXUEL JE SUIS CONTRE SA MOI CONTRE SUR TOUT SE QU'ALLAH interdit si ta pas peur toi c'est ton problème viens pas m'faire postulé des commentaire bidon répète pas se que les gens dise j'ai lu les précédent commentaire JE LUI DIT LA VÉRITÉ A CETTE PAUVRE FILLE alors toi viens pas commenté ENCORE UNE FOIS JE PARLE PAS AVEC TOI! T'AURAIS LAISSÉ UN COMMENTAIRE QUI M'AURAIS AIDE OU QUE J'ME SERAIS TROMPER SUR UN TRUC J'AURAIS PRIS TON COMMENTAIRE EN CONSIDÉRATION MAIS LA IL A ÉTAIT INUTILE !
o
13 décembre 2014 20:17
Citation
allami78 a écrit:
quel blabla !
je suis un homme, je suis attiré par les femmes, ou est le probleme ?
il y a des hommes attirés par des hommes, ou est le probleme ?
il y a des femmes attirées par des femmes, ou est le probleme ?
l'attirance ne se décide pas, on est attiré ou on ne l'est pas !

est ce que toi tu es attiré par les hommes ?

on ne décide pas d etre attiré dans certains cas....mais on décide de céder ou pas
13 décembre 2014 21:29
Salem aleykum
Il faut vrmt faire un travaille sur soi c'est un grand peché d'etre attiré par le meme sexe que toi . Quand tu a la crainte d'Allah Azzawajel tudelaissera ce peché , tu va faire un djihad contre toi meme , meme si ces dure . Combien de nous on delaissé des peché qui on pencé ne pas pouvoir les delaissé et ce uniquement pour la face de notre Seigneur. Quand on veut le vrai bonheur on se soumet aux regles de notre Createur et ce combat , cette epreuve qui peut etre tres dure ne sera rien et totalement oublié quand on aura gouté l'odeur du paradis in sha Allah. Pour sa il faut satisfaire Allah Azzawajal.
a
14 décembre 2014 02:11
Citation
oumyouyou a écrit:
on ne décide pas d etre attiré dans certains cas....mais on décide de céder ou pas
oui c'est clair, la je suis d'accord avec toi, mais c'est pareil pour les hétéros non ?
a
14 décembre 2014 02:13
Citation
Islamiyaa-Convertida a écrit:
Salem aleykum
Il faut vrmt faire un travaille sur soi c'est un grand peché d'etre attiré par le meme sexe que toi . Quand tu a la crainte d'Allah Azzawajel tudelaissera ce peché , tu va faire un djihad contre toi meme , meme si ces dure . Combien de nous on delaissé des peché qui on pencé ne pas pouvoir les delaissé et ce uniquement pour la face de notre Seigneur. Quand on veut le vrai bonheur on se soumet aux regles de notre Createur et ce combat , cette epreuve qui peut etre tres dure ne sera rien et totalement oublié quand on aura gouté l'odeur du paradis in sha Allah. Pour sa il faut satisfaire Allah Azzawajal.
il y a plein de fille maghrébine lesbienne qui porte le hijab et qui se sont mariées avec des hommes, résultat elles ont divorcées.
je connais un gay marocain qui s'est marié et biensur il trompe sa femme avec des hommes.... la seule ap plaindre c'est sa femme !
alors laisser les faire ce qu'ils veulent sinon ils rendront des gens malheureux !
14 décembre 2014 03:25
Rectification : Et alors ces pas parceque tu porte le hijeb que sa fais de toi une femme pieuse le plus important reste ta croyance et ensuite la priere.
. Avant de te marier tu doit priviligié de choisir son Dine. Femme ou homme c'est tres important . Tu choisi La femme ou l'homme pieux qui craint Allah si tu craind Allah les peché tu va les evitez meme si il sont dure , il ya des chose qui paraissent dure comme par exemple se lever pour prier , areter d'ecouter de la musique , porter le voile contre le gré de ta famille ou que tu ais tres coquete , areté de s'epiler les sourcil , areter la drogue ou la fornication a quoi des personne etais habitué , renoncer a un metier dont tu rever faire car il y a dans ce metiers des choses ilicite qu'Allah n'aime pas et quand t'a une foi tres grande ces choses la tu les oublie uniquement pour satisfaire a ton Seigneur. Je dit pas que c'est facile mais faut craindre Allah Azzawajal et esperer pouvoir rentrer au Paradis in sha Allah malgres les epreuve difficile de la vie
Facebook