Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l homosexualite au maroc
b
31 décembre 2005 12:17
salut a tous

je ne suis pas lesbienne je suis hetero ,mais cette annee au maroc , jai eu l ocasion de rencontrer des femmes mrocaines et des hommes marocains homosexuelles , c est des mrocains com moi , soit c est des cadres ou simplement des pauvres ,jai jamais essayer de dialoguer avec eux sur leur sexualite peut etre que j ai bloque et que pour moi c est un phenomene nouveau quia une grande ampleur au maroc signe de liberte sexuelle qu est que vous en pensez
a
31 décembre 2005 12:23
ca a tjrs existé depuis la nuit des temps , sauf que maintenant les gens assument ouvertement et de plus en plus leur sexualité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/05 12:39 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
31 décembre 2005 12:34
le peuple de Loth est référencé dans le coran, ce qui prouve de l'existence de ces moeurs!
Allah y sterna ou safi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
31 décembre 2005 13:29
j'ai peur ....
le peuple de loth n'a-t'il pas été rayé de la carte?
rabbih hfadna
Attachez vos ceintures! on décolle...
31 décembre 2005 13:57
JE PENSE? MAIS BON IL A EXISTE, CE QUI PROUVE QUE L'HOMOSEXUALITE N'EST PAS NOUVEAU.
ALLAH Y STER, NA3AL CHEITANE
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
31 décembre 2005 14:41
salamalikoum
petite lecture


[www.yabiladi.com]


[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
j
31 décembre 2005 14:44
LAH YSTER!!!!!

ils se perdent tous seul, c'est abberant!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
31 décembre 2005 15:02
j'en ai rencontré une cette année, assez jeune en plus (19ans), ca ne m'a rien fait du tout...ca m'a pas dérange, j'ai meme trouvé ça intriguant (vu son jeune age)...ils ont toujours été là, c'est juste que maintenant ils le disent...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
 
Facebook