Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homosexualité au maroc
l
19 septembre 2006 04:14
salut a tout le monde ! donc voila !
sa fait un moment deja que je me demande ce que les marocains pensent de l homosexualité qu elle soit entre hommes ,ou entre femmes oui c synonyme de grands pechés et de crimes irreparables peut etre mais j aimerai vraiment savoir ce que les marocains pensent sincerement de sa,reflechissez et repondez ! que sa soit des jeunes ,des modernes ou pa , les lideraux ou pa ! donner moi votre avis,c un sujet delica et tabou certes ! mais importand et en pleinne evolutions au maroc ! alors donnez votre avis,et dites ce que vous pensez de sa !!!!pour un sondage ki changera peut etre le futur de ses marocains et marocaines enfermé ,tabasser , humilié,jetter,exclu...et on en finirai pa , peut etre merité aux yeux de certainset pa aux yeux d autres, mais sincerement ? croyez vous vraiment que des personnes ki ont choisis a priorie une orientation sexueles differentes merite vraiment un traitement aussi violent et sauvage que sa ?est ce si mal que sa ? doit on vraiment aller jusqu au point de nous meler de la sexualité des autres ? aji nta pourkoi tu couche avc lui ou elle ? et bientot on dira pk tu le fais comme sa et pa comme sa ?!! ou etes vous simplement faibles pour accepté un choix emis par d autres et pour d autres ?ou meme assumer un choix que vous n avez pa le culo de le faire et de l assumer ? discutons en ? vous voulez !

cordialement !
une lectrice
w
19 septembre 2006 10:26
tu commences par vouloir ouvrir un debat, et tu finis par des attaques et des critiques. c est pas le meilleur moins d inciter des personnes a te repondre.
malgres tout je vais donner mon point de vue; je suis contre la chasse au homos, mais je reclame que eux nous respectent. ils n ont pas besoin de s afficher ou de crier sur les toits leurs deviances sexuelles.
en privé chacun fait ce qu il veut, mais dans la place public c est autre chose. que ce soit au maroc ou ailleurs, on a pas a imposer notre comportement.
heureusement pour l instant on nous parle pas de mariages homos ou d adoptions par les couples homos du maroc.
y
19 septembre 2006 10:39
a3odou bi allah min chitan rajim
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
19 septembre 2006 12:08
tant qu'ils restent loin de moi, y'a pas de souci ,

koul ne3ja kat3elle9 men kro3ha
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
19 septembre 2006 12:21
j'ai changé quelques mots.

Citation
wahed mustapha a écrit:
malgres tout je vais donner mon point de vue; je suis contre la chasse aux arabes, mais je reclame que eux nous respectent. ils n ont pas besoin de s afficher ou de crier sur les toits leurs croyances et pratiques religieuses.
en privé chacun fait ce qu il veut, mais dans la place public c est autre chose. que ce soit en france ou ailleurs, on a pas a imposer notre comportement.
w
19 septembre 2006 12:36
Citation
l'européen a écrit:
j'ai changé quelques mots.

Citation
wahed mustapha a écrit:
malgres tout je vais donner mon point de vue; je suis contre la chasse aux arabes, mais je reclame que eux nous respectent. ils n ont pas besoin de s afficher ou de crier sur les toits leurs croyances et pratiques religieuses.
en privé chacun fait ce qu il veut, mais dans la place public c est autre chose. que ce soit en france ou ailleurs, on a pas a imposer notre comportement.


il te manque une case ma parole, tu ose comparer une civilisation a une deviance. je laisse les autres apprecier tes dires. c est honteux et gravissime.
e
19 septembre 2006 12:42
quelle est ta philosophie dans la vie ? M l'européen ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
y
19 septembre 2006 12:45
Citation
l'européen a écrit:
j'ai changé quelques mots.

Citation
wahed mustapha a écrit:
malgres tout je vais donner mon point de vue; je suis contre la chasse aux arabes, mais je reclame que eux nous respectent. ils n ont pas besoin de s afficher ou de crier sur les toits leurs croyances et pratiques religieuses.
en privé chacun fait ce qu il veut, mais dans la place public c est autre chose. que ce soit en france ou ailleurs, on a pas a imposer notre comportement.


eye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
19 septembre 2006 12:50
malgres tout je vais donner mon point de vue; je suis contre la chasse aux CONS, mais je reclame que eux nous respectent. ils n ont pas besoin de s afficher ou de crier sur les toits leurs ANERIES.
en privé chacun fait ce qu il veut, mais dans la place public c est autre chose. que ce soit au forum ou ailleurs, on a pas a imposer notre comportement.



PC : vive l'europe
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
y
19 septembre 2006 12:54
Citation
el 3aKel a écrit:
malgres tout je vais donner mon point de vue; je suis contre la chasse aux CONS, mais je reclame que eux nous respectent. ils n ont pas besoin de s afficher ou de crier sur les toits leurs ANERIES.
en privé chacun fait ce qu il veut, mais dans la place public c est autre chose. que ce soit au forum ou ailleurs, on a pas a imposer notre comportement.



PC : vive l'europe


ClapClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
f
19 septembre 2006 12:55
1erement: Tous les arabes ne sont pas musulmans et tous les musulmans ne sont pas arabes

2emement: Pendant la colonisation les européens ont exactement fait ce que tu ne veux pas que les "arabes" fassent.

3èmement; Tu généralises, tu réclames que les arabes te respectent donc tu mets tout le monde dans le même panier, vas faire un tour au maroc et va voir comment les tiens sont acceuillis et respéctés !


4èmement: comme l'a dit wahed c grave de comparer une croyance et une déviance


5èmement: Je ne te respecte pas pour ce que tu viens de dire et je l'assume, juger aussi facilement et denigrer aussi facilement des centaines de milions d'arabes dans une phrase c'est très fin et ca n'inspire pas le respect !


pfff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/06 12:56 par fatiha912.
a
19 septembre 2006 13:03
Comme l'a dit waheed-mustapha, les homosexuels peuvent vivre leur sexualité, tout en restant discret.
Après faut pas essayer d'importer le modèle occidental au Maroc.
Les marocains, à la différence, des occidentaux sont profondément croyants et pratiquants.
Dans ces conditions, afficher son homosexualité en public serait malvenue.
c
19 septembre 2006 13:05
Qui se souvient de la scène dans le Parrain 3 entre le cardinal et Michael Corleone ?

Ils sont dans la cour intérieure de l'abbaye, le cardinal prend une petite pierre baignant dans le fond d'un petit bassin et la fracasse contre le bord, elle est complètement sèche à l'intérieur, il dit à Corleone :

"Regardez, parfaitement sèche ! Comme certains ici, ils ont été entourés depuis des siècles par la chrétienneté mais les vertus de la religion ne les ont pas pénétrés"

Certains MRE apparemment vivent en Europe depuis leur naissance, ils sont baignés dans des idées d'humanisme et de tolérance, ils vont à l'école de la République où on leur enseigne des tas de choses mais rien ne les pénètre...

Chez nous, on dirait koub al ma f'ramla.
e
19 septembre 2006 13:09
si il y'a un truc qui les penetre ( RI7 )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
19 septembre 2006 13:14
Chelhman, si je t'ai bien compris, les MRE devraient être imprégnés des idéaux européens, et ceci même en ce qui concerne l'homosexualité ?
D
19 septembre 2006 13:15
Salam,

Attention à ne pas exiger par la suite un gay pride au maroc. l'homosexualité à été admise en France qu'a partir de 1981-82, mais c'est pas pour autant que tout le monde l'accpete.

En tout cas pour moi je la considere plutot comme une perversion maldive qu'il faut soigner qu'autres chose, d'ailleurs, on ne peut exclure des antecedents psycho-sociologiques.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
L
19 septembre 2006 13:18
Citation
andi espoir a écrit:
Chelhman, si je t'ai bien compris, les MRE devraient être imprégnés des idéaux européens, et ceci même en ce qui concerne l'homosexualité ?

ce serait déjà très bien qu'ils soient impregnés de TOLERANCE et d' HUMANISME...
y
19 septembre 2006 13:19
En tout cas pour moi je la considere plutot comme une perversion maldive qu'il faut soigner qu'autres chose, d'ailleurs, on ne peut exclure des antecedents psycho-sociologiques.




thumbs up
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
19 septembre 2006 13:23
Citation
a écrit:
andi espoir

Chelhman, si je t'ai bien compris, les MRE devraient être imprégnés des idéaux européens, et ceci même en ce qui concerne l'homosexualité ?


Je dis qu'avant de dégainer avec des réactions débiles et moyenâgeuses, on réfléchit ou on se tait si on ne sait pas de quoi on parle.
En dernier recours, on la fait à la marocaine, koul wa7ed y deber rassou, tant que cela reste une affaire privée.

Mais l'homosexualité, on le sait maintenant, n'est pas un choix, il y a une prédisposition génétique, donc les insultes et les brimades, ça n'aide pas.
La société n'est évidemment pas prête à voir ça en face, on a d'autres chats à fouetter pour l'instant mais en attendant on ne va quand même pas n'rajmouhoum bel 7jer.
a
19 septembre 2006 13:27
Citation
Lalakoum a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Chelhman, si je t'ai bien compris, les MRE devraient être imprégnés des idéaux européens, et ceci même en ce qui concerne l'homosexualité ?

ce serait déjà très bien qu'ils soient impregnés de TOLERANCE et d' HUMANISME...


Non mais attend, la tolérance est toute relative en ce qui concerne l'homosexualité.
Quand je vois comment se comportent certains homosexuels en europe, à savoir comme des animaux et encore les animaux ont plus de pudeur qu'eux, je suis désolé mais j'aimerai pas que le Maroc devienne ainsi. C'est déjà dure avec la prostitution, si on plus y'a l'homosexualité !
Facebook