Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: homosexualité et islam
m
30 janvier 2015 19:13
Citation
Djennet a écrit:
Bonjour

Il n'aurait déjà pas dû te divulguer l'orientation sexuelle de sa soeur . Je ne vois pas en quoi ça te regarde .



ca n est pas lui mais elle qui s en vente en me fatiguant avec les détails salasse de ses pratiques sexuelles malgres le fait que je lui dise que je ne suis pas dacord avec ce mode de vie.
30 janvier 2015 19:15
Citation
malika1974 a écrit:
justement s il n y avait que ça il se trouve quelle vient avec sa copine et quelle ne se gène pas pour donner des détails sur ce quelle font de plus elle essai de nous séparer d avec mon mari , sans parler du fait quelle consomme régulièrement des substances illicites. donc la je pense qu une cassure s impose non?

Salam malika1974

Peux - tu nous dire comment réagit ton époux dans ce cas là ?
Tente -t-il de la raisonner ?

Concernant les parents , comment agissent- ils avec elle ?
m
30 janvier 2015 19:16
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum

Il l'a autorisée à pratiquer l'homosexualité sous ton toit ? Non, donc en quoi ça te dérange ?

Je suis sûre, que des tas de personnes entrent chez toi alors qu'elles commettent des péchés ...

Il n'a pas le droit de couper les liens du sang, c'est très bien ce qu'il fait !

Puis honnêtement son comportement est plus à même d'aider cette fille à revenir vers l'Islam que ton comportement

oui elle revendique sont homosexualité en donnant des details sous mon toit , ne fait pas les questions reponses merci.
m
30 janvier 2015 19:19
il ferme les yeux fait comme si de rien n était et il en est de méme pour ses parents. d ou ma question ? quel comportement doit t il avoir en tant que musulman sincere!!
m
30 janvier 2015 19:20
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Slm aleykum

tu connaissais cette situation avant de te marier avc ?

non
c
30 janvier 2015 19:20
Citation
malika1974 a écrit:
justement s il n y avait que ça il se trouve quelle vient avec sa copine et quelle ne se gène pas pour donner des détails sur ce quelle font de plus elle essai de nous séparer d avec mon mari , sans parler du fait quelle consomme régulièrement des substances illicites. donc la je pense qu une cassure s impose non?

il est etrange que tu nous sortes ca que lorsque tu as des avis qui ne vont pas dans ton sens. tu voulais qu'on te dise de la virer et que c'etait legitime religieusement, je l'ai bien compris.

ton message actuel ne correspond pas a ton message de depart, donc je te conseille de te debrouiller. seuls ton epoux , sa soeur et toi connaissez la verite mais j'ai des doutes sur ta version.

tu veux la degager, ca se sent a des kilometres alors aucun besoin d'inventer des histoires. tu as parle de son homosexualite pour te donner une excuse que tu pensais legitime. vu que quasiment personne ne va dans ton sens, tu nous parles de drogue et de comportements inappropries chez toi.
j'ai une amie occidentale qui est lesbienne , elle ne parle pas de sa vie sexuelle en public, ni ne se comporte de maniere inappropriee. ta belle soeur est maghrebine, meme les plus devergondees ne se comporteraient pas comme ca et qui plus est devant leur famille. meme avec un homme d'ailleurs, ca n'est pas la norme. excuse moi mais je n'y crois pas a ton histoire. si tu veux des conseils ou de l'aide, il vaut mieux s'en tenir a la verite.
m
30 janvier 2015 19:30
oui donc tu est flic et devein alors ecoute non seulement je n aime pas les hommo et oui je n en veut pas sous mon toit , et ma premiere question etait de conaitre la place de l homosexualité dans l islam car je ne la connait pas . m intenant tu te permet toi aussi de juger tu repond agressivement pour vider ton sac , ton avis na aucun interet . tu raconte n importequoi juste histoire de sortir ta science de pacotille sur les magrhebin . je ne suis pas venu ici pour avoir des points je cherche un conseil aviser. donc passe ton chemin et bon courage.
m
30 janvier 2015 19:40
dit que tu cautionne l homosexualité en tant que musulmane ca fait tache , mais ne vient pas me fatiguer avec ta compréhension bas de gamme de mon récit. derrick. lol bonne continuation et prie plutot pour que ton amie revienne dans le droit chemin et la tu pourra te dire musulmane. balai devant ta porte ma soeur avant de venir critiquer les dires des blogueurs merci . salam .
30 janvier 2015 19:40
Citation
malika1974 a écrit:
justement s il n y avait que ça il se trouve quelle vient avec sa copine et quelle ne se gène pas pour donner des détails sur ce quelle font de plus elle essai de nous séparer d avec mon mari , sans parler du fait quelle consomme régulièrement des substances illicites. donc la je pense qu une cassure s impose non?


Wallah que je n'y crois pas une seule seconde !!

Tu aurais pu nous dire ça dès le début.

Mais vu que tu as vu qu'on t'as bien remis en place, tu nous sors un vieux baratin.

Ras le bol, j'me casse
m
30 janvier 2015 19:43
ecoute g le droit d accepter ou non cette vermine sous mon toit . l islam ne cautionne pas l homosexualité et mon couple va tres bien jte rassure . alors garde tes conseils sans cul ni tete pour toi meme
m
30 janvier 2015 19:44
tu as raison casse toi et ce que tu crois ou non jme fou ca n est pas de gens comme toi que j attend des conseil.
a
30 janvier 2015 20:02
ma soeur ici il raconte que dzs bêtises
il n'etudi pas l'islam ce sont des ignorant qui parle selon ce que leur dicte leur passion et ressenti personnel
mais en aucun cas selon le coran et la sunna .
la position de l'islam quand a l'homosexualité est plus que clair!!

je t'invite a lire les paroles d'allah azza wa jal concernant le peuple du prophète luth , (sodome et ghommor) qui etait un peuple pervers ! ils firent les 1er hommes a commettre cette perversion
!! et cette histoir est relatée a plusieur endroit du coran !!
dans la sourate 7 ,11,15,27 (je te ramènerai les reference plus tard )

allah les blama et les extermina

mtn ma soeur l'islam nous demande d'être sage
et avant de punir le peuple de sodom allah leur a envoyé le prophète luth pour les conseillers

donc la sagesse selon moi serait de lui ramener a elle et a ton mari des preuve de l'interdiction de l'homosexualité en islam et cela avec douceur et sagesse

mtn si elle n'accepte pas comment agir ? là est la questions

est ce que ton maru prie et toi?
quelle est son rapport au din (ton mari)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 20:16 par unmecfou.
D
30 janvier 2015 20:21
Moi je dis que c'est HARAM, que deux femmes s'aiment, l'enfer et les braises ardentes l'attende, imaginez que la sœur de son mari fantasme sur elle.
c
30 janvier 2015 20:32
Citation
malika1974 a écrit:
oui donc tu est flic et devein alors ecoute non seulement je n aime pas les hommo et oui je n en veut pas sous mon toit , et ma premiere question etait de conaitre la place de l homosexualité dans l islam car je ne la connait pas . m intenant tu te permet toi aussi de juger tu repond agressivement pour vider ton sac , ton avis na aucun interet . tu raconte n importequoi juste histoire de sortir ta science de pacotille sur les magrhebin . je ne suis pas venu ici pour avoir des points je cherche un conseil aviser. donc passe ton chemin et bon courage.


tu difames ta belle soeur et tu veux des conseils avises? arretes de difamer, voila mon conseil.
tu parles de ses peches mais tu devrais t'occuper des tiens.difamer est un pecher serieux....

je n'ai pas ete aggressive la premiere fois mais vu que ton retour sent le mensonge et la difamation, je n'ai pas a etre sympathique avec toi. quant a ma "science" sur les maghrebins, elle est verifiee et loin d'etre de la pacotille. dans l'education maghrebine la sexualite est taboo. on ne parle pas de ca avec ses parents et pas tres souvent avec ses freres et soeurs. les heteros, par decence et respect pour leur parents, n'abordent pas le sujet. j'inclus les plus liberaux dans cette tendance. alors.... des homos maghrebins qui en plus sont stigmatises par les societes , abordent la question encore moins et surtout jamais dans les details ma chere. c'est le bon sens meme. etre homo ne veut pas dire etre exhibitioniste. les exhibitionistes, heteros ou homos sont une minorite sur terre, ca n'est pas la norme.
quand tu nous prend pour des idiots, on a le droit et le devoir de pointer du doigt tes mensonges destines a difamer ta belle soeur et legitimer ta haine envers elle.

soyons honnete. tu ne veux pas de conseils, tu veux qu'on te dise de la degager et au passage en te donnant une jolie excuse religieuse pour camoufler ta lachete et ta haine de cette femme. prends donc ton courage a deux mains et vires la. pourquoi tant de faiblesse?la religion ne te donne pas raison de toute facon alors fais ce que tu veux, c'est chez toi...
30 janvier 2015 20:34
Citation
malika1974 a écrit:
tu as raison casse toi et ce que tu crois ou non jme fou ca n est pas de gens comme toi que j attend des conseil.

Vas te pendre misérable
c
30 janvier 2015 20:41
Citation
WastedYouth a écrit:
Vas te pendre misérable

elle montre son vrai visage haineux.
elle appelle sa belle soeur vermine.....elle est effrayante

que Dieu la guide et nous tous par la meme occasion
30 janvier 2015 20:59
C'est abusé comment elle nous agresse. Moi j'ai pas été insultante mais bon...chacun son caractere whistling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 janvier 2015 21:07
Citation
malika1974 a écrit:
ecoute g le droit d accepter ou non cette vermine sous mon toit . l islam ne cautionne pas l homosexualité et mon couple va tres bien jte rassure . alors garde tes conseils sans cul ni tete pour toi meme


On dit "sans queue ni tete". En effet, ta belle soeur (ou plutot satan pour les intimes) devrait arreter de venir chez toi eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 21:09 par FDMM.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 janvier 2015 21:14
Citation
unmecfou a écrit:
ma soeur ici il raconte que dzs bêtises
il n'etudi pas l'islam ce sont des ignorant qui parle selon ce que leur dicte leur passion et ressenti personnel
mais en aucun cas selon le coran et la sunna .
la position de l'islam quand a l'homosexualité est plus que clair!!


je t'invite a lire les paroles d'allah azza wa jal concernant le peuple du prophète luth , (sodome et ghommor) qui etait un peuple pervers ! ils firent les 1er hommes a commettre cette perversion
!! et cette histoir est relatée a plusieur endroit du coran !!
dans la sourate 7 ,11,15,27 (je te ramènerai les reference plus tard )

allah les blama et les extermina

mtn ma soeur l'islam nous demande d'être sage
et avant de punir le peuple de sodom allah leur a envoyé le prophète luth pour les conseillers

donc la sagesse selon moi serait de lui ramener a elle et a ton mari des preuve de l'interdiction de l'homosexualité en islam et cela avec douceur et sagesse

mtn si elle n'accepte pas comment agir ? là est la questions

est ce que ton maru prie et toi?
quelle est son rapport au din (ton mari)


baraka allahu fik akhi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
30 janvier 2015 21:18
C'est grave de juger de l'islamité de quelqu'un!!! Are you crazy
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Facebook