Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: homosexualité et islam
Z
30 janvier 2015 01:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Pour les homophobes, contentez de vous de dire "Allah y ster" et "qu'Allah y 3fo 3leeye popping smileym" et "qu'Allah les guide".

Savez vous comment seront vos enfants plutard ?

Personnellement, chacun fait ce qu'il veut. Moi je suis juste contre l'adoption grinning smiley
Chacun son miroir , chacun sa tombe ...
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
30 janvier 2015 01:09
Citation
Airoxygene a écrit:
Chacun son miroir , chacun sa tombe ...

Parfaitement !
D
30 janvier 2015 01:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Pour les homophobes, contentez de vous de dire "Allah y ster" et "qu'Allah y 3fo 3leeye popping smileym" et "qu'Allah les guide".

Savez vous comment seront vos enfants plutard ?

Personnellement, chacun fait ce qu'il veut. Moi je suis juste contre l'adoption grinning smiley

Et oui, On ne sait pas comment seront nos enfant. Surtout, l'homosexualité est innée, et non acquise tel est le titre d'un livre "On naît homosexuel, on ne choisit pas de l’être".
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
z
30 janvier 2015 01:49
Fais gaffe qu'elle te drague pas le SOS: le mari est dans la mouise ptdr
30 janvier 2015 01:54
Citation
Daaff a écrit:
Et oui, On ne sait pas comment seront nos enfant. Surtout, l'homosexualité est innée, et non acquise tel est le titre d'un livre "On naît homosexuel, on ne choisit pas de l’être".
Salam alikoum , inée , je suis pas d'accord , Allah nous a crée pour être en couple avec des femmes , c'est une perversion qu'il faut combattre
a
30 janvier 2015 02:23
Citation
FDMM a écrit:
Salam,

Elle vient chez son frere si elle veut, elle ne nuit pas a ton couple!
Dans ce cas, on refuse les visites des medisantes (enorme peché en islam), des mecreantes, des non voilées, des fornicateurs, des , des , des .........


un bon musulmans ne s' assoit pas avec des pervers comme si de rien n'etait , a part si son intention est de lui faire da'wa
car a force le péché lui paraîtra banale
il doit être dans le juste milieu
tjs avec l'intention que la personne revienne a la droiture,

de plus les péché ont leur degré de gravité ,
un homosexuel la peine islamique est la mort
la medisance est grave
mais personne ne te dit de faire rentrer les medisant chez toi
ce n'est pas tout ou rien !! ont peut répugner certains péché plus que d'autre même si en réalité tous les péchés devrait nous répugner

bref moi je comprends complètement la posteuse est cela prouve que cette saletés , cette perversité n'est pas devenu une banalité dans son coeur ! comme bcp ici qui ont déjà etait matrixė
30 janvier 2015 07:23
Ehbien la prochaine fois qu'elle rentre, elle n'aura qu'a lui lancer des pierreslà où je pense!! Comme ça elle aura fait son taf de bonne muslima!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 janvier 2015 08:19
 

« Invite (les gens) à suivre le sentier de ton Seigneur en usant de sagesse et de bonnes paroles. Et discute avec eux de la meilleure façon. Certes, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et ceux qui sont bien guidés. » (Coran, 16:125)

Slm aleykum

je ss d'accord avec mecfou, en tant que muslim on a obligation de faire da3wa tu peux pas fermer les yeux et ne rien faire et ça tous les savants en islam te le diront maintenant ya une certaine manière de le faire soit la posteuse la fait rentrer chez elle et lui explique que c'est un grand péché etc etc soit elle s'en éloigne si elle ne fait rien et ne dit rien.
Faut savoir que la religion passe avant tout, le jour du jugement dernier chacun sera SEUL face à sa montagne de pêchés et y aura ni père ni mère ni mari pr te venir en aide ( et je ferai la même chose pr qqun de médisant et autre et autre )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/15 11:54 par lavoixdelaraison.
D
30 janvier 2015 12:28
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , inée , je suis pas d'accord , Allah nous a crée pour être en couple avec des femmes , c'est une perversion qu'il faut combattre

Tu n'es pas d'accord oui, mais ça ne reste que ton avis que je respecte.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
30 janvier 2015 13:03
Je precise que Le CONSEIL nassi7a, est un art qui n'est pas donné à tout le monde et qui a ses règles.
La posteuse semble plus haineuse a son egard que desireuse de changer le regard de sa belle soeur sur l'homosexualité en Islam...

Il suffit pas de dire "faut faire da3wa", encore faut-il etre doué dans ce domaine. Vu la mentalité maghrebine c'est pas gagné whistling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 janvier 2015 13:46
Citation
FDMM a écrit:
Je precise que Le CONSEIL nassi7a, est un art qui n'est pas donné à tout le monde et qui a ses règles.
La posteuse semble plus haineuse a son egard que desireuse de changer le regard de sa belle soeur sur l'homosexualité en Islam...

Il suffit pas de dire "faut faire da3wa", encore faut-il etre doué dans ce domaine. Vu la mentalité maghrebine c'est pas gagné whistling smiley

Salem ma douce,

Si j'avais pu te mettre 100 "j'aime", je te les aurai mis !
30 janvier 2015 13:52
Citation
WastedYouth a écrit:
Pour les homophobes, contentez de vous de dire "Allah y ster" et "qu'Allah y 3fo 3lehom" et "qu'Allah les guide".

Savez vous comment seront vos enfants plutard ?

Personnellement, chacun fait ce qu'il veut. Moi je suis juste contre l'adoption grinning smiley


JE SUIS HOMOPHOBE et fier de l'etre
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
30 janvier 2015 13:54
Citation
goldfinch a écrit:
JE SUIS HOMOPHOBE et fier de l'etre

Bsahtek
30 janvier 2015 13:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem ma douce,

Si j'avais pu te mettre 100 "j'aime", je te les aurai mis !

Salam Marge ptdr (tes images d'homers me tue de rire)

Ba quoi c'est vrai, les gens savent pas conseiller comme il se doit. Ça se contente de regarder de travers, de denigrer, limiter crier dessus ou interdire net sans expliquer le pourquoi du comment Alors que c'est avec douceuuuuuuur qu'on a dit.......
Après ça s'etonne que certaines personnes petent un cable et ne sortent pas de leur peches!

Sinon ça va toi? Ton loulou? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 14:00 par FDMM.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 janvier 2015 14:00
Citation
WastedYouth a écrit:
Bsahtek


yselmek 3o9ba lik nchallah
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
30 janvier 2015 14:01
Citation
goldfinch a écrit:
JE SUIS HOMOPHOBE et fier de l'etre


La haine nA jamais rien resolu, bien au contraire elle detruit le coeur
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 janvier 2015 14:02
Citation
goldfinch a écrit:
yselmek 3o9ba lik nchallah

Arrêtes de f*utre de ma gueule
30 janvier 2015 14:03
Citation
FDMM a écrit:
Salam Marge ptdr (tes images d'homers me tue de rire) grinning smiley

Ba quoi c'est vrai, les gens savent pas conseiller comme il se doit. Ça se contente de regarder de travers, de denigrer, limiter crier dessus ou interdire net sans expliquer le pourquoi du comment Alors que c'est avec douceuuuuuuur qu'on a dit.......
Après ça s'etonne que certaines personnes petent un cable et ne sortent pas de leur peches!

Sinon ça va toi? Ton loulou? smiling smiley

Oui, tout marche avec la douceur. Des mots rassurants, réconfortants, des conseils et pas de jugement.

On va bien l'hamdoullah smiling smiley
30 janvier 2015 14:03
Citation
WastedYouth a écrit:
Arrêtes de f*utre de ma gueule


Mdrrrrrrrptdr 3qouba lik ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
30 janvier 2015 14:05
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui, tout marche avec la douceur. Des mots rassurants, réconfortants, des conseils et pas de jugement.

On va bien l'hamdoullah smiling smiley

Hamdoullah.

Oui, tu as raison, + Zen que Grrrr lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Facebook