Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualité et islam
h
3 octobre 2007 14:04
Citation
yaleila a écrit:
Mohamed-23 j'entends bien ce que tu dis, et je comprends, je ne suis pas bornée mais crois tu que je me serais tournée ici si je n'avais pas essayer de "changer de bord"??

J'ai longtemps essayer mais je n'y arrive pas tout me dégoute vis à vis corpulance chez un homme, alors oui peut etre que je vais vivre malheureuse toute a vie car le choix il faudra que je le prenne et je le ferais et je sais que ce sera vers ALLAH que je vais me tourner, mais malheureuse qd meme car vivre sans amour, tu crois que c'est facile??

je ne pense pas, nous avons tous besoin d'etre aimer et d'aimer mais bon Allah ou3llam

Essaye de penser aux septs vierges du paradis loooool
y
3 octobre 2007 14:13
tu peux te moquer si tu le souhaite cela ne me géne guere mais dans mon discours je dis que j'aime les femmes oui mais pas la perversité car pour moi etre avec une femme c'est naturelle j'ai essayé WALLAL d'etre avec des hommes mais leur contact sonné faut avec moi, je n'aimais pas q'ils me ouche ni même m'approche à moins de 50cm et encore j'en suis malade des que un homme s'approche de moi, cr ils veulent tous la meme chose et ça je ne comprends pas

ils sont brut et il ne pensent cas une seule chose, et moi ça me dégoute, tu comprends.

quand à ce qui est de comparer les péchers je ne le fait pas je donnais des exemples car je pense en avoir assez à mon actif donc je m'occupe que de moi

peut etre un traumatisme avec les hommes j'ai eu mais bon, le problème n'est pas la.
P
3 octobre 2007 14:31
salam

Qu'allah te vienne en aide amine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/07 14:32 par Ptite Soeureee.
I
3 octobre 2007 14:31
Assalamou 'Alaykoum


Au début de ma conversion, je pensais comme certains d'entre vous
"Comment ?? Tu est Homo !! Et tu te dit Musulman ? Pffff"
(en plus avant ma conversion j'était a 300% Homophobe, donc ça ne m'a pas aidé eye rolling smiley )

Jusqu'au jour (y'a pas très longtemps d'ailleurs, peut etre un an)
où j'ai lu le témoignage d'un homosexuel, musulman sur internet
Son témoignage était plein de souffrance, de malêtre
Et là j'ai commencer a revoir ma vision des choses

Il luttait tant que possible pour ne pas aller vers les hommes
J'ai pris récemment des nouvelles de lui, il m'a dit qu'il songeait au mariage (avec une femme)
Macha Allah grinning smiley

Pour ma part je voit l'homosexualité, non pas comme un choix, car ce n'en est pas un,
mais plutôt comme une sorte de maladie
un peu comme la pédophilie et toutes ces sortes de sexualités contre nature
mais quand même en moins pire
car il s'agit d'un acte consentent des deux cotés,
contrairement aux pédos qui violent des gosses....

Je sais qu'il existe des térapies pour essayer de remedier à ça
(c'est le frère en question qui m'en a parlé)...
et pour certains ça a marché.


Pour conclure,

L'HOMOSEXUALITE est un désir, interdit comme beaucoup d'autres choses

Ceux qui disent qu'un homosexuel ne peux pas être musulman, c'est faux, archi faux pour deux raisons :

1. Les gros péchés ne font pas sortir de l'Islam pour autant...
Sinon je pense que c'est la même pour bien d'autres choses imondes que les musulmans commètent !
Les gens attirés vers l'alcool, les hommes attirés par la forncation avec les femmes (et inversement), etc...


2. Ce qui est mal aux yeux d'ALLAH dans l'homosexualité c'est d'aller l'assouvir, allez jusqu'au bout

{Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?
Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? [...] }

(Sourate Ash-Shu'ara, Versets 160)

Mais un homosexuel qui se bat contre ses pulsions est pareil a une personne hétéro qui se battra contre l'envie de boire de l'alcool, de forniquer, de commettre l'adultère, de voler, de mentir, de calomnier, de taper, de se droguer etc...

SA S'APPELLE : LE DJIHAD AN-NAFS
Je ne sais pas le traduire en Français,
je pense que ça donnerai un truc du style (corrigez si je me trompe)

"Combat contre sois même/contre son âme"

A part ce commentaire ma soeur,
je ne peux malheuresement rien te conseiller,
hormis de faire des Dou3as à Allah Soubhanou wa Ta'ala

Wallahou A3lem

Wa Salam
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
y
3 octobre 2007 14:38
Assalamou alaykoum,

tu aurais aimé une réflexion plus personnelle de ma part.... eh bien c'en était une. Et c'est peut être là que le bât blesse chez toi, c'est que ta fois n'est pas assez profonde; sans cela tu ferais tienne les versets de Dieu, swt.

Ensuite tu dis que c'est dur...
Sache qu'il existe en islam 2 jihad: la guerre sainte et jihad an-nafs. Le second est celui que nous menons contre nos propres "démons"; il est le plus dur. Travaille sur la profondeur de ta foi! ensuite tu mèneras ton jihad an-nafs.

L'autre problème est qu'en plus il y a chez toi un passage à l'acte.

Je te conseille de lire le livre intitulé "al kaba'ir - les grands pêchés"; peut être ta foi tremblera-t-elle?

Wa salam
I
3 octobre 2007 14:43
Assalamou 'alaykoum

YANISSA :
Je ne sais pas si ton post est pour moi ?
ou pour la soeur j'ai rien compris ?

Quand a mon post je précise qu'il n'est destiné a personne,
j'ai même pas lu les interventions
(enfin en diagonale vite fait)
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
z
3 octobre 2007 15:10
Salam Ilhem06,

Barak'Allahou fik pour ton intervention.
smiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
y
3 octobre 2007 15:16
Merci petit soeureee
l
3 octobre 2007 15:17
désolé mais je ne connais pas de site ceci dis il y'aura surment quelqu'un qui aura la gentillesse de te répondre en tt cas fais tout ton possible pour y remédier d'autant plus que tu as les bases elhamdoulilah!!! c'est plus^pardonable à un non musulman qu'a une personne née musulmane.

Je sais que tu as un fond juste et sincère mais le problème n'est pas là et personne n'est pour faire ton procès car tout n'est pas noire ou blanc et parsonne n'est parfait mais essaie de lutter, de pas aller a la tentasion et d'affirmer que c'est pas un péché, essaie aussi de voir quelles sont les causes de tes penchants car je pense qu'il y'en a...et c'est même sûr
y
3 octobre 2007 15:19
Zouitina pourquoi me dis tu merci pour mon intervention ou alors parles tu de ilhem06

quoi qu'il en soit si c'est de elle que tu parle oui moi aussi je la remercie fortement
y
3 octobre 2007 15:22
Assalamou alaykoum Ilhem06

mon post n'était pas pour toi, nous avons du le poster quasi en même temps.
Ceci dit nous nous rejoignons sur deux choses: à savoir la condamnation du passage à l'acte et le fait que cela relève du jihad an-nafs.

Wa salam
y
3 octobre 2007 15:25
Ilham06, je te merecie pour ton intervention également, ça fait plaisir de voir que il y a des personnes qui savent réfléchir..et donner ds avis intelligents peut etre que les gens ressentirons que l'on est en detresse et que oui l'aide de qqn peut nous sortir de la où nous sommes.

tu as raison ce n'est pas un choix de notre part car WALLAH à choisir je serais hétéro, car non sulement c'est pass simple mais en plus ya la famille et la c'est encore une autre histoire..

peux tu ma soeur si c'est possible me mettre en relation avec le frère en question? ça m'aiderai peut etre, si tu veux bien laisse moi un message privé incha allah et je te laisserai mon adresse msn ou mail,

merci 1000fois ma soeur,

Que Dieu te protége et te laisse ds le droit chemin
y
3 octobre 2007 15:29
LailaK

du fond du coeur je te remercie pour ton dernier message, qui est un message d'espoir, oui j'ai lancé la question donc aurai-je peut etre une réponse quant à savoir si qqn connais un site d'imams en ligne..

En tout cas j'ai envie de m'en sortir et je vais faire en sorte, peut importe la tps que cela prendra,

a bientot incha allah et j'espere

Wa Salam
z
3 octobre 2007 15:35
Citation
yaleila a écrit:
Zouitina pourquoi me dis tu merci pour mon intervention ou alors parles tu de ilhem06

quoi qu'il en soit si c'est de elle que tu parle oui moi aussi je la remercie fortement

Salam

Bah parce que je parles à Ilhem06, tout simplementwinking smiley.

En tout cas je te souhaite du courage dans cette épreuve.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
y
3 octobre 2007 15:36
excuses moi zouitina je n'avais pas vue..

bonne continuation a toi

Wa Salam
M
3 octobre 2007 16:06
Citation
yaleila a écrit:
Mohamed-23 j'entends bien ce que tu dis, et je comprends, je ne suis pas bornée mais crois tu que je me serais tournée ici si je n'avais pas essayer de "changer de bord"??

J'ai longtemps essayer mais je n'y arrive pas tout me dégoute vis à vis corpulance chez un homme, alors oui peut etre que je vais vivre malheureuse toute a vie car le choix il faudra que je le prenne et je le ferais et je sais que ce sera vers ALLAH que je vais me tourner, mais malheureuse qd meme car vivre sans amour, tu crois que c'est facile??

je ne pense pas, nous avons tous besoin d'etre aimer et d'aimer mais bon Allah ou3llam

au niveau de ta personnalité tu es comment? timide, ... ?
y
3 octobre 2007 16:10
OUI MOHAMDE23 JE SUIS plutot timide pourquoi cette question? mais la timidité s'en va u fur et a mesure que l'on connais les personnes..

a bientot
Ne jamais juger quoi que l'autre dise ou fasse, nous ne sommes pas dans le coeur des gens pour vraiment savoir...
I
3 octobre 2007 16:18
Assalamou 'Alaykoum


YANISSA

OK désolé oukhti j'avais pas du tout compris ton message
et comme ton message est arrivé direct après le mien
et que tu parlais aussi du Djihad An Nafs
je me suis dit peut etre elle parle de moi ?
LOL


ZOUITINA

Wa Fiki Barak'Allah ma soeur smiling smiley


YA LEILA

De rien oukhti je n'ai fait que dire ce que je pensais !
Pour le frère je vais retrouver son adresse
et je te l'enverrai en Privé Incha Allah
Amine à ta dou3a
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
B
3 octobre 2007 16:24
Salam aalikoum


est ce que tu fais la salat?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
3 octobre 2007 16:47
Citation
yaleila a écrit:
OUI MOHAMDE23 JE SUIS plutot timide pourquoi cette question? mais la timidité s'en va u fur et a mesure que l'on connais les personnes..

a bientot

je crois que c'est ça qui fait que tu préfères aller vers une femme plutôt qu'un homme. je pense que ta timidité t'empêche de faire connaissance avec les hommes, et je pense que tu dois te sentir très fragile intérieurement et que tu as peur d'être déçue. donc inconsciemment tu va préférer aller vers une femme car avec elle tu n'as pas cet obstacle de timidité pour la connaître, et donc le fait de pouvoir connaître l'autre petit à petit va augmenter ta confiance en elle et va dissiper cette peur d'être déçue et donc aprés tu te retrouve à l'aimer ...
je me trompe peut être?