Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualite que faire
s
24 janvier 2016 13:42
5 ans de mariage 2 enfants
Mon mari me touche tres rarement je dois le supplier pour avoir un rapport.
'Cette année j'ai trouvée son putain de secret celui qui l'aime les hommes. Il m'a supplier de ne pas divorcer qu'il pourrait pas vivre sans moi et les enfants. Il ne priés pas ne fait pas ramadan ( chaque année je l'attrape en train de boirre son pt café du matin !!')
Je ne fait que réfléchir mais je suis perdus j'en ai parler à personne car j'ai honte mon mariage est un échec une catastrophe et je m'en veut d'avoir pris un homme mythomane double face. Devant la famille il joue homme bien l homme qui prie ect....
Que faire je pensais pouvoir vivre sans affection sans sexe mais C de trop dure.
À cause de ca chitane me fait penser à prendre un amant mais j ai trop peur d'Allah je pries et l'adultère Lhafed
Je suis prisonnière enterré dans ma tristesse
24 janvier 2016 13:47
C'est à toi de voir.

Tu peux parler avec lui.

Je sais que dans les réligions l'homosexualité est une honté ce n'est pas simple.

Essayer de pas le juge et de parler avec lui pour le comprendre
24 janvier 2016 13:55
Salam

Hélas, tu est dans une situation très délicate, pas d'autres alternatives à part le divorce, jusque là tu n'as commise aucune faute, mais si tu reste avec lui tu en feras inévitablement en allant consoler tes besoins de femme ailleurs, courage et bonne chance !
24 janvier 2016 13:55
N'importe quoi Natacha. Il n'est pas question de religion là, il est question d'un mari homo qui joue les hétéros depuis des années pour le paraitre. Et qui n'a eu de cesse de priver sa femme d'affection et d'une sexualité normale. Même chez les athées cette situation serait considérée comme horrible !

La posteuse : Barre-toi. Il restera le père de tes enfants et pourra les voir. Mais toi tu as le droit d'avoir une vie normale. Rien ne t'empêche de divorcer que ce soit d'un point de vue moral ou religieux. Si tu arrives à ne pas avoir de haine envers lui tu peux ne pas révéler son secret si c'est sa plus grande crainte. Mais rester pour que monsieur puisse avoir sa bonne couverture : Et puis quoi encore ? Tu es un être humain, pas un faire-valoir. Il est immonde ce mec, non pas pcq il est homo mais pcq il t'a dupée en beauté et ne te considère pas comme une personne à part entière. Tu es un objet pour lui qui lui sert à décorer sa belle vitrine.

Bon courage à toi et je le répète : Barre-toi et j'espère que tu trouveras un homme qui te donnera tellement d'amour qu'il te fera oublier ce cauchemar.
24 janvier 2016 14:00
Salam si ton époux couche avec d autres hommes jeté le

Par contre si il combat son nefs tu devrais l aider à faire rokia dans un premier temps et voir si tu vois que tu peux pas supporté plus à ce moment tu pourras divorcer
24 janvier 2016 14:04
Salam

Bravo @fifiasonpapa, je t'ai reconnu par ton bon message bien logique et juste comme d'habitude, je te salut frangine !
d
24 janvier 2016 14:22
Salam aleykoum ma soeur,

Bon c pas facile ton histoire mais voila ce que je ai à te conseiller. D'une part s'il ne prie pas, ne fait pas ramadan,etc et qu'en plus il ment tu ne peux pas rester avec lui. Soit tu lui mets la pression en lui disant de faire des efforts avec la religion et vis à vis de toi soit tu le quittes tu cherches un autre mari tout simplement avec tes enfants. Mais surtout n'écoute pas sheitan surtout pas ma soeur. Si tu as vraiment peur d'Allah tu le ferais pas. Mais religieusement parlant tu ne peux pas rester avec qqun qui ne prie pas. Kheir Inch'Allah.
Citation
shaima3030 a écrit:
5 ans de mariage 2 enfants
Mon mari me touche tres rarement je dois le supplier pour avoir un rapport.
'Cette année j'ai trouvée son putain de secret celui qui l'aime les hommes. Il m'a supplier de ne pas divorcer qu'il pourrait pas vivre sans moi et les enfants. Il ne priés pas ne fait pas ramadan ( chaque année je l'attrape en train de boirre son pt café du matin !!')
Je ne fait que réfléchir mais je suis perdus j'en ai parler à personne car j'ai honte mon mariage est un échec une catastrophe et je m'en veut d'avoir pris un homme mythomane double face. Devant la famille il joue homme bien l homme qui prie ect....
Que faire je pensais pouvoir vivre sans affection sans sexe mais C de trop dure.
À cause de ca chitane me fait penser à prendre un amant mais j ai trop peur d'Allah je pries et l'adultère Lhafed
Je suis prisonnière enterré dans ma tristesse
24 janvier 2016 14:28
Ah donc s'il prie tout va bien et elle peut rester avec lui ? Tu n'as pas oublié un petit détail ?... Il est HOMO ! Tu resterais avec ta femme toi si tu apprenais qu'elle est lesbienne et que, de ce fait, elle ne couche que très peu avec toi et ne te montre aucune affection ?
Citation
dbz 93 a écrit:
Salam aleykoum ma soeur,

Bon c pas facile ton histoire mais voila ce que je ai à te conseiller. D'une part s'il ne prie pas, ne fait pas ramadan,etc et qu'en plus il ment tu ne peux pas rester avec lui. Soit tu lui mets la pression en lui disant de faire des efforts avec la religion et vis à vis de toi soit tu le quittes tu cherches un autre mari tout simplement avec tes enfants. Mais surtout n'écoute pas sheitan surtout pas ma soeur. Si tu as vraiment peur d'Allah tu le ferais pas. Mais religieusement parlant tu ne peux pas rester avec qqun qui ne prie pas. Kheir Inch'Allah.
W
24 janvier 2016 14:32
C'est ça de vivre pour les gens.
De sauver les apparences en permanence.
Jusqu'à tromper tout son entourage.

Si les maghrébins étaient plus tolérants envers les prochains, certains n'auraient pas à jouer un rôle toute leur vie par crainte d'être rejetés.

Ce n'est pas facile, à commencer pour lui.
Z
24 janvier 2016 14:43
S il est homo tu ne peux pas rester avc lui ..

Parce qu'il ne peut pas faire de travail sur lui même ou il ne veut pas .. Je ne sais pas comment un homo peut gérer ses pulsions et les faire disparaître .. J en sais vraiment rien ..

Tjr est il que tu veux une vie de femme ce qui est normal ..

Lui ,je pense ,veut vivre sa vie d homo sauf qu'il n ose pas ..

Le seul avantage a tout sa c que si vous divorcez , vous le ferez a l amiable et ferez en sorte que sa se passe bien pour vos enfants ..

C de la faute a ni l un ni l autre .. Tu lui rendras service et puis même il sera mieux ds sa peau et du coup toi aussi ..
s
24 janvier 2016 14:51
Pensez vous qu'un homo peux changer ? Peux il redevenir un homme attire par les femmes ?
K
24 janvier 2016 16:18
Salam,

Très honnêtement je ne sais pas du tout, il faudrait que tu te renseignes autour de toi et sur internet pour voir si il y a des antécédents d'homo qui ne le sont plus aujourd'hui.

Maintenant ta situation est très très compliqué et le problème c'est pas seulement qu'il est homo mais aussi qu'il ne pratique pas.

Au final tu te retrouves avec un mari homo ET non pratiquant, ça fait beaucoup et il ne serait pas "égoïste" de penser à toi, pour ce qui est de tes enfants il restera leur père et ils pourront le voir et de ton côté tu pourras refaire ta vie avec un autre homme inshALLAH.

Par contre, ne commets pas de pêché car même ta situation ne le justifierais pas, si tu n'en peux réellement plus du tout alors divorces mais ne trompes pas ton mari...

Kheir inchALLAH...


Citation
shaima3030 a écrit:
Pensez vous qu'un homo peux changer ? Peux il redevenir un homme attire par les femmes ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
24 janvier 2016 16:26
Non, je ne pense pas. Cinq ans avec toi et ça ne l'a pas "changé". Ce n'est pas une maladie dont on pourrait se débarrasser,c'est une orientation sexuelle.
Citation
shaima3030 a écrit:
Pensez vous qu'un homo peux changer ? Peux il redevenir un homme attire par les femmes ?
d
24 janvier 2016 16:45
ok c vrai que j'avais oublié ce détail qu'il était homo et ça comme tu l'as écrit c grave aussi on ne se met pas avec un homosexuel ou une lesbienne c vrai il doit faire un travail sur lui et demander de l'aide à Allah pcq seul Allah peut aider tout en faisant les causes mais l'autre problème qui est ultra grave à mon sens c qu'il ne prie pas elle ne peut être avec lui s'il ne prie pas elle ne peut pas. Si vous ne me croyez pas demandez à un cheikh et lui vous dira comme moi que c grave de ne pas prier et que si un des deux conjoints ne prie pas l'autre ne peut pas rester avec. Pour ce qui est de l’homosexualité on peut changer mnt si le personne homo ne fait pas un travail sur elle, ne fais pas les causes et en demande pas de l'aide à Allah bien évidemment que elle ne va pas changer. Enfin Allah ou ahlem
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Ah donc s'il prie tout va bien et elle peut rester avec lui ? Tu n'as pas oublié un petit détail ?... Il est HOMO ! Tu resterais avec ta femme toi si tu apprenais qu'elle est lesbienne et que, de ce fait, elle ne couche que très peu avec toi et ne te montre aucune affection ?
d
24 janvier 2016 16:55
je ne suis pas d'accord avec toi on peut changer avec l'aide d'Allah.
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Non, je ne pense pas. Cinq ans avec toi et ça ne l'a pas "changé". Ce n'est pas une maladie dont on pourrait se débarrasser,c'est une orientation sexuelle.
24 janvier 2016 16:58
Non d aprés moi et les gens homos avec qui j ai discuter ils naissent comme ça.
ensuite il y a des homos qui passent a l acte et d autre jamais.sad smiley
mais chez nous être homos c est la honte,donc ils se marient pour faire bien mais ils sont malheureux et trés mal dans leurs couples.

Citation
shaima3030 a écrit:
Pensez vous qu'un homo peux changer ? Peux il redevenir un homme attire par les femmes ?
24 janvier 2016 17:19
C est un homme (hum) égoiste hypocrite qui sen fiche de gacher la vie d une femme tant qu il peut cacher ses penchants homo ...

Vire-moi ca ! Qu il aille faire la Belle avec ses amis homo .

Il ne s est pas posé 1000 questions lui quand il a decide de se servir de toi ...
a
24 janvier 2016 17:24
t'as pas peur qu'il te file le sida ou quoi? tu ferais mieux de faire gaffe! un test VIH , serologie hepatite b , syphilis sont à faire. et si j'étais toi je ne le toucherai plus beurk dégoutant
si j'étais toi je ne me soucierai pas du quand dira-t-on et je divorcerai: sache qu'un homo reste un homo! il ne changera jamais. meme si il s'accroche à dieu c'est pas ça qui le changera ou qui lui donnera du désir pour toi.
bon courage t'es dans une impasse soit tu choisis de vivre avec ou tu le quittes
P
24 janvier 2016 17:30
Salam 'aleikoum,

Ouh punaise le choc eye popping smiley

Moi je sais que j'aurai direct divorcer, à quoi bon rester ? Pourquoi sbar ?

Certes vous avez des enfants, mais ton mari de 1 - n'est pas un musulman pratiquant ça ça devrait être la première cause de ton divorce

2 - il est attiré par les hommes tu t'vois rester toute ta life avec un gars pareil ?

Demande le divorce, vous n'êtes pas fais pour être ensemble !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
24 janvier 2016 17:32
Il est cool lui, 5 ans de mariage et deux enfants après, il se rend compte qu'il est homo! Ouil est homo quand ça l'arrange, oui.

S'il dit qu'il ne peut pas vivre sans ses enfants et toi, et bien, qu'il change, ce qui me parait difficile voire impossible. Mais comptes-tu passer ta vie dans le doute à te demander s'il n'est pas parti voir ailleurs, s'il n'est pas toujours attiré par les hommes.. Franchement, ça vaut pas le coup. Tu es jeune il parait, je comprends tout à fait que la vie conjugale sans relations sexuelles doit être très dur à vivre, mais fais les choses dans les règles, chasse cette idée d'avoir un amant avant même d’être divorcée.

A mon avis, le mieux serait de divorcer à l'amiable et de rester dignes en tant que parents. Vous avez deux enfants ensemble, vous serez toujours liés par ce lien de parenté, donc autant se quitter sans trop d'amertume. Ce serait plus sain pour vous comme pour les enfants.
Facebook