Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homosexualite et dépression.
D
18 septembre 2015 14:22
A force d'être homophobe et d'ignorer la réalité d'un être humain qui est homosexuel, ne pensez-vous pas que çe serait contribuer davantage à son mal Etre?
r
18 septembre 2015 14:25
A vous de nous dire docteur...ptdr
18 septembre 2015 14:57
Non pas du tout pour ma part on va pas accepter quelque chose que ALLAH a interdit pour le bien etre d'une personne
C
18 septembre 2015 15:55
Le rôle d'un musulman est d'abord d'aimer et de guider son prochain, quel qu'il soit.

Dieu demande à ne pas commettre d'actes d'homosexualité. Et il demande à faire tout notre possible pour orienter convenablement les déviants de ce monde.

Bien sûr qu'il ne faut pas leur donner raison à ces déviants, sinon, c'est comme si on s'associait à eux, mais faut-il vraiment les rejeter ?

C'est Dieu qui jugera leurs oeuvres le moment venu, ce n'est pas à nous de les condamner d'avance.
k
18 septembre 2015 15:58
bon on peut conseiller la personne homosexuelle pour son bien mais si il veut pas laisser le tronquile d'apres le coran *lakom dinokom waliya din*
R
18 septembre 2015 16:37
Il y a des musulmans qui souffrent d'homosexualité, il faut les aider à en sortir, pour moi, quelqu'un qui boit de l'alcool alors qu'il peut s'en passer est bien pire que quelqu'un qui est homosexuel et qui est prisonnier de ce fardeau
18 septembre 2015 17:23
Oui je suis d'accord cest pas parceque cette personne est homosexuelle qui faudra lui faire la " misère" au contraire faut l aider mais après seul ALLAH a le pouvoir de juger guider etc ..

Mais cest pas pour autant qu'il faut accepter cette homosexualité , je suis pas homophobe jai rien contre les homo mais bon faut quand même essayer de faire en sorte quil combattent leur pulsion et leur sentiment vis avis de l autre .
Après tout le monde a deja son djihâd a faire contre tout ce qui a de mal dans cette dounia ...
 
Facebook