Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homosexualité
s
28 avril 2006 18:02
re salut
je suis encore tomber dans les filets de l'homosexualité je me sens mal aprés il faut qu'on m'aide vraiment .merci de le faire dans les plus bref delais remerci.
s
28 avril 2006 18:25
pourquoi tu dis "encore tomber"?

Explique ta situation...
m
28 avril 2006 18:25
Moi,jpense que si Allah t'a créé homosexuel, c'est bien pour une raison. Maintenant c'est ta nature, tu ne peux pas changer. Pour moi, deux hommes ensembles sont deux personnes qui s'aiment. Jvois pas où st le problème. Après gare à la fornication.
s
28 avril 2006 18:27
mmoi: tu l'es aussi???
p
28 avril 2006 18:46
salam

c'est quoi le but de tes post so sad moody smiley

[www.yabiladi.com]


on nait pas homosexuel on le devient ou plutôt on prétend l'être !!!

ALLAH yahdik


celui qui va vers ALLAH à petit pas ALLAH viens vers lui à grand pas...
p
28 avril 2006 18:46
Salam mmoi,

L'homoséxualité, l'heterosexualité, la zoophilie, la pedophilie, et tout un tas d'autre tendances sexuelle ne sont pas inscrit dans les génes. Ce ne sont pas des tendances intrinséques à l'homme. On ne nait pas homoséxuel ( ou hetero, le raisonnement est le méme ), mais on le devient.

C'est notre vecut, notre non-vecut, nos connaissance, nos rencontres, bref un tas de chose influencent notre sexualité. C'est ainsi, que certaines personne, de petites vertus finissient pedophile, d'autre finissent violeurs, d'autres...

Tous ca pour dire que l'homosexualité n'est pas une fatalité, c'est pas une chose qui est genetiquement imposé et contre laquelle on ne peut rien. Non, c'est un choix, un mode de vie... On peut changer ( je sait que c'est difficile ) mais on peut !

Maintenant, pour So Sad. je te conseille d'oeuvrer encore et encore, de patienter, et de demander a Allah de chasser les mauvaises pensés.

Salam,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/06 18:56 par pouk.
n
28 avril 2006 19:00
Citation
mmoi a écrit:
Moi,jpense que si Allah t'a créé homosexuel, c'est bien pour une raison. Maintenant c'est ta nature, tu ne peux pas changer. Pour moi, deux hommes ensembles sont deux personnes qui s'aiment. Jvois pas où st le problème. Après gare à la fornication.


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Je ne pense pas qu'ALLAH SWT l'ai créer homo, etant donner qu'IL l'a interdit (starfellah pureté à ALLAH il est bien au dessus de ce qu'on LUI associe) .
A la base on née tous égaux Maintenant s'il est tombé dedans il peut s'en prendre qu'a lui meme (fréquentation, sortie...) il a suivi ses passions.
Parce que dire que c'est Allah swt l'as créer ainsi c'est n'importe quoi. ALLAH est juste et BON
C'est comme par exemple dire d'un athée que c'est Allah qui l'as crée ainsi "athée" et que c'est beau qu'il soit ainsi et qu'il continu a vivre ainsi!!!!!
c'est lamentable de dire une chose pareil
chacun a le choix du bon et du mauvais d'ou le libre arbitre; mais les compte seront a rendre!!
m
28 avril 2006 20:18
Oullah ok !! je retire ce que je viens de dire alors. Non je ne suis pas homosexuel, enfin je ne sais pas de quelle sexualité je suis d'ailleurs, j'hézite encore, mais je préfère l'hétérosexualité. (halal)
Mais jpense pas que notre frère est choisi de devenir ainsi. Si on préfère les hommes aux femmes, jpense pas qu'on se l'ai forcer, jpense que c'est venu naturellement.
l
28 avril 2006 20:19
c'est plus facile intellectuellement de faire croire que l'homosexualité est "choisie". cela permet de pouvoir condamner l'homosexuel. pourtant tout les homosexuels y compris ceux qui ont lutté et refusé leur nature disent que ce penchant a toujours été en eux.
moi, perso, je n'ai pas "choisi" mon hétérosexualité. cela a toujours été présent en moi. et méme avec de la bonne volonté, je me verrais pas changer d'orientation.
et je me vois mal demander cela à un homosexuel.
la religion vous rend intolérant, quoi que vous disiez.
s
28 avril 2006 20:32
la religion, nous rend intolérents????
soyons tolérents alors: un pédophile qui violent et tuent des enfants te dira que c'est sa nature ainsi, q'il ne peux s'empecher, qu'il a toujours été attirer par eux, devons nous le tolérer???
s
28 avril 2006 20:38
j'aouterai meme que je suis tellement tolérente, envers les pédophiles, que moi-meme étant hétéro et que je ne me vois changer, je n'n'OSERAI CERTAINEMENT PAS LEUR DEMANDER DE CHANGER DE PENCHANt!!!!
remettons nous en a dieu, et AUCUNE tolérences pour ce qui est interdit par dieu.
Tolérences accordée, seuls au répentis de leurs erreurs, et a DIEU uniquement le jujement!!!!
B
28 avril 2006 20:42
Salam aalikoum


ce n'est pas sur internet que l'on pourra t'aider

si tu veux vraiment te debarrasser de ça deja il faut s'entourer de personnes pieuses

evite les frequentations qui te menent a rien.


ici personne ne peut faire les efforts a ta place...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
28 avril 2006 21:04
Citation
sarajolie a écrit:
la religion, nous rend intolérents????
soyons tolérents alors: un pédophile qui violent et tuent des enfants te dira que c'est sa nature ainsi, q'il ne peux s'empecher, qu'il a toujours été attirer par eux, devons nous le tolérer???

tu es malhonete intellectuellement. la pedophilie, le meutre, les rapports sadiques infligés aux enfants n'ont rien à voir avec les relations librement consenties que peuvent avoir deux adultes. c'est de l'amalgame degueulasse. bravo pour ta tolérance.
tu n'as pas à porter de jugement sur ces personnes ni aller leur interdire quoi que ce soit.
decidemment, certains ont du chemin à faire.
s
28 avril 2006 21:26
Mon cher européen,
je te signale simplement que nous sommes sur le forum "religion" et non sur un forum "société"!!!
d'un avis religieux, cela est purement et simplement HARAM un point c'est tout.
Et si le jeune homme est venu sur le forum religion ce n'est certainement pas par hasard...
Ne m'attribue aucune action, que je n'ai commise svp: je n'ai jamais juger ce jeune homme, je ne suis pas Dieu pour le faire!!!!! alors tu serais gentil de ne pas inventer ce qui n'est pas!!!!
je n'interdit quoique se soit à qui que se soit!!!! DIEU seul interdit!

Certains ont certainement du chemin à faire mais certainement pas dans la tolérence de ce qui est interdit, plutot du chemin vers DIEU!!!!
p
28 avril 2006 21:52
Citation
l'européen a écrit:
c'est plus facile intellectuellement de faire croire que l'homosexualité est "choisie". cela permet de pouvoir condamner l'homosexuel. pourtant tout les homosexuels y compris ceux qui ont lutté et refusé leur nature disent que ce penchant a toujours été en eux.
moi, perso, je n'ai pas "choisi" mon hétérosexualité. cela a toujours été présent en moi. et méme avec de la bonne volonté, je me verrais pas changer d'orientation.
et je me vois mal demander cela à un homosexuel.
la religion vous rend intolérant, quoi que vous disiez.

salam


tolérer l'homosexualité dans ce cas là serait un encouragement , une déculpabilisation pr les homos , or la religion condamne ce péché !
chacun mène sa vie comme bon lui semble !


je suis bien curieuse de savoir le sens que tu porte à la tolérance !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/06 21:54 par patience.