Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homosexualité
n
10 mars 2005 22:50
moi les deux me derange et aziz j aime tes texte sa reflete la verite
l
10 mars 2005 23:05
Nassia,je ne comprends pas ce qui te dérange?Explique moi...
S
10 mars 2005 23:06

La vérité de quoi, nassia... de sa méchanceté ?

Pourquoi 66, laloute, parce que je croyais que tu avais, toi aussi une moto( La route 66 tu connais?)
e
10 mars 2005 23:47
SALAM,

SHERAZADE, TU DIS QUE LE MOT INSECTICIDE AUQUEL J'AI FAIT ALLUSION LORS D'UN DE MES POSTS PRECEDENT T'A PROFONDEMENT CHOQUE. IL AURAIT MEME FAIT RESURGIR EN TOI LE SPECTRE TERRIFIANT D'UN DRAME SURVENU A UNE CERTAINE POPULATION PAR LE PASSE.

UN EPISODE TRSITE DE L'HISTOIRE DISAIS TU...?

TU VEUX SANS DOUTE PARLER DE SABRA ET SHATILA ET DE L'EPOUVANTABLE BOUCHERIE QUI VIT TOUTE UNE ARMEE SE LIVRER AU MASSACRE GRATUIT (OH UN TOUT PETIT MINI GENOCIDE!) DE LA POPULATION PALESTINIENNE QUI VIVAIT DANS CE CAMP DE REFUGIES.

ET CE SOUS L'OEIL APPROBATEUR ET BIENVEILLANT D'ARIEL SHARON LE GORET AUX GALONS ENSANGLANTES!

MAIS PEUT ETRE FAISAIS TU REFERENCE A LA TUERIE NON MOINS SANGLANTE DE GENINE..?..NON TU VOULAIS SANS DOUTE PARLER DE CELLE D'HEBRON..?..CELLE DE GAZAH..?..DE RAMALLAH..?..DE L'ESPLANADE DES MOSQUEES PEUT ETRE..?..DE CISJORDANIE..?..BETLEHEM..?..TULKAREM..?..OU BIEN D'AILLEURS...LA PALESTINE EST TELLEMENT VASTE...DEPUIS L'OCCUPATION!

VA SAVOIR!

MAIS TU SAIS, SI CE FAMEUX INSECTICIDE T'A SI FORTEMENT MARQUE, SACHE TRES CHERE SHERAZADE QUE LA VUE D'UNE HORDE D'HOMOSEXUELS HYSTERIQUES ET DEJANTES S'AMUSANT A SE RENTRER DES BRAS JUSQU'AU COUDE DANS LE TROUFION EN PLEIN PUBLIC, EN PLEIN PARIS, PLACE DE LA NATION, AU VU ET AU SU DE TOUT LE MONDE LORS DE LA GAY-PRIDE A SUSCITE EXACTEMENT LE MEME SENTIMENT EN MOI...

JE T'APPRENDS DONS QU'IL S'AGIT LA D'UN COMPORTEMENT DIGNE D'ANIMAUX SAUVAGES, DE BETES IMMONDES, C'EST L'ATTITUDE REPUGNANTE D'INSECTES DEBAUCHES ET LUBRIQUES!

ET TU SAIS COMMENT ON LES ERADIQUENT LES INSECTES DANS NOS SOCIETES CIVILISES?? A COUP DE PULVERISATIONS D'INSECTICIDES BIEN APPLIQUEES...VOILA COMMENT ON LES EDUQUE LES MORPIONS QUI NE VEULENT PAS COMPRENDRE QU'EN FINISSANT PAR AGIR DE LA SORTE, ILS SE METTRONT FATALEMENT A DOS TOUS LES EPRIS DE RESPECT ET D'ORDRE SOCIAL, TOUS LES SAINS D'ESPRIT QUI VONT AVEC! C'EST AINSI!

ENVERS LES HOMOS RESPECTUEUX ET PUDIQUES, A L'ENCONTRE DES HOMOS COMPREHENSIFS ET BIENVEILLANTS, NUL INSECTICIDE, NUL PRODUIT CHIMIQUE NE SERA EMPLOYE, NULLE INSULTE NE SERA PROFEREE, NULLE TENTATIVE D'INTIMIDATION NE SERA ENTREPRISE, NULLE CRAINTE, NULLE PEUR POUR EUX!

DIEU SEUL SERA LEUR JUGE POUR CE QU'ILS AURONT COMMIS DANS L'INTIMITE DE LEURS EBATS.

ET POUR EUX J'EXPRIMERAIS MON PLUS TOTAL RESPECT, MA PLUS VIBRANTE RECONNAISSANCE (L'EMOTION M'ETREINT!) D'AVOIR EU LE CIVISME DE METTRE DE COTE LEURS PULSIONS, DE TENIR A L'ECART DE NOTRE CHAMP VISUEL LEURS ENVIES, PARTICIPANT AINSI A LA SAUVEGARDE DE L'ORDRE SOCIAL ET DE LA QUIETUDE CITOYENNE AMBIANTE.

LES AUTRES, LES CANCRELATS...UN "PSCHHHHHHHHHHHHHHHHHT" ENERGIQUE ET VIGOUREUX S'IMPOSE!

GOUT CIMETIERRE LE "PSCHHHHT"!

VOILA POUR L'INSECTICIDE QUI TE FAIT TANT DE MISERES DEDANS DE TA TETE, TANT DE DEGATS A L'INTERIEUR DE TOUT AU FOND DE TON ESPRIT...PARTICUIEREMENT SENSIBLE!

SUIS JE ASSEZ CLAIR? OU DOIS JE REPASSER UNE COUCHE? PARCEQUE TU METS VISBLEMENT UN TEMPS FOU A APPREHENDER ET IMPRIMER CERTAINES EVIDENCES!

A BONNE ENTENDEUSE SALUT!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: HEY SI UN SIMPLE FLACON D'INSECTICIDE TE SECOUE A CE POINT, TU AURAIS REELEMENT VU LA SCENE QUE JE DECRIS PLUS HAUT MA PAUVRE SHERAZADE, C'EST MEME PLUS D'INSECTICIDE QUE TU TU PARLERAIS, MAIS DE CHALUMEAUX, DE FOUR MICRO-ONDES ET D'ARMES DE DESTRUCTIONS MASSIVES...SANS HESITER!

MOI JE TE LE DIS! BON, MAINTENANT SI TU NOUS JOUES LA COMEDIE ET QUE TON COEUR EST EN FAIT AUSSI INSENSIBLE QU'UNE FALAISE EN PLEINE TEMPETE, JE NE PEUX PLUS RIEN POUR TOI ET TE CONSEILLERAIS PLUTOT D'ALLER COLPORTER TES INSIDIOSITES AILLEURS...

D'AVANCE MERCI!

s
11 mars 2005 00:49
Salam sacré elflfla


Tu as toujours réponses à tous, toujours aussi bien argumenté, tu ne lache pas le morceau avec ce sujet.

Au noms de tous ceux qui apprécie tes écris, nous somme de tous coeur avec toi, n'abandonne pas winking smiley
e
11 mars 2005 01:12
le fascisme est de retour...........nous qui pensions que le fascisme a ete vaincu et enterre........non, alors maintenant il faut construire des fours a gas pour les homos........elfelfla tu es nomme le contremaitre du camp. comme ça tu pourras donner libre cours à ta haine..........ton post me donne envie de vomir..........peut-etre que tu devrais avaler un peu de cet insecticide car des gens comme toi ne meritent vraiment pas de vivre........un gars en plus qui se pretend musulman......alors tu t'es substitue au bon dieu et t'as decide que les homos qui paradent doivent etre brules vifs...........quel miserable!!!!!
11 mars 2005 04:33
homosexualité
Auteur: laloute66 (IP enregistrée)
Date: le 10 mars 2005 à 22h24


Amir,tout le monde a l'air de croire ,non seulement,que je suis un homme,mais aussi,que je suis homo.Je le répète :je suis une femme,je suis hétéro,et non,je n'ai jamais eu d'expérience homo.Tu as le droit de poser la question . Mais,pourrais tu me dire qu'est ce qui te fait douter de mon identité? C'est parce -que j'ai dit que j'avais des amis homos? Ou parce-que je les défends? Dis-m'en un peu plus

-----------------------

tu ne medranges pas dutout mais vrament pas dutout.

par contre ce qui me derenge c'est le mensange.

par exemple moi; je ne serais pas dérangé si mon ami est homo a condition qu'il ne me drague pas.

aimer ou ne pas aimer les roses je m'en contre fous. par contre je n'aimerais pas que le maroc aura sa "homo-fete".

si les homos veulent se ...basculer ils n'ont qu'a le faire discretement.

suis-je assez claire pour toi?





derniere chose: sais -tu que pour les marocains le vrai rose n'est pas l'actif mais le passif?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/05 04:39 par amir.
:o
S
11 mars 2005 09:38

eflfla, je parlais d'un insecticide dont les allemands avaient supprimé l'odeur,pour pouvoir éliminer "tranquillement"des hommes, des femmes, des enfants.
Qu'ils soient noirs, blancs, jaunes, roses ou bleus, les hommes sur la terre ont tous le droit de vivre!
La Gay pride ne m'interesse pas, elle me dérange, un peu, alors je l'ignore.
Tes phrases sont bien tournées, dommage que tu ne mettes pas tes écrits au profit de la tolérance, tu pourrais aider certains à ouvrir les yeux.