Cheba Maria - Cÿlibataire | 42 auditeurs
les homos musulmans...
...ils ont meme un site òu ils renediquent leur homosexualité a coup d'argument islamiques.
mais ils n'ya pas de photos.

je vous le jure que c'est la vérité.

yawning smiley
amir alors là quel sujet, ouahhhhh...tu penses à des choses toismiling smiley

franchement je ne sais pas quoi penser des homos et musulmans comme tu dis......

je ne sais pas, ils naîssent avec ça, c'est comme si certains sont nés avec les cheuveux bruns ou blonds, eux ils naissent avec ça, c'est en eux...donc c'est très dure d'essayer de se mette à la place d'une personne qui a ça en elle....

je dirai tout simplement je ne sais pas car c'est vraiment complexe....seul dieu sait
la question n'est pas là mon cher hakim .
se proclamer homo musulmann c'est comme dire que l'islam l'autorise.

yawning smiley
oui je sais.....mais par contre être homo c'est s'eloigner des valeurs musulmanes, mais une personne qui naît homosexuelle est née comme ça....est-elle condamnée dès sa naissance??

alors là...je sais pas
hakim,tu crois vraiment qu'on nait avec une tendance sexuelle ???
oui
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Naitre Homo grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Elle excellente celle là....grinning smiley
Et puis moi je suis né communiste sioniste avec dans un bras le livre rouge de Mao et dans l´autrele manifeste de theodore Herzl tongue sticking out smiley.
Hakim, khouya faut faire attention avant d ´ecrire des inepties...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte confused smiley
et pourtant c'est la vérité
personnellement je ne croient pas que de vrais musulmans iront jusqu'a justifier le vice par des arguments islamiques.
je crois plutot a une autre attaque vicieuse de la part des ennemi de l'islam et dieu sait qu'ils sont nombreux, maime parmmis nous.

yawning smiley
Hakim, tu es genial, dis moi ou est ce que je pourrais trouver une poupée à ton effigie qui me sussurerait doucement ces sages paroles:
"On nait Homo"
"Vive Fes la meilleure ville du Maroc"
...
C´est excellent, je suis plié
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Hakim president de yabiladi,Hakim president,Hakim president aller tous en choeur grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/04 22:28 par Zackmtl.
eh ben en ayant une logique, ça suffit [img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/lol.gif[/img] [img]http://www.tunisie-foot.com/php/style_emoticons/default/lol.gif[/img]

un personne dès qu'elle est jeune sait si elle est attirée par le filles ou les hommes......c'est à l'interieur, c'est pourtant simple mais on sait que la simplicité c'est se compliquer les choses pour certainssmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
Et moi aussi, je ne pense pas qu'on peut naitre comme ça,
L'islam bien sûr l'interdit et meme "homos" ça existe depuis longtemps et qui veut revenir à l'histoire qu'il lit "vie des prophétes" pour "Sayedouna Abraham"...
Mdlazreg,
Tu pourrais exposer ton excellente théorie sur la tare qu est l homosexualité ?

je crois que hakim a raison si non pourquoi l'homo contunue a vivre dans l'enfer de l'humiliation et la honte si ce n'etait pas inné chez lui .

apres tout ils y a en a qui naissent ...impuissant.

non?

yawning smiley

si l'homosexualité est un choix...vous pensez que la personne irait vers cette direction ou on montre ces gens comme impurs au lieu de choisir une direction ou on montre la personne comme "bien", fidèle aux "normes"??? qu'est ce qu'elle choisirait ??? la 2ème option bien sûr...mais comme c'est plus fort que ça et comme c'est à l'interieur elle choisit la 1ère option
et il y en a qui naissent comme Amir ! tongue sticking out smiley

hakim a raison

quand j'étais petit,dans mon quartier à casa,un garçon de notre age,5,6ans était déja attiré par les jeux des filles...il avait des manieres de se tenir,de parler,ses gestes...il était effeminé...

et si on essaie d'etre logique avec nous memes:il était né dans une famille musulmane avec une éducation musulmane...alors sa religion de naissance est l'islame!!
doit-on le blamer s'il veut pratiquer sa religion?
et la zoophilie,la scatophilie, le sado maso, l echangisme?
Ca doit etre congenital aussi grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

musulmans...
Auteur: Zackmtl (IP enregistrée)
Date: le 14 octobre 2004 à 22h41

et il y en a qui naissent comme Amir !

Je crois en rien sauf en Dieu SWT. (Zak version nihiliste)

-----------------------------

amir exige une explication!!!

yawning smiley
Excusez moi votre altesse,
Je soulignais seulement votre caractere unique smiling smiley