Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les homos marocains et le nouveau gouvernement.
s
13 janvier 2012 13:46
Citation
alkahina a écrit:
sofia2603
oui il y a un demi siècle quand, j'avoue je me suis posé cette question : Et si un de mes enfants est homosexuel ? Il me fallait une réponse, car je vivais dans un société hypocrite et de surcroît musulmane, c'est à dire doublement hypocrite. Et je devais trouver une réponse. Mais pour te rassurer, il y a maintenant mes petits enfants, ce sont des ados pour le moment et si parmi eux ou parmi elle il y a un homo ou une lesbienne, ils resteront mes petits enfants que j'aime beaucoup. Et puis contrairement à d'autres famille, le sujet n'est pas tabou chez-nous. LA VIE N'EST PAS UN TABOU ! La vie est gaie ! (Vas-y, déchaîne toi je t'offre un sujet de dissertation "pourquoi a-t-il dit gaie ?)

mais pour quelle raison voudrais-tu que je me déchaîne lolll
tu as voulu faire un jeu de mot, si bas de gamme fût-il...
de toute façon quand bien même un de tes petits enfants le deviendrait, tu serai bien impuissant face à la situation...
bref, tout ça pour dire que chacun est ce qu'il est, du moment qu'il n'outrepasse pas ses droits et qu'il reste discret dans son mode de vie, puisqu'ici il s'agit d'homos au Maroc qui je te rappelle puisque tu as l'air de l'avoir oublié est un pays musulman donc la question de l'ouverture d'esprit ne se pose même pas.
E
13 janvier 2012 17:36
La prostitution subi par les garçons ne fait pas d'eux des homosexuels mais des victimes du pouvoir donné aux incompétents, inconscients et cie...
13 janvier 2012 17:56
Emma peel, tu dois comprendre qu'au Maroc, prostitution masculine, homosexualité, pédophilie etc etc... Tout ca, c'est la même catégorie.

La norme, c'est un homme et une femme. Tout le reste, c'est illégitime et source de problémes...

Il faut comprendre cela.

Quand on parlait de pédophilie au début, les gens n'étaient pas spécialement choqué par le jeune âge des victimes. Des fillettes mariées à des hommes plus âgés, c'est vieux comme le monde.

Mais un homme adulte qui abuse d'un jeune garçon... Ca empêchait les gens de dormir.

C'est vraiment pas le contexte idéal pour dire "eh salut, moi j'aime les hommes. Surtout les hommes mignons qui ont la peau douce comme des femmes."
C'est vraiment dire "je suis un gros dégueulasse."

Les gens ne peuvent pas comprendre. Tu es hétéro? Tu ne comprends pas les homos. End of story.

Alors nous demander de les accepter... C'est nous agresser.

Mais tu peux demander tes droits naturels, comme le droit au sanctuaire.
Chez les Musulmans, ta maison est ton espace de liberté.

Et au Maroc, on nous prive de ce droit. On refuse de louer des appartements aux hommes célibataires car on ne veut pas les voir ramener des jeunes filles. On refuse les hotels aux couples non mariés. On nous refuse un tas de choses...

Et je ne vois pas ces crétins d'hétéros rentrer dans le discours Marocain qui exige des droits fondamentaux et parfaitement légitimes dans notre culture.

Ils adoptent un discours Occidental. Ils veulent la laicité. Ils veulent le droit de parader dans les rues, le droit de se montrer, le droit de bla bla bla bla...

C'est débile. C'est une double colonisation.

Alors, on va vous apprendre à nous parler avant même d'écouter vos idées.

Et moi je dis, la violence et la répression jusqu'à ce qu'ils apprennent à parler notre langue.

On est en train de faire une décolonisation ici... On est en train de déconstruire certaines choses injustes. Et eux, ces idiots, ils veulent les changer pour qu'ils puissent vivre avec.
c
13 janvier 2012 18:23
mais les droits fondamentaux, ils se sont imposés en "occident". tout simplement parce que c'est la suite logique du progrés social, des avancées démocratiques. et les marocains n'y échaperont pas non plus. il n'y a pas de troisième voie, d'alternative. personne n'aime vivre sous le joug, quelle que soit sa culture. le coup de dire "nous les marocains ça ne nous concerne pas, c'est bon pour les européens", c'est n'importe quoi.
13 janvier 2012 18:36
coldman, épargne moi tes logiques naives.

L'homme est taillé pour l'injustice. Le probléme, c'est pas la définition des droits fondamentaux, mais le combat pour les droits fondamentaux.

L'homme sera toujours attiré par l'abus de pouvoir, comme il sera attiré par le pouvoir. C'est dans nos génes.

Ce qu'il faut faire, c'est démanteler les gouvernements. Et libérer les individus pour qu'ils puissent affronter leurs ennemis directement. Et tu vas voir, c'est la motivation et la chance qui fait la différence sur le champ de bataille.

Et l'être humain qui se bat pour se défendre sera toujours plus fort que ses adversaires.

Les avancées démocratiques, c'est une illusion. Cette démocratisation du Maghreb n'est qu'un changement de stratégie chez les puissants. C'est de doux mensonges. Tant qu'on achete des sacs à mains, ils vont nous libérer.

Le changement de stratégie a été décidé le jour où les natalités ont commencé à baisser avec l'éducation au Maghreb. On a vu que les femmes ont cessé de pondre des bébés à tour de bras... et on s'est dit "eh, peut être qu'un jour, ces enfants uniques pourront acheter des porshes, des ordinateurs, des smartphones, des consoles de jeu, et des bouteille de ketshup minable à 6€ le litre...

Voilà comment ca s'est joué.

Et ne me raconte pas de conneries. On vit toujours sous le joug d'une tyrannie. à Londres les gens sont tous alcoolos et ils se shootent pour oublier leurs vies insignifiantes. Où est la dictature tu vas me dire? où? où? ... L'économie, le salariat, la finance, la société de consommation....

Et quand tout ca s'écrouler, tu verras les dictateurs sortir de l'ombre pour tirer dans la foule et jouer la répression.

Franchement, vous n'affrontez pas la réalité. Tout ce beau monde va s'écrouler mec... Ses jours sont comptés.
K
13 janvier 2012 18:40
Citation
coldman a écrit:
mais les droits fondamentaux, ils se sont imposés en "occident". tout simplement parce que c'est la suite logique du progrés social, des avancées démocratiques. et les marocains n'y échaperont pas non plus. il n'y a pas de troisième voie, d'alternative. personne n'aime vivre sous le joug, quelle que soit sa culture. le coup de dire "nous les marocains ça ne nous concerne pas, c'est bon pour les européens", c'est n'importe quoi.

Je rejoins l'avis de LeMask. Ce que tu appelles "joug" est relatif. Pour moi et beaucoup de marocain(e)s, vivre une sexualité débridée est possible à la seule condition que cela reste discret. Cela va de soi, elles ne considèrent certainement pas cela comme une prison. Elles en parlent peu en public ou de façon très subtile. En privé, c'est un tout autre univers, c'est du à la culture et ce n'est pas prêt de changer.

Faire les choses au vu et au su de tous n'est pas forcément un progrès. Ca ne signifie pas non plus que ceux et celles qui font les choses dans leur maison ou autre lieu discret sont coincés par un quelconque joug.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
c
13 janvier 2012 18:46
mais on peut pas faire le tri en disant "cette liberté individuelle je la prend mais celle ci j'en veux pas".
c'est un tout. et une fois qu'on est dans cette voie, on revient pas en arrière ou de manière éphémère.
il va de plus en plus etre difficile de prendre les peuples comme un troupeau que l'on conduit.
on le voit partout. méme les chinois commencent à se réveiller. cela s'accompagne d'un consumerisme fort. mais méme cela aura un temps.
K
13 janvier 2012 18:52
Citation
coldman a écrit:
mais on peut pas faire le tri en disant "cette liberté individuelle je la prend mais celle ci j'en veux pas".
c'est un tout. et une fois qu'on est dans cette voie, on revient pas en arrière ou de manière éphémère.
il va de plus en plus etre difficile de prendre les peuples comme un troupeau que l'on conduit.
on le voit partout. méme les chinois commencent à se réveiller. cela s'accompagne d'un consumerisme fort. mais méme cela aura un temps.

Les Japonais ont pourtant réussi à marier technologies avancées, les valeurs telles le travail et la discipline, les comportements farfelus (mode mangas et cie) et les traditions ancestrales.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 janvier 2012 19:07
Khatchi Louisa, remballe et trouve autre chose...

Le Japon est un pays minable... tu as déjà comparé un Japonais moderne à un Japonais traditionnel?

De vrais dégénérés. L'honneur, la force, la discipline... Et là, on a une vermine timide et hésitante...

Ils baissent la tête au boulot. Il y a rien à dire. Mais niveau humanité... De vrais minables que je méprise ouvertement.

Va voir les Japonais qui vivent au Maroc. Ils sont super cools. On leur a rendu une certaine humanité, une certaine virilité grâce à notre sous-développement... On est encore quelques hommes au Maroc.

Les Japonais du Japon par contre... Pervers, timides, faibles... Seuls les voyous chez eux ressemblent encore à des êtres humains.

Nous donner les Japonais (les premiers de la classe chouchous des profs) comme exemple... Tu as des boules en acier Khatchi Louisa pour nous sortir ca.
b
13 janvier 2012 19:14
Citation
LeMask a écrit:
coldman, épargne moi tes logiques naives.

L'homme est taillé pour l'injustice. Le probléme, c'est pas la définition des droits fondamentaux, mais le combat pour les droits fondamentaux.

Dis donc, t'es un grand optimiste toi ! Certains hommes sont taillés pour l'injustice, d'autres pour la justices, et d'autres sont parfois l'un parfois l'autre. Si l'homme n'est pas parfait, il est en revanche capable de grandes choses.

L'homme sera toujours attiré par l'abus de pouvoir, comme il sera attiré par le pouvoir. C'est dans nos génes.

Oui de même que les hommes détestent en même temps l'excès de pouvoir et la tyrannie. C'est notre nature. Tout dépend de quel côté de la barrière on est né. On passent donc notre temps à limiter les pouvoirs, à les équilibrer, pour qu'il n'y ait ni dictature du peuple à la mode soviétique, ni dictature militaire à la mode latine. Rien n'est acquis et c'est toujours un combat. On avance de 2 pas et on recule d'un. Mais c'est comme ça.

Ce qu'il faut faire, c'est démanteler les gouvernements. Et libérer les individus pour qu'ils puissent affronter leurs ennemis directement. Et tu vas voir, c'est la motivation et la chance qui fait la différence sur le champ de bataille.

Sans blague, c'est sûr les étudiants du printemps de Prague et de la place Tien an Men, ils ne devaient pas être très motivés face aux chars. Quelles fiottes ! Si tu comptes sur la chance et la motivation, tu n'es pas rendu. Le romantisme c'est sympa dans les bouquins, mais comme stratégie, c'est un peu shortos..

Et l'être humain qui se bat pour se défendre sera toujours plus fort que ses adversaires.

L'histoire montre que c'est 50% de victoires contre 50% de massacres.

Les avancées démocratiques, c'est une illusion. Cette démocratisation du Maghreb n'est qu'un changement de stratégie chez les puissants. C'est de doux mensonges. Tant qu'on achete des sacs à mains, ils vont nous libérer.

Rome ne s'est pas faite en 1 an. Ni même en 1 siècle.

Le changement de stratégie a été décidé le jour où les natalités ont commencé à baisser avec l'éducation au Maghreb. On a vu que les femmes ont cessé de pondre des bébés à tour de bras... et on s'est dit "eh, peut être qu'un jour, ces enfants uniques pourront acheter des porshes, des ordinateurs, des smartphones, des consoles de jeu, et des bouteille de ketshup minable à 6€ le litre...

Tu délires ! Un peuple qui reproduit des incultes sera toujours pauvre et opprimé. Maitriser la natalité, c'est maitriser l'éducation des jeunes et les rendre autonomes et maîtres de leur destin, si et seulement si l'éducation est honnête, càd impartiale et critique. Sans éducation, pas de médecins, pas d'agronomes. Regarde la mouise dans laquelle sont les pays d'Afrique qui n'ont pas maîtrisé leur natalité , tu m'en diras des nouvelles. Et regarde le taux de natalité du Pakistan et de l'Afghanistan: des culs-terreux analphabètes qui ont tous une arme et qui vivent dans la violence et se droguent sous le manteau pour oublier leur pauvreté

Voilà comment ca s'est joué.

Et ne me raconte pas de conneries. On vit toujours sous le joug d'une tyrannie. à Londres les gens sont tous alcoolos et ils se shootent pour oublier leurs vies insignifiantes. Où est la dictature tu vas me dire? où? où? ... L'économie, le salariat, la finance, la société de consommation....

Tu préfèrerais qu'on vive tout nus en courant sur la plage au coucher du soleil et en mangeant des bulots ?

Et quand tout ca s'écrouler, tu verras les dictateurs sortir de l'ombre pour tirer dans la foule et jouer la répression.

Franchement, vous n'affrontez pas la réalité. Tout ce beau monde va s'écrouler mec... Ses jours sont comptés.

Tu viens de faire toi-même la démonstration que si ce monde s'écroule, il s'ensuivra une période pour le moins désagréable. Donc autant le conserver et essayer de l'améliorer pour qu'il s'adapte et survive.
/b]
b
13 janvier 2012 19:43
Citation
LeMask a écrit:
Khatchi Louisa, remballe et trouve autre chose...

Le Japon est un pays minable... tu as déjà comparé un Japonais moderne à un Japonais traditionnel?

De vrais dégénérés. L'honneur, la force, la discipline... Et là, on a une vermine timide et hésitante...

Ils baissent la tête au boulot. Il y a rien à dire. Mais niveau humanité... De vrais minables que je méprise ouvertement.

Va voir les Japonais qui vivent au Maroc. Ils sont super cools. On leur a rendu une certaine humanité, une certaine virilité grâce à notre sous-développement... On est encore quelques hommes au Maroc.

Les Japonais du Japon par contre... Pervers, timides, faibles... Seuls les voyous chez eux ressemblent encore à des êtres humains.

Nous donner les Japonais (les premiers de la classe chouchous des profs) comme exemple... Tu as des boules en acier Khatchi Louisa pour nous sortir ca.

Ah la virilité du sous-développement... Tragique.
K
13 janvier 2012 20:08
Citation
LeMask a écrit:
Khatchi Louisa, remballe et trouve autre chose...

Le Japon est un pays minable... tu as déjà comparé un Japonais moderne à un Japonais traditionnel?

De vrais dégénérés. L'honneur, la force, la discipline... Et là, on a une vermine timide et hésitante...

Ils baissent la tête au boulot. Il y a rien à dire. Mais niveau humanité... De vrais minables que je méprise ouvertement.

Va voir les Japonais qui vivent au Maroc. Ils sont super cools. On leur a rendu une certaine humanité, une certaine virilité grâce à notre sous-développement... On est encore quelques hommes au Maroc.

Les Japonais du Japon par contre... Pervers, timides, faibles... Seuls les voyous chez eux ressemblent encore à des êtres humains.

Nous donner les Japonais (les premiers de la classe chouchous des profs) comme exemple... Tu as des boules en acier Khatchi Louisa pour nous sortir ca.

J'ai eu à faire aux japonais lors de mon expérience hôtelière. Ils étaient les seuls qui laissaient des pourboires contrairement aux Saoudien richissime, aux Allemands ou aux français très près de leur sous. Très propres sur eux-mêmes, je n'ai jamais eu un cas de plainte chez les femmes qui contrôlaient et entretenaient les suites.

Alors, ils sont certes un peu froids en apparence, ils ont aussi pour habitude de dormir à même le sol. Et alors, ça fait partie de leurs culture, je n'y vois aucun inconvénient. Qu'ils soient des tapettes n'engage qu'eux, j'en m'en tape à un point pas possible. Ce qui compte est qu'ils ont su mêler les traditions, si folles soient-elles avec la modernité et les avancées technologique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/12 20:09 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
13 janvier 2012 20:26
sofai 2603
Maroc qui je te rappelle puisque tu as l'air de l'avoir oublié est un pays musulman donc la question de l'ouverture d'esprit ne se pose même pas.
Qu'est-ce que ça veut dire un pays musulman , Franchement, ce n'est pas un bon exemple "un pays musulman". Et puis ça soigne. Je veux dire que la bêtise se soigne ! C'est justement la violence qui existe dans le discours scripturaire qui fait qu'il y a le chaos dans presque 99% des pays musulmans.
LeMask

La norme, c'est un homme et une femme. Tout le reste, c'est illégitime et source de problémes...
La norme ! Mais c'est énorme comme bourde ! Un homme et une femme c'est la norme, et ce n'est pas du tout la source des problèmes. Mais vous êtes où sur quelle planète ? Surtout dans notre pays ! Il y a des fois ou je me dis mon coeur de vieux va vite lâcher; Il y a tellement d'ineptie ! D'abord il faut savoir ce que l'on dit. Deux hommes ou deux femmes qui s'aiment, pour quel droit et au nom de quoi doit-on les blâmer ou leur refuser cet amour ? Ensuite, quand certains font ce genre de calcul stupide : homosexualité = pédophilie =orgie sexuelle à tous les coins de rue, je répondrai que tout simplement que ces gens ne vivent pas sur la planète terre et la perfection n'existe pas. Mais combattre l'ignorance et l'hypocrisie, sport national doit être continu !
Il y a plus de cinquante ans on trouvait la pédophilie normal. On connaissait même les pédophiles, il fallait surtout pas en parler on en rigolant un peu et pas plus. Les homos, on les connaissait mais il ne fallait pas en parler non plus. Bref, on ne s'est pas réveillé un bon matin pour se dire "tiens, il y a des homos, ça vient de sortir, c'est nouveau !"
13 janvier 2012 20:58
belane, j'ai pas envie de sauver ce monde. Je veux le voir s'écrouler et passer à la prochaine étape.

babasanfour, je préfère les gens sous-développés qui s'accrochent encore à de vieilles idées que ces nouvelles générations de dégénérés.
Qui pensent que George Bush veut la liberté dans le monde. Que Obama va changer le monde. Que les Iraniens sont les méchants. Que BHL pense au bien des peuples Arabes. Que les Russes sont les méchants. Qu'on peut critiquer la politique d'Israél mais jamais Israél. Que Sarkozy est un grand homme. Que nous avons des choses à apprendre des Occidentaux car ils ont des autoroutes et pas nous. etc etc etc...

Un peu comme les Japonais, si vous aimez cet exemple. Imaginez qu'un Samurai du passé se réveille d'entre les morts pour voir son pays aujourd'hui. Il serait mort de honte... On a laissé la vermine remplacer la noblesse. C'est ca le monde moderne où on vit.

Dans les entreprises, les ptits cons sortis d'école de commerce dominent car ils rapportent de l'argent. Ils ne savent pas questionner le système. Ils le reproduisent. Et on les recrute, car ils rapportent de l'argent. Si tu es un homme, un VRAI! Et que tu dis à ton patron "va au diable, je refuse d'arnaquer mes clients." le lendemain, ton badge ne fonctionnera pas... Et un grand noir va venir te demander de déguerpir avant qu'il n'appelle la police...

Les intellectuels, pareil... Si tu ouvre ta gueule sur quoi que ce soit d'important, on te cloue le bec. Et vous me parlez d'un pays libre... la bonne blague.

Bref. Il faut retourner vers les valeurs de nos grands parents. La fierté, l'honneur, la pudeur, la discrétion, la sagesse, les valeurs familiales etc etc...

Et les homos, ils devront vivre caché. Car on ne sait pas quoi penser d'eux. Et je leur conseille sincérement de revoir leurs droits.

Ils ont le droit au sanctuaire. Personne ne va venir frapper à leur porte pour vérifier ce qui se passe dans leur lits. S'ils sont discrets. Leur homosexualité ne les empêchera pas de vivre normalement.

Maintenant, s'ils veulent nous gifler avec leur homosexualité chaque matin. Je suis heureux de savoir qu'il y a une foule intolérante et hystérique pour les remettre à leur place.
13 janvier 2012 21:06
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Salut Amir,

Ne crois tu pas que le peuple marocain attend autre chose du nouveau gouvernement ? Taux de chômage vertigineux, corruption partout et justice nulle part, Benkinane va avoir tellement de boulot que la vie sexuelle des homos et le dernier de ses soucis.

Quant aux homos, idem pour les hétéros, du moment qu'ils ne s'accouplent pas en public je ne vois aucun problème.

salam amar.

les homo marocains font partie de ces gents qui veulent l'occidentalisation du maroc et la disparetions de toutes nos valeurs arabo-musulmanes. il serait tres imprudent de la part de ben kirane de les igniorer car parmi eux il y a aussi des tres importants ppuisque,comme je l,ai deja dit; cette maudite maladie ne fait pas de difference quant elle attaque.

les homo peuvent etre tres dangeureux chez nous car ...ma3andhoumche laoujah li y hachmou 3lih.
:o
b
13 janvier 2012 22:33
Citation
LeMask a écrit:
belane, j'ai pas envie de sauver ce monde. Je veux le voir s'écrouler et passer à la prochaine étape.

babasanfour, je préfère les gens sous-développés qui s'accrochent encore à de vieilles idées que ces nouvelles générations de dégénérés.
Qui pensent que George Bush veut la liberté dans le monde.
Georges Bush a fait sa guéguerre sans mandat des Nations Unies. Ceux qui pensent qu'il a voulu libérer le monde ne se trouvent que parmi les créationnistes et les reborn. Bizarre que tu voies le 1/4 vide au lieu des 3/4 pleins.
.

Un peu comme les Japonais, si vous aimez cet exemple. Imaginez qu'un Samurai du passé se réveille d'entre les morts pour voir son pays aujourd'hui. Il serait mort de honte... On a laissé la vermine remplacer la noblesse. C'est ca le monde moderne où on vit.
Tu as trop regardé les tortues Ninjas ou Zorro. La noblesse, elle a écrasé les peuples, les a spoliés, abêtis, affamés, exploités, possédés . Tu n'as qu'à lire Pearl Buck si tu regrettes les seigneurs de guerre. Ça te passera avant que ça me reprenne.


Bref. Il faut retourner vers les valeurs de nos grands parents. La fierté, l'honneur, la pudeur, la discrétion, la sagesse, les valeurs familiales etc etc...

Mais bien sûr, ils ne violaient pas leurs filles, n'étaient pas alcoolos, ni drogués, étaient doux avec leurs femmes, et ne se pouillaient pas la tête avec leurs voisins pour une clôture litigieuse et ne cherchaient pas à cramer les moutons du voisin. D'ailleurs, il est évident que le nombre de meurtres n'a fait qu'augmenter depuis l'époque moderne.!

Et les homos, ils devront vivre caché. Car on ne sait pas quoi penser d'eux. Et je leur conseille sincérement de revoir leurs droits.

Maintenant, s'ils veulent nous gifler avec leur homosexualité chaque matin. Je suis heureux de savoir qu'il y a une foule intolérante et hystérique pour les remettre à leur place.

Cela devrait plutôt t'inquiéter. Et tu as vraiment besoin de vacances, parce que là ...
14 janvier 2012 00:11
belane, tes mots résonnent pauvrement chez moi.

On dirait que tu mets tout les croyants dans le même panier.

Si tu croise un esprit différent, tu lui pose une question unique et selon sa réponse tu le jette dans un panier? C'est nul.

Genre "bonjour, tu pense quoi des autoroutes?" réponse; "Génial les autoroutes. Il faut en faire plein." et toi, hop, tu te dis "Hitler a fait plein d'autouroutes." avant de le traiter de Nazi.

C'est stupide comme approche.

Et on n'a pas la même définition de la noblesse. Il y avait un temps où les nobles méritaient ce titre. Manque d'imagination huh... Comme d'hab.

Et j'ai pas peur de ces foules débiles. Quand j'avais 10-11ans on m'a placé dans un collége public. Tu apprends vite que pleurer chez le proviseur ne méne nulle part et que prendre une chaise pour apprendre aux ptits sadiques qui t'embêtent que tu as atteint l'âge de l'outil avant eux et que tu peux faire plus de dégâts qu'eux marche beaucoup mieux.

Et j'ai appris cela alors que j'étais gamin. T'imagine l'avance que j'avais sur les homos Marocains qui vont pleurer en Occident?
c
14 janvier 2012 00:32
sacré le mask. quand il part il est parfois difficile à arréter. les japonais vivent tres bien leur dégénérescence. ils ne sont pas non plus démunis de courage, bien au contraire. surtout le courage du petit matin. quand aux samouraïs, cette caste qui vivait aux crochets du peuple et se permettait la pédophilie, ça a disparu et tant mieux. tu traites facilement de dégénérés des peuples entiers. "occidentaux", japonais, tout le monde en prend pour son grade......... pour ensuite encenser les débiles arriérés prêts à lyncher du pd. grinning smiley
bof......
tu nous a habitué à mieux. mais bon, l'essentiel, c'est le plaisir de la joute verbale, pas vrai?
14 janvier 2012 00:44
coldman, ca va dire ca à ces jeunes qui vivent avec femmes en plastique... Des poupées gonflables high tech.

Et les Samurais étaient des guerriers.

Et en parlant pédophilie, va voir les mangas et on en reparle aprés... C'est trés pervers et trés violent. Je le sais bien, j'efface des go et de Gigas de ces cochonneries sur mes servers libres chaque semaine.

Et les débiles arriérés qui lynchent tout ce qu'ils comprennent pas sont utiles. Je sais comment les utiliser et je sais comment les éviter.

Et ils sont dangereux, certes. Mais je dois penser quoi de ces minables d'homos Marocains qui vont chialer dans les télévisions étrangéres. Nous mettre la honte face aux autres peuples "Arabes" hypocrites. Justifier la haine des ptits blancs incultes en Occident. Exciter les esprits colonisés chez nous qui se mettent à réclamer Democratie et Laicité...

J'en ai un peu ras le bol... Tout un déluge de modéles de sociétés. Et pas un seul qui vient de chez nous? Et je dois être content avec tout ca?

On va remplacer une dictature instable par une démocratie plus stable? Remplacer la Corruption flagrante et violente d'une bourgeoisie par la Corruption d'une élite économique sournoise et mondiale?

C'est quoi ce délire?
b
14 janvier 2012 01:17
"J'en ai un peu ras le bol... Tout un déluge de modéles de sociétés. Et pas un seul qui vient de chez nous? Et je dois être content avec tout ca? ".

Non, tu n'as pas à être content, mais va faire un tour sur le topic du racialisme et tu comprendras pourquoi pas un seul modèle ne peut émerger de chez vous. C'est à se tordre de rire si ce n'était pas si affligeant.

La fourchette nous est venue d'Italie, notre alphabet des envahisseurs romains, tout comme la culture de la vigne, l'interdiction des mariages consanguins nous vient des Celtes, notre nom nous vient des tribus franques, l'opéra nous vient d'un italien, l'imprimerie d'un Teuton et notre sécurité sociale, notre système de retraite et l'école gratuite et obligatoire nous viennent de Bismarck "grace" à l'annexion de l'Alsace.

Parce que nous avons toujours refusé que notre culture devienne un musée celte.