Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homos
o
7 août 2007 12:44
salam
vous voussentez mal face à la discrimination au racisme yak
et bien ce que vous dites ici et c de la pure homophobie racisme discrimination
vous êtes qui pour juger des ghens qui ont un choix de vie vous vous rendez compte vous dites que c sales ecoeurant honnetement je suis hors de moi de voir des gens jeunes qui vivent pour la plupart en Occident et qui souffrent du sois disant le racisme penser comme vous
l
7 août 2007 13:19
Citation
ohlàlà a écrit:
salam
vous voussentez mal face à la discrimination au racisme yak
et bien ce que vous dites ici et c de la pure homophobie racisme discrimination
vous êtes qui pour juger des ghens qui ont un choix de vie vous vous rendez compte vous dites que c sales ecoeurant honnetement je suis hors de moi de voir des gens jeunes qui vivent pour la plupart en Occident et qui souffrent du sois disant le racisme penser comme vous

appel ca comme tu veux !!!!
mais moi je pense pas que c'est du racisme !!!
la liberté c'est pouvoir s'exprimé librement !!!
pensé que l'homosexualité, est un actes malsaint, ne prouve pas qu'ont deteste la personne qui le fait, mais c'est sa vie sexuelle qu'on remet en cause, un homosexuelle, respectueux ne me derange pas plus qu'un hetero !

etre contre un point de vu, ne veux pas dire banir les personne qui le pratique !!

OUI je di que l'homosexualité, est sal, repuniante !!
les gens qui le pratique il font se qu'il veulent avec leur sex, je les respectes eux, pour ce qu'ils sont, mais leur vie sexuelle, me degoute, mais c'est pas pour autant que je les lapiderais !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
o
7 août 2007 19:46
sal repugnant ms ca me dérange pas n'importe quoi lkhmissia tu te contredis
un homo c comme tt le monde dc je vois pas pourquoi il doit pas etre respectueux
les homos peuvent avoir des amis de la famille tt comme tt le monde soyons tolérents c hram de dire que c sal hchoume c des gens comme nous ils ont juste des differences voilou
n
7 août 2007 20:37
j'ai toujour eu du mal a concevoir cette facon de vivre mais cela etant dis chaqe vis ca vie
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
7 août 2007 21:03
Citation
ohlàlà a écrit:
sal repugnant ms ca me dérange pas n'importe quoi lkhmissia tu te contredis
un homo c comme tt le monde dc je vois pas pourquoi il doit pas etre respectueux
les homos peuvent avoir des amis de la famille tt comme tt le monde soyons tolérents c hram de dire que c sal hchoume c des gens comme nous ils ont juste des differences voilou


salam

rectification, tu ne peux pas te permettre de dire que "c'est hram de dire que c'est sal", car le coran est très clair sur l'homosexualité et la sodomie!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
7 août 2007 21:26
Citation
shams78 a écrit:
salam
rectification, tu ne peux pas te permettre de dire que "c'est hram de dire que c'est sal", car le coran est très clair sur l'homosexualité et la sodomie!!!

De toute façon l'islam est clair au niveau des rapports sexuels hors-mariage,... hors comme il n'existe pas de contrat de mariage entre homos, toute relation entre deux personnes du même sexe est 7araaam, y'a pas à discuter ou à débattre sur la question!!

Après si une personne ne se considère pas comme un musulman, on comme un croyant (Chrétien, juif,...) alors là c'est une autre question, on le comprend et il n'a de compte à rendre à personne, vraiment à personne, puisqu'il ne croit pas en Dieu!!! il peut donc avoir des relations sexuelles avec qui il veut et quand il veut ... même avec sa mère, son père, sa soeur où avec un animal lah y7fad (ne vous étonnez pas, la Zoophilie, l'inceste et l'homosexualité existe depuis la nuit des temps et ça se faisait à l'époque des pharaons ou de la grèce antique alors pourquoi pas de nos jours), bref, c'est tout à fait de son droit, il fait ce qu'il veut de sa vie,...

Mais pitié, pitié !!! qu'il ne vient pas nous culpabilisé comme quoi on manque de tolérance! ou on est raciste!, ou je ne sais quoi!!! on est tout simplement et l7amdoulah des musulmans, c'est tout... Et notre religion est très claire sur cette question là! c'est 7aram pour un musulman et ça ne doit pas se faire dans une société comme la notre, si on les critique (les homos), c'est parceque pour nous inconcevables, et on veut préserver nos (futurs) enfants, d'une débauche de la société dans ce sens lah yister.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/07 21:42 par You84.
o
7 août 2007 21:43
c'est justement ce je voulais dire tt le monde n'est pas musulman
mais franchement entre nous et la tolérance y'a des siécles et des siécles
p
7 août 2007 23:39
des siècles et des siècles ? ah, bon?
Y
7 août 2007 23:45
Citation
pao de acucar a écrit:
des siècles et des siècles ? ah, bon?
Loooollll
On dirait le "Ah bon ?" de Bachelot dans les guignols grinning smiley
o
8 août 2007 00:24
Citation
pao de acucar a écrit:
des siècles et des siècles ? ah, bon?



C drôle yak
m
8 août 2007 10:36
Citation
You84 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam
rectification, tu ne peux pas te permettre de dire que "c'est hram de dire que c'est sal", car le coran est très clair sur l'homosexualité et la sodomie!!!

De toute façon l'islam est clair au niveau des rapports sexuels hors-mariage,... hors comme il n'existe pas de contrat de mariage entre homos, toute relation entre deux personnes du même sexe est 7araaam, y'a pas à discuter ou à débattre sur la question!!

Après si une personne ne se considère pas comme un musulman, on comme un croyant (Chrétien, juif,...) alors là c'est une autre question, on le comprend et il n'a de compte à rendre à personne, vraiment à personne, puisqu'il ne croit pas en Dieu!!! il peut donc avoir des relations sexuelles avec qui il veut et quand il veut ... même avec sa mère, son père, sa soeur où avec un animal lah y7fad (ne vous étonnez pas, la Zoophilie, l'inceste et l'homosexualité existe depuis la nuit des temps et ça se faisait à l'époque des pharaons ou de la grèce antique alors pourquoi pas de nos jours), bref, c'est tout à fait de son droit, il fait ce qu'il veut de sa vie,...

Mais pitié, pitié !!! qu'il ne vient pas nous culpabilisé comme quoi on manque de tolérance! ou on est raciste!, ou je ne sais quoi!!! on est tout simplement et l7amdoulah des musulmans, c'est tout... Et notre religion est très claire sur cette question là! c'est 7aram pour un musulman et ça ne doit pas se faire dans une société comme la notre, si on les critique (les homos), c'est parceque pour nous inconcevables, et on veut préserver nos (futurs) enfants, d'une débauche de la société dans ce sens lah yister.

je suis desolée il y a des musumlans homo...et bon nomnbre d'entre eux ce n'est pas par choix. mais ça vous ne le concevez pas, pour vous, il faut quand meme qu'il epouse une femme/un homme pour etre "conforme" a votre vision des choses!
mais quand est ce que vous comprendrez que vous ne pouvez juger de la relation qu'entretien un homo croyant avec dieu! vous n'avez rien a dire, occupez vous de la votre, ce sera deja pas mal!!

et oui c'est un manque de tolerance, je dirais plus d'ouverture d'esprit, de reflexion;... mais apres chacun sa vision des choses apres tout. meme les plus extremes et les moins respectueuses.
ps: on n epeux pas dire "je les respecte mais ils me degouttent, c'est haram, sale, debauche etc." .... vous appellez ça respect??????

ps: comparer homosexualite, zoophilie et inceste... c'est vraiment raisonner avec un pois chiche!
serieux!
la zoophilie que je sache l'animale n'est pas consentant, l'inceste peut provoquer des maladies genetiques graves(pour moi le mariage entre cousin proches est de l'inceste... he oui, comme quoi on ne voit pas les choses de la meme maniere...on tout cas ça me "choque" plus qu'un couple gai!)

ensuite les couples homo ne creent pas de problemes dans votre petite vie? alors qu'est vous en fichez de ce que fais le voisin avec son c**???


non mais!
Y
8 août 2007 11:15
Citation
missathena a écrit:
je suis desolée il y a des musumlans homo...et bon nomnbre d'entre eux ce n'est pas par choix. mais ça vous ne le concevez pas, pour vous, il faut quand meme qu'il epouse une femme/un homme pour etre "conforme" a votre vision des choses!
mais quand est ce que vous comprendrez que vous ne pouvez juger de la relation qu'entretien un homo croyant avec dieu! vous n'avez rien a dire, occupez vous de la votre, ce sera deja pas mal!!

et oui c'est un manque de tolerance, je dirais plus d'ouverture d'esprit, de reflexion;... mais apres chacun sa vision des choses apres tout. meme les plus extremes et les moins respectueuses.
ps: on n epeux pas dire "je les respecte mais ils me degouttent, c'est haram, sale, debauche etc." .... vous appellez ça respect??????

ps: comparer homosexualite, zoophilie et inceste... c'est vraiment raisonner avec un pois chiche!
serieux!
la zoophilie que je sache l'animale n'est pas consentant, l'inceste peut provoquer des maladies genetiques graves(pour moi le mariage entre cousin proches est de l'inceste... he oui, comme quoi on ne voit pas les choses de la meme maniere...on tout cas ça me "choque" plus qu'un couple gai!)

ensuite les couples homo ne creent pas de problemes dans votre petite vie? alors qu'est vous en fichez de ce que fais le voisin avec son c**???


non mais!
Salam,
je suis désolé si je t'ai choqué en évoquant l'inceste et la zoopholie, mon intention n'était pas de les comparer à l'homosexualité, mais j'ai juste dresser une liste des comportements sexuelles qui existaient depuis la grèce antique, puisque je me rappelle que t'a évoqué cette période de l'histoire dans l'un de tes premiers post sur ce sujet. et je suis d'accord avec toi, c'était même plus répondu qu'aujourd'hui.

Mai bon comme t'as dit, après tout, chacun fait ce qu'il veut de sa vie! eye rolling smiley et sache que t'a le droit d'être choqué d'un mariage entre cousins, personne ne va te traiter "d'intolérant" envers le mariage consanguin !
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
p
8 août 2007 11:54
Citation
You84 a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
des siècles et des siècles ? ah, bon?
Loooollll
On dirait le "Ah bon ?" de Bachelot dans les guignols grinning smiley

Ah, bon!?winking smiley
8 août 2007 12:14
Citation
missathena a écrit:
je suis desolée il y a des musumlans homo...et bon nomnbre d'entre eux ce n'est pas par choix. mais ça vous ne le concevez pas, pour vous, il faut quand meme qu'il epouse une femme/un homme pour etre "conforme" a votre vision des choses!
mais quand est ce que vous comprendrez que vous ne pouvez juger de la relation qu'entretien un homo croyant avec dieu! vous n'avez rien a dire, occupez vous de la votre, ce sera deja pas mal!!

et oui c'est un manque de tolerance, je dirais plus d'ouverture d'esprit, de reflexion;... mais apres chacun sa vision des choses apres tout. meme les plus extremes et les moins respectueuses.
ps: on n epeux pas dire "je les respecte mais ils me degouttent, c'est haram, sale, debauche etc." .... vous appellez ça respect??????

ps: comparer homosexualite, zoophilie et inceste... c'est vraiment raisonner avec un pois chiche!
serieux!
la zoophilie que je sache l'animale n'est pas consentant, l'inceste peut provoquer des maladies genetiques graves(pour moi le mariage entre cousin proches est de l'inceste... he oui, comme quoi on ne voit pas les choses de la meme maniere...on tout cas ça me "choque" plus qu'un couple gai!)

ensuite les couples homo ne creent pas de problemes dans votre petite vie? alors qu'est vous en fichez de ce que fais le voisin avec son c**???


non mais!


salam

je suis désolé, mais personne n'a à etre conforme à NOTRE vision des choses! Quelqu'un qui se dit "musulman" doit se conformer à ce que l'islam exige de lui!
C'est un contrat qui uni le créateur à sa créature: nous avons des droits et des devoirs, des lois, des réglements! Certes, chacun sera jugé à titre personnel face à son créateur!

Cela n'a RIEN à voir avec NOTRE vision des choses! Alors qu'on arrête de ramener cela ainsi, il a été rapporté des faits clair sur ce que l'islam pense de l'homosexualité! Certains y adhèrent, d'autres moins, mais comme il a été dit, chacun sa vie mais cela ne nous empêche tout de meme pas de nous expressions bon sang de bon soir!

A bon entendeur, ... ce sujet n'en finira pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
8 août 2007 12:57
Citation
missathena a écrit:
Citation
You84 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam
rectification, tu ne peux pas te permettre de dire que "c'est hram de dire que c'est sal", car le coran est très clair sur l'homosexualité et la sodomie!!!

De toute façon l'islam est clair au niveau des rapports sexuels hors-mariage,... hors comme il n'existe pas de contrat de mariage entre homos, toute relation entre deux personnes du même sexe est 7araaam, y'a pas à discuter ou à débattre sur la question!!

Après si une personne ne se considère pas comme un musulman, on comme un croyant (Chrétien, juif,...) alors là c'est une autre question, on le comprend et il n'a de compte à rendre à personne, vraiment à personne, puisqu'il ne croit pas en Dieu!!! il peut donc avoir des relations sexuelles avec qui il veut et quand il veut ... même avec sa mère, son père, sa soeur où avec un animal lah y7fad (ne vous étonnez pas, la Zoophilie, l'inceste et l'homosexualité existe depuis la nuit des temps et ça se faisait à l'époque des pharaons ou de la grèce antique alors pourquoi pas de nos jours), bref, c'est tout à fait de son droit, il fait ce qu'il veut de sa vie,...

Mais pitié, pitié !!! qu'il ne vient pas nous culpabilisé comme quoi on manque de tolérance! ou on est raciste!, ou je ne sais quoi!!! on est tout simplement et l7amdoulah des musulmans, c'est tout... Et notre religion est très claire sur cette question là! c'est 7aram pour un musulman et ça ne doit pas se faire dans une société comme la notre, si on les critique (les homos), c'est parceque pour nous inconcevables, et on veut préserver nos (futurs) enfants, d'une débauche de la société dans ce sens lah yister.

je suis desolée il y a des musumlans homo...et bon nomnbre d'entre eux ce n'est pas par choix. mais ça vous ne le concevez pas, pour vous, il faut quand meme qu'il epouse une femme/un homme pour etre "conforme" a votre vision des choses!
mais quand est ce que vous comprendrez que vous ne pouvez juger de la relation qu'entretien un homo croyant avec dieu! vous n'avez rien a dire, occupez vous de la votre, ce sera deja pas mal!!

et oui c'est un manque de tolerance, je dirais plus d'ouverture d'esprit, de reflexion;... mais apres chacun sa vision des choses apres tout. meme les plus extremes et les moins respectueuses.
ps: on n epeux pas dire "je les respecte mais ils me degouttent, c'est haram, sale, debauche etc." .... vous appellez ça respect??????

ps: comparer homosexualite, zoophilie et inceste... c'est vraiment raisonner avec un pois chiche!
serieux!
la zoophilie que je sache l'animale n'est pas consentant, l'inceste peut provoquer des maladies genetiques graves(pour moi le mariage entre cousin proches est de l'inceste... he oui, comme quoi on ne voit pas les choses de la meme maniere...on tout cas ça me "choque" plus qu'un couple gai!)

ensuite les couples homo ne creent pas de problemes dans votre petite vie? alors qu'est vous en fichez de ce que fais le voisin avec son c**???


non mais!



Heureusement qu'il ya desgens qui pensent comme toi
p
8 août 2007 13:01
Citation
shams78

Quelqu'un qui se dit "musulman" doit se conformer à ce que l'islam exige de lui! a écrit:



L'Islam n'exige rien, le dogme, oui.
8 août 2007 13:03
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
shams78

Quelqu'un qui se dit "musulman" doit se conformer à ce que l'islam exige de lui! a écrit:



L'Islam n'exige rien, le dogme, oui.


l'islam n'exige rien???

Bon, on va utiliser un autre mot, car il a du mal a passer, on va dire ce que l'islam nous demande de faire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
8 août 2007 14:55
Citation
shams78 a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
shams78

Quelqu'un qui se dit "musulman" doit se conformer à ce que l'islam exige de lui! a écrit:



L'Islam n'exige rien, le dogme, oui.


l'islam n'exige rien???

Bon, on va utiliser un autre mot, car il a du mal a passer, on va dire ce que l'islam nous demande de faire!

salut shams,

N'as-tu jamais demandé à ton coeur ce qui est bon à faire pour toi?
8 août 2007 14:59
salam

hamdoulillah mon coeur est en raisonnance avec ma foi, ce que l'islam me guide de faire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
8 août 2007 21:04
SALAMsmiling smiley



Etre homosexuel et faire sa prière ça parait contradictoire mais comment pourraient-ils retrouver le

droit chemin si ce n'est pas en faisant la prière?eye rolling smiley

Même si personellement pour moi entretenir une relation amicale avec un homosexuel c'est impossibleNo no

j'avoue que j'éprouve un "mépris" envers eux ,certains diront que je suis homophobe perplexeet bien soit

C'est un péché "grave" je ne vois pas pourquoi je devrais faire comme si c'était un péché de seconde

catégorie.Comme certains qui disent que les homosexuels ne les gênent pas mais simplement leur

homosexualitésleeping C'est comme dire j'aime les musulmans mais c'est l'Islam que je n'accepte pas,

hypocrisie quand tu nous tiens ou c'est peut_être ce que certains apellent "tolérance"sleeping

SALAMsmiling smiley