|
Amour et sentiments
les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: coeur fatigué
Date: le 02 mars 2008 à 19h44
Vous croyez les filles que des hommes cad ceux qui ont pas peur de l'engagement et qui ont vraiment envie de fonder qqchoz de sérieux existent encore??
Parce que je remarque que les hommes ont tendance à généraliser les maghrébines mais c trop facile. Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: malikabb
Date: le 02 mars 2008 à 20h29
salam
oui sa existe mais comme dhab cest les autres k on voit le plus ![]() Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: chamaliya
Date: le 02 mars 2008 à 20h38
Comme l'indique clairement ton pseudo, ton coeur est fatigué... Vas te reposer et évites de poser ce genre de question à la noix Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: Désenchantée
Date: le 02 mars 2008 à 20h38
Salam Alikoum ...
OUI... Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: nice_dido
Date: le 02 mars 2008 à 20h55
ouiiiiiiiiiiiii ca existe ![]() Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: SHELHA DU 13
Date: le 02 mars 2008 à 21h07
MDRRRRRRRRRRRRRRR Chamaliya, wallah tu ma fait rire un bon coup, mais tu n'as pas tort
et pour repondre a la question du coeur fatigué, OUI ça existe.. ![]() Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: islah
Date: le 02 mars 2008 à 21h15
oui ils existent , heureusement ... I S L A H Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: virilious
Date: le 02 mars 2008 à 21h19
Il y a les moches qui veulent s'engager...les autres non.... Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: shams78
Date: le 02 mars 2008 à 21h20
Citer: salam c'est bizarre, tu parles de généralité, alors que toi même tu en fais une, ou tend à en faire une assez flagrante! Paradoxe! Mais sache qu'il y a de tout, ceux et celles pretent à s'engager immédiatement, ceux et celles voulant du temps et ceux et celles ne faisant que d'aller et venir! Allah ma3a sabirin' La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: malikabb
Date: le 02 mars 2008 à 21h23
Citer: schams de retour pour defendre la cause masculine ![]() Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: coeur fatigué
Date: le 02 mars 2008 à 21h24
Personne t'as obligé à y répondre si tu penses que c une question à la noix Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: shams78
Date: le 02 mars 2008 à 22h43
Citer: Salam ai je émis une telle idée? Ai je dis une telle chose??? L'agression n'est pas vraiment une réponse constructive! Allah y 3aounek La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: rifiadu45
Date: le 02 mars 2008 à 22h51
salam
oui ca existe , faut etre patient c'est tout![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: J.N.
Date: le 02 mars 2008 à 23h01
On pourrait retourner la question à l' envers : Les femmes,les vraies sont - elles en voie d ' extinction ?Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: rhoze
Date: le 02 mars 2008 à 23h11
Citer:Salam , je pense qu elle ne s adresser pas a toi Shams78 ![]() Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: 7di-rassek
Date: le 03 mars 2008 à 11h33
Citer: Pti coeur fatigué bonjour! en respectant la question que tu te poses,et à travers mon vecu à moi,je peux te dire que c'est tout le contraire,c'est les filles sérieuses qui manquent,ça va te choquer peut étre,mais c'est la triste vérité. moi et beaucoup de mes amis ont souffert des filles marocaines je te jure. comme a dit un yabi,tu leurs apprends à prendre l'envol,elles te chient dessus une fois là haut. mais bon...... salam 3alik. Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 03 mars 2008 à 11h53
Nan ils ne le sont pas, j'en ai pour preuve ma présence ![]() Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: lamyaâ
Date: le 03 mars 2008 à 11h57
franchement je pense qu'ils sont en vois de disparition, il ya plus que les gros pervers qui sont visible, mais bon ne perd pas espoir, un jour viendra ou tu tombera nez a nez avec cette personne inchallah
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Date: le 03 mars 2008 à 11h59
Citer: bonjour,nice didou!! et les filles ça existe!!!???je crois kil y'a du boulot.ou alors il faut une loupe ou des jumelles!!!!!LOL Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 03 mars 2008 à 12h02
T'as raison il en existe qu'un seul exemplaire pour le moment et je le connais trés bien mais je vous dirai pas qui est ce ![]() Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: Mec_halal
Date: le 03 mars 2008 à 12h02
Salam
encore des généralités et toujours des généralités. Il ne faut pas prendre ses echecs perso comme des vérités générales. El hamdoullah des hommes des vrais il y en existe c'est pas en voie d'extinction, ils se reproduisent lol Commes les filles biens il y en a! Il faut stopper tout ce pessimisme ambiant Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Date: le 03 mars 2008 à 12h04
Citer: MERCI JN ET BRAVO§ je crois vraiment que c'est la vraie question.sans étre macho et sans froisser coeur faitigué. quand je vois les dégats qu'ont fait des maghrebines en leurs hommes stupidement,j'en ai la rage. enfin...salam. Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Date: le 03 mars 2008 à 12h09
Citer:. bonjour simo!! comment tu as su que c'était moi,tu es trés fort,chapeau.et bien oui c'est moi. Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: Oumayma
Date: le 03 mars 2008 à 13h27
Citer: il en existe quelques un mais ils sont déjà pris Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: kerbou
Date: le 04 mars 2008 à 00h06
bonsoir à tous et en particulier à Coeur fatigué.
IL y a du bon et du mauvais dans tout les domaines et surtout dans lêtre humain car de nature lêtre est faible! IL faut tomber sur la bonne personne mais ça c'est plus difficile que le loto? Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: Montasser6
Date: le 13 mars 2008 à 14h32
Citer: rupture de stock en plus l'usine qui les fabrique a été délocalisée Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: sopi
Date: le 13 mars 2008 à 14h36
Citer: mmmmmmmmmmmmmmdrrrrrr ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: nice_dido
Date: le 13 mars 2008 à 14h40
Citer: salam 7di-rasek yes ca existe aussi il suffit de chercher
c sur que c pas facile de trouver mais il faut pas etre pessimiste kelk part tu trouvra celui (celle) qui saura te comprendra et je t'assure ca peux arriver a n'importe kel moment ![]() Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: flora12
Date: le 13 mars 2008 à 18h51
salam
je dis kil sont en voie d'extinction... les hommes cé comme au loto, à toi de tomber sur le bon numéro ![]() Re: les hommes les vrai sont ils en voie d'extinction??
Auteur: chouki610
Date: le 13 mars 2008 à 19h02
Citer: D'abord c'est quoi un homme vrai? Ensuite ca veut dire quoi "généraliser une maghrébine" Désolée je ne comprends pas ton sujet. |