Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, vous trouvez ça séduisant...
L
25 juin 2015 10:55
Je pense très sincèrement que ce sont des sujets d'étude fascinants.
On connait tous le type de milieu social ainsi que l'habitat animalier dans lesquels elles ont frétillés; mais ce qui est intéressant, peut être même un challenge, c'est d'essayer de changer ce comportement; de leur inculquer du savoir vivre, du vocabulaire, de corriger la syntaxe mais aussi de lui apprendre pourquoi il n'est pas nécessaire de se balader avec un couteau ou en meute.
La faire passer de ça:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

à ça:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/06/15 11:00 par Le coon.
25 juin 2015 11:17
Citation
LeRbati a écrit:
Salam Aleikoum

Je ne m'approche même pas de ce genre de fille si ce n'est pour demander l'heure ou mon chemin.

Ce que je trouve séduisant, c'est le genre de filles avec un côté timide (sans aller dans le mutisme complet bien évidemment) qui ne se font pas remarquer et qui parle normalement et sans vulgarité.

Salam

Yak a Slawi ....Cela donne l'impression qu'on est dominateur et impressionnant !
c'est le genre à ne pas avoir de Montre ! (Serait-ce : (le genre de mutisme lié à
un état mélancolique ??)
L
25 juin 2015 12:05
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Yak a Slawi ....Cela donne l'impression qu'on est dominateur et impressionnant !
c'est le genre à ne pas avoir de Montre ! (Serait-ce : (le genre de mutisme lié à
un état mélancolique ??)

Go f*uck youself
25 juin 2015 12:58
Citation
LeRbati a écrit:
Go f*uck youself

Tu peux te permettre de proférer de telles vulgarités, tu as grandi dedans !!
et quand on veut écrire des vacheries en anglais il faut le maitriser ..Go fuck youRself voilà
la bonne orthographe ..J'aurais honte à ta place ....
n
25 juin 2015 15:57
Celle que jai rencontre a marseille il fut un temp elle ont un bon fond.
C3st sur que pr une femme ca fait pas tres seduction .
wesh kesta la vas y rend moi mon keus ta creka ou koi.Grrrr

En verite je de la peine pr.ces filles car malgre leur facon de sexprimer ya une certaine innocence cache.
apres celle qui passe de kaira a jilbab lol des barres.
r
25 juin 2015 15:59
Citation
nagibe a écrit:
Celle que jai rencontre a marseille il fut un temp elle ont un bon fond.
C3st sur que pr une femme ca fait pas tres seduction .
wesh kesta la vas y rend moi mon keus ta creka ou koi.Grrrr

En verite je de la peine pr.ces filles car malgre leur facon de sexprimer ya une certaine innocence cache.
apres celle qui passe de kaira a jilbab lol des barres.

ptdr

de kaira à jilbeb ! Loool

En général, elles continuent de parler comme ça en plus : "Wech on va à la squé-mo refré ?"

baqi zayden fih ptdr
n
25 juin 2015 16:02
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr

de kaira à jilbeb ! Loool

En général, elles continuent de parler comme ça en plus : "Wech on va à la squé-mo refré ?"

baqi zayden fih ptdr
Filou va grinning smiley
l
27 juin 2015 03:13
Vous me faites rire à opposer le mot "wsh" (waouuuuuuu étonnant j'ai carrément abrégé ce maudit mot) à l'intelligence comme si une personne qui dit wesh forcément ne sait pas parler ou manque de vocabulaire.
Quand tu grandis dans un environnement tu as un nombre de codes auxquels tu n'échappes pas même avec tous les efforts du monde.
Bref, wesh réflechissez un peu nan? grinning smiley
l
27 juin 2015 03:16
Ah oui et je ne parle pas de ceux qui pensent ou en tout cas clament qu'une fille qui dit wesh ressemble forcément à une caillera qu'ils aimeraient d'ailleurs de par leur bonté infinie transformer en femme classe..
GARDEZZZZZZZZZ LA PECHEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! (wesh)
r
27 juin 2015 03:18
Citation
leilamalabar a écrit:
Vous me faites rire à opposer le mot "wsh" (waouuuuuuu étonnant j'ai carrément abrégé ce maudit mot) à l'intelligence comme si une personne qui dit wesh forcément ne sait pas parler ou manque de vocabulaire.
Quand tu grandis dans un environnement tu as un nombre de codes auxquels tu n'échappes pas même avec tous les efforts du monde.
Bref, wesh réflechissez un peu nan? grinning smiley

Le prends pas comme ça Leila smiling smiley

Ce n'est pas le mot "wech" en soit. Dis toi que moi même, initiatrice de ce post, il m'arrive d'employer des mots verlan tels que "relou" ou euh... enfin relou quoi tongue sticking out smiley

Mais c'est surtout l'attitude et le langage employé, en général vulgaire.

Moi même j'ai grandit dans une cité, mais je n'adhère pas totalement au langage de cité, il faut avoir plus de personnalité et apprendre à trier dans les expressions : c'est-à-dire ne piocher, n'employer que les expressions qui nous correspondent et qui nous permettent de bien se faire comprendre.
l
27 juin 2015 03:38
Citation
Keunelle a écrit:
Le prends pas comme ça Leila smiling smiley

Ce n'est pas le mot "wech" en soit. Dis toi que moi même, initiatrice de ce post, il m'arrive d'employer des mots verlan tels que "relou" ou euh... enfin relou quoi tongue sticking out smiley

Mais c'est surtout l'attitude et le langage employé, en général vulgaire.

Moi même j'ai grandit dans une cité, mais je n'adhère pas totalement au langage de cité, il faut avoir plus de personnalité et apprendre à trier dans les expressions : c'est-à-dire ne piocher, n'employer que les expressions qui nous correspondent et qui nous permettent de bien se faire comprendre.

Oui ne t'inquiete pas je vois très bien ce que tu voulais dire ce n'etait pas a toi qu'etait adressé mon msg. C'est sur qu'une fille qui parle comme dans jumanji ça charme personne après dire wesh c'est pas bien grave non plus à partir du moment ou on sait faire la part des choses.

Avoir de la personnalité oui, mais quand tu es toute la journée pendant des années avec des gens qui parlent d'une certaine façon meme avec toute la bonne volonté que tu y mets tu restes influencé ce qui n'est pas nouveau d'ou le "dis moi avec qui tu traines je te dirai qui tu es", apres le mot wesh pour moi n'est pas vulgaire c'est un mot de liaison mdrrrr.

Bonne rée soi ma poule ! LOL
r
27 juin 2015 03:44
Citation
leilamalabar a écrit:
Oui ne t'inquiete pas je vois très bien ce que tu voulais dire ce n'etait pas a toi qu'etait adressé mon msg. C'est sur qu'une fille qui parle comme dans jumanji ça charme personne après dire wesh c'est pas bien grave non plus à partir du moment ou on sait faire la part des choses.

Avoir de la personnalité oui, mais quand tu es toute la journée pendant des années avec des gens qui parlent d'une certaine façon meme avec toute la bonne volonté que tu y mets tu restes influencé ce qui n'est pas nouveau d'ou le "dis moi avec qui tu traines je te dirai qui tu es", apres le mot wesh pour moi n'est pas vulgaire c'est un mot de liaison mdrrrr.

Bonne rée soi ma poule ! LOL

ci-mer zine-cou ! grinning smiley Lol

C'est vrai que wech c'est pas bien grave, à l'origine ça vient des algériens smiling smiley, ça n'a rien de vulgaire.


Ok je comprends mieux ton message, et oui je trouve que tu as raison, le jugement est facile, surtout quand il s'agit de juger les femmes, là ça y va. J'aimerai bien créer le même genre de poste pour les hommes pour voir s'il y aura autant d'enthousiasme de la part de ces messieurs tongue sticking out smiley
n
27 juin 2015 08:38
et encore si elle ne te crache pas dessus ou te met un coup de tête , mdrr
D
27 juin 2015 15:21
Hrm ... Déjà hors contexte "colere", je trouve ca d'une vilainité incommensurable quand un homme parle comme un cotorep en mode bug, alors une fille

Rien qu'hier dans le train, deux filles me faisaient mal au crane .. elles écoutaient du Kaaris, avec tout le vocabulaire super mignon qu'il emploie ... cha..tt, c...ille, ta mere la gentille etc .. et elles qui "rappaient" avec lui ...

En plein ramadan, avec 35 °C, le boulot qui te monte au cerveau et des voisines de "voyage" aussi mignonne ... j'avoue si j'avais été lesbienne ou un homme je serais tombée raide dingue d'elles ... oui oui ! A fond quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/15 15:24 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
27 juin 2015 15:38
Citation
Keunelle a écrit:
Une fille qui parle en wech ?

"wech khoya t'as cru quoi, j'm'en bas les c...", "vas y vas y n... ta race" "je vais te fonc'dé" "trop débarrrrr", "vas-y pète les c... j'ai mes gleurè"

etc...

ptdr

slm

c'est tout ce que je déteste,c'est vraiment laid,ça arrache l'oreille....je prefere la fille qui parle bien calmement,de maniere posé et avec une douce voix.....le top
27 juin 2015 15:48
Citation
Keunelle a écrit:
Une fille qui parle en wech ?

"wech khoya t'as cru quoi, j'm'en bas les c...", "vas y vas y n... ta race" "je vais te fonc'dé" "trop débarrrrr", "vas-y pète les c... j'ai mes gleurè"

etc...

ptdr

Salam

Ce genre de filles est à vomir, je ne supporte pas sa, comme l'accent de quartier d’ailleurs.
T
27 juin 2015 21:02
Citation
Keunelle a écrit:
ptdr

de kaira à jilbeb ! Loool

En général, elles continuent de parler comme ça en plus : "Wech on va à la squé-mo refré ?"

baqi zayden fih ptdr

a la skem a la skem ...
c pas bien de se moquer No no
T
27 juin 2015 21:05
moi sa m arrive mais sans gros mot et surtout entre copine
sinon avec les autres je parle normal ,, sans wech etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook