Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous préférés vous marier avec des femmes de quel tranche d'âge
m
21 février 2013 21:39
Salem alikom,

Je voudrais savoir vous les hommes, pour préférer vous marier avec quel tranche d'âge de 20-25 ans ou 25-30 ans. Des femmes arrivent à un certain age, plus de 25 ans les trouvent vieille, donc ils ne voudraient pas l'épouser, car pour eux c'est trop tard pour profiter de sa jeunesse avec son mari.
Qu'est ce que vous en pense de ces personnes.
F
21 février 2013 21:48
Citation
manar1202 a écrit:
Salem alikom,

Je voudrais savoir vous les hommes, pour préférer vous marier avec quel tranche d'âge de 20-25 ans ou 25-30 ans. Des femmes arrivent à un certain age, plus de 25 ans les trouvent vieille, donc ils ne voudraient pas l'épouser, car pour eux c'est trop tard pour profiter de sa jeunesse avec son mari.
Qu'est ce que vous en pense de ces personnes.

Salam je pense que ce sont des idiots. Le sujet de l'âge chez la femme (arabe, parce qu'il y a que nous pour penser d'une telle manière) est recurent!! On se pose toujours la question de savoir a quel âge une femme est trop vieille pour le mariage. C'est toujours la même chose et j'ai bien l'impression que ça n'évoluera jamais. Je me suis mariée a 25 ans passe, je n'ai pas encore d'enfants et je compte bien profiter de ma jeunesse avec mon mari. Et je ne suis pas préoccupé par mon âge vis a vis de la maternité.
B
21 février 2013 22:18
moi je préférés les femmes entre 25 et 30
21 février 2013 22:21
Je te réponds par rapport à ce que mon mari te dirait, car je pense que tu aimerais avoir l'avis des 1er concernés.

Pour lui, il m'a jamais regardé comme un âge mais comme une personne! je me suis mariée après 25 ans avec lui, et on a "profité" ensemble pendant 1an1/2 avant de se lancer dans projet bébé.

Mon avis perso, les hommes qui regardent l'âge, c'est purement pour un "fantasme" sexuel, celui de la jeune fille jeune et fraîche! Sachant que pour ces hommes là, + elle est jeune, + elle est fraîche! lol Donc c'est pas vraiment la personne, ou le physique, ou le caractère; c'est la fermeté du package sous le caftan blanc !! ahahaha
22 février 2013 00:13
Citation
Umbrelita a écrit:
Je te réponds par rapport à ce que mon mari te dirait, car je pense que tu aimerais avoir l'avis des 1er concernés.

Pour lui, il m'a jamais regardé comme un âge mais comme une personne! je me suis mariée après 25 ans avec lui, et on a "profité" ensemble pendant 1an1/2 avant de se lancer dans projet bébé.

Mon avis perso, les hommes qui regardent l'âge, c'est purement pour un "fantasme" sexuel, celui de la jeune fille jeune et fraîche! Sachant que pour ces hommes là, + elle est jeune, + elle est fraîche! lol Donc c'est pas vraiment la personne, ou le physique, ou le caractère; c'est la fermeté du package sous le caftan blanc !! ahahaha

Salam
Sujet inépuisable s'il en est , que cette course poursuite derrière le temps qui file sans
se poser de questions, la ,les questions récurrentes sur le sujet est sont comme une vis sans
fin (cannelure hélicoïdale) reviennent et comme (les pâtes on les cuisine à toutes les sauces,
comparaison pas terrible, je reconnais ...!!!) Ps: On passe par les stades de l'amour et
la vie à deux en principe avec l'espoir qu'elle soit plus agréable et continue pour la durée
et Non seulement quelques mois de folie et le reste la routine, ce sera l"Echec .....Simplement
P
22 février 2013 00:38
Salam,

Evidemment il n'y a aucun homme qui répond à la question.

Mais je pense que dorénavant certains vont viser les 15/20 ans tant qu'à faire.
22 février 2013 00:40
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

Evidemment il n'y a aucun homme qui répond à la question.

Mais je pense que dorénavant certains vont viser les 15/20 ans tant qu'à faire.

ptdr la nouvelle génération, ça craint lol
P
22 février 2013 00:43
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

Evidemment il n'y a aucun homme qui répond à la question.

Mais je pense que dorénavant certains vont viser les 15/20 ans tant qu'à faire.

ptdr la nouvelle génération, ça craint lol


Bah oui faut s'attendre à tout maintenant. Nouvelle génération de timbrés ça fait plus que flipper.
b
22 février 2013 01:07
en même temps beaucoup de femmes ne souhaitent se marier qu'avec un homme ayant minimum 4 ou 5 ans de plus qu'elles, j'avais même crée un post sur ce sujet et certains réponses m'avaient semblé risibles [www.yabiladi.com]

sinon pour ma part l'idéal serait une femme du même âge que moi, ou alors ayant maximum 3 ans d'écart.
o
22 février 2013 01:23
Moi j'aime bien les cougars.

35 ans mini smoking smiley

Dépressives si possible
22 février 2013 01:26
25/30 ans en dessous pas interesse.
et meme 25 cest encore des gamines.
a
22 février 2013 02:10
Moi je préfère +25 ans.. Les -25 an cest que des gamines!
22 février 2013 02:12
E
22 février 2013 07:14
Salut,

Pour moi, entre 20-30 ans. smiling smiley
Et je regarde aussi la maturité de la demoiselle. Pas envie de perdre mon temps avec une gamine.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
22 février 2013 10:50
Salam ,
ça depend des hommes et des femmes . Dans le mariage il n'y a pas de règles .
Tu peux bien trouver un homme de 35 ans qui voudra une fille de 18 ans comme tu trouvera un homme de 28 ans qui veux une femme de 26 ans !! comme tu trouvera une fille de 20 ans qui refuse un gars de 24 ans et veux un gars de 32 ans !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
22 février 2013 10:57
Salam aleykoum

inutile de se mentir les filles les plus jeunes sont toujours les plus belles je peux te dire qu'il y a des filles de 17 ans qui sont pretes a se marier la concurence est dur.... un enfant demande du temps et de l'attention et ce n'est pas a 60 ans que l'on s'occupe le mieux d'un enfant homme et femmes confondu il faut se marier jeunes

l'age ideal c'est entre 20 et 25 ans même si je trouve qu'après 24 ans cela commence a faire beaucoup. 22 ans ça serai parfait
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
22 février 2013 11:32
ptdr
Citation
oleole a écrit:
Moi j'aime bien les cougars.

35 ans mini smoking smiley

Dépressives si possible
t
22 février 2013 14:07
moi aussi j'aime bien les femmes cougars a partir de 22 ans mais pas plus de 26/27 ans ...je plaisante un peu mais ca depend de l'age du type aussi:

je dirais homme sous 30 ans = femme 20/25 ans
homme sous 35 ans = 20/30
homme au dessus de 40= femme 26/35

faut pas oublier la menopause apres 35 ans -mais l'amour peut changer les données .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook