Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui vous forcent a accepter leurs enfants
8 juin 2020 22:55
??genre on est d ksos, et les femmes qui nous acceptent sont d ksos, en plus elle est sur d elle...en faite elle croit qu on est vraiment la casse de chez casse??
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu fait pitié avec tes théories à 2 francs

Les femmes qui accepte des enfants qui ne sont pas les siens, en prend soin Et patiente si ce n’est pas simple pour elle, c’est une perle rare loin d’être désespérée.

Une femme désespérée va sur les tchatches faire son marché parce qu’elle ne trouve pas un homme qui veut d’elle dans la réalité.

Et pour te répondre au message plus haut, bon courage pour trouver un homme qui sera à ta merci et qui fera de son salaire ton budget, n’oublie de le dire à chaque homme que tu rencontre des le début comme tu aimerais qu’il te dise qu’il a un enfantwinking smiley

Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu’on te fasse.
Surtout quand tu critiques ce qu’ils le font
8 juin 2020 23:00
Mtn on montre d stratagème pr vous marier,? on veut pas de femme avc enfant,t ds nos tête ??
Citation
monica777 a écrit:
Nanouchette 2000: tu les envoies bouler -ces hommes qui insistent pour se marier avec toi alors que leur situation te déplaît. Tu fais comme tu veux.Tu n'as pas même à te justifier: ils risquent de mal le prendre .Laisse-les avec leurs arguments manipulateurs - Après tout, c'est ton choix.
8 juin 2020 23:03
Franchement frère laisse tomber,on essaye de parler mais c peine perdu je crois,elle est trop a fond ds son truc vraiment...
On lui dit juste de pas généraliser, de pas nous affichée gratuitement et qu elle fait ce qu elle veut de sa vie, on a rien à dire ni a redire et elle pense qu on sa se mettre à genou pr lavoir,que on veut lenfumer, profiter d elle et que nos femmes sont d ksos genre...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je suis loin d’être agressif

Tu fait pitié parce que tu n’arrive pas à comprendre les femmes qui se marient avec des papa divorcé donc tu les traites de désespérées ect...

C’est ton droit d’avoir tes propres critères mais n’impose pas les tiens au autres.

Ce n’est pas parce qu’une personne ne fait pas comme toi, qu’elle est désespérée ou abandonne ses critères ou ou ou...

Peace ??
N
8 juin 2020 23:07
Et pourquoi tu n orientes pas tes recherches vers une divorcée avec enfants ?
Citation
Batavia a écrit:
Je n en fais pas une affaire perso, ds ton poste, jai compris que tt les divorces étaient des mauvais et je ne sais quoi...ok on n est pas parfait,on a d tard..t es parfaite ?ta pas de casserole ??ta jamais péché ??t sans doute tombé sur d hommes qui n ont pas été honnête, qui ont voulu jouer la carte religieuse pr tavoir etc etc mais ne met pas tt les divorcés ds la mm case ...toi tu généralise, on peut s amuser a généraliser sur tt a ce rythme là...àpres je le répète c ton droit de ne pas vouloir de gens comme nous,mais nous denigre pas et ne crois pas qu on va se mettre à genou pr d femme comme toi...perso moi qd je cherché je disais tt mes côtés bon ou mauvais et raison de divorce, la fille elle accepte c cool ,elle ne veut pas je passe à autre chose, fin sans dénigrement,
N
8 juin 2020 23:09
ptdrptdrptdr rien que pour ca je regrette pas d avoir ouvert ce sujet
Citation
Batavia a écrit:
??genre on est d ksos, et les femmes qui nous acceptent sont d ksos, en plus elle est sur d elle...en faite elle croit qu on est vraiment la casse de chez casse??
9 juin 2020 00:42
Zouzougrinning smiley, ta 2ème parti c exactement la mm histoire sauf que tu fais mieux que moi avc 2 divorce, sans doute que t plus âgées part contre moi c sans la mairie....d fois jdis a ma femme mais qu'est ce que t venu te compliquer la vie avc moi et arrièré en plus ?elle me dit j'aime cmt tu es et cmt tu te comporte, Dieu nous a gâté, que Dieu préserve notre couple et le renforce. Elle s occupe de ma fille comme si c'était la sienne, franchement sa fais plus d un an de mariage ,quoi je dise, quoi que je fasse ,jamais je ne pourrai lui rendre l appareil car ce qu elle fait pr ma fille,moi et mes parents c énorme et je demande à Dieu de lui donner le meilleur .

Moi aussi sa m est egale ce qu elle dit mais je ne regarde pas mon nombril,nos frères galère pr se marié et elle elle dénigre alors c pas normal de mettre tt le monde ds le mm panier et elle décourage les soeurs de ce marié avc un divorcer, elle peut conseiller ok mais prquoi dénigré...on ne force personne au mariage,chacun c critère, moi on ma jeter car je ne voulais pas de mairie, noir,divorcer, enfant ou arrierer ok pas de soucis j'ai pas fait un feu d artifice du 14juillet,c le jeu, moi mm j ai jeté pr diverses raisons, voilà mais on casse pas du sucre.

Après elle a raison qd elle dit c pas facile ,moi mm dernièrement ma fille commence à ne pas écouter ma femme,dc j ai du la remettre en place mais en tps normal elle doit lui mettre la féssé si besoin mais elle se retien pr ne pas que mon ex me fou devant le tribunal ??

À tt les divorcés,hommes ,femmes ,visé ce qui vous semble le meilleur a vos yeux,faites les causes ,remettre vous a Dieu,inshAllah il vous donnera et qd vous avez, faut bien entretenir et profiter, on est pas éternelle.


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Merci beaucoup on comprend mieux ta vision

Ce n’est pas parce que toi tu ne vois aucun avantage qu’il y en a pas.

Tu me dira qu’il n’y a aucun avantage de se marier avec un smicard il faut minimum 50k à l’année d’autres accepte des smicards, certains se mari avec des handicapés pourtant c’est encore plus dur qu’un divorcé, d’autres se mari avec des détenu qui sont encore en prison et qu’il n’on jamais vu, pour toi tous ses gens sont désespérée parce que toi tu te mari avec une situation en premier lieu et c’est ton choix je ne critique pas, d’autres personnes on d’autres critères de situation et d’autres se mari avec la personne puis accepte sa situation...

Je ne fait que discuter je ne cherche pas à me marier je le suis déjà, et pour te montrer que ma femme a dû être très désespérée pour se marier avec moi, avant elle j’étais divorcé 2 fois et papa d’une fille ?, elle elle n’a jamais connu d’homme avant moi, elle est issu d’une bonne famille, je n’aurais jamais espéré trouver une femme comme elle même si j’aurais été célibataire jamais marier.
Et Al hamdoulilah Dieu m’a comblé de ce bienfait.
Elle aurait pu trouver un homme facilement qui n’était pas papa mais c’est moi qu’elle a voulu sûrement par dépit smoking smiley parce qu’il n’y que les désespérée qui nous accepte ptdr

Je dit cela aussi pour les personnes divorcé, pour pas qu’elle perdent espoir Allah est grand et ses bienfaits sont immenses
N
9 juin 2020 00:48
Hahaha j aime particulierement la partie ou par le biais d un souvenir tu fais parler ta femme pour te mettre en valeur c est bien ficelé ...c est un vrai procédé litteraire ca mdr de vrais ouchen je vous dis.


Il y a des hommes jamais mariés qui galerent egalement il faut les privilegier


Neanmoins merci d avoir ete honnete quant a ton ex femme. Gerer un enfant qu on ne peut meme pas corriger et que l on doit prendre avec des pincettes au risque d avoir l ex sur le dos... quelle misere





Citation
Batavia a écrit:
Zouzougrinning smiley, ta 2ème parti c exactement la mm histoire sauf que tu fais mieux que moi avc 2 divorce, sans doute que t plus âgées part contre moi c sans la mairie....d fois jdis a ma femme mais qu'est ce que t venu te compliquer la vie avc moi et arrièré en plus ?elle me dit j'aime cmt tu es et cmt tu te comporte, Dieu nous a gâté, que Dieu préserve notre couple et le renforce. Elle s occupe de ma fille comme si c'était la sienne, franchement sa fais plus d un an de mariage ,quoi je dise, quoi que je fasse ,jamais je ne pourrai lui rendre l appareil car ce qu elle fait pr ma fille,moi et mes parents c énorme et je demande à Dieu de lui donner le meilleur .

Moi aussi sa m est egale ce qu elle dit mais je ne regarde pas mon nombril,nos frères galère pr se marié et elle elle dénigre alors c pas normal de mettre tt le monde ds le mm panier et elle décourage les soeurs de ce marié avc un divorcer, elle peut conseiller ok mais prquoi dénigré...on ne force personne au mariage,chacun c critère, moi on ma jeter car je ne voulais pas de mairie, noir,divorcer, enfant ou arrierer ok pas de soucis j'ai pas fait un feu d artifice du 14juillet,c le jeu, moi mm j ai jeté pr diverses raisons, voilà mais on casse pas du sucre.

Après elle a raison qd elle dit c pas facile ,moi mm dernièrement ma fille commence à ne pas écouter ma femme,dc j ai du la remettre en place mais en tps normal elle doit lui mettre la féssé si besoin mais elle se retien pr ne pas que mon ex me fou devant le tribunal ??

À tt les divorcés,hommes ,femmes ,visé ce qui vous semble le meilleur a vos yeux,faites les causes ,remettre vous a Dieu,inshAllah il vous donnera et qd vous avez, faut bien entretenir et profiter, on est pas éternelle.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/20 00:50 par Nanouchette2000.
9 juin 2020 00:50
Laisse tomber frère, c peine perdu, elle est borné, quoi qu on dise elle ns prd pr d taulard voir un ramassis de chaussete de 14jr??laisse là avc son equipe ns allumer, ya pas longtps je disais aussi à Taki de ns laisser tranquille,elle doit avoir 100post et com....tu enlèves 50 qui parle d'argent, le reste c denigrement de l homme..on y peut rien Si sa c mal passer pr elle ds c relation

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
non tu n'a pas compris mon propos ou tu le change

j'ai voulu dire que je donne mon exemple pour pas que les personne divorcé désésperent de trouver quelqu'un, a force de tomber sur des personnes comme toi qui les critiquent.

sache que ça ne m'aurait pas déranger d'avoir une femme divorcer si on était sur la même longueur d'onde contrairement a toi, je choisit une personne et non une situation
9 juin 2020 00:52
Pareil mm avc des femmes 3 enfants, j'aurai payé normal comme j'aurai fait pr ma fille ...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
non tu n'a pas compris mon propos ou tu le change

j'ai voulu dire que je donne mon exemple pour pas que les personne divorcé désésperent de trouver quelqu'un, a force de tomber sur des personnes comme toi qui les critiquent.

sache que ça ne m'aurait pas déranger d'avoir une femme divorcer si on était sur la même longueur d'onde contrairement a toi, je choisit une personne et non une situation
9 juin 2020 00:59
Zouzou ??serieux j hallucine, on a la mm life, on a le mm sang??mm schéma tactique a la maison sauf que moi madame elle touche son somassi (chomage)comme dirait ma mère ??
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
en faite chez moi c'est moi qui gère l'argent et je pense que je le fait correctement avec un tableau, je sais tout ce que j'ai comme dépense, épargne ect..

si un jour je sort et j’achète un truc a 20€ je ne vais pas l'appeler pour lui dire je vais acheter cela ou j'ai acheter cela ptdr rien que d'y penser ça me fait rire

mais si demain j'ai pour projet d'acheter une voiture, c'est moi qui sait combien je vais mettre dedans, même si je lui en parle je vais pas lui demander si je peut ou pas.
Après sachant qu'il y a que moi qui bosse

mais voir le mec aller quémander pour 20€ jamais de la vie surtout si c'est de l'argent gagner avec ma sueur
même ma femme je lui verse de l'argent tout les mois, je ne veux pas qu'elle se sente mal a l'aise a chaque fois pour quémander 5€

a la limite si je travail pas et c'est elle qui travail je peut accepter que c'est elle qui gere
N
9 juin 2020 01:00
Ca va je te derange pas ?

Reponds plutot a ma question pourquoi tu ne t es pas dirigé vers une femme dans la meme situation que toi ?


Citation
Batavia a écrit:
Zouzou ??serieux j hallucine, on a la mm life, on a le mm sang??mm schéma tactique a la maison sauf que moi madame elle touche son somassi (chomage)comme dirait ma mère ??
b
9 juin 2020 01:01
Ils sont bêtes ces hommes qui imposent leurs enfants ou qui ne les imposent pas d'ailleurs.
C'est très dangereux de confier ses enfants à une inconnue même marié avec
Avec toutes les horreurs qu'on entend et voit sur les belles mères, toute la maltraitance subie par ces enfants, ces tortures, des meurtres quelque fois sans parler d'autres choses
Même si la femme dit accepter, je me méfierai car une fois la bague au doigt, elle peut être la pire des pires et surtout quand elle pond son propre enfant .....

Chez les hommes pareils.....

Il faut une personne qui a vraiment peur de dieu et ça, ça n'existe plus de nos jours
N
9 juin 2020 01:05
En verité je sais meme pas s ils se soucient de leurs enfants si c etait pas la viligence de l ex femme ces enfants seraient torturés sous leurs yeux qu ils s en ficheraient... pourvue qu ils aient de la chair fraiche dans leur lit


Regarde comme ils font pleurer dans les chaumieres sur mon post comme ils font les miskines je suis sure qu ils ont servi la meme soupe mievre de pleureuses pour mettre la main sur ces pauvres filles

Ils savent tres bien que leur situation n est pas enviable c est bien pour ca qu ils ne veulent pas d une femme divorcé avec enfants et prefere aller chouiner pour attendrir une pauvre vierge

Ca me degoute je te jure

Citation
briza22 a écrit:
Ils sont bêtes ces hommes qui imposent leurs enfants ou qui ne les imposent pas d'ailleurs.
C'est très dangereux de confier ses enfants à une inconnue même marié avec
Avec toutes les horreurs qu'on entend et voit sur les belles mères, toute la maltraitance subie par ces enfants, ces tortures, des meurtres quelque fois sans parler d'autres choses
Même si la femme dit accepter, je me méfierai car une fois la bague au doigt, elle peut être la pire des pires et surtout quand elle pond son propre enfant .....

Chez les hommes pareils.....

Il faut une personne qui a vraiment peur de dieu et ça, ça n'existe plus de nos jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/20 01:07 par Nanouchette2000.
b
9 juin 2020 01:12
c'est vrai aussi, beaucoup d'hommes s'en fichent de voir leurs enfants prendre des baffes etc, ils ne pensent qu'à la nana

Tu sais même une femme avec enfants, peut faire passer ses propres enfants en premier alors qu'il n'en est même pas le père et brimer les enfants du type
Allah ister ou khlass

En tous les cas, s'ils tombent sur une femme qui acceptent facilement moi je m'en méfierai

Ne sois pas dégoutée, qu'ils fassent ce qu'ils veulent après tout
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
En verité je sais meme pas s ils se soucient de leurs enfants si c etait pas la viligence de l ex femme ces enfants seraient torturés sous leurs yeux qu ils s en ficheraient... pourvue qu ils aient de la chair fraiche dans leur lit


Regarde comme ils font pleurer dans les chaumieres sur mon post comme ils font les miskines je suis sure qu ils ont servi la meme soupe mievre de pleureuses pour mettre la main sur ces pauvres filles

Ils savent tres bien que leur situation n est pas enviable c est bien pour ca qu ils ne veulent pas d une femme divorcé avec enfants et prefere aller chouiner pour attendrir une pauvre vierge

Ca me degoute je te jure
9 juin 2020 01:14
Avt de tomber sur ma femme,je suis tombé sur des divorces, célibataire,plus jeune et plus âgée que moi, noir ,arabe ,metisse, blanc mm d fille problème médicaux, avc passé ou pas....perso moi jmenfou jsuis pas fermé, tant qu elle a un minimum de religion et que jme vois bien avc elle je me marie ,les gens ce qui peuve dire ou penser je menfou...mon ex femme c une blanche, moi j'suis noir,mon père ne voulait pas du mariage car elle est blanche et il disait que elle n est pas musulmane bref elle était converti avt moi et fesai les choses petit a petit..je l ai marié qd mm,sa a duré 10ans et 1 fille,mon père a grave aimé mon ex part la suite ,retournement situation car elle a un bon coeur et mm là 3 ans après le divorce, elle vient chez mes parents, mon père ma di, ta vu je savai que sa nallai pas marché, jai di c pas grave, c mon choix,et si c t a refaire je le referai car c ce ke je voulais et moi je fais ce que je veux??
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Et pourquoi tu n orientes pas tes recherches vers une divorcée avec enfants ?
N
9 juin 2020 01:16
Je me demande si ces nanas qui foncent tete baissée ne sont pas influencées par la téloche et l industrie du cinema ou c est toujours le mec trentenaire, super sympa, seul a galerer avec son gosse, qui rencontre une super nana jamais mariée , elle, affectée du syndrome de la sauveuse qui vient boulverser sa vie ... mariage vie heureuse et tout ce qui s en suit

D ailleurs eux meme se mettent dans la peau du personnage y a qu a voir le discours qu ils nous servent


Citation
briza22 a écrit:
c'est vrai aussi, beaucoup d'hommes s'en fichent de voir leurs enfants prendre des baffes etc, ils ne pensent qu'à la nana

Tu sais même une femme avec enfants, peut faire passer ses propres enfants en premier alors qu'il n'en est même pas le père et brimer les enfants du type
Allah ister ou khlass

En tous les cas, s'ils tombent sur une femme qui acceptent facilement moi je m'en méfierai

Ne sois pas dégoutée, qu'ils fassent ce qu'ils veulent après tout
N
9 juin 2020 01:19
Il a raison ton papounet c est mieux de se marier au sein de son groupe ethnique


Citation
Batavia a écrit:
Avt de tomber sur ma femme,je suis tombé sur des divorces, célibataire,plus jeune et plus âgée que moi, noir ,arabe ,metisse, blanc mm d fille problème médicaux, avc passé ou pas....perso moi jmenfou jsuis pas fermé, tant qu elle a un minimum de religion et que jme vois bien avc elle je me marie ,les gens ce qui peuve dire ou penser je menfou...mon ex femme c une blanche, moi j'suis noir,mon père ne voulait pas du mariage car elle est blanche et il disait que elle n est pas musulmane bref elle était converti avt moi et fesai les choses petit a petit..je l ai marié qd mm,sa a duré 10ans et 1 fille,mon père a grave aimé mon ex part la suite ,retournement situation car elle a un bon coeur et mm là 3 ans après le divorce, elle vient chez mes parents, mon père ma di, ta vu je savai que sa nallai pas marché, jai di c pas grave, c mon choix,et si c t a refaire je le referai car c ce ke je voulais et moi je fais ce que je veux??
9 juin 2020 01:20
Bon ma soeur,comme zouzou?moi je lache l affaire sur le sujet, sans rancune,a bientot sur un autre sujet car si toi ou taki vs faites un sujet ds le genre ,je passe mon tour,vs etez borné. Moi aussi j ai bien rigoler mais part moment j ai halluciné de t betises lol

Courage à vs les divorcés ??
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
En verité je sais meme pas s ils se soucient de leurs enfants si c etait pas la viligence de l ex femme ces enfants seraient torturés sous leurs yeux qu ils s en ficheraient... pourvue qu ils aient de la chair fraiche dans leur lit


Regarde comme ils font pleurer dans les chaumieres sur mon post comme ils font les miskines je suis sure qu ils ont servi la meme soupe mievre de pleureuses pour mettre la main sur ces pauvres filles

Ils savent tres bien que leur situation n est pas enviable c est bien pour ca qu ils ne veulent pas d une femme divorcé avec enfants et prefere aller chouiner pour attendrir une pauvre vierge

Ca me degoute je te jure
b
9 juin 2020 01:21
Franchement, je n'en sais strictement rien , il y a des femmes mais rare qui le font par amour et ne maltraiteront pas l'enfant
Moi par exemple, je ne pourrai jamais taper, gronder, crier etc... après un enfant qui n'est pas le mien, l'affamé, le faire souffrir ....

Pas eu à faire à des hommes qui voulaient imposer leur progéniture et pour cela, il aurait fallu qu'ils s'imposent eux mêmes ptdrptdr
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Je me demande si ces nanas qui foncent tete baissée ne sont pas influencées par la téloche et l industrie du cinema ou c est toujours le mec trentenaire, super sympa, seul a galerer avec son gosse, qui rencontre une super nana jamais mariée , elle, affectée du syndrome de la sauveuse qui vient boulverser sa vie ... mariage vie heureuse et tout ce qui s en suit

D ailleurs eux meme se mettent dans la peau du personnage y a qu a voir le discours qu ils nous servent
N
9 juin 2020 01:21
ptdr sans rancune j ai bien rigolé aussi. J ai ete un peu dur mais j aime bien deconné parfois faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus


Citation
Batavia a écrit:
Bon ma soeur,comme zouzou?moi je lache l affaire sur le sujet, sans rancune,a bientot sur un autre sujet car si toi ou taki vs faites un sujet ds le genre ,je passe mon tour,vs etez borné. Moi aussi j ai bien rigoler mais part moment j ai halluciné de t betises lol

Courage à vs les divorcés ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook