Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous etes plutot pour : Beautée marocaine ou algerienne ?
4 novembre 2014 18:02
Citation
bboyblood a écrit:
Ah mais après c'est question de gout moi et de comportement .
Après je pourrais pas me marrier avec une fille de mon bled (algérie) ou d'un autre comme le maroc.

Déja parce qu'on a pas les mêmes "delires" et centres d'intérets et puis parce que devoir les ramenés dans une terre de mécréance comme la France qui limite les empêche de pratiquer leur dine ...

Non merci

Tu le sait autant que moi au maroc et en algérie ya des fois des gens pires que des marocains ou algeriens vivant en france
Quand ta la foi que tu soit aux usa france n'importe ou tu la garderas
c'est mon point de vue
Rabi li key rabi
b
4 novembre 2014 18:04
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Ah mais après c'est question de gout moi et de comportement .
Après je pourrais pas me marrier avec une fille de mon bled (algérie) ou d'un autre comme le maroc.

Déja parce qu'on a pas les mêmes "delires" et centres d'intérets et puis parce que devoir les ramenés dans une terre de mécréance comme la France qui limite les empêche de pratiquer leur dine ...

Non merci

Tu le sait autant que moi au maroc et en algérie ya des fois des gens pires que des marocains ou algeriens vivant en france
Quand ta la foi que tu soit aux usa france n'importe ou tu la garderas
c'est mon point de vue
Rabi li key rabi

Ah oui je sais ça ^^ je dis juste que ramené une fille du "bled" en terre de mécréance comme la france c'est un gros péché .
A
13 novembre 2014 00:11
Citation
Zoub4 a écrit:
La vrai Question serait:" Beauté Arabe VS Beauté Berber?" et la bien sur je dirais que les berber sont plus jolie mais ont un caractere exécrable moi meme je suis Chaoui je peux vous le dire lol ^^

Sinon pour repondre a la question, ya pas de plus belle:

J'ai Kiffé des marocaine et je dois l'admettre elles sont quand meme plus femme que les algerienne avec qui j'ai aucun feeling

Pour se qui est de la difference (hors berber) les algeriennes sont un peu plus fade de peau je sais qu'en algerie on est pas tous pareil ya des noir, blanc, arabe et au maroc aussi mais plus de brun et noir qu'en algerie

Bref, pour la question de la beauté on peut pas juger mais j'aime bien les marocaines, je prefere les brune au fade de peaux generallement smiling smiley


comment ca berbere plus belle qu arabe???
En quoi???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
13 novembre 2014 00:13
Concernant les hommes les plus beaux sont tunisiens apres les marocains,kabyle et algeriens
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
13 novembre 2014 00:16
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Concernant les hommes les plus beaux sont tunisiens apres les marocains,kabyle et algeriens

Les tunisiens sont pas très beau sinon les plus beau sont les marocains ensuite les algériens smiling smiley

Les rifains c les meilleurs In love
13 novembre 2014 00:18
Citation
morrocanboy a écrit:

Mais je reste fidèle a mon bled
Et je préfère une marocaine musulmane normal a une blanche salafiste
Pourquoi?
Parce que la générosité des marocains est vanté dans le monde entier et c'est dans notre sang
Je vais en choqué mais je signe et persiste

Si c'est pas mignon tout ca grinning smiley
A
13 novembre 2014 00:18
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Concernant les hommes les plus beaux sont tunisiens apres les marocains,kabyle et algeriens

Les tunisiens sont pas très beau sinon les plus beau sont les marocains ensuite les algériens smiling smiley

Les rifains c les meilleurs In love

je suis allee en tunisie des bombes atomiques
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
13 novembre 2014 00:19
c'est comme si tu compare les écossaises et les irlandaises c'est pareil du pareil au meme
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 novembre 2014 00:21
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:

Mais je reste fidèle a mon bled
Et je préfère une marocaine musulmane normal a une blanche salafiste
Pourquoi?
Parce que la générosité des marocains est vanté dans le monde entier et c'est dans notre sang
Je vais en choqué mais je signe et persiste

Si c'est pas mignon tout ca grinning smiley

merci gente demoiselle c'est toi qui est mignonne ;-)
C
13 novembre 2014 00:27
Y'as pas de plus beau que l'autre selon l'origine tout dépends.. Perso je trouve quelques algériens métissés (du fait de leur ancêtres Français) beaux. Après y'a aussi des marocains métisses ou autre...
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
13 novembre 2014 00:43
Salem,

Il est nul ce post, la beauté est trop subjective, c'est pas une question de nationalité.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
T
13 novembre 2014 11:58
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Si on aime plus niveau physique les filles made in occident c'est grave ou pas ? ahaha


aya c'est grave tu va aller en enfer lol
je te taquine
Mais c'est vrai qu'en ce moment la mode c'est les gawriya convertie
Mais je reste fidèle a mon bled
Et je préfère une marocaine musulmane normal a une blanche salafiste
Pourquoi?
Parce que la générosité des marocains est vanté dans le monde entier et c'est dans notre sang
Je vais en choqué mais je signe et persiste

Vive les marocainesDanse
13 novembre 2014 12:20
Je pense aussi que les marocaines sont les plus belles lol

On m'a dis que les femmes du Moyen Orient détester les maghrébines car elles sont jalouses par leur beauté et jalouse car les hommes de là bas ont un penchant pour elle ! Heu

Lol j'attends vos réflexions !
13 novembre 2014 12:43
Salam,

Les Maghrébines sont de belles femmes.

Je trouve que les Marocaines sont aussi belles que les Algériennes.

Mais je traine plus avec des Marocaines, car il y a très peu d'Algériens en Belgique.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
a
13 novembre 2014 13:04
á vrai dire jusqu´á mnt je n´ai jamais rencontré une algériene.
Des marocaines il y en a des belles, mignones , pas mal et des accidents.
Je pense que chez les algériénes c´est pareil.
y
13 novembre 2014 13:08
cest nimporte quoi comme sujet
genre on peut distinguer une algerienne et une marocaine
L
15 novembre 2014 01:39
moi je dirai que les plus belle en Algerie c les kabyle et au Maroc c les Chelha le problèmes c que les algeriene ne sont pas gracieuse dans le geste dans leur manière de parler ect que nous les marocaine ont et feminine dans tout .moi je sui d'origine marocaine et la moitier de ma famille sont marier a des algerienes et je peux vous dire que quand t'elle vont au maroc elle sont choquer de comment nous les marocaine prene grave soin d'elle. exemple ma soeur et blanche de peau et les yeux tres claire tout le monde la confon avec une italienne et moi je sui mate au long cheveux boucler tout le monde me prend pour une bresiliene . que moi ma copine et kabyl elle a les yeux tres claire et les cheveux d'ore comme le soleil c une tres tres belle fille machallah voila entouka des belle gosse et des beau gosse ya na dans tout les pays du monde et dans chaque origine . calculer pas les faute c normale jai t en segpa PS VIVE LES CHELHEU ET LES KABYL
15 novembre 2014 06:48
Une beauté marocaine et une beauté algérienne
2 femme c double effet kiss cool
15 novembre 2014 11:31
salam,

La beauté de quoi?
le corps c'est un morceau de viande ni plus ni moins!! belle aujourd'hui avec du maquillage et moche demain car on a passé une sale nuit.

Mais la présence d'une personne son charisme voilà la beauté! et dans 10 ans avec 30 kilos de plus et un double menton Tfffou!! de la graisse oui ou et passé la belle Marocaine, la belle Algérienne avec sa valise de maquillage et de tromperie.
Vous allez le découvrir par vous même avec le temps que la beauté intérieur elle ce fane jamais.
t
15 novembre 2014 11:33
salem


beauter marocaine ou beuter algerienne


et toi tu prefere quelle pomme la golden ou la golden


oh mon dieu que la terre est basse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook