Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous êtes attires par quel genre de femme?
10 janvier 2016 23:26
Farid El Atrache plaisait beaucoup aussi.. sa soeur lui ressemblait beaucoup. D'ailleurs elle était plutôt plaisante physiquement pour une femme ayant de si étroites ressemblances avec son frère.

Citation
Zendaya a écrit:
Omar Sharif plus jeune était très bel homme aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 23:32 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
a
10 janvier 2016 23:26
Lol, oui je me doute. Sinon ce nom ne me dis rien confused smiley
Citation
Zendaya a écrit:
Je sais bien Fouziyaa, juste je la visualisais vu qu'on parlait de ce profil, c'est juste elle a une beauté atypique Cristiana Reali, mais bon je préfère Andres Velencoso pour ma part ptdr
M
10 janvier 2016 23:26
Nn jamais ptdr confused smiley Ca me plairait peut-être va savoir ... Je serais dans les nuages <3
Citation
DiHya62 a écrit:
T'as deja bu un thé au chanvre ? ptdr

C'est mieux que le vin
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Z
10 janvier 2016 23:27
Je suis une grande admiratrice d'Asmahan, quelle destin tragique, j'aime bcp regarder les scopitones Layla Vienne
Citation
Camelia- a écrit:
Farid El Atrache plaisait beaucoup aussi.. sa soeur lui ressemblait aussi. D'ailleurs elle était plutôt plaisante physiquement pour une femme ayant de si étroites ressemblances avec son frère.
10 janvier 2016 23:28
Et pas qu'un peu grinning smiley specialité marocaine de la mort qui tue comme dirait l'autre
Citation
Meenoushka a écrit:
Nn jamais ptdr confused smiley Ca me plairait peut-être va savoir ... Je serais dans les nuages <3
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Z
10 janvier 2016 23:28
C'est dommage qu'elle ne soit pas aussi reconnue qu'Oum Khaltoum d'ailleurs
Citation
Camelia- a écrit:
Farid El Atrache plaisait beaucoup aussi.. sa soeur lui ressemblait aussi. D'ailleurs elle était plutôt plaisante physiquement pour une femme ayant de si étroites ressemblances avec son frère.
M
10 janvier 2016 23:30
ptdr Ca donne envie en tout cas confused smiley tongue sticking out smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Et pas qu'un peu grinning smiley specialité marocaine de la mort qui tue comme dirait l'autre
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
I
10 janvier 2016 23:31
Salem alaykoum,

Effectivement oum khaltoum elle et connu par tt les générations confondu .
10 janvier 2016 23:32
J'apprécie beaucoup Habibi Tâala, cette chanson est mythique. Sa voix est sublime mais le fait qu'elle soit décédée aussi jeune n'a pas joué en sa faveur.

Physiquement je trouve qu'elle a la même forme de visage que son frère, c'est frappant.
Citation
Zendaya a écrit:
C'est dommage qu'elle ne soit pas aussi reconnue qu'Oum Khaltoum d'ailleurs
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Z
10 janvier 2016 23:32
Abdelhalil Hafez aussi, ces sons sont intemporels même les films je les trouve avant gardiste , il y a un côté Émir Kusturica [m.youtube.com]
10 janvier 2016 23:33
grinning smiley

Reste sage c'est mieux mdr
Citation
Meenoushka a écrit:
ptdr Ca donne envie en tout cas confused smiley tongue sticking out smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
10 janvier 2016 23:33
Que dire d'une jeune femme au joli port de tête, altière et impérieuse ... faisant tourner la tête de hautes personnalités politiques tongue sticking out smiley In love



Citation
Camelia- a écrit:
L'antithèse d'une pèquenaude.. enfin uniquement ceux détenant les qualités requises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 23:36 par Meenoushka.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
2
10 janvier 2016 23:34
. Une femme avec de très longs cheveux bruns. Je laisse cette bouteille à la mer si jamais tu passes par là quand je n 'y serai plus



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/16 23:43 par Summertime.
M
10 janvier 2016 23:34
ptdr Ohlala oui ça va vite après ...
Citation
DiHya62 a écrit:
grinning smiley

Reste sage c'est mieux mdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Z
10 janvier 2016 23:35
C'est clair, leur ressemblance est frappante, elle est simplement sublime de raffinement je trouve tout comme sa voix, magnifique chanson tu as bien raison
Citation
Camelia- a écrit:
J'apprécie beaucoup Habibi Tâala, cette chanson est mythique. Sa voix est sublime mais le fait qu'elle soit décédée aussi jeune n'a pas joué en sa faveur.

Physiquement je trouve qu'elle a la même forme de visage que son frère, c'est frappant.
I
10 janvier 2016 23:37
Tu na plu rien a dire mdrr
Z
10 janvier 2016 23:38
Elle existe vraiment donc j'espère que tu retrouveras cette femme au gêne bleu
Citation
Summertime a écrit:
Cette femme que je cherche ne vit même pas en France. Une femme avec de très longs cheveux bruns et un gène bleu qui traîne dans son patrimoine génétique. Je laisse cette bouteille à la mer si jamais tu passes par là quand je n 'y serai plus
M
10 janvier 2016 23:39
Salam Fouziya
Je n'ai pas les yeux verts mais je trouve ça magnifique comme couleur, ça fait pierre précieuse quand c'est vif et amande douce quand c'est plus laiteux ... Que les cheveux soient bruns ou plutôt clairs...
Citation
fouziyaa a écrit:
Je trouve qu'une brune avec de longs cheveux, elle est beaucoup plus belle avec les yeux verts, s'ils sont en amande, c'est le top.
M'enfin, chacun ses gouts.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Z
10 janvier 2016 23:42
C'est la Maria Callas arabe en qq sorte
Citation
Ismail57 a écrit:
Salem alaykoum,

Effectivement oum khaltoum elle et connu par tt les générations confondu .
a
10 janvier 2016 23:43
Salam Meenoushka,

c'est mon cas...après le reste de ma fratrie a les yeux dans des tons à dominante bleu/gris que je trouve aussi très beau.
Après, je ne prêche pas pour ma paroisse, les yeux marrons ou noirs sont autant beaux, noisettes, miel, l'essentiel est d'avoir un regard bienveillantsmiling smiley.
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Fouziya
Je n'ai pas les yeux verts mais je trouve ça magnifique comme couleur, ça fait pierre précieuse quand c'est vif et amande douce quand c'est plus laiteux ... Que les cheveux soient bruns ou plutôt clairs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook