Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes......?(difficile de trouver le titre)
26 novembre 2014 21:35
Salam

bon, voilà il existe un titre de chanson "femme je vous aime". Mais qu'en est-il pour des hommes?

1/ est-ce que vous la femme moderne n'a pas perdu de sa sensibilité et de sa féminité pour les trocker contre ce pantalon et ce caractère qui l'endurcit et en fait une rivale pour l'homme?

2/ on lit bcp de critères ici sur l'argent du prétendant, mais qu'en est-il des hommes qui se "saignent" au travail et qui s'abiment main et dos pour remplir la gamèlle?

3/ est-ce que nous sommes véritablement un repos pour l'homme ou un lieu de tourmente?

voilà, un post pour rétablir la vérité sur cet être qui pourrait être notre père ou notre frère.


j'avais juste besoin de l'écrire. maintenant, sortez les couteaux, les haches et les lances pierres. evil



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/11/14 06:11 par Luzanlov (exTabidou).
26 novembre 2014 21:44
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

bon, voilà il existe un titre de chanson "femme je vous aime". Mais qu'en est-il pour des hommes?

1/ est-ce que vous la femme moderne n'a pas perdu de sa sensibilité et de sa féminité pour les trocker contre ce pantalon et ce caractère qui l'endurcit et en fait une rivale pour l'homme?

2/ on lit bcp de critères ici sur l'argent du prétendant, mais qu'en est-il des hommes qui se "saignent" au travail et qui s'abiment main et dos pour remplir la gamèlle?

3/ est-ce que nous sommes véritablement un repos pour l'homme ou un lieu de tourmente?

voilà, un post pour rétablir la vérité sur cet être qui pourrait être notre père ou notre frère.


j'avais juste besoin de l'écrire. maintenant, sortez les couteaux, les haches et les lances pierres. evil


J'ai pas compris tu veux dire quoi? et tu veux des réponses d'hommes ou de femmes?
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
m
26 novembre 2014 21:53
salam

tu sais ici beaucoup de femmes viennent se plaindre de leur conjoint..c'est un moyen de confier dans l'anonymat sa douleur..donc on a tendance à généraliser et mettre tous les hommes dans la catégorie des mauvais, méchants, pervers, violents, jaloux et j'en passe...je pense sincerement qu'il existe des hommes qui sont respectueux, tolérants et bons avec leur épouses mais la tendance n'est pas à étaler son bonheur sur ce site...à quoi bon venir dire que son mari est une parle rare c'est yabiladiment incorrecte!!!!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
J
26 novembre 2014 21:57
Salam


" se saignent au travail s abîment mains et dos pour remplir la gamelle " ptdr

Les mines de charbon ne sont plus en activité depuis un moment déjà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 21:58 par Djennet.
26 novembre 2014 22:03
Citation
Djennet a écrit:
Salam


" se saignent au travail s abîment mains et dos pour remplir la gamelle " ptdr

Les mines de charbon ne sont plus en activité depuis un moment déjà

tu te trompes ma soeur, des metiers physiques y a bel et bien!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
26 novembre 2014 22:05
Livreurs, demenageurs, travail a la chaine, ouvrier du batiment, travailler dans les marchés etc etc etc.......
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
26 novembre 2014 22:07
Citation
Djennet a écrit:
Salam


" se saignent au travail s abîment mains et dos pour remplir la gamelle " ptdr

Les mines de charbon ne sont plus en activité depuis un moment déjà

biensur qu'il yen a encore
je sais pas dans quel monde tu vie
J
26 novembre 2014 22:15
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
tu te trompes ma soeur, des metiers physiques y a bel et bien!

Les femmes aussi exercent des activités physiques. Elles se tuent le dos et les mains. Et en rentrant du casse pipe elles ne vont pas se prélasser sur le sedari, de toute leur longueur.
Les femmes aussi contribuent à payer la gamelle .
Pour autant personne n'a éprouvé le besoin de mettre un panneau " attention femme fatiguée prière d en prendre soin"
26 novembre 2014 22:19
pourquoi vous montrez pas toute cette haine quand on est avec vous perplexe
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
26 novembre 2014 22:21
Citation
Djennet a écrit:
Les femmes aussi exercent des activités physiques. Elles se tuent le dos et les mains. Et en rentrant du casse pipe elles ne vont pas se prélasser sur le sedari, de toute leur longueur.
Les femmes aussi contribuent à payer la gamelle .
Pour autant personne n'a éprouvé le besoin de mettre un panneau " attention femme fatiguée prière d en prendre soin"


ptdr ah tu m'as tuée
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
26 novembre 2014 22:32
Salam,

alors déjà je ne vois pas trop de quoi tu parles étant donné qu'au jour d’aujourd’hui, les femmes se "saignent" plus que les hommes vu que tout repose sur leurs frêles épaules, le mari, le foyer, les enfants et aussi la belle-famille.

Ensuite, tu ne peux pas comprendre la souffrance des autres femmes si tu as la chance d'avoir un mari en or. N'es-ce pas toi qui pleurait pour du papier peint qui te déplaisait alors que ton mari s'était "saigné" pour t"offrir une chambre dans un hôtel 5 étoiles? Si c'est le cas, commence déjà par t'appliquer ton propre constat et si ce n'est pas toi, oups. D'habitude je retiens très rarement les détails ici mais cette histoire m'a tellement eye popping smiley que je m'en souviens tongue sticking out smiley
27 novembre 2014 05:58
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

alors déjà je ne vois pas trop de quoi tu parles étant donné qu'au jour d’aujourd’hui, les femmes se "saignent" plus que les hommes vu que tout repose sur leurs frêles épaules, le mari, le foyer, les enfants et aussi la belle-famille.

Ensuite, tu ne peux pas comprendre la souffrance des autres femmes si tu as la chance d'avoir un mari en or. N'es-ce pas toi qui pleurait pour du papier peint qui te déplaisait alors que ton mari s'était "saigné" pour t"offrir une chambre dans un hôtel 5 étoiles? Si c'est le cas, commence déjà par t'appliquer ton propre constat et si ce n'est pas toi, oups. D'habitude je retiens très rarement les détails ici mais cette histoire m'a tellement eye popping smiley que je m'en souviens tongue sticking out smiley

oui, c'est vrai que les papiers peints kitch dans un hôtel 5 etoiles, c'est juste moooooooche!

je peux comprendre la souffrance des autres femmes, détrompes-toi. Cependant, j trouve qu'il est bon de rappeler les bienfaits de l'Homme tel qu'il a été crée. un être fort, programmé pour nous apporter les vivres, tandis qu nous on peut se permettre le privilège de faire des pauses ou de rester à la maison.

je parlais en particulier de ceux qui, parfois doivent dormir dans leur camion, qui travaillent physiquement dur et que le travail use leur santé, prématurément.

je trouve que la femme moderne a perdue de sa sensibilité, qu'elle associe à la fragilité. Or, on peut être sensible sans être fragile.
Elle rivalise avec l'homme dans son caractère. C'est peut-être l'accès au travail et toute ses exigences qui l'a rendu ainsi dure, avec elle-même et avec les autres.
27 novembre 2014 06:00
Citation
mon petit ange a écrit:
salam

tu sais ici beaucoup de femmes viennent se plaindre de leur conjoint..c'est un moyen de confier dans l'anonymat sa douleur..donc on a tendance à généraliser et mettre tous les hommes dans la catégorie des mauvais, méchants, pervers, violents, jaloux et j'en passe...je pense sincerement qu'il existe des hommes qui sont respectueux, tolérants et bons avec leur épouses mais la tendance n'est pas à étaler son bonheur sur ce site...à quoi bon venir dire que son mari est une parle rare c'est yabiladiment incorrecte!!!!!


il ne s'agit pas de parler de nos maris, il y a d'autres posts pour ça. là, c'est une réflexion sur l'Homme en général, et sur la femme aussi, en particulier le premier et le dernier point.
27 novembre 2014 07:30
Citation
Djennet a écrit:
Salam


" se saignent au travail s abîment mains et dos pour remplir la gamelle " ptdr

Les mines de charbon ne sont plus en activité depuis un moment déjà
Ce qui travaille dans les usine ou dans les chantier travaux public j'ai oublier ces une promenade
27 novembre 2014 07:30
Citation
goldfinch a écrit:
pourquoi vous montrez pas toute cette haine quand on est avec vous perplexe

Les femmes ont une face modulable à géométrie variable. Elles sont pire que les caméléons.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
27 novembre 2014 07:57
Wonderwomen elles s adaptent à toutes les situations, cest une question d equilibre...whistling smiley
m
27 novembre 2014 08:25
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
il ne s'agit pas de parler de nos maris, il y a d'autres posts pour ça. là, c'est une réflexion sur l'Homme en général, et sur la femme aussi, en particulier le premier et le dernier point.


on ne pourra pas parler objectivement de l'homme ou de la femme en général si autour de nous nous avons de mauvais exemple..une personne fera automatiquement référence à celle qu'elle connait à travers son père, frêre ou mari et idem pour la femme...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook