Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos hommes vous aident-ils dans votre organisation de mariage ??
r
9 février 2009 16:05
Salam les filles,

Pour celles qui se marient, est-ce que vos hommes (attention je ne parle pas financièrement) :

1. vous aident-ils dans votre organisation de mariage

ou

2. est-ce que vous vous débrouillez toute seule ??


Moi c'est la réponse deux, et perso je comprends pas pourquoi ils nous aident pas sad smiley ??
n
9 février 2009 16:11
il m'aide pas parcqu'il peut pas , il habite Bruxelles.
Citation
rania55 a écrit:
Salam les filles,

Pour celles qui se marient, est-ce que vos hommes (attention je ne parle pas financièrement) :

1. vous aident-ils dans votre organisation de mariage

ou

2. est-ce que vous vous débrouillez toute seule ??


Moi c'est la réponse deux, et perso je comprends pas pourquoi ils nous aident pas sad smiley ??
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
h
9 février 2009 16:55
si une femme demande a son homme de l aider pour l organisation du mariage je suis sure qu il lui diras bena9ess menou 3erss!!!!grinning smiley
ana il m a pas aidé car il habitait loin mais y avait ma famille qui m ont trop aidé.
9 février 2009 17:26
Salam,

Il m'a dit qu'il m'aidera avec beaucoup de volonté, sans ménagement. Il prend ça vraiment à coeur et me dit que les préparatifs se préparent à deux (voir plus) mais en aucun cas ne me laisserait me débrouiller seul.











On verra ce qu'il en adviendra de ces paroles le Jour J grinning smiley


Mais j'ai confiance en lui Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
g
9 février 2009 18:39
ANA GOULT LOU YEDWI M3A TRAITEUR RAJEL L RAJEL HAHAHHA MAIS TRAITEUR MABGHACH YEHDER M3A AU TELEPHONE. Il lui a dit vient me visiter et on parle sad smiley on est aux etats unis sad smiley
o
9 février 2009 18:58
pour moi il habite en france il peut pas mais nchalah il viendra le moi de mars é on va reservé ma nagaffa é prestataire nchalah mais je le parle de ca il me dit tjr c encore tot c enore tot sad smiley
a
9 février 2009 19:23
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

bonne question , je ne suis pas mariée mais mes freres qui le sont , beh jpeux vous dire qu'ils ont quasi rien fait.... apart debourser les sousouswhistling smiley!, c'est surtout les mamans, les papas qui se sont occupé de pas mal de chose et la marié biensur

mais bon , étant donné qu'ils ont pas assité a beaucoup de mariage dans leur vie, faut dire qu'ils n'y connaissent rien de rien entre la deco, les traiteurs (qui cuisine bien?......) , qui inviter, et les ptits details qui ont leur importancegenre les dragées... (jsuis sure que ca ils l'auraient oubliéeye rolling smiley)

bref, ils ne font pas grand chose mis a part acheter la bague ou rendre visite a la salleOups, et..... ah oui j'oubliais, trouver une zolie voiture pour se la péter, biensur! (c'est la 1ere chose a laquelle ils pensent, les voitures...Ill)

Mais c'est pas plus mal on va dire..... ca permet a la femme de gerer comme bon lui semble toute l'organisation (et les femmes aiment bien cela en général : "je s'occupe de tout , tu s'occupe de rien"grinning smiley....)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 19:26 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
9 février 2009 19:47
Salam Rania55, ton chers et tendre ne t'aide pas car il ne s'y connais pas je pense
comme il a confiance en toi et que ça doit l'arranger il te laisse faire, soit heureusse , il te cassera pas la tête smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
9 février 2009 20:38
pour ma part, il a tenu à m'accompagner auprès de chaques prestataires
il est très impliqué et intéréssé smiling smiley

llah i sahel ala ljami3
Rabbi kbir
n
9 février 2009 21:01
moi mon chéri m'aide bcp dans toutes les démarches, il m'accompagne partout dans les magasins de tissus, d'accessoires de mariage, dans les bijouteries, dans les salons de mariage... il m'éclaire dans mes choix et demande même à ses collègues de travail (femmes) des astuces,des bonnes adresses etc

pour ma part, il est necessaire d'impliquer votre cher et tendre car lui aussi c un jour important pr lui et puis c un bon début pour créer une complicité dans le couple et un echange mutuel je trouve que ca consolide la relation de fonder un projet à deux, même si nous les filles quand on a une chose en tête on fait tout pr imposer son avis et avoir tjr le dernier mot winking smiley
p
9 février 2009 23:01
salam

le mien se donne a 100% pour le mariage
et idem pour la deco il tient à donner son avis
il ne rate aucune occasion pour s'impliquer niveau préparatifs

In love
l
11 février 2009 00:12
hamdoulilah il m'aide pour tout et il est tres impliquée pour ce grand jour c'est touchant de le voir etre a fond comme ca
h
11 février 2009 00:17
moi l'homme que je suis j'aiderai a reussir dans ma vie de couple, mais dans des banalités passageres pour qu'on parle de moi, de ma femme, et notre mariage ...

les invités trouveront toujours quelques a critiquer, pour se casser la tete a perfectionner le mariage? pour ne pas faire simple?
assalam o alykoum
s
11 février 2009 00:25
Salem, ta question est pas mal!! non moi sincerement c'est justement source d'embrouille il m'aide ds rien!! Il dit m'aider ms tellement est à la traine, au final c'est moi qui speed et appel!! negaffa photographe dj dakka marrackchia et salle c'est moi, jpense qu'il s'est endu cpte que je le fais si bien c'est pour ca, lol
s
11 février 2009 17:58
Moi aussi il m'aide dans tous les préparatifs...

ça fait plaisir de voir qu il s'investit autant In love
U
16 février 2009 21:29
Le mien est à l'ouest! Il s'en fout mais fait semblant d'être impliqué mdr
Du coup je fais tout toute seule! Et tant mieux car quand il donne idée, elle est NULLE!!! Danse
s
16 février 2009 22:13
SALEM
mon futur mari se sonr très concerné par les préparatifs.IL s'est occupé de nous trouver le traiteur et maintenant une negafa alors que j'en avais contactées plein mais en vain.Je trouve que les hommes s y prennent mieux que nous car ils stress moins.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook