|
Amour et sentiments
Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 18 octobre 2007 à 18h14
alor les mecs.. Vous prenez un ratoooo ![]() ![]()
c'est quoi votre réaction?????!!!!
Les filles vous pouvez commenter ![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: alor les mecs..
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 18 octobre 2007 à 18h15
en tout cas les filles,je sais que vous allez le faire meme si je vous dis non non et non
petites bavardes,je vous connais ![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: alor les mecs..
Auteur: chaoukalia
Date: le 18 octobre 2007 à 18h18
une fois ma soeur a remballé un mec, un bon petit rateau comme il se doit!
résultat: bagarre générale! une autre fois une fille de mon quartier a pris son courage à deux mains et s'en est allé draguer un mec très convoité chez nous résultat: un superbe rateau et un coup de pied au popotin! moi je dis faut avoir la rage de vivre pour survivre à ça! Re: alor les mecs..
Auteur: yaska
Date: le 18 octobre 2007 à 18h19
Je donne un coup de PELLE si je prend un rateau ![]() Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: sp19
Date: le 18 octobre 2007 à 18h43
Citer: en faite dans ton poste c'est plutot ta signature qui me plait !!!Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: gibril
Date: le 18 octobre 2007 à 18h59
je pleure,lol.
Non franchement c sure que sa fait mal, mais bon faut savoir zapper. Sinon y'en a qui vont inventer des ragots pour ce venger, c sa les mecs de nos jours Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: soltana47
Date: le 18 octobre 2007 à 19h11
Bah une fois un mec qui me badait depuis longtemps m'interpelle et me demande de prendre un verre carément en plus il etait marocain (c'est dingue les marocains on les reconnait bien quand même)donc il me dit :
Wesh cousine ca te dit d'alle boire un verre !!!!!!!!!!!!!!! ( ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cousinnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee )
Bref je lui repond gentiment ( j t vraiment enervée il m'avait tapé l'affiche) : Excuse moi, mais tu sais si tu était le dernier homme sur terre, je prefererais me faire lesbienne que d'aller boire un verre avec toi et là je pars) Et donc confronté a ce NON !!!!!: il me sort devant tout le monde (encore la HECHMA INTERNATIONALE !!!!!!!!!!) T"inkiete ma belle ya ke les montagnes qui se rencontrent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là je suis partie, maintenant quand il me voit il baisse la tête Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: salma84
Date: le 18 octobre 2007 à 19h13
salam
avec tous les rateaux qu'ils se sont pris,ils vont bientôt ouvrir un magasin de jardinerie ![]() Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: souado
Date: le 18 octobre 2007 à 19h17
Citer:oui mais ils leur faut des jardin pour semer leur grins ,du genr une terre fertile ![]() Re: alor les mecs..
Auteur: chrysanthemes
Date: le 18 octobre 2007 à 19h24
Citer: quel hechmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ayaaaaaaaaaaaaaaaa elle la eu dans son pet elle bien sentie en plus de cela quel hechmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]() Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 18 octobre 2007 à 19h27
Salam Aleikoum !!
Expdrrr !! Et vous les filles ca serait quoi votre réaction ?!! Pas plus tard que vendredi dernier en sortant du métro , une fille m'interpelle et blablabla puis je voudrais ton numéro qu'elle me dit !! Je lui répond gentiment avec le sourire que ca ne m'interessait pas et que je ne voulais pas le donné et elle me répond " Je m'en bat les steak de toute facon tu sert a rien voilaaa " !!
Je voulais grave tombé de rire mais ca ne se fait pas !!
Voila une courte histoire de ma life
Et sincerement la réaction des filles parfois c'est a mourir de rire !!Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: malikabb
Date: le 18 octobre 2007 à 19h28
Citer: mdr cest dingue comme tu te la raconte mdrrr Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: chrysanthemes
Date: le 18 octobre 2007 à 19h28
Citer:hahahahahaha mdr mdr pdr "je m'en bas les steaks" juste pour ça elle mériter un nez rouge de ta part ![]() Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Date: le 18 octobre 2007 à 19h29
Citer:Salam Aleikoum !!
Nan quand meme pas !! C'est un truc franchement qui m'avait bien fait rire [ La facon dont elle ma répondu ] !!Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Date: le 18 octobre 2007 à 19h31
Citer: jte charie momo oui cest clair ça fait pas très classe tout ça mais tres franchement qd on est une fille faut vraiment "kiffer" pour aborder un gars Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Date: le 18 octobre 2007 à 19h33
Citer:Salam Aleikoum !!
Nan pas classe du tout !! Normalement la fille attrape la haine puis devient toute rouge puis fait un 360° sur ses talons et s'en va sans dire un mot mais la c'était pas ca !!Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: tranchederepos
Date: le 18 octobre 2007 à 19h35
ils se lassent pas les mecs au contraire tu leur dis non ils continuent !!!!!!!!!!!!
une fois t'es claire et claire avec monsieur clair là il passe à la suivante ! je me demande s'ils ont une capacité à encaisser le non parce qu'apparement ils le comprennent dans le sens du oui et pour eux ils se disent c'est tjrs question de temps ![]() Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Date: le 18 octobre 2007 à 19h35
Citer: mdr Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: chanaz
Date: le 18 octobre 2007 à 20h16
Pas facile à digérer que ça soit pour une moeuf ou pour un mec! Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: Asmounette
Date: le 18 octobre 2007 à 22h05
Salam Aleikoum !!
Nan pas classe du tout !! Normalement la fille attrape la haine puis devient toute rouge puis fait un 360° sur ses talons et s'en va sans dire un mot mais la c'était pas ca !
C'est pas plutot 180° car 360° elle fait un tour sur elle meme et se retrouve a nouveau en face de toi lol Bref jpense que les garçons ne réagissent pas trop car il s'en foutent de se prendre un rateau et passe vite a autre chose (meme si certain sont vulgaire sur le coup), c'est plutot les filles que ca touche, elles sont la a ruminé et a se remémoré la scene... enfin jpeu peut etre me trompé... Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: virilious
Date: le 18 octobre 2007 à 22h17
Je le prend en souriant comme ca
je suis tellement habitué .......
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 18-10-07 22h46. Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: BleuBlue
Date: le 19 octobre 2007 à 09h41
Citer: QUAND C'EST NON ! C'EST NON ! IL N'Y A RIEN A DIRE OU A PENSER ! ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: Jibril933
Date: le 19 octobre 2007 à 12h38
Tu peux généraliser ta question, de nos jours ya autant de filles que de mecs qui abordent. Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: lilaah
Date: le 19 octobre 2007 à 12h49
il ma demandé de me raccompagné en voiture jai refusé,
il a suivi le bus dans lequel jetais il est descendu de sa voiture et est revenu a la charge, jai refusé catégoriquement de discuter avec lui il ma insulter devant tout le monde ma taer la grosse hechma et m'a menacer de me faire une sale réputation cetait à la gare,
des fois les mecs vous assurez pas Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: bhalbhal
Date: le 19 octobre 2007 à 13h04
une belle boutelle Jack Daniel's, le lendemain tu te souvien meme pas d'elle lol
je rigooooooooooooooooooooooole pas d'arrieres pensees hein Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: Montasser6
Date: le 19 octobre 2007 à 14h57
Citer: ben toujours avec courtoisie mais au fond de moi même je pense quand même que la fille n'est pas très futée et j'aimerai bien lui dire "tu ne sais pas ce que tu rates", mais bon ça sert à rien, rien ne vaut le sang froid dans de telles situations Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: RienADire
Date: le 19 octobre 2007 à 15h00
malikabb lui aussi, décidement.
Citer: Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: toobkal
Date: le 19 octobre 2007 à 16h33
non à quoi??? Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: gibril
Date: le 19 octobre 2007 à 16h46
Citer: Y'a toujours des c.. qui n'ont rien comprit a la vie. le pire c'est qu'il te menace de salire ta reputation.. Franchement faut etre simple pour utiliser cette logique, mais bon y'en a croit que sa marche. Bien fait le rateau, comme sa si il a cerveau il y reflechira a 2 fois.. Re: Aux hommes : votre réaction si on vous dit non
Auteur: ya$
Date: le 22 octobre 2007 à 11h39
mdr bien trouver!!! |