Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui veulent une femme parfaite physiquement mentalement ...!
11 avril 2014 20:24
qui sait tout faire et a leur service !
11 avril 2014 20:26
Ca m'avait manqué tes messages concernant ton obsession sur le hommes lol
11 avril 2014 20:27
est ce que on n'a pas le droit de l'exigé ???
B
11 avril 2014 20:29
Salam,

Mdrr bella grinning smiley
a
11 avril 2014 20:29
nnnnn pas du tout , mais je veux une femme religieuosssssss c tout
B
11 avril 2014 20:34
Megatebelle a chaque fois que je lis tes poste je chante bella grinning smiley

Elle répondait au nom de Bella
Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ
Elle faisait trembler tous les villages
Les gens me disaient : "Méfie toi de cette fille là"grinning smiley
11 avril 2014 20:49
Citation
megatebelle a écrit:
qui sait tout faire et a leur service !
ca s'appelle etre le sex fort .
m
11 avril 2014 20:52
Non y'en a qui veule celle qui est dans le dine. Le physique c'est important mais un minimum pcq avec les années le physique reste plus le même.
A
11 avril 2014 21:36
Oui "mega t'est pas belle" t'as cernés tout les hommes Clap bravo ! t'est trop forte grinning smiley

Je suis exactement comme ça, tu en connais une a me présenter ? ptdr
11 avril 2014 22:24
Slmmm c'est leurs droit d'exiger non , si eux sont parfait des deux côté pk pas lol
11 avril 2014 22:46
Moi je leur dit

Arrêter de rêver leurs femmes auront autant de défauts que de qualités
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
P
11 avril 2014 23:56
Pourquoi vous ne l'a prenez jamais au sérieux.

Elle a peut être fait 1, 2 ou 3 post que vous jugez "ridicule", soit. Mais n'a-t-elle pas droit à une deuxième chance ?

ça devient insupportable quand même. Vous aimez vous défouler sur elle ou quoi? Elle est pas stupide. Oubliez une minute les "traq traq", c bon c'est passé de mode.

Moi je trouve qu'elle a raison. D'ailleurs, il y a déjà eu un post la dessus, disant que c'est souvent les hommes les plus moches qui se permettent d'EXIGER l'impossible. C'est une réalité. Et y en a marre de ces gens là! Cool
A
11 avril 2014 23:58
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Pourquoi vous ne l'a prenez jamais au sérieux.

Elle a peut être fait 1, 2 ou 3 post que vous jugez "ridicule", soit. Mais n'a-t-elle pas droit à une deuxième chance ?

ça devient insupportable quand même. Vous aimez vous défouler sur elle ou quoi? Elle est pas stupide. Oubliez une minute les "traq traq", c bon c'est passé de mode.

Moi je trouve qu'elle a raison. D'ailleurs, il y a déjà eu un post la dessus, disant que c'est souvent les hommes les plus moches qui se permettent d'EXIGER l'impossible. C'est une réalité. Et y en a marre de ces gens là! Cool

Oui d'accord merci pour ton analyse et du coup on en fait quoi de ces gens ? on les fout dans des chambres à gaz ? ptdr
B
12 avril 2014 00:00
C quoi les traq traq mdr
P
12 avril 2014 00:02
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Pourquoi vous ne l'a prenez jamais au sérieux.

Elle a peut être fait 1, 2 ou 3 post que vous jugez "ridicule", soit. Mais n'a-t-elle pas droit à une deuxième chance ?

ça devient insupportable quand même. Vous aimez vous défouler sur elle ou quoi? Elle est pas stupide. Oubliez une minute les "traq traq", c bon c'est passé de mode.

Moi je trouve qu'elle a raison. D'ailleurs, il y a déjà eu un post la dessus, disant que c'est souvent les hommes les plus moches qui se permettent d'EXIGER l'impossible. C'est une réalité. Et y en a marre de ces gens là! Cool

Oui d'accord merci pour ton analyse et du coup on en fait quoi de ces gens ? on les fout dans des chambres à gaz ? ptdr

ça pourrait marcher perplexe
P
12 avril 2014 00:05
Citation
nadoriyaino a écrit:
C quoi les traq traq mdr

le bruit des talons de megatebelle
B
12 avril 2014 00:07
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
C quoi les traq traq mdr

le bruit des talons de megatebelle

Comment tu sais qui font traq traq mdrr c quoi ce délire lol
P
12 avril 2014 00:12
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
C quoi les traq traq mdr

le bruit des talons de megatebelle

Comment tu sais qui font traq traq mdrr c quoi ce délire lol

non mais une fois elle avait raconté un délire comme quoi elle était tombé sous le charme d'un mec en camionette. Et quand est parti le voir, elle avançait vers lui et ses talons faisaient "traq traq". C'est entre autre pour ça que les gens ne la prenne pas au sérieux et en ont fait la risée du forum.

J'veux dire, elle est pas obligé de garder cette étiquette de mongole toute sa vie ?

C pas cool. Maintenant à chaque fois qu'elle fait un post sérieux, on le tourne en dérision.
O
12 avril 2014 00:15
Citation
Mr Cool a écrit:
est ce que on n'a pas le droit de l'exigé ???



Quand on vaut pas un caramel, non, pas le droit de l'exiger. Lbess 9addek ywatik.
B
12 avril 2014 00:16
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
C quoi les traq traq mdr

le bruit des talons de megatebelle

Comment tu sais qui font traq traq mdrr c quoi ce délire lol

non mais une fois elle avait raconté un délire comme quoi elle était tombé sous le charme d'un mec en camionette. Et quand est parti le voir, elle avançait vers lui et ses talons faisaient "traq traq". C'est entre autre pour ça que les gens ne la prenne pas au sérieux et en ont fait la risée du forum.

J'veux dire, elle est pas obligé de garder cette étiquette de mongole toute sa vie ?

C pas cool. Maintenant à chaque fois qu'elle fait un post sérieux, on le tourne en dérision.

MDR ptdr je savais pas cette histoire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook