Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes veulent dévergonder les femmes
5 juillet 2019 19:45
C'est faux
Ma cousine porte le jilbeb
Pas de maquillage
Attitude droite et pourtant elle a des propositions salaces de la part des hommes musulmans.


Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam

Je suis d accord avec toi sur plusieurs points
Par contre,si un homme se permet de faire des allusions sexuelles a une femme c est qu elle a laissé une breche
C est pas possible autrement.

C est mm ecrit dans le coran :ne soyez pas complaisante dans vos discours, afin d eviter d'attirer ceux qui ont les maladies du coeur ( ce n est pas mot pour mot )

Bcq me trouve froide et seche ici, cette facon de m exprimer est volontaire

Et ca marche bien je ne recois jms de mp ni de commentaire ambigue.

La femme a aussi sa responsabilité,il faut savoir imposer le respect.
5 juillet 2019 19:48
Les hommes seront jugés pour leurs actes et je ne pense pas que ce soit un argument devant Allah de dire qu'on a forniqué car on a été séduit par la douce voix d'une femme...
C'eût été trop facile.
e
5 juillet 2019 19:49
Donc des hommes vont voir des femmes en jilbeb discrete sans maquillage pour faire des propositions sales ? Sans les connaitre ,ils croisent et : et stp viens on se voit et on fait des choses a deux

Desolé de ne pas y croire une seule seconde.

Ta cousine doit discuter avec eux, se familiariser avec eux.
C est impossible autrement

Citation
Anayaa34 a écrit:
C'est faux
Ma cousine porte le jilbeb
Pas de maquillage
Attitude droite et pourtant elle a des propositions salaces de la part des hommes musulmans.
5 juillet 2019 19:49
Challah dans une prochaine vie tu nais homme.
Citation
Anayaa34 a écrit:
Salam

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes ( musulmans ou pas ) essaient à tout prix de dévergonder les femmes.

Ils font TOUT pour avoir des relations sexuelles avec elles.

Moi-même je passe mon temps à recaler les fornicateurs, à leur tourner le dos , à leur couper la parole dès qu'une suggestion sexuelle se manifeste.

Même sur ce forum on peut constater le nombre de femmes qui cherchent à se marier et en retour elles ne tombent que sur des hommes qui veulent coucher avec elles.

Je le constate aussi autour de moi.
TOUTES les femmes de mon entourage ont eu dans leurs vies des avances sexuelles de la part des hommes.

Je trouve ça hypocrite et ignoble de la part des hommes car après ils pleurnichent car selon eux il n'existe plus de femmes chastes vierges.

C'est vraiment culotté de vouloir à tout prix du sexe pour ensuite reprocher aux femmes de ne pas être vierges !!!!
angry smiley
5 juillet 2019 19:50
Jilbeb ne veut pas dire attitude chaste pour autant.

Si une femme avec un jilbeb allume des mecs (plus rien ne m'étonne de toute façon, et je ne parle pas forcément de ta cousine...), elle aura des propositions salaces quand même
Citation
Anayaa34 a écrit:
C'est faux
Ma cousine porte le jilbeb
Pas de maquillage
Attitude droite et pourtant elle a des propositions salaces de la part des hommes musulmans.
R
5 juillet 2019 19:55
Une pique c'est pour les gamins ça lol, je te rappel que c'est toi qui a fait une remarque Heu moi hmdl ma soeur ça me fait ni chaud ni froid.
Citation
Inconnue09 a écrit:
On est sur internet, tu peux essayer de me piquer mais bof vu qu'on se connait pas. ptdr

Par contre, tu peux aller voir un psy pour contrôler tes pulsions car il n'est pas normal de ne pas savoir se controler.
5 juillet 2019 20:02
Je cite :

" La majorité des femmes se dévergondent elles même et aiment attirer le regard ou faire des avances, après quand les hommes faible succombent elles viennent pleurnicher, ça va jamais changer ces manières, à croire que c'est naturel "


Citation
Riffaintk a écrit:
Une pique c'est pour les gamins ça lol, je te rappel que c'est toi qui a fait une remarque Heu moi hmdl ma soeur ça me fait ni chaud ni froid.
R
5 juillet 2019 20:15
Et? Si tu te sens pas visée tu as rien à te reprocher lol brefons
Citation
Inconnue09 a écrit:
Je cite :

" La majorité des femmes se dévergondent elles même et aiment attirer le regard ou faire des avances, après quand les hommes faible succombent elles viennent pleurnicher, ça va jamais changer ces manières, à croire que c'est naturel "
5 juillet 2019 20:21
Tu parles de viol sans hchma et tu assumes tes propos.
Meme si une femme se balade nue devant toi t'as pas à la toucher !
Citation
Riffaintk a écrit:
Et? Si tu te sens pas visée tu as rien à te reprocher lol brefons
R
5 juillet 2019 20:27
Alors là toi t'as rien compris lol, où tu vois le mot viol.déjà ? ptdr et t'as encore raté la phrase " hommes faible qui succombent", ils se laissent pas tenté en violant mais en rentrant dans leur jeu, apprends à lire avant de sortir tes conneries bref Are you crazy
Citation
Inconnue09 a écrit:
Tu parles de viol sans hchma et tu assumes tes propos.
Meme si une femme se balade nue devant toi t'as pas à la toucher !
5 juillet 2019 21:00
Oui ça existe bel et bien
L'autre jour elle était dans une file d'attente à la gare et un homme lui a fait des avances salaces

Tu dédouanes les hommes de leurs péchés , c'est très grave
Un homme doit de toute façon baisser le regard et se préserver quoiqu'il arrive.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Donc des hommes vont voir des femmes en jilbeb discrete sans maquillage pour faire des propositions sales ? Sans les connaitre ,ils croisent et : et stp viens on se voit et on fait des choses a deux

Desolé de ne pas y croire une seule seconde.

Ta cousine doit discuter avec eux, se familiariser avec eux.
C est impossible autrement
5 juillet 2019 21:03
Un homme ne doit pas forniquer ( sourate A Nour )
Peu importe que la femme soit en jilbeb ou en legging.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Jilbeb ne veut pas dire attitude chaste pour autant.

Si une femme avec un jilbeb allume des mecs (plus rien ne m'étonne de toute façon, et je ne parle pas forcément de ta cousine...), elle aura des propositions salaces quand même
e
5 juillet 2019 21:05
Un seul homme surement desequilibré

Sinon je n y crois pas je suis desolée.

Je dedouane personne,
Certains hommes draguent oui

Mais me dire que des femmes recoivent des avances sexuelles sans mm connaitre les hommes en question,sans mm leur avoir parlé, en etant totalement pudique et couverte non

On me fera pas croire cela
Citation
Anayaa34 a écrit:
Oui ça existe bel et bien
L'autre jour elle était dans une file d'attente à la gare et un homme lui a fait des avances salaces

Tu dédouanes les hommes de leurs péchés , c'est très grave
Un homme doit de toute façon baisser le regard et se préserver quoiqu'il arrive.
5 juillet 2019 21:17
Qui a dit le contraire ?

Mais tu sembles croire qu'une femme est juste une victime dans l'histoire..alors qu'une femme peut être beaucoup plus vicieuse sur ce plan là qu'un homme.
Citation
Anayaa34 a écrit:
Un homme ne doit pas forniquer ( sourate A Nour )
Peu importe que la femme soit en jilbeb ou en legging.
5 juillet 2019 21:30
Je pense qu'elles y arrivent bien toutes seules avec leur concurrence pour le concours "qui sera la plus vulgaire attirante ?"
S
5 juillet 2019 21:36
Si ces hommes se permettent ce genre de comportements c'est parce qu'ils ont vu que des femmes se taisaient face à cela.

Une femme se devergonde que si elle en a envie. Comme on dit faut être deux pour danser la valse. C'est pareil là.


Les sans vertus, sans principes, sans moralité vont tester et si ça fonctionne c'est jackpot pour eux.

C'est aux femmes de se respecter et de ne pas se brader au nom du mariage. Comme si le mariage était la seule chose valable sur terre.
Citation
Anayaa34 a écrit:
Salam

J'ai remarqué que beaucoup d'hommes ( musulmans ou pas ) essaient à tout prix de dévergonder les femmes.

Ils font TOUT pour avoir des relations sexuelles avec elles.

Moi-même je passe mon temps à recaler les fornicateurs, à leur tourner le dos , à leur couper la parole dès qu'une suggestion sexuelle se manifeste.

Même sur ce forum on peut constater le nombre de femmes qui cherchent à se marier et en retour elles ne tombent que sur des hommes qui veulent coucher avec elles.

Je le constate aussi autour de moi.
TOUTES les femmes de mon entourage ont eu dans leurs vies des avances sexuelles de la part des hommes.

Je trouve ça hypocrite et ignoble de la part des hommes car après ils pleurnichent car selon eux il n'existe plus de femmes chastes vierges.

C'est vraiment culotté de vouloir à tout prix du sexe pour ensuite reprocher aux femmes de ne pas être vierges !!!!
angry smiley
S
5 juillet 2019 21:38
Elles ont pas besoin d’hommes pour l’être.
Tant qu’il y aura des femmes qui répondent aux avances, sans se faire prier et des fois, c’est même elles qui font les avances et c’est monnaie courante de nos jours.
Donc je n’incrimine pas les hommes, les femmes y sont pour beaucoup. Il n’y a qu’a observer ce qui se passe autour de vous
M
5 juillet 2019 21:38
C est pas péjoratif ce que je veux dire et il y a rien de mal mais quand tu achète une voiture ? Tu fait quoi tu l’essaie avant de l’acheter ou tu l’achete Sur le bon coin en ayant une confiance aveugle ?
j
5 juillet 2019 22:01
Salam,

Je trouve que les hommes et les femmes se valent en terme de mauvais comportement.

Je ne trouve rien de choquant à tenter sa chance pour un habitué ou une habituee c est leur mode de fonctionnement.
Tu les vois venir à des kms ces personnes là.

Au pire tu recales...et n y accorde aucune attention.
6 juillet 2019 00:19
La femme a un cerveau et elle doit l utiliser les hommes proposent et les femmes disposent a elle d assumer leur choix et d arrêter de se positionner en victime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook