Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les hommes utilisent l'islam pr assouvir leurs désirs sexuels ?
P
17 mai 2014 16:21
Si ce n'était pas le cas, ils ne s'amuserait pas à choisir une deuxième femme de 40 plus jeune qu'eux ? Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/14 16:24 par princessanaemuslima.
17 mai 2014 16:26
parce que comme pour tout ils n'assument rien et c'est le seul argument qu'ils ont trouvés!
et en plus ça à l'avantage de le faire passer pour quelqu'un de bien. (certains)
c
17 mai 2014 16:27
homme et la femme sont :Vertébré. Amniote. Eucaryote. Tétrapode. Mammifère. Primate. Hominoïde. Hominidés

donc ça rend letre humain tres complexe pck on pense/reagis comme des primate mammifere hominoide et hominides et des fois meme les tetrapode.....
17 mai 2014 16:28
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Si ce n'était pas le cas, ils ne s'amuserait pas à choisir une deuxième femme de 40 plus jeune qu'eux ? Heu

Ton arrière grand père, ton grand père, ton père, tes oncles l'ont fait?!
Si ce n'est pas le cas édites le titre STP
17 mai 2014 16:28
Franchement vous avez de drôle de questions.
Ca devient une mode. C'est vrai que les maghrébins / musulmans n'ont vraiment aucun autre souci dans la vie que de penser qu'à ces sujets-là...
smoking smiley

Le prochain sujet c'est quoi ? Pourquoi l'homme fantasme-t-il sur ses belles-sœur ...?
17 mai 2014 16:30
ça sent le vécut
tu as des vues sur tes belles soeurs ??
P
17 mai 2014 16:30
Citation
tmac1 a écrit:
homme et la femme sont :Vertébré. Amniote. Eucaryote. Tétrapode. Mammifère. Primate. Hominoïde. Hominidés

donc ça rend letre humain tres complexe pck on pense/reagis comme des primate mammifere hominoide et hominides et des fois meme les tetrapode.....

les mammifères non primates ne pense pas de la même façon que les primates
ils sont entraînés uniquement par leur instinct animal, de survie etc...

chez les primates ce n'est plus le cas car le cerveau est plus développé (la capacité cérébrale plus grande) et surtout ils ont une conscience, ce que n'ont pas les autres

et puis un eucaryote est une cellule : donc ça ne pense pas, pour penser, il faut un cerveau Oups
c
17 mai 2014 16:35
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
homme et la femme sont :Vertébré. Amniote. Eucaryote. Tétrapode. Mammifère. Primate. Hominoïde. Hominidés

donc ça rend letre humain tres complexe pck on pense/reagis comme des primate mammifere hominoide et hominides et des fois meme les tetrapode.....

les mammifères non primates ne pense pas de la même façon que les primates
ils sont entraînés uniquement par leur instinct animal, de survie etc...

chez les primates ce n'est plus le cas car le cerveau est plus développé (la capacité cérébrale plus grande) et surtout ils ont une conscience, ce que n'ont pas les autres

et puis un eucaryote est une cellule : donc ça ne pense pas, pour penser, il faut un cerveau Oups

nulos je sais que c'est une cellule c'est pour te dire que homme peut penser et REAGIR ( INSTINCTIVEMENT ) COMME TOUT LES GROUPE QUI LE DÉFINISSE

NULOS
P
17 mai 2014 16:37
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
homme et la femme sont :Vertébré. Amniote. Eucaryote. Tétrapode. Mammifère. Primate. Hominoïde. Hominidés

donc ça rend letre humain tres complexe pck on pense/reagis comme des primate mammifere hominoide et hominides et des fois meme les tetrapode.....

les mammifères non primates ne pense pas de la même façon que les primates
ils sont entraînés uniquement par leur instinct animal, de survie etc...

chez les primates ce n'est plus le cas car le cerveau est plus développé (la capacité cérébrale plus grande) et surtout ils ont une conscience, ce que n'ont pas les autres

et puis un eucaryote est une cellule : donc ça ne pense pas, pour penser, il faut un cerveau Oups

nulos je sais que c'est une cellule c'est pour te dire que homme peut penser et REAGIR ( INSTINCTIVEMENT ) COMME TOUT LES GROUPE QUI LE DÉFINISSE

NULOS

non justement, ce qui différencie l'homme de l'animal c'est la conscience

l'homme est un homme, il n'est pas plusieurs animaux à la fois, il est homme c'est tout !
Notre conscience et notre intelligence supérieur nous différencie du reste du monde animal, c'est pour cela qu'Allah a envoyé le Coran aux hommes, et non aux animaux Angel
t
17 mai 2014 16:39
pour quoi la femme ulise t elle la religion, pour justifier la gestion financiere du foyer quant elle travaille a l homme et que elle ce fait plaisir

comme quoi on est pas si differents
c
17 mai 2014 16:42
mais ya des Homme qui reagisse comme des animaux ce qui prouve que lHomme possede tout en lui plus la conscient et tout le delire du cerveau smiling smiley

un bebe chimpanzé a les meme capacité d'un bebe humain et meme intelectuelle
juste par ordre devin bebe humain a des gene de développement que le bb chimpanzé na pas
d
17 mai 2014 16:44
je suis daccord

Ya des femmes qui vt taffer sans hijeb...sans rien qui tappe la bise aux hommes. puis apres quand il sagit de gerer le foyer ça veut pas faire comme les gaouriyyates de son taff. Cest a dire kif kif.

On prend pas que ce que lon veut en islam. Faut tt prendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/14 16:46 par Lache-Moi-La-Grappe.
M
17 mai 2014 16:48
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Si ce n'était pas le cas, ils ne s'amuserait pas à choisir une deuxième femme de 40 plus jeune qu'eux ? Heu

Soit honnête, dans ton entourage familiale connais tu des polygames ? moody smiley
l
17 mai 2014 16:56
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Si ce n'était pas le cas, ils ne s'amuserait pas à choisir une deuxième femme de 40 plus jeune qu'eux ? Heu


TU as tout à fait raison .se sont des obsédés sexuels, ils utilisent l'islam pour justifier leur obsessions

Sexuels c'est aussi une manière d'obtenir la sensation forte chimique et physique dont ils ont besoin pour

tuer la douleur qui vit profondément en eux, la faible estime de soi, les blessures émotionnelles non

guéries,la peur de l'abandon ,la colère dissimulée . ils justifient la polygamie par le prophet mohamed

qui a épousé beaucoup de femmes de différentes race ethnique ET NON pas 4, pour la propagande de l'islam pour que l'islam soit partout .

dieu a dit dans le coran à l'homme qu'il a la possibilité de se marier avec 4 femmes seulement si'il a la

possibilité de se comporté avec toutes ces femmes de la même manière et puis il lui dit " et vous pouvez

pas le faire " ( . " in istata3tom an ta3dilo walan ta3dilo "


j ai donné mon avis je connais bien le coran en sa version arabe si tu lis bien les versées coranique qui

parle de la polygamies tu te rendras compte que c est interdite sauf dans quelques cas. dieu est juste

envers tout ses subordonnées . donc le dieu glorieux n a permis aucune distinction de droits entre

femmes et hommes
. les cheikh ne représente qu'eux mêmes leurs avis sont respectés. mais je suis

pas censé de croire à tt ce qu ils disent .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/14 16:59 par le Ministre.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
17 mai 2014 17:01
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Si ce n'était pas le cas, ils ne s'amuserait pas à choisir une deuxième femme de 40 plus jeune qu'eux ? Heu


TU as tout à fait raison .se sont des obsédés sexuels, ils utilisent l'islam pour justifier leur obsessions

Sexuels c'est aussi une manière d'obtenir la sensation forte chimique et physique dont ils ont besoin pour

tuer la douleur qui vit profondément en eux, la faible estime de soi, les blessures émotionnelles non

guéries,la peur de l'abandon ,la colère dissimulée . ils justifient la polygamie par le prophet mohamed

qui a épousé beaucoup de femmes de différentes race ethnique ET NON pas 4, pour la propagande de l'islam pour que l'islam soit partout .

dieu a dit dans le coran à l'homme qu'il a la possibilité de se marier avec 4 femmes seulement si'il a la

possibilité de se comporté avec toutes ces femmes de la même manière et puis il lui dit " et vous pouvez

pas le faire " ( . " in istata3tom an ta3dilo walan ta3dilo "


j ai donné mon avis je connais bien le coran en sa version arabe si tu lis bien les versées coranique qui

parle de la polygamies tu te rendras compte que c est interdite sauf dans quelques cas. dieu est juste

envers tout ses subordonnées . donc le dieu glorieux n a permis aucune distinction de droits entre

femmes et hommes
. les cheikh ne représente qu'eux mêmes leurs avis sont respectés. mais je suis

pas censé de croire à tt ce qu ils disent .

Ma parole, t'as bu du schnaps ou quoi ?
Tes vraiment schizo quand même ? whistling smiley
17 mai 2014 17:46
Salam aaleikoum

C'est juste l'envie de ne pas vieillir
Pacce que avoir une jeunette dans le lit cela maintient en forme et jeune
Vous vous avez le maquillage et les anti ride.

Plus sérieusement , combien de personne connaît tu qui on pris pour épouse une femme bcp plus jeune après la retraite , personnellement j'en connaît 2

Vous généralisé bcp trop , la question qui s'impose

Pourquoi nous somme aussi méfiant envers les nôtres ?
Pourquoi quelque exemple font qu'on juge toutes une communautés ?
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
c
17 mai 2014 18:00
on se demande qui utilise la religion entre les maghrebine et les maghrebin de facon permanente pour
justifier leur relation dans le haram cest tres simple il suffit de voir qui assume cest evident , va poser plutot cette question aux maghrebine car il ya tellement de question en suspens concernant les maghrebine
l
17 mai 2014 18:02
Citation
Blue.Butterfly a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Si ce n'était pas le cas, ils ne s'amuserait pas à choisir une deuxième femme de 40 plus jeune qu'eux ? Heu


TU as tout à fait raison .se sont des obsédés sexuels, ils utilisent l'islam pour justifier leur obsessions

Sexuels c'est aussi une manière d'obtenir la sensation forte chimique et physique dont ils ont besoin pour

tuer la douleur qui vit profondément en eux, la faible estime de soi, les blessures émotionnelles non

guéries,la peur de l'abandon ,la colère dissimulée . ils justifient la polygamie par le prophet mohamed

qui a épousé beaucoup de femmes de différentes race ethnique ET NON pas 4, pour la propagande de l'islam pour que l'islam soit partout .

dieu a dit dans le coran à l'homme qu'il a la possibilité de se marier avec 4 femmes seulement si'il a la

possibilité de se comporté avec toutes ces femmes de la même manière et puis il lui dit " et vous pouvez

pas le faire " ( . " in istata3tom an ta3dilo walan ta3dilo "


j ai donné mon avis je connais bien le coran en sa version arabe si tu lis bien les versées coranique qui

parle de la polygamies tu te rendras compte que c est interdite sauf dans quelques cas. dieu est juste

envers tout ses subordonnées . donc le dieu glorieux n a permis aucune distinction de droits entre

femmes et hommes
. les cheikh ne représente qu'eux mêmes leurs avis sont respectés. mais je suis

pas censé de croire à tt ce qu ils disent .

Ma parole, t'as bu du schnaps ou quoi ?
Tes vraiment schizo quand même ? whistling smiley

schizophrène parce que je suis contre la polygamie
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
m
17 mai 2014 18:08
Tout à l'heure j'étais en voiture, j'ai vu une jeune femme en vélo, elle s'est arrêté à ma hauteur et elle encouragé quelqu'un derrière. Son homme, je dirais 15 ans de plus qu'elle, le pauvre était rouge écarlate. J'avoue j'ai ris grinning smiley
17 mai 2014 18:50
Lol,

Oui il a le droit, encore faut il que cette dernière soit interssé. Et puis tu sais, t'a aussi des droits sur ton Marie, notamment de pouvoir faire mentionner lors du contrat de mariage que ton Marie reste monogame avec toi, ou du moins qu'il passe par ton autorisation, après un contrat signé, le Marie se doit tenir se qu'il a conclut.

« Et remplissez l’engagement, car on sera interrogé au sujet des engagements. » S17. V34