Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes ont trop vu!
C
25 mars 2010 21:11
...C'est donc de l'indigestion qu’il s’agit. Repus de nombrils à l’air, de jupes ajustées au ras des fesses, de décolletés plongeants, de larges affiches détaillant toutes les lingeries et dentelles ainsi que leurs contenus respectifs.

Ils se sont habitués, en plus, à être dragués. Et à ne surtout pas prendre d’initiative. Aucune. La moindre galanterie pourrait être prise comme tentative d’imposition d’une quelconque supériorité, voire de harcèlement. Alors ils s’assoient lourdement laissant ces dames debout dans les métros et autobus, leur claquent les portes au nez en leur passant devant, ne portent aucun poids à leur place. Leur laissent tous les métiers du monde en puissance d’égalité : soldat, camionneur, bourreau...

Les femmes ont-elles emasculé l'homme?


[www.hijabandthecity.com]
☠ chti'sem ☠
S
25 mars 2010 21:29
Salam petit piment,

C'est surtout une question d'éducation...

Comme toujours, il y aura des Hommes et des hommes...

Et toi, qu'en penses-tu?

Un bisou baveux pour toi yawning smiley,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
25 mars 2010 21:38
Salam Titi,

Je pense que "l'homme a trop vu", ça résume assez bien la situation.

le charme est rompu...
☠ chti'sem ☠
25 mars 2010 21:40
........... y a que les gueux qui bavent devant un décolté et autres....
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
C
25 mars 2010 21:47
Citation
darkness a écrit:
........... y a que les gueux qui bavent devant un décolté et autres....

Je ne parle pas de ce cas extreme, mais, bien de l'homme en somme...avec un air blasé et déjà vu...
☠ chti'sem ☠
X
25 mars 2010 21:48
Ce blog est une véritable calamité.
25 mars 2010 21:52
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
........... y a que les gueux qui bavent devant un décolté et autres....

Je ne parle pas de ce cas extreme, mais, bien de l'homme en somme...avec un air blasé et déjà vu...

homme ou femme c'est pareil!

le vice est en chacun, il n'est pas le propre de l'homme

Je connais des hommes qui baissent le regards et d'autre qui les ouvrent bien grand!
Pareil pour les filles!


tout est une question de comportement, de caractère, d'attitude, d'éducation etc etc....
S
25 mars 2010 21:53
Non pas vraiment...Chaque femme est unique...

Et puis les femmes qui arborent une tenue exagérée ne sont pas les plus "courtisées"...

Le charme est toujours présent, seulement, certaines femmes ne savent pas comment exhaler leur délicieux parfum...

Citation
sofia59 a écrit:
Salam Titi,

Je pense que "l'homme a trop vu", ça résume assez bien la situation.

le charme est rompu...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
25 mars 2010 22:00
pas d idée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/10 22:12 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
25 mars 2010 22:01
Citation
darkness a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
........... y a que les gueux qui bavent devant un décolté et autres....

Je ne parle pas de ce cas extreme, mais, bien de l'homme en somme...avec un air blasé et déjà vu...

homme ou femme c'est pareil!

le vice est en chacun, il n'est pas le propre de l'homme

Je connais des hommes qui baissent le regards et d'autre qui les ouvrent bien grand!
Pareil pour les filles!

tout est une question de comportement, de caractère, d'attitude, d'éducation etc etc....

l'education et le comportement ne te permettent pas d'eviter les centaines d'images auxquelles on est confronté tous les jours...
☠ chti'sem ☠
C
25 mars 2010 22:04
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Ce blog est une véritable calamité.

dans ce post je demande un avis sur un sujet pas sur le blog.
☠ chti'sem ☠
25 mars 2010 22:08
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
........... y a que les gueux qui bavent devant un décolté et autres....

Je ne parle pas de ce cas extreme, mais, bien de l'homme en somme...avec un air blasé et déjà vu...

homme ou femme c'est pareil!

le vice est en chacun, il n'est pas le propre de l'homme

Je connais des hommes qui baissent le regards et d'autre qui les ouvrent bien grand!
Pareil pour les filles!

tout est une question de comportement, de caractère, d'attitude, d'éducation etc etc....

l'education et le comportement ne te permettent pas d'eviter les centaines d'images auxquelles on est confronté tous les jours...

si! je décide de regarder ou pas

Si quelque chose me dérange je ne regarde pas! ou je n'écoute pas etc etc

C'est facile de dire que parce qu'on diffuse ceci ou cela on ne peut rien faire contre!!

Un exemple tout bête! je regarde un film ou une série! quand il y a une scène d'amour je change automatique que je sois seule ou accompagné! on choisit on est pas victime....
G
25 mars 2010 22:08
Un homme?! Où ça????????
C
25 mars 2010 22:12
les femmes aguicheuses ne sont peut être pas les femmes d'une vie, mais, elles delivrent en qque secondes à gacher cette subtilité propre au genre feminin...

(puis arret de me baver dessus lol)


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Non pas vraiment...Chaque femme est unique...

Et puis les femmes qui arborent une tenue exagérée ne sont pas les plus "courtisées"...

Le charme est toujours présent, seulement, certaines femmes ne savent pas comment exhaler leur délicieux parfum...

Citation
sofia59 a écrit:
Salam Titi,

Je pense que "l'homme a trop vu", ça résume assez bien la situation.

le charme est rompu...
☠ chti'sem ☠
25 mars 2010 22:13
c'est vrai que quand le nudité se banalise elle n'a plus ou peu d'effet,
ceci dit, ce qui nous attire chez les femmes, ce n'est pas uniquement leur corps, mais aussi leur sensibilité et leur douceur, mais bon la je parle d'une classe de femmes qui se fait de plus en plus rare
S
25 mars 2010 22:16
Wow, la subtilité, la finesse des mots, d'une allure...

Mais tu aimes mes bisous baveux...(ou trompettetongue sticking out smiley)...Avoue-le!


Citation
sofia59 a écrit:
les femmes aguicheuses ne sont peut être pas les femmes d'une vie, mais, elles delivrent en qque secondes à gacher cette subtilité propre au genre feminin...

(puis arret de me baver dessus lol)


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Non pas vraiment...Chaque femme est unique...

Et puis les femmes qui arborent une tenue exagérée ne sont pas les plus "courtisées"...

Le charme est toujours présent, seulement, certaines femmes ne savent pas comment exhaler leur délicieux parfum...

Citation
sofia59 a écrit:
Salam Titi,

Je pense que "l'homme a trop vu", ça résume assez bien la situation.

le charme est rompu...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
v
25 mars 2010 22:19
Re: Les hommes ont trop vu!

Cooljusqu'à ce qu'ils sont devenus aveugles...ptdrOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
C
25 mars 2010 22:22
Citation
darkness a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
darkness a écrit:
........... y a que les gueux qui bavent devant un décolté et autres....

Je ne parle pas de ce cas extreme, mais, bien de l'homme en somme...avec un air blasé et déjà vu...

homme ou femme c'est pareil!

le vice est en chacun, il n'est pas le propre de l'homme

Je connais des hommes qui baissent le regards et d'autre qui les ouvrent bien grand!
Pareil pour les filles!

tout est une question de comportement, de caractère, d'attitude, d'éducation etc etc....

l'education et le comportement ne te permettent pas d'eviter les centaines d'images auxquelles on est confronté tous les jours...

si! je décide de regarder ou pas

Si quelque chose me dérange je ne regarde pas! ou je n'écoute pas etc etc

C'est facile de dire que parce qu'on diffuse ceci ou cela on ne peut rien faire contre!!

Un exemple tout bête! je regarde un film ou une série! quand il y a une scène d'amour je change automatique que je sois seule ou accompagné! on choisit on est pas victime....

Tu dois avoir un pouce musclé avec ta telecommande et des globes oculaires qui font du 360 degré en moins de 2 secondes...
☠ chti'sem ☠
C
25 mars 2010 22:27
Exactement Oussama8032!

le danger est de banalisé...


Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est vrai que quand le nudité se banalise elle n'a plus ou peu d'effet,
ceci dit, ce qui nous attire chez les femmes, ce n'est pas uniquement leur corps, mais aussi leur sensibilité et leur douceur, mais bon la je parle d'une classe de femmes qui se fait de plus en plus rare
☠ chti'sem ☠
C
25 mars 2010 22:29
OUI! M'dame la S-U-B-T-I-L-I-T-E

non, tu sais très bien que non, j'en veux un subtile lol

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Wow, la subtilité, la finesse des mots, d'une allure...

Mais tu aimes mes bisous baveux...(ou trompettetongue sticking out smiley)...Avoue-le!


Citation
sofia59 a écrit:
les femmes aguicheuses ne sont peut être pas les femmes d'une vie, mais, elles delivrent en qque secondes à gacher cette subtilité propre au genre feminin...

(puis arret de me baver dessus lol)


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Non pas vraiment...Chaque femme est unique...

Et puis les femmes qui arborent une tenue exagérée ne sont pas les plus "courtisées"...

Le charme est toujours présent, seulement, certaines femmes ne savent pas comment exhaler leur délicieux parfum...

Citation
sofia59 a écrit:
Salam Titi,

Je pense que "l'homme a trop vu", ça résume assez bien la situation.

le charme est rompu...
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook