Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes trentenaires
d
27 juin 2016 13:44
Pour toi, quand je dis qu'il faut laisser les gens qui vivent leur vie la vivre...tu m'associe aux personnes qui fréquentent 2/3 ans.
Et non, même 3 ans j'y suis pas smiling smiley

et tu sais, les 2/3 ans de fréquentation, c'est souvent parce qu'ils ne peuvent pas se marier techniquement parlant: pas d'appart, pas de boulot stable...
sinon 1 an suffit largement

Citation
Supra93z a écrit:
En comptant les 3 ans de fréquentation
Tu y es la ptdr
B
27 juin 2016 14:18
Salem ramadan karim pourquoi elle ne tarrange pas la femme de 35 ans?. Juste pour savoir comment réfléchit l'homme. Je te remercie.
Citation
malo67 a écrit:
non non justement pas de pression familiale à ce niveau deja parce que je vis seul et l'ouelida me conseil toujours de bien connaitre la personne avant et d'avoir une réflexion avant de s'engager pour ne pas regretter, et on me dis souvent des copain qui se se marié et sa c'est mal passé vaut mieux attendre encore un peu de trouvé la personne ideal à nos yeux que de perdre du temps pour ien(mariage,disputes,divorces...) et je suis d'accord pourtant je pense ne pas etre trop exigeant! mais personne faits vraiment les efforts de nos jours hommes comme femmes... et je trouve les femmes très exigeantes aussi, et trop fermé,j'ai une femme qui veux faire le hlel avec moi mais elle à 35 ans...sa m'arrange pas, du coup on n'avance pas malheureusement mais bon gardon espoir, c'est ALLAH qui décide pas nous.
A
27 juin 2016 14:29
Et voilà comment on peut dire une chose et son contraire dans la même phrase whistling smiley


Citation
Maelyana a écrit:
Salam Yac888

Je l'ai précisé je veux pas faire de préjugés sur la question d'ou le but de mon post juste savoir les raisons de votre celiba
Je l'ai précisé je veux pas faire de préjugés sur la question d'ou le but de mon post juste savoir les raisons de votre celibat ca parait tellement etre dans l’anormalité de ne pas etre marié la trentaine passer...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
D
27 juin 2016 19:25
T'as été motivé eye popping smiley

T'as pris de combien de refus à peu près ? grinning smiley
Citation
Yac888 a écrit:
Si certains se marie très tard c'est que souvent, ils n'ont pas eu le choix.
Moi personnellement je le suis marié a 30ans parce que j'ai pris refus sur refus sur refus sur refus sur refus........les femmes placent la barre trop haute et demandent l'impossible, comme le fait qu'il soit beau, grand, intelligent, etc...ont ne peux pas tout avoir.

Mon collègue de 31ans n'arrive pas a se marier, pas parce qu'il ne veux pas, mais parce que les filles lui complique la tache.

Il ne faut pas avoir un prefugé du style: sil n'est pas marié a 30 ans c'est qu'il a fait les 400 coups, c'est faux.
O
27 juin 2016 19:59
Salam

Il y a ds hommes quu preferent se consacrer a leur situation pro dns un premier tps

D'autre qui se mari avec une situation pro stable et qui gravi les echelons tout en etant marié.

Ca depend de chaque homme je pense.

Mais je trouve qu'il faut pas trop attendre non plus. Mais 30 ans c'est un bel age pr se marier. Cest pas tard du tout.
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
27 juin 2016 20:34
De quoi parle tu??
Je demandais justement les avis pour ne pas avoir les idées que je m'en fais la dessus! car oui j'ai quelques préjugés et d'en discuter permet justement d'évoluer...
Citation
Znyga a écrit:
Et voilà comment on peut dire une chose et son contraire dans la même phrase whistling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
27 juin 2016 20:37
"Plaire a tout le monde, c'est plaire a n'importe qui
Citation
Saffiya013 a écrit:
séduit dans le sens de ma beauté, je ne les drague pas!
la séduction passe par la beauté du visage lol
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
27 juin 2016 20:40
Je n'ai jamais voulu trop tarder non plus j'ai toujours eu le souhait de fonder une famille depuis ma jeunesse mais le destin en as voulu autrement quand tu n'attire que des pauvres types tu préfère rester seule et continue a esperer on as pas toujours ce que l'on desire je te le souhaite en tout cas winking smiley
Citation
doralexploratrice a écrit:
Moi aussi j'ai cette vision et c'est pour ça que j'aimerais ne pas trop tarder à me marier pour pas arriver dans cette tranche d'âge où tout m'a l'air plus compliqué.
Mais il doit bien rester quelques hommes du même profil que toi.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
d
27 juin 2016 20:45
Je te souhaite également de trouver chaussure à ton pied smiling smiley
en attendant, vaut mieux être seule que mal accompagnée

Citation
Maelyana a écrit:
Je n'ai jamais voulu trop tarder non plus j'ai toujours eu le souhait de fonder une famille depuis ma jeunesse mais le destin en as voulu autrement quand tu n'attire que des pauvres types tu préfère rester seule et continue a esperer on as pas toujours ce que l'on desire je te le souhaite en tout cas winking smiley
27 juin 2016 20:49
Si seulement c'étais le cas pour la majorité ce serai plutot de bonnes raisons...pour ma part de cette catégorie la je n'en connais pas mais plutot des hommes de la trentaines se reposant sur leur acquis préférant ne pas s'emcombrer d'une femme.. qu ils voient comme un boulet... :/
Citation
Orchidée_' a écrit:
Salam

Il y a ds hommes quu preferent se consacrer a leur situation pro dns un premier tps

D'autre qui se mari avec une situation pro stable et qui gravi les echelons tout en etant marié.

Ca depend de chaque homme je pense.

Mais je trouve qu'il faut pas trop attendre non plus. Mais 30 ans c'est un bel age pr se marier. Cest pas tard du tout.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
z
27 juin 2016 21:24
tu es entrain de jouer je suppose..

dans ce forum tu cherches un homme et dans un autre ( sous le titre de " Se convertir à l'islam" ) tu veux te convertir a l'islam..et que soit disant tu as pu arreté tout ce qui est HARAM de ta vie et que tu es prete a franchir le premier pas vers l'Islam..

le premier pas vers l'Islam ne commence pas par chercher un homme dans les trentaines..

à tous et toutes qui ont repondu ici, je vous suggère d'aller voir ce titre "Se convertir à l'islam"..c'est la meme personne..
28 juin 2016 00:21
Tu insinue quoi par là?
Je n'ai pas le droit de vouloir me convertir et me poser a la fois la question de savoir pourquoi y a t il des hommes a la trentaine celibataire? Et les raisons?

Je n'ai jamais cacher sur le forum vouloir me convertir en me faisant passer pour une musulman non mais serieux quoi qu on dise quoi qu on fasse ici il y en as toujours un pour venir penser au mal

Pour ce qui est de chercher un homme ayant le trentaine c est loin d etre ma priorité du moment si cela avais ete rellement ma demarche en postant ce sujet je serai aller dans la section "rencontres" mais sache que je suis loin d etre une desepéré c est quand meme le comble de devoir toujours se justifier ici !

Et aucune honte concernant mon post "se convertir a l'islam" ici rien est cacher suffit d aller voir plus bas "post du meme auteur"

Bref dans tous les cas tu peut penser ce que tu veux cela m importe peu et heureusement que tous le monde ne pense pas ainsi et voyent ainsi le mal partout

en te souhaitant une bonne soirée tout de meme
Citation
zafzaf a écrit:
tu es entrain de jouer je suppose..

dans ce forum tu cherches un homme et dans un autre ( sous le titre de " Se convertir à l'islam" ) tu veux te convertir a l'islam..et que soit disant tu as pu arreté tout ce qui est HARAM de ta vie et que tu es prete a franchir le premier pas vers l'Islam..

le premier pas vers l'Islam ne commence pas par chercher un homme dans les trentaines..

à tous et toutes qui ont repondu ici, je vous suggère d'aller voir ce titre "Se convertir à l'islam"..c'est la meme personne..
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
28 juin 2016 00:38
Un jeune trentenaire qui a fait des études et un début de carrière..

Qui s'en fiche de la pression sociale et voudera se caser quand il se sentira prêt

C'est bien celui-là que tu pense qu'il est immature et qui saute sur tout ce qui bouge et ne sera jamais fidèle ?perplexe

T'as acheté ou ta logique ? C'est vrai c'est les soldes mais bon je crois qu'elle a un gros défaut smiling smiley
Citation
Maelyana a écrit:
Salam à tous

Je me pose pas mal de questions en ce moments

Mais une sérieusement me taraude,et me démoralise limite alors voila pour ma part après 2 relations décevantes, j'arrive maintenant à un age où je devrais forcement choisir un homme ayant la trentaine, je peut pas m’empêcher de me dire qu'un homme ayant la trentaine et célibataire sera forcement un homme qui a passer ses jeunes années a papillonner et est forcement immature et donc qu il ne deviendra jamais fidèle a une femme et sont d'eternels immatures ayant peur de l'engagement ou un homme qui a déjà eu une vie avant ce qui implique ex femmes, enfants....

Enfin voila je voulais juste savoir si vous avez des trentenaires dans votre entourage toujours pas mariés et les raisons ou si vous l’êtes tous simplement , pourquoi le sont ils puisque dans la logique se marier jeunes est important .. sans parler de la pression familiale

Je précise de suite que je ne fais aucune généralité ni aucun préjugés sur les hommes trentenaires célibataires, j'aimerais simplement me faire une idée des raisons de ce célibat... et avoir d autres a prioris sur le sujet...

Je vous remercie d'avances
28 juin 2016 00:50
Aucune logique dans tous cela simplement avoir des avis sur les diverses situations puisque dans ce que je constate et vois dans la vie de tous les jours ne ressemble pas a ce que je peut lire ici...
A aucun moment j'en ai fais une généralité je l ai d ailleurs preciser juste dans une premier temps en finir avec des a prioris smiling smiley
Citation
Axyz a écrit:
Un jeune trentenaire qui a fait des études et un début de carrière..

Qui s'en fiche de la pression sociale et voudera se caser quand il se sentira prêt

C'est bien celui-là que tu pense qu'il est immature et qui saute sur tout ce qui bouge et ne sera jamais fidèle ?perplexe

T'as acheté ou ta logique ? C'est vrai c'est les soldes mais bon je crois qu'elle a un gros défaut smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
H
28 juin 2016 01:28
Si tu veux un homme pur, il t'en faut un au berceau grinning smiley
Citation
Maelyana a écrit:
Salam à tous

Je me pose pas mal de questions en ce moments

Mais une sérieusement me taraude,et me démoralise limite alors voila pour ma part après 2 relations décevantes, j'arrive maintenant à un age où je devrais forcement choisir un homme ayant la trentaine, je peut pas m’empêcher de me dire qu'un homme ayant la trentaine et célibataire sera forcement un homme qui a passer ses jeunes années a papillonner et est forcement immature et donc qu il ne deviendra jamais fidèle a une femme et sont d'eternels immatures ayant peur de l'engagement ou un homme qui a déjà eu une vie avant ce qui implique ex femmes, enfants....

Enfin voila je voulais juste savoir si vous avez des trentenaires dans votre entourage toujours pas mariés et les raisons ou si vous l’êtes tous simplement , pourquoi le sont ils puisque dans la logique se marier jeunes est important .. sans parler de la pression familiale

Je précise de suite que je ne fais aucune généralité ni aucun préjugés sur les hommes trentenaires célibataires, j'aimerais simplement me faire une idée des raisons de ce célibat... et avoir d autres a prioris sur le sujet...

Je vous remercie d'avances
28 juin 2016 01:29
AILEYKOUM SALAM,

En faite sa me dérange que ma femme soit plus âgé..c'est pluto le cas inverse qui est logique,regardons juste nos parents ... un an de plus ne m'aurai pas embêter mais la ya 5 ans de différence c'est beaucoup trop, et je ne veux pas me marier juste pour pas etre seul, j'ai bien réfléchis ...si je veux avoir des chances d'avoir des enfants il me serait plus judiciable d'opter pour une femme plus jeune.. entre 22 et 31je pense que c'est une question d'horloge biologique et que la femme à 37 ans elle voudra peut être avoir 1 enfant grand max et je peux comprendre et moi si j'en veux plus sa va pas aller..
28 juin 2016 02:10
Salam

Ce serai dans ce cas la un sujet a aborder directement avec elle je te l'ai dit dans un precedent post de nos jours rien n empeche d avoir des enfants au dela de 40 ans cela ne veux pas forcement dire qu elle n'en voudra qu un seul le mieux c est d en parler avant de s'engager ou de la mettre de coté...
Citation
malo67 a écrit:
AILEYKOUM SALAM,

En faite sa me dérange que ma femme soit plus âgé..c'est pluto le cas inverse qui est logique,regardons juste nos parents ... un an de plus ne m'aurai pas embêter mais la ya 5 ans de différence c'est beaucoup trop, et je ne veux pas me marier juste pour pas etre seul, j'ai bien réfléchis ...si je veux avoir des chances d'avoir des enfants il me serait plus judiciable d'opter pour une femme plus jeune.. entre 22 et 31je pense que c'est une question d'horloge biologique et que la femme à 37 ans elle voudra peut être avoir 1 enfant grand max et je peux comprendre et moi si j'en veux plus sa va pas aller..
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
28 juin 2016 02:14
aileykoum salam,

on en a deja parler...et on à des projets différents par rapport à sa..et elle était étonné que je sois si honnête avec elle,en me disant que les hommes de son age ou la quarantaine ne cherche qu'a profiter, c'est vraiment malheureux
28 juin 2016 02:20
Vous avez vraiment du waswas en tête. Ill

Je vois ça que sur ce site. C'est une secte ou quoi ??? moody smiley

Genre on peut catégoriser de façon absolue les gens en fonction de leur âge, acivité professionnelle, origine.

SORTEZ UN PEU DE CHEZ VOUS ET OBSERVEZ LE MONDE.

PS : au pire, prend un vingtenaire puisque les autres sont tels des lépreux Zen
Citation
Maelyana a écrit:
Salam à tous

Je me pose pas mal de questions en ce moments

Mais une sérieusement me taraude,et me démoralise limite alors voila pour ma part après 2 relations décevantes, j'arrive maintenant à un age où je devrais forcement choisir un homme ayant la trentaine, je peut pas m’empêcher de me dire qu'un homme ayant la trentaine et célibataire sera forcement un homme qui a passer ses jeunes années a papillonner et est forcement immature et donc qu il ne deviendra jamais fidèle a une femme et sont d'eternels immatures ayant peur de l'engagement ou un homme qui a déjà eu une vie avant ce qui implique ex femmes, enfants....

Enfin voila je voulais juste savoir si vous avez des trentenaires dans votre entourage toujours pas mariés et les raisons ou si vous l’êtes tous simplement , pourquoi le sont ils puisque dans la logique se marier jeunes est important .. sans parler de la pression familiale

Je précise de suite que je ne fais aucune généralité ni aucun préjugés sur les hommes trentenaires célibataires, j'aimerais simplement me faire une idée des raisons de ce célibat... et avoir d autres a prioris sur le sujet...

Je vous remercie d'avances
28 juin 2016 02:22
Mais du coup dans ces cas la ce n'est pas que son age qui sois dérangeant cela viens aussi de vos projets qui différent , elle aurais eu 20 ans ca aurait été le meme problème.

Oui c est malheureux comme tu le dit mais des hommes malhonnetes qui essayent de profiter il y en aura toujours qu on ai la vingtaine ou la trentaine il faut savoir les repérés et les dégagés aussi sec...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook