Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes tous pareils?
s
5 mars 2016 17:10
salam à tous,

une chose que j'ai remarquer c'est que les hommes sont tous les memes donc mon conseil un homme vous fait la cour fuiyer vite vite vite ...
Et vous quel est votre opinion sur la gente masculine??
5 mars 2016 17:13
Non je suis pas d'accord, celui qui me fait la cour là en ce moment me donne aucune envie de partir bien au contraire confused smiley

Je laisse pas les gens comme toi dénigrer tous les mecs angry smiley

Fatima est en colère angry smiley
5 mars 2016 17:15
Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi. Il y a des bons et mauvais partout.

Je ne pense pas que tu apprécierais si les hommes disent que les femmes sont toutes les mêmes...

Faut pas juger comme ça suite à une mauvaise relation! Heureusement qu'ils ne sont pas tous les mêmes.
Citation
sabrina56 a écrit:
salam à tous,

une chose que j'ai remarquer c'est que les hommes sont tous les memes donc mon conseil un homme vous fait la cour fuiyer vite vite vite ...
Et vous quel est votre opinion sur la gente masculine??
R
5 mars 2016 17:23
Salam,


@euhhhliberté t'es où??, lol
M
5 mars 2016 17:25
Salam Alaykoum, mon opinion c'est qu'on ne peut dire que les hommes sont tous les mêmes à moins de tous les avoirs essayer ..

Chaque humain est différents, les hommes le sont, & nous les femmes le sommes aussi, on ne peut regroupé tel sexe dans le même paquet car on as été déçue de certains ..
Citation
sabrina56 a écrit:
salam à tous,

une chose que j'ai remarquer c'est que les hommes sont tous les memes donc mon conseil un homme vous fait la cour fuiyer vite vite vite ...
Et vous quel est votre opinion sur la gente masculine??
P
5 mars 2016 17:25


Je suis pas d'accord, il y a des hommes au top confused smiley

Donc tes généralisations tu peux t'les garder !




[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
5 mars 2016 17:26
Les hommes bien attendent que ce soit la femme qui les aborde.

Alors quand je dis d'aborder les hommes, c'est pas faire la p..., mais c'est elles qui doivent leur lancer le premier regard ou le premier sourire. Là, c'est la porte ouverte à "je veux bien te parler à toi". Après, il vient ou pas. C'est lui qui voit. Parfois, il faut plusieurs tentatives pour qu'ils comprennent (oui, parce que ceux qui ne sont pas franchement intéressés par le sexe "facile" ont parfois du mal à comprendre de suite ... Sont lourds les mecs parfois).

Tous ceux qui nous abordent dans la rue, du balai, vraiment. C'est pas leur bouche qui nous parle dans ces cas-là. A fuir, vraiment.

Les meilleures relations, c'est quand c'est la femme qui prend les devants. Au moins, c'est elle qui décide quand elle passe la 1re ou la 2nde vitesse (ou si elle reste au point mort) ...

En amour, c'est toujours la femme qui doit mener le jeu. Sinon c'est perdu d'avance. A tous les coups ce sera nul, que ce soit au lit ou juste pour discuter ... Si c'est l'homme qui conduit, il ira toujours trop vite et deviendra trop vite entreprenant, voire vulgaire.

C'est nous qui devons fixer les règles du jeu. Et c'est valable quand on rencontre le mec, mais aussi après 30 ans de mariage.

Bon après, je dis pas, quand on se connait, Monsieur peut prendre les devants aussi, c'est bien aussi. Mais faut qu'il y ait les manières avec, sinon, il fait vite demi-tour.
C
5 mars 2016 17:30
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Citation
sabrina56 a écrit:
salam à tous,

une chose que j'ai remarquer c'est que les hommes sont tous les memes donc mon conseil un homme vous fait la cour fuiyer vite vite vite ...
Et vous quel est votre opinion sur la gente masculine??
5 mars 2016 17:32
Bah moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Tu as une vision du couple propre à toi. Heureusement qu'on a pas toutes la même.

T'as des femmes timides qui n'osent pas aborder des hommes.
Citation
Cathy91 a écrit:
Les hommes bien attendent que ce soit la femme qui les aborde.

Alors quand je dis d'aborder les hommes, c'est pas faire la p..., mais c'est elles qui doivent leur lancer le premier regard ou le premier sourire. Là, c'est la porte ouverte à "je veux bien te parler à toi". Après, il vient ou pas. C'est lui qui voit. Parfois, il faut plusieurs tentatives pour qu'ils comprennent (oui, parce que ceux qui ne sont pas franchement intéressés par le sexe "facile" ont parfois du mal à comprendre de suite ... Sont lourds les mecs parfois).

Tous ceux qui nous abordent dans la rue, du balai, vraiment. C'est pas leur bouche qui nous parle dans ces cas-là. A fuir, vraiment.

Les meilleures relations, c'est quand c'est la femme qui prend les devants. Au moins, c'est elle qui décide quand elle passe la 1re ou la 2nde vitesse (ou si elle reste au point mort) ...

En amour, c'est toujours la femme qui doit mener le jeu. Sinon c'est perdu d'avance. A tous les coups ce sera nul, que ce soit au lit ou juste pour discuter ... Si c'est l'homme qui conduit, il ira toujours trop vite et deviendra trop vite entreprenant, voire vulgaire.

C'est nous qui devons fixer les règles du jeu. Et c'est valable quand on rencontre le mec, mais aussi après 30 ans de mariage.

Bon après, je dis pas, quand on se connait, Monsieur peut prendre les devants aussi, c'est bien aussi. Mais faut qu'il y ait les manières avec, sinon, il fait vite demi-tour.
h
5 mars 2016 17:34
Wa 3aleykoum esselem,

perplexe

Prends juste 2 minutes pour réfléchir de nouveau à ce que tu as écris;

tous les hommes = ton père, tes frères, tes fils, tes neveux, tes cousins, tes grands-pères?

Tu penses toujours autant que TOUS les hommes sont mauvais?

CQFD


Citation
sabrina56 a écrit:
salam à tous,

une chose que j'ai remarquer c'est que les hommes sont tous les memes donc mon conseil un homme vous fait la cour fuiyer vite vite vite ...
Et vous quel est votre opinion sur la gente masculine??
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
s
5 mars 2016 17:39
n'importe quoi....
C
5 mars 2016 17:48
salam,

Si tu penses comme ça tu es mal barrée!!!

Je suis d'avis de dire qu'il y a un fil conducteur, ils ont des traits qu'ils partagent mais Dieu merci ils ne sont pas tous pareils!!!!!
C
5 mars 2016 17:48
Citation
a écrit:
T'as des femmes timides qui n'osent pas aborder des hommes.

Ah mais je n'ai jamais été dévergondée non plus. J'étais pas du genre à faire beaucoup de bruit autrefois. Et quand mes copines "s'excitaient" sur des mecs dans la rue, j'étais plutôt du style à leur fausser compagnie. La honte quoi, on n'est pas des bêtes non plus.

Mais un garçon, qu'on aime bien à l'école, ou un voisin, souvent quelqu'un qu'on croise régulièrement quand même, pas un complet inconnu, on le croise, il nous regarde, chouette, et on en profite pour lui faire un sourire ou une oeillade. Après, c'est à lui de comprendre et de venir me voir. Mais de là à aller l'aborder, je n'aurais jamais osé non plus.

Bon ceci dit, je parle, mais mes deux amants, je ne les ai pas vu venir. Le premier m'a repéré sur une photo de classe à sa soeur, je ne sais pas pourquoi, mais il a flashé sur moi et il s'est arrangé pour me rencontrer. Et mon mari, je ne le calculais même pas, c'est lui qui est venu m'inviter à danser lors d'une soirée étudiante.

Là, avec eux, j'ai mis les limites de suite. Si tu les acceptes, ok, j'accepte de te parler et éventuellement de te revoir. Sinon, c'est oust. Ils ont été patients, tous les deux. smiling smiley
Mais j'ai quand même eu droit à une tentative d'embrassade dès le premier jour avec le premier et une tentative de main aux fesses avec le deuxième. Faut savoir les remettre à leur place quand il faut ces hommes, sinon, on ne les arrête plus. Et comme je le disais plus haut, après c'est forcément toujours nul. Et les conséquences parfois derrière, pour ne pas avoir osé dire non ou stop. Après, ces deux-là ont quand même eu droit à une deuxième chance parce qu'ils s'étaient bien débrouillés avant (courtoisie et tout ça) et qu'ils se sont excusés de leurs tentatives et qu'ils ont malgré tout accepté de redevenir "sage" et de me revoir, et en sachant qu'il n'y aurait rien de plus la fois d'après, malgré ma froideur de base.

Quand on est une fille, faut jamais aller vers les garçons directement, ça fait vraiment mauvais genre. Mais on peut quand même leur faire comprendre de loin qu'ils nous plaisent. Et quand je dis "nous plaire", c'est pas pour avoir une relation avec eux, mais juste pour faire connaissance, voir ce qu'ils valent et si ça vaut le coup de s'accrocher ou pas. Mais faut toujours leur faire croire que ça vient d'eux. Après, faut savoir se faire respecter. Les garçons intelligents comprennent. Les autres, à la poubelle.
5 mars 2016 18:25
Salut ,

Ne te limite pas par ce que tu vois, ce que tu entends et tes expériences pour en faire une généralité. Il y a plus de 3 milliards d'hommes sur cette Terre, tu penses réellement que 3 milliards de personnes peuvent se comporter comme ces hommes que tu as connu ou entendu parler?

Dans une relation, il y a des hauts et des bas, ça fait partie de la vie, mais il ne faut pas se limiter par le côté négatif d'une personne, sauf si ce dernier a pourri une partie de ta vie.

Mais je resterai croire que nous sommes extrêmement nombreux à être exemplaire et avoir un respect énorme pour la gente féminine.




Citation
sabrina56 a écrit:
salam à tous,

une chose que j'ai remarquer c'est que les hommes sont tous les memes donc mon conseil un homme vous fait la cour fuiyer vite vite vite ...
Et vous quel est votre opinion sur la gente masculine??
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
5 mars 2016 18:49
Lol on dirait un troll.

J'ai l'impression parfois que Yabi est une scène de théâtre où des acteurs sont condamnés à jouer la même pièce éternellement. Mieux encore : Yabi est bloqué dans un créneau horaire qui se renouvelle éternellement. Ainsi on assiste et on ré-assiste à la pièce qui a été jouée pendant ce laps de temps.
Citation
sabrina56 a écrit:
salam à tous,

une chose que j'ai remarquer c'est que les hommes sont tous les memes donc mon conseil un homme vous fait la cour fuiyer vite vite vite ...
Et vous quel est votre opinion sur la gente masculine??
I
IEF
5 mars 2016 19:00
وعليكم السلام

Je suis outree par ce que j'ai pu lire et je suis d'accord avec toi.

Je le dis haut et fort et sans gêne : LES HOMMES SONT TOUS LES MEMES.








































- ils mangent

- ils boivent

- ils s'habillent

- ils se lavent

- ils etudient ou travaillent

- ils sont sympas

- ils sont beaux In love car ceux sont les Créatures d'Allah et donc aucune mocheté.

- […] Je vais conclire avec tes propres mots ou du moins une ligne que tu es écris dans un autre autre post sur la critique des maghrebines


---- '' c fou cette communauté qui s'autocritique .. un peu de solidarité voyons. '' (Sabrina56)

Bref tu es contre les critiques et tu nous pond le même post.



Qu'Àllah nous pardonne.


Citation
sabrina56 a écrit:
salam à tous,

une chose que j'ai remarquer c'est que les hommes sont tous les memes donc mon conseil un homme vous fait la cour fuiyer vite vite vite ...
Et vous quel est votre opinion sur la gente masculine??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/16 19:18 par Islam en France.
s
5 mars 2016 19:01
oui je confirme d'apres mon experience les hommes sont à fuir sauf s'il vient taper à la maison pour te demander en mariage. enfin c mon point de vue.
Merci de le respecter
s
5 mars 2016 19:05
rien a voir islam en france je parle de tout les mecs et pas seulement de la communauté maghrebine, tu n'as pas dut saisir la nuance...
5 mars 2016 19:09
tu les connais tous??
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareil, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.

Citation
sabrina56 a écrit:
salam à tous,

une chose que j'ai remarquer c'est que les hommes sont tous les memes donc mon conseil un homme vous fait la cour fuiyer vite vite vite ...
Et vous quel est votre opinion sur la gente masculine??
s
5 mars 2016 19:17
jrepondrais que c pas pck on dit rien qu'on les a pas tous essayer non plus, pourquoi tu msort une replique bidon emit dune hypothese de ton imaginaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook