Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes : toujours occupés ?
C
24 septembre 2009 20:40
que pensez vous d'un homme (avec qui vous être censé être en relation) que vous ne voyez jamais sous prétexte que monsieur est très occupé, souvent préssé et toujours fourré avec ses copains???
J
24 septembre 2009 20:43
Ct mon cas il y a quel mois double boulot, double probleme et double dispute avec moi !!

Jamais a la casa j'avais bo parler

Il s'en es rendu compte et s'en es lassé rapidement..

Laissé faire les chose avec les hommes, on ne peu pas les obligé a quoi que se sois!!
l
24 septembre 2009 20:44
c est que tu ne l interesse pas c est tout
S
24 septembre 2009 20:46
Salam,

Ah non.......L'Amour passe en premier...Enfin, si on parle du même sentiment...

On dit que l'Amour charme et désarme....Alors je pense tout simplement que ton cher et tendre n'a pas été touché par la foudre...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
1
24 septembre 2009 20:46
Il s'en fiche de toi.

Ne perds jamais de vue cette règle, loin de mes yeux loin de mon coeur. Une personne "très" occupée par son travail etc etc, ca sent le roussit pour une relation amoureuse. Mais tu peux en faire un pote.

Navré pour toi
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
24 septembre 2009 23:16
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ah non.......L'Amour passe en premier...Enfin, si on parle du même sentiment...

On dit que l'Amour charme et désarme....Alors je pense tout simplement que ton cher et tendre n'a pas été touché par la foudre...
Bonne soirée.

Latifa

ptdr tu as raison. Mais, ca doit être un homme censé. La foudre fait mal, très mal.
S
25 septembre 2009 06:46
Bonjour SAM-Y,

Un homme sensé??? Je ne vois pas le rapport...

Un homme éclairé sait faire la part des choses et accorde du temps à sa bien-aimée..

S'il se laisse envahir par ses activités, c'est que son coeur s'est vite rassasié...

Bonne journée.

Latifa

PS: La foudre fait mal??? OUlala toi, tu es vite descendu de ton nuage...Un rayon de soleil n'est jamais loin...Le temps est tellement versatile...


Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ah non.......L'Amour passe en premier...Enfin, si on parle du même sentiment...

On dit que l'Amour charme et désarme....Alors je pense tout simplement que ton cher et tendre n'a pas été touché par la foudre...
Bonne soirée.

Latifa

ptdr tu as raison. Mais, ca doit être un homme censé. La foudre fait mal, très mal.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
I
25 septembre 2009 10:41
Qu'il est des amis et qu'il les voit, rien de plus normal.
Mais qu'il les fait passer avant toi ce n'est pas très bon.

Après il faut tenir compte du degré de la relation et de la durée de votre histoire...

Vous êtes ensemble mais vous ne vous voyez pas ou alors très peu????
Ces copains passent avant toi......
Il ne t'accorde du temps que lorsqu'il trouve un créneau horaire sur son agenda "surchargé"....
Cette histoire promet!

Un homme, il a beau dire ce qu'il veut, mais quand il est amoureux de la personne et bien il passe le plus clair de son temps avec elle et ses copains sont relégués au second plan.

Il est normal qu'il est besoin de "souffler" et d'avoir du temps à lui mais au fond de lui il a ce besoin viscéral d'être avec celle qu'il aime, il ne conçoit pas le temps sans l'être aimé.

Il ne faut pas croire que tous les hommes sont du genre "les copains d'abord".

Lorsque l'amour est sincère rien n'y personne ne peut s'y mettre en travers. Testée et approuvée!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/09 12:54 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
r
25 septembre 2009 11:31
coucou

ben s'il privilegie ses copains souvent, c'est que peut-être il n'a pas hate de te voir.

as-tu essayé de l'ignorer pour raviver son instint de conquete pour voir si instinct y avait?
L
25 septembre 2009 11:40
Entre une femme et les "copains", (normalement), le choix est vite fait...
Jamais compris. Il y a une temps pour tout.
a
25 septembre 2009 12:00
Salam,

Je pense que lorsque deux personnes sont ensembles il faut absolument tout faire pour se voir régulièrement alors les gens qui soit disant n'ont pas le temps m'ont toujours fais sourire...je connaissais une personne qui réellement avait des journées à vous couper le souffle et des déplacements uniquement en transport en commun. Eh bien pour cette charmante femme le plus important était de toujours trouver une place pour son chéri dans ces emploi du temps de fou! Même si il fallait rentrer hyper tard le soir et trouver une super excuse face à sa famille...

Alors les gens qui n'ont pas le temps (dans 1 semaine par ex) je n'y crois pas une seule seconde...à part si ils bossent 24h sur 24 et 7j sur 7 et bien sur qu'ils ne mangent pas ou bien ils sont sous perfusion pour gagner du temps...lol.

Pour avoir du temps il faut déja vouloir donner du temps.

A coeur vaillant rien d'impossible.

portez vous bien...
s
25 septembre 2009 12:14
Citation
Karima06 a écrit:
que pensez vous d'un homme (avec qui vous être censé être en relation) que vous ne voyez jamais sous prétexte que monsieur est très occupé, souvent préssé et toujours fourré avec ses copains???

perplexe bizard toujours occuper avec ses copainsGrrrr moi j'aurais peter un plomb sa veut dire quoi sa!!!!!
Maintenant le mien aussi etait vachement occuper fut un temps c'etait des RDV important bref......
Alors j'ai commencer à faire comme lui et là il à vite arretter pour rester au prés de moi!!!
Mais depuis notre mariage eh bah rebellotteGrrrr
Ils sont vraiment malins ces hommes........
SHANONE
l
25 septembre 2009 19:40
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ah non.......L'Amour passe en premier...Enfin, si on parle du même sentiment...

On dit que l'Amour charme et désarme....Alors je pense tout simplement que ton cher et tendre n'a pas été touché par la foudre...

Bonne soirée.

Latifa
grinning smileyoui cest vrai latifa la foudre c graaaaaaaaaaaaaaaveptdr
S
25 septembre 2009 20:54
Hola la novia del norte!

Alors, tu as été touchée par la foudre???

Tu peux goûter à la plus délicieuse des alchimies ou finir en cendres...


Citation
la novia del norte a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ah non.......L'Amour passe en premier...Enfin, si on parle du même sentiment...

On dit que l'Amour charme et désarme....Alors je pense tout simplement que ton cher et tendre n'a pas été touché par la foudre...

Bonne soirée.

Latifa
grinning smileyoui cest vrai latifa la foudre c graaaaaaaaaaaaaaaveptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/09 21:04 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
25 septembre 2009 21:35
hola latifa q tal???
bah moi je lai gouté depuis un bout de temp tongue sticking out smiley elle été plus forte que moi confused smiley je te le dis franchement

elle ma fai bkp du
MAL
mes saluts à toi @+

Bye

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Hola la novia del norte!

Alors, tu as été touchée par la foudre???

Tu peux goûter à la plus délicieuse des alchimies ou finir en cendres...


Citation
la novia del norte a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ah non.......L'Amour passe en premier...Enfin, si on parle du même sentiment...

On dit que l'Amour charme et désarme....Alors je pense tout simplement que ton cher et tendre n'a pas été touché par la foudre...

Bonne soirée.

Latifa
grinning smileyoui cest vrai latifa la foudre c graaaaaaaaaaaaaaaveptdr
S
25 septembre 2009 21:43
Muy bien...Muchas gracias...espero que te encuentres biensmiling smiley

Désolée pour toi...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
la novia del norte a écrit:
hola latifa q tal???
bah moi je lai gouté depuis un bout de temp tongue sticking out smiley elle été plus forte que moi confused smiley je te le dis franchement

elle ma fai bkp du
MAL
mes saluts à toi @+

Bye

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Hola la novia del norte!

Alors, tu as été touchée par la foudre???

Tu peux goûter à la plus délicieuse des alchimies ou finir en cendres...


Citation
la novia del norte a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ah non.......L'Amour passe en premier...Enfin, si on parle du même sentiment...

On dit que l'Amour charme et désarme....Alors je pense tout simplement que ton cher et tendre n'a pas été touché par la foudre...

Bonne soirée.

Latifa
grinning smileyoui cest vrai latifa la foudre c graaaaaaaaaaaaaaaveptdr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
25 septembre 2009 22:23
hhmmm tu ahblas espagnol muy bien ;

Welcome Me Quito el Sombrero mi amiGa
tambien digo graçias a ti

y así han recibido decirme la grinning smiley( la foudre reste tjrs GRAVVVV ptdr)







Citation
Sweetlatifa
...Muchas gracias...espero que te encuentres biensmiling smiley

Désolée pour toi...

Bonne soirée.

Latifa


[quote la novia del norte a écrit:

hola latifa q tal???
bah moi je lai gouté depuis un bout de temp tongue sticking out smiley elle été plus forte que moi confused smiley je te le dis franchement

elle ma fai bkp du
MAL
mes saluts à toi @+

Bye

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Hola la novia del norte!

Alors, tu as été touchée par la foudre???

Tu peux goûter à la plus délicieuse des alchimies ou finir en cendres...


Citation
la novia del norte a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Ah non.......L'Amour passe en premier...Enfin, si on parle du même sentiment...

On dit que l'Amour charme et désarme....Alors je pense tout simplement que ton cher et tendre n'a pas été touché par la foudre...

Bonne soirée.

Latifa
grinning smileyoui cest vrai latifa la foudre c graaaaaaaaaaaaaaaveptdr
[/quote]
l
25 septembre 2009 22:28
g oublié de t baizé yawning smiley

Manténgase en contacto



@+++++++++++++++++++ latifa
S
25 septembre 2009 22:32
Tout cet amour pour moi??? Merci mon amie...

Claro que si....

Gracias, entonces, y quedamos en contacto!

Oulala, le modérateur ne sera pas content alors nous arrêtons....

Hasta prontowinking smiley


Citation
la novia del norte a écrit:
g oublié de t baizé yawning smiley

Manténgase en contacto



@+++++++++++++++++++ latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook