Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes tombent ils seulement amoureux des belles femmes?
J
25 janvier 2013 14:06
Faut pas se facher, je ne descends personne, ce n'est que mon humble avis, et je parle des hommes que j'ai rencontre, je ne suis pas attiree par les femmes lol
25 janvier 2013 14:08
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alayki

Ce que je peux te dire c est qu une fois un homme m a dit: Zin n est pas juste une question de physique, c est ta personnalité qui te rend belle...

Et j ai trouvé qu il avait raison... smiling smiley
c'est un sacré mytho celui la et en plus t'as tout gobé lol

Salam et il est obligatoire pour tout Musulman-ne,

Ahhhhhh Voilà L'Erreur , tu ne connais que le Pseudo et tu te permets de juger , Selsabile
est une charmante personne ( qui a trouvé son bonheur) ...Elle le mérite ..

(C'est ta personnalité qui te rend belle )[/b]Décortique un peu les mots .....
c
25 janvier 2013 14:11
Citation
حور عين a écrit:
Wachlef c'est quoi les propos virulents que t'as reçu? Ca craint quand même :=/

Disons qu'il y a eu deux hommes dans ma vie qui ont été particulièrement dur avec moi ( faut dire que je l'avais un peu chercher)
Dernierement un mec ma dit que j'étais vraiment moche a tel point que meme un chirurgien ne pourrait rien pour moi selon lui "c'est un magicien qu'il me faut" pour devenir belle. iL dit de moi que j'ai les traits épais un nez horrible que je suis trop mate limite on dirait que je suis une renoi...

Un autre mec m'avait dit des choses similaires sad smiley

Je commence vraiment à les croire crying(
S
25 janvier 2013 14:12
Salam alayki,

Pour la personne qui m a reprise...
Itrane est une fille... Sauf erreur de ma part... Donc salam alayki...

smiling smiley
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
25 janvier 2013 14:13
salam

tout n'est pas blanc ou complétement noir

certe la beauté et importante mais laquelle ?? y a t'il des règles ou un barème bien définie pour mettre les femmes dans des cases ( moche/ belle)

la beauté chez une femme c'est un mélange de tout : jolie physique , belle personnalité , charme , élégance , féminité , se,sensibilité et sensualité ...... et surtout un bon et beau fond ce dernier se reflet sur le visage de la personne

certains homme sont attiré par les petite et disent que c'est les plus belle d'autres par les grandes d'autre par des maghrébine mate brune .... ou une tranche c'est plutôt type européenne


pour ton nez je trouve rihanna canon avec son nez et tous ce qui va avec
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 janvier 2013 14:15
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alayki,

Pour la personne qui m a reprise...
Itrane est une fille... Sauf erreur de ma part... Donc salam alayki...

smiling smiley

T'es pas sérieuse !! Confondre Ithran avec une fille LOL, même si on cachait sa couleur bleu ça se voit que c'est un homme ^^ Quand on fais des erreurs c'est bien de le reconnaitre ;=)

C'est pas la 1ère fois que tu te gourres en plus, et à chaque fois tu n'aimes pas le reconnaitre ^^
25 janvier 2013 14:19
Citation
wachlef02 a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Wachlef c'est quoi les propos virulents que t'as reçu? Ca craint quand même :=/

Disons qu'il y a eu deux hommes dans ma vie qui ont été particulièrement dur avec moi ( faut dire que je l'avais un peu chercher)
Dernierement un mec ma dit que j'étais vraiment moche a tel point que meme un chirurgien ne pourrait rien pour moi selon lui "c'est un magicien qu'il me faut" pour devenir belle. iL dit de moi que j'ai les traits épais un nez horrible que je suis trop mate limite on dirait que je suis une renoi...

Un autre mec m'avait dit des choses similaires sad smiley

Je commence vraiment à les croire crying(

Ils t'ont dit ça par vengeance et connerie c'est tout ;=)

Miss Tahiti elle a un nez plutôt gros elle est mat et c'est une bombasse !! PLein d'antillaises sont canon aussi, c'est pas le nez ou la couleur qui fait que, c'est un tout ;=)

Il y en a qui aiment les typées russes, d'autres les typées latinas, d'autres les typées renois ou métisses etc etc etc, être belle c'est pas une question d'un nez ou de couleur ^^
c
25 janvier 2013 14:42
miss tahiti a un gros nez selon toI? lol dans ce cas moi j'ai une patate
25 janvier 2013 14:49
Un peu pas quand même, sinon regarde Rihanna ;=) Je crois pas que t'as pire qu'elle LOl ^^

[www.radio1.pf]
D
25 janvier 2013 14:51
Personnellement, tout les filles pour qui j'ai ressenti des sentiments, sans pour autant qu'elles le sachent toujours, étaient des filles simples.

Ce qui m'a attiré chez elles, c'était leur gentillesse, leur douceur, leur comportement, leur élégance, enfin des filles naturelles. Le physique joue mais tout les critères cités auparavant embellissent à mes yeux de manière significative la beauté de la fille.

Quand aux femmes sois disant canon physiquement, qui donnent en pâture leurs formes aux hommes, à part réveillé pour quelques instants mon instinct animal, elle ne font pas grand effet. Je n’éprouve aucun respect pour elles et comme on dit, le respect donné à une fille est une forme d'amour.

Par exemple, je ne pourrai pas être amoureux (c'est ce dont il est question ici) d'une Rihanna ou de la sal*pe qui nous sert de secrétaire au boulot.
25 janvier 2013 14:56
Wachlef tu peux être rassurée d'après ce qu'a dit D4 ;=) Les filles soit disant canons ça l'interesse pas et il préfère les filles simples !!
c
25 janvier 2013 15:06
Citation
حور عين a écrit:
Wachlef tu peux être rassurée d'après ce qu'a dit D4 ;=) Les filles soit disant canons ça l'interesse pas et il préfère les filles simples !!

lol je cherche pas à me rassurer pour l'avoir vécu je sais que malgrés mes qualités de coeur et d'esprit un homme préferera forcément une femme canon a une femme sans plus pleines de défauts physiques
25 janvier 2013 15:11
Citation
wachlef02 a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Wachlef tu peux être rassurée d'après ce qu'a dit D4 ;=) Les filles soit disant canons ça l'interesse pas et il préfère les filles simples !!

lol je cherche pas à me rassurer pour l'avoir vécu je sais que malgrés mes qualités de coeur et d'esprit un homme préferera forcément une femme canon a une femme sans plus pleines de défauts physiques

oh ca va hein arrete de pleurer c pasl es gens qui te disent si t'es belle ou pas, si t'attends que ca ben t'es morte tu te trouveras moche chaque jour de ta vie car chaque jour tu peux avoir quelqu'un qui te trouve pas a son gout.
donc commence deja par te plaire a toi meme , le reste suivra.
Pour l'avori vecu , un homme a préféré mes pseudo qualités de coeurs ( Oh grinning smiley ) , a une fille hyper canon ;
et j'ai un paquet de defaut qui me suivent;

donc c pas parce que un ou deux hommes ds ta vie t'ont dit que t'es moche et pleins de choses affreuses que tu l'es reellement Danse Danse Danse
et ton nez tu le changeras jamais , donc arrete de farie une fixation dessus et occupe toi des choses qui te plaisent
25 janvier 2013 15:58
Aimer une belle femme est une souffrance
Le mal nait vite en son absence
La jalousie vous possède et vous abîme
Parfois même jusqu'à l'horrible crime
Le beauté est vouée à partir, à s'envoler,
Et pour la retenir, nous devons l'enfermer
Tel un oiseau rare au plumage exquis...
Aimer une belle femme c'est aimé l'esprit
C'est aimé un cœur plein de bontés
Et des mains égrainant un chapelet.

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
I
25 janvier 2013 16:11
Citation
wachlef02 a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Wachlef tu peux être rassurée d'après ce qu'a dit D4 ;=) Les filles soit disant canons ça l'interesse pas et il préfère les filles simples !!

lol je cherche pas à me rassurer pour l'avoir vécu je sais que malgrés mes qualités de coeur et d'esprit un homme préferera forcément une femme canon a une femme sans plus pleines de défauts physiques


salam
rassure toi ma chérie s'il fallait etre forcément belle pour qu'un homme tombe amoureux d'une femme sa se saurait.. combien d'hommes sont tombés raides dingues de femmes pas avantagées physiquement et mnt ils sont fous amoureux d'elles. c pas parce que ta rencontré 2 clochards dans ta vie et qui t'ont dit des choses horribles que tu vas déprimer ou croire que t moche, deja c meme pas des hommes sa, un homme qui se respecte et a qui tu plais pas, va tracer son chemin sans blesser l'oeuvre d'Allah, c'est simplement des frustrés de la vie.
Personne n'est parfait et personne n'est mieux que l'autre à part si on compare leurs niveaux de piété. Allah t'en donne d'un coté et t'enléve de l'autre, Allah est juste. Quand tu vois une fille canon dans la rue, dis toi qu'Allah ne lui a pas donné qlq chose qu'il ta donné à toi et vice versa et puis tu sais quoi, elle peut etre canon autant qu'elle veut, elle n'épousera qu'un seul homme et encore peut etre qu'elle trouvera pas donc au final sa sert à rien d'attirer tous les hommes dans la rue vu qu'au final tu vas finir ta vie avec un seul et pas tous. donc sber 3la rez9ek, Allah t'as deja destiné ton mari, laisse les choses faire et sa arrive quand Rabi en décidera.
m
25 janvier 2013 16:35
Ils aiment le caractére et le charme de la femme...elle peut être mimi sans forcément se trouver belle mais elle sera belle à ses yeux winking smiley
25 janvier 2013 16:36
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alayki

Ce que je peux te dire c est qu une fois un homme m a dit: Zin n est pas juste une question de physique, c est ta personnalité qui te rend belle...

Et j ai trouvé qu il avait raison... smiling smiley
c'est un sacré mytho celui la et en plus t'as tout gobé lol

mais pire devant une grosse paire de seins ou de fesses il va vite ravalé ses paroles smoking smiley
C
25 janvier 2013 17:27
La beauté nait dans l,œil de celui qui la regarde.

Y a un proverbe chez moi qui dit:

" la laide à sa chance sur ses genoux, et la belle sa chance est dans son dos"

En gros la belle à moin de chance que la laide car elle aura du mal à la saisir

Voilà voili voilou
25 janvier 2013 17:44
Citation
beuretteblonde a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alayki

Ce que je peux te dire c est qu une fois un homme m a dit: Zin n est pas juste une question de physique, c est ta personnalité qui te rend belle...

Et j ai trouvé qu il avait raison... smiling smiley
c'est un sacré mytho celui la et en plus t'as tout gobé lol

mais pire devant une grosse paire de seins ou de fesses il va vite ravalé ses paroles smoking smiley

un home ne tombe pas amoureux de gros ou de fesses , ca l'attire ,
sexuellement parlant c le top ;
mais ca nle rends pas amoureux , parce qu'il passe pas sa journée a discuter avec le cul dsa proprio (mdr quoique grinning smiley )
on parle pas d'attirance mais plutot de tomber amoureux et j'ai jamais vu personne tomber amoureux d'un physique c impossible , on tombe amoureux d'une personne , on est attiré par un physique grinning smiley
donc ce que le mec dit est tout a fait plausible , a aucun moment il n'a dit qu'il ne serait pas follement attiré par une fille bien faite (grinning smiley) , mais c pas ca qui va le rendre amoureux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/13 17:45 par shi-fu.
S
25 janvier 2013 17:46
Citation
حور عين a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alayki,

Pour la personne qui m a reprise...
Itrane est une fille... Sauf erreur de ma part... Donc salam alayki...

smiling smiley

T'es pas sérieuse !! Confondre Ithran avec une fille LOL, même si on cachait sa couleur bleu ça se voit que c'est un homme ^^ Quand on fais des erreurs c'est bien de le reconnaitre ;=)

C'est pas la 1ère fois que tu te gourres en plus, et à chaque fois tu n'aimes pas le reconnaitre ^^

Salam Alayki

Je viens de voir que Itrane2000 est un homme. Mes excuses.

Au moment où j'écrivais, j'utilisais mon téléphone, et je n'avais de vue sur le petit bonhomme bleu.

Par conséquent, j'ai fait une erreur sur le "Salam".

Je suis tout à fait au courant que le "Salam Alayk" prend un "a" pour un homme sauf qu'en l'espèce,

j'ignorais que c'était un homme d'une part pour les raisons évoquées plus haut et d'autre part, parce que

dans mon esprit "Itrane" signifie étoile en berbère et qu'inconsciemment je l'ai associée à une femme.

Pour la remarque, je ne vois pas ce qui te fait dire cela, bref...

Mes excuses ont été présentées concernant l'erreur sur la personne.

Sur ce, Salam w Alaykom.
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook