Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes tombent -ils moins facilement sous le charme d une femme que l...
p
9 février 2007 22:17
Salam

J entends bcp de temoignages de femmes qui disent qu au depart leur homme ne leur plaisait pas mais qu elles se sont laissées peu a peu seduire par ce dernier !

en gros elles sont tombées sous le charme de l homme même si au depart il n avait aucune chance...

Les femmes sont elles plus sensibles aux efforts que font les hommes pour elles ?

Par contre, l inverse est peu courant, une femme qui court apres un homme qui ne l aime pas et qui finit par le seduire ...

Les hommes sont ils insensibles aux efforts de la gente feminine ou ne font ils aucune concession , si la fille ne leur plait pas surtout physiquement , elle n a aucune chance malgré tous les efforts qu elle fera pour le seduire ?

Merci pour vos réponses winking smiley
p
9 février 2007 22:40
moi j'avais plutot l'impression que les femmes gagnaient à tous les coups smiling smiley

et que par contre, pour les zhommes, c'est + difficile grinning smiley


Le sujet étant "les hommes/ les femmes" je me permets svp cette généralité tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
9 février 2007 22:45
petit chat tu penses que les hommes se laissent facilement seduire par les femmes ??
G
9 février 2007 22:50
Salem,

Ne pas oublier que l'homme, aime la compétition..!!

Tu peux pas imaginer la fierté, que l'on peut eprouver, quand notre cible est atteint....!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
p
9 février 2007 23:06
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Ne pas oublier que l'homme, aime la compétition..!!

Tu peux pas imaginer la fierté, que l'on peut eprouver, quand notre cible est atteint....!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

slm

une fois la cible atteinte lol apres vous faites plus d effort ? grinning smiley
G
9 février 2007 23:15
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Ne pas oublier que l'homme, aime la compétition..!!

Tu peux pas imaginer la fierté, que l'on peut eprouver, quand notre cible est atteint....!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

slm

une fois la cible atteinte lol apres vous faites plus d effort ? grinning smiley

Ben non, vu qu'on a réussit notre coup...!!

Par contre, la femme doit se surpasser pour nous garder...!! tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
p
9 février 2007 23:18
Citation
Galel a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Ne pas oublier que l'homme, aime la compétition..!!

Tu peux pas imaginer la fierté, que l'on peut eprouver, quand notre cible est atteint....!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

slm

une fois la cible atteinte lol apres vous faites plus d effort ? grinning smiley

Ben non, vu qu'on a réussit notre coup...!!

Par contre, la femme doit se surpasser pour nous garder...!! tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


donc il faut toujours vous faire croire que rien est acquis ! vous êtes compliqués les zhommes grinning smiley
n
10 février 2007 14:31
No noJ'ai quand même l'impression que les hommes font beaucoup plus d'effort que les femmes, pour seduires, ou je me trompe?perplexe
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
10 février 2007 15:18
Citation
noeste a écrit:
No noJ'ai quand même l'impression que les hommes font beaucoup plus d'effort que les femmes, pour seduires, ou je me trompe?perplexe


oui , peut etre parce qu ils savent qu ils auront des chances , alors ils tentent ? par contre je m interroge sur l inverse : lorsque les femmes font ces memes efforts , ont elles aussi leur chance ?
n
10 février 2007 15:21
Citation
princess819 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
No noJ'ai quand même l'impression que les hommes font beaucoup plus d'effort que les femmes, pour seduires, ou je me trompe?perplexe


oui , peut etre parce qu ils savent qu ils auront des chances , alors ils tentent ? par contre je m interroge sur l inverse : lorsque les femmes font ces memes efforts , ont elles aussi leur chance ?

Le problême c'est que ce n'est pas entrée dans les moeurs et quand une femme tante de seduire un homme, il peut l'interpretter comme une envie sexuelle. Je crois que pour la femme, c'est different, des hommes. Puis les hommes, il faut tout leur ecrires noir sur blanc, sinon, il comprennent rien!thumbs down
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
10 février 2007 15:39
Citation
noeste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
No noJ'ai quand même l'impression que les hommes font beaucoup plus d'effort que les femmes, pour seduires, ou je me trompe?perplexe


oui , peut etre parce qu ils savent qu ils auront des chances , alors ils tentent ? par contre je m interroge sur l inverse : lorsque les femmes font ces memes efforts , ont elles aussi leur chance ?

Le problême c'est que ce n'est pas entrée dans les moeurs et quand une femme tante de seduire un homme, il peut l'interpretter comme une envie sexuelle. Je crois que pour la femme, c'est different, des hommes. Puis les hommes, il faut tout leur ecrires noir sur blanc, sinon, il comprennent rien!thumbs down

Ben c dommage ! j ai constaté que si une femme insiste soit elle est considerée comme collante, soit comme tu dis c une fille facile ...donc on est condamné si je comprends à choisir parmi les hommes qui s interessent à nous meme s ils nous plaisent pas ? grinning smiley
n
10 février 2007 16:17
Citation
princess819 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
noeste a écrit:
No noJ'ai quand même l'impression que les hommes font beaucoup plus d'effort que les femmes, pour seduires, ou je me trompe?perplexe


oui , peut etre parce qu ils savent qu ils auront des chances , alors ils tentent ? par contre je m interroge sur l inverse : lorsque les femmes font ces memes efforts , ont elles aussi leur chance ?

Le problême c'est que ce n'est pas entrée dans les moeurs et quand une femme tante de seduire un homme, il peut l'interpretter comme une envie sexuelle. Je crois que pour la femme, c'est different, des hommes. Puis les hommes, il faut tout leur ecrires noir sur blanc, sinon, il comprennent rien!thumbs down

Ben c dommage ! j ai constaté que si une femme insiste soit elle est considerée comme collante, soit comme tu dis c une fille facile ...donc on est condamné si je comprends à choisir parmi les hommes qui s interessent à nous meme s ils nous plaisent pas ? grinning smiley

Ou condamnés a être trés subtile, pour faire croire, en seduisant un homme, que c'est lui qui vous seduit. Ce que j'addore chez la femme, lorsque l'on est en couple, c'est que lorsqu'elle veut quelque chose, elle arrive à nous faire croire que c'est nous qui l'avons decider!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
j
10 février 2007 17:50
Moi je dirais que c'est plutôt le contraire,après le charme ça englobe un ensemble de chosesCool
n
10 février 2007 18:59
Citation
princess819 a écrit:
Salam

J entends bcp de temoignages de femmes qui disent qu au depart leur homme ne leur plaisait pas mais qu elles se sont laissées peu a peu seduire par ce dernier !

en gros elles sont tombées sous le charme de l homme même si au depart il n avait aucune chance...

Les femmes sont elles plus sensibles aux efforts que font les hommes pour elles ?

Par contre, l inverse est peu courant, une femme qui court apres un homme qui ne l aime pas et qui finit par le seduire ...

Les hommes sont ils insensibles aux efforts de la gente feminine ou ne font ils aucune concession , si la fille ne leur plait pas surtout physiquement , elle n a aucune chance malgré tous les efforts qu elle fera pour le seduire ?

Merci pour vos réponses winking smiley

Moi aussi, juste savoir si j'ai une chance de seduire une fille avant qu'elle ne me voit car si elle me voit, c'est foutu!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
p
10 février 2007 19:09
lol noeste, finalement t es une lisa version homme evil

tu auras plus de merite si tu arrives a seduire une fille dans la realité je pense winking smiley
n
10 février 2007 19:14
Citation
princess819 a écrit:
lol noeste, finalement t es une lisa version homme evil

tu auras plus de merite si tu arrives a seduire une fille dans la realité je pense winking smiley


en general, dans la realité, quand je m'adresse à elle, ou elle fuit en courrant, ou elle a pitié, ou elle est aveugle! mdr
Clap
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
10 février 2007 19:23
Citation
noeste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
lol noeste, finalement t es une lisa version homme evil

tu auras plus de merite si tu arrives a seduire une fille dans la realité je pense winking smiley


en general, dans la realité, quand je m'adresse à elle, ou elle fuit en courrant, ou elle a pitié, ou elle est aveugle! mdr
Clap

tu t'apitoie tro sur toi prend confiance
p
10 février 2007 19:31
Citation
naïsia a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
lol noeste, finalement t es une lisa version homme evil

tu auras plus de merite si tu arrives a seduire une fille dans la realité je pense winking smiley


en general, dans la realité, quand je m'adresse à elle, ou elle fuit en courrant, ou elle a pitié, ou elle est aveugle! mdr
Clap

tu t'apitoie tro sur toi prend confiance

c clair c un peu comme lisa il a conscience de son physique ingrat mais pourtant y a qd meme des mecs qui se sont interessés à lisa dans le feuilleton mais elle , elle voulait pas, elle prefere David In love
n
10 février 2007 19:32
Citation
princess819 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
lol noeste, finalement t es une lisa version homme evil

tu auras plus de merite si tu arrives a seduire une fille dans la realité je pense winking smiley


en general, dans la realité, quand je m'adresse à elle, ou elle fuit en courrant, ou elle a pitié, ou elle est aveugle! mdr
Clap

tu t'apitoie tro sur toi prend confiance

c clair c un peu comme lisa il a conscience de son physique ingrat mais pourtant y a qd meme des mecs qui se sont interessés à lisa dans le feuilleton mais elle , elle voulait pas, elle prefere David In love
oui julien lol je sui sur qu'il l'aime bien mais elle est tro envouter par david qu'elle ne voit pas ce qui se passe autour d'elle je sui sur que pour noeste c pareil
n
10 février 2007 19:34
Citation
naïsia a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
lol noeste, finalement t es une lisa version homme evil

tu auras plus de merite si tu arrives a seduire une fille dans la realité je pense winking smiley


en general, dans la realité, quand je m'adresse à elle, ou elle fuit en courrant, ou elle a pitié, ou elle est aveugle! mdr
Clap

tu t'apitoie tro sur toi prend confiance

c clair c un peu comme lisa il a conscience de son physique ingrat mais pourtant y a qd meme des mecs qui se sont interessés à lisa dans le feuilleton mais elle , elle voulait pas, elle prefere David In love
oui julien lol je sui sur qu'il l'aime bien mais elle est tro envouter par david qu'elle ne voit pas ce qui se passe autour d'elle je sui sur que pour noeste c pareil

Moi je suis envoutté par personne donc si une fille ici n'ose pas me declarrer sa flemme, qu'elle n'esite pas surtout!!!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook