Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui ont la tchatche ont une intelligence très limitée...?
K
10 avril 2016 22:04
Salam aleykoum,

J'entends souvent parler de ces hommes qui ont "la tchatche" en bien. Comme si c'était une qualité. Bon certains parlent aussi de "charisme".

Ces personnes n'ont simplement pas grand chose dans le crâne et pour cacher leurs lacunes cérébrales, emploi un discours et une attitude employant la ruse afin de tromper la personne en face, lui faisant croire qu'ils sont cultivés et intéressants.

Pourquoi certaines femmes se font avoir par ces personnes au Q.I. faible ? Je ne comprends pas...

Tout est dans l'apparence, aucun discours n'est profond, pas de débat, des clichés, des préjugés, de l'ignorance, de la bétise, une grosse arnaque intellectuelle que représentent ces énergumènes.

Et pourtant, ils ont la côtes, parait il Angel

Nous vivons dans un monde d'illusions et d'apparences. On préfère être avec un homme idiot qui se montre et étale le peu de connaissance qu'il a, plutôt qu'avec un homme intelligent et discret, timide... ? Est-ce normal ? Ou simplement que les femmes désactivent leur cerveau quand il s'agit d'amour ?
C
10 avril 2016 22:08
Dans la filière que j'étudie, si tu n'as pas de tchatche comme tu dis, tu as un beau ZERO tout rond en fin de mois.. Alors pour autant qu'on ai de la tchatche, tu te tape un petit 15000€ en fin de mois bien pointé =) Plus tu évolues dans le social, tu cottoies des classes élevées, plus la tchatche est importante...
*
10 avril 2016 22:13
Salam


Faut faire la part des choses en fait.
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Dans la filière que j'étudie, si tu n'as pas de tchatche comme tu dis, tu as un beau ZERO tout rond en fin de mois.. Alors pour autant qu'on ai de la tchatche, tu te tape un petit 15000€ en fin de mois bien pointé =) Plus tu évolues dans le social, tu cottoies des classes élevées, plus la tchatche est importante...
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
R
10 avril 2016 22:13
re salam,

la tchatche n'a rien a voir avec le charismee, ni l'intelligence, ni l'honneteté....

chute d'immagination? le stock d'idées misandres s'épuise?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/16 23:10 par ReddIblis.
10 avril 2016 22:14
Salaam.

Je te cite : Pourquoi certaines femmes se font avoir par ces personnes au Q.I. faible ? Je ne comprends pas... ptdr

Qui se ressemble au niveau Q.I, s'assemble whistling smiley
10 avril 2016 22:15
Salam,

Oh dur Ill
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam.

Je te cite : Pourquoi certaines femmes se font avoir par ces personnes au Q.I. faible ? Je ne comprends pas... ptdr

Qui se ressemble au niveau Q.I, s'assemble whistling smiley
B
10 avril 2016 22:15
J'ai souvent constaté cela, les plus bavards qui parlent le plus ont le moins de choses à dire et sont en réalité terriblement inintéressants et parfois, tu tombes sur des discrets réservés et quand tu creuses, tu t’aperçois qu'ils sont en fait super intéressants et cultivés.

Mais ça concerne tout aussi bien les femmes. eye rolling smiley
K
10 avril 2016 22:16
Je préfère les gens qui ont de vrais arguments, pas des mots qui veulent rien dire. C'est ce que je veux dire par "tchatche" en fait smiling smiley
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Dans la filière que j'étudie, si tu n'as pas de tchatche comme tu dis, tu as un beau ZERO tout rond en fin de mois.. Alors pour autant qu'on ai de la tchatche, tu te tape un petit 15000€ en fin de mois bien pointé =) Plus tu évolues dans le social, tu cottoies des classes élevées, plus la tchatche est importante...
10 avril 2016 22:17
Salaam.

Je ne m'inquiète pas pour toi winking smiley


Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Oh dur Ill
C
10 avril 2016 22:19
Il t'arrive quoi? mdr
T'as l'air en pleine forme lol

Pour répondre à ton sujet, ya des hommes qui ont de la tchatche très intelligents tout comme le contraire
Citation
Khoulood a écrit:
Salam aleykoum,

J'entends souvent parler de ces hommes qui ont "la tchatche" en bien. Comme si c'était une qualité. Bon certains parlent aussi de "charisme".

Ces personnes n'ont simplement pas grand chose dans le crâne et pour cacher leurs lacunes cérébrales, emploi un discours et une attitude employant la ruse afin de tromper la personne en face, lui faisant croire qu'ils sont cultivés et intéressants.

Pourquoi certaines femmes se font avoir par ces personnes au Q.I. faible ? Je ne comprends pas...

Tout est dans l'apparence, aucun discours n'est profond, pas de débat, des clichés, des préjugés, de l'ignorance, de la bétise, une grosse arnaque intellectuelle que représentent ces énergumènes.

Et pourtant, ils ont la côtes, parait il Angel

Nous vivons dans un monde d'illusions et d'apparences. On préfère être avec un homme idiot qui se montre et étale le peu de connaissance qu'il a, plutôt qu'avec un homme intelligent et discret, timide... ? Est-ce normal ? Ou simplement que les femmes désactivent leur cerveau quand il s'agit d'amour ?
*
10 avril 2016 22:20
Salam,


ça dépend, j'ai souvent croisé le profil je parle peu, je fais le la mystérieux se qui donne l'impression d'une certaine profondeur dans ses regards, attitude et quand tu grattes...bah lol quoi
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'ai souvent constaté cela, les plus bavards qui parlent le plus ont le moins de choses à dire et sont en réalité terriblement inintéressants et parfois, tu tombes sur des discrets réservés et quand tu creuses, tu t’aperçois qu'ils sont en fait super intéressants et cultivés.

Mais ça concerne tout aussi bien les femmes. eye rolling smiley
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
m
10 avril 2016 22:20
Salam arleykoum

Il y a aussi ceux qui ont la tchatche et qui sont intelligents ..
Le charisme n'a rien avoir là dedans quelqu'un qui a la tchatche n'a pas forcément de charisme de même qu'une personne plutôt introvertie peut en avoir beaucoup ...
K
10 avril 2016 22:21
Tu n'as rien compris au post. Arrête de dire que je suis misandre, c'est faux.
Citation
ReddIblis a écrit:
re salam,

la tchatche n'a rien a voir avec le charismee, ni l'intelligence, ni l'honneteté....

chute d'immagination? le stock s'épuise d'idées misandres s'épuise?
C
10 avril 2016 22:21
Exact, mais plus on s'exprime d'une façon soutenue, plus cela montre qu'il y en a dans le ciboulot =) Regarde tous les plus grands poètes, ou même les plus gros Cerveaux, Regarde juste le Prophète saw ^^ Il y en faut du level avant d'assimilier tous ce qu'il a dit crois moi Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/16 22:24 par Clown_Stitches.
K
10 avril 2016 22:21
Exactement !
Citation
LeFeuFollet a écrit:
J'ai souvent constaté cela, les plus bavards qui parlent le plus ont le moins de choses à dire et sont en réalité terriblement inintéressants et parfois, tu tombes sur des discrets réservés et quand tu creuses, tu t’aperçois qu'ils sont en fait super intéressants et cultivés.

Mais ça concerne tout aussi bien les femmes. eye rolling smiley
s
10 avril 2016 22:22
J’aime les tchatcheurs In love
K
10 avril 2016 22:26
Rafale de MP en vue... ptdr


Citation
salima 84 a écrit:
J’aime les tchatcheurs In love
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
10 avril 2016 22:27
Je suis maman de 2 enfants grinning smiley
Voilà qui devrait les calmer smoking smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Rafale de MP en vue... ptdr
*
10 avril 2016 22:28
En fait Khoulood, t'entends quoi par avoir de la tchatche...

Parce que ça peut être l'art de la rhétorique et c'est pas un art pour rien. Faut être futé pour ça. Après, quelqu'un qui a de la rhétorique peut employer ses talents à mauvais escient c'est sûr, mais ça voudra pas dire qu'il a un faible QI.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
B
10 avril 2016 22:29
C'est vrai que ça existe aussi, je ne généralise pas, je suis tombé sur beaucoup de cas comme ça.

Être con, ça passe si t'es beau et charismatique et que tu sais bien parler même si c'est pour raconter de la merde.

Le contraire passe moins bien, beaucoup moins. Un "intello", c'est même parfois chiant pour beaucoup de personnes apparemment de ce que j'ai constaté.

Mais bon, tout existe... Le mec intelligent et cultivé, beau etc. Toutes les variables existent.

Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam,


ça dépend, j'ai souvent croisé le profil je parle peu, je fais le la mystérieux se qui donne l'impression d'une certaine profondeur dans ses regards, attitude et quand tu grattes...bah lol quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/16 22:29 par LeFeuFollet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook