Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes qui ne souhaitent rien faire à part faire connaissance
p
12 décembre 2011 13:00
bonjour et salam a tous et à toutes

alors honnêtement existe il des hommes qui peuvent apprendre à connaitre une fille sans rien faire avec elle point de vue flirt?
d
12 décembre 2011 13:31
oui si ce sont ce ne sont pas des hommes "poubelles" grinning smiley

qui recherchent le mariage sincèrement et par la bonne voie et non pas se moquer des femmes sans aucun respect et qui souvent te disent "moi ma soeur ne sort pas avec les mecs" Grrrr
12 décembre 2011 13:40
Citation
kinder bueno a écrit:
oui si ce sont ce ne sont pas des hommes "poubelles" grinning smiley

qui recherchent le mariage sincèrement et par la bonne voie et non pas se moquer des femmes sans aucun respect et qui souvent te disent "moi ma soeur ne sort pas avec les mecs" Grrrr

Du calme kinder Zen

Comme disait une posteuse, ils ont besoin d'une motivation afin de mieux faire connaissance grinning smiley Comme nous d'ailleurs, sauf que les femmes peuvent se contenter de simple belles paroles alors que les hommes..whistling smiley
J'ai faim crying(
d
12 décembre 2011 13:47
desolé mais mon mari ne m'a rien demandé même pas la bise alors faut se demander qui n'est pas normal entre vous deux?perplexe


en tout cas je prefere le mien
p
12 décembre 2011 13:53
Citation
kinder bueno a écrit:
desolé mais mon mari ne m'a rien demandé même pas la bise alors faut se demander qui n'est pas normal entre vous deux?perplexe


en tout cas je prefere le mien


mash'Allah tu as bien de la chance d'avoir rencontrer un homme pareil
et tu as connu ton mari combien de temps avant de vous marier?
comment vous vous etes rencontrer?
N
ND
12 décembre 2011 13:56
sérieusement les gamines filles, vous êtes des glaçons? ou vous jouez un jeu? smoking smiley
d
12 décembre 2011 14:01
pour etre une femme faut être une chaudasse?
ou

melanger les bouches

ou

pire.....


et bien laisse moi être une gaminegrinning smiley
je me suis mariée et j'ai gardé ma fierté , mon honneur et mon homme je le place sur un pied d'estale vu la manière dont il m'a traité et si c'est ta définition de gamin alors OUI JE LE SUIS DANS TA DEFINITION et fier de ne pas vous ressembler, vous les gens "mûres et matures "
K
12 décembre 2011 14:04
Citation
kinder bueno a écrit:
pour etre une femme faut être une chaudasse?
ou

melanger les bouches

ou

pire.....


et bien laisse moi être une gaminegrinning smiley
je me suis mariée et j'ai gardé ma fierté , mon honneur et mon homme je le place sur un pied d'estale vu la manière dont il m'a traité et si c'est ta définition de gamin alors OUI JE LE SUIS DANS TA DEFINITION et fier de ne pas vous ressembler, vous les gens "mûres et matures "

En même temps, on peut comprendre que les deux personnages dérapent quand ils sont seuls. A part si la fille est moche.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
d
12 décembre 2011 14:11
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kinder bueno a écrit:
pour etre une femme faut être une chaudasse?
ou

melanger les bouches

ou

pire.....


et bien laisse moi être une gaminegrinning smiley
je me suis mariée et j'ai gardé ma fierté , mon honneur et mon homme je le place sur un pied d'estale vu la manière dont il m'a traité et si c'est ta définition de gamin alors OUI JE LE SUIS DANS TA DEFINITION et fier de ne pas vous ressembler, vous les gens "mûres et matures "

En même temps, on peut comprendre que les deux personnages dérapent quand ils sont seuls. A part si la fille est moche.

deja ils n ont ni à etre seuls s'ils ne sont pas mariés ni de se fréquenter
s'ils se rencontrent pour mariage , un mahram est obligatoire pour éviter l'intervention de cheytane et s'ils decident de se rencontrer seule dans un endroit public alors nous ne sommes pas des bonobos et nous sommes quand même capable de nous contenir , non???

ça c'est ma conception et c'est dommage que les "hommes" ont disparus .
nos parents ne faisaient pas des conneries avant de se marier et ça leurs à très bien réussi.
ils commencent par des conneries et apres se plaignent
12 décembre 2011 14:16
oui cela existent... mais c'est rare..

Après comme ca tu fais vite le tri de celui qui veut du sérieux.. ou celui qui prétend le vouloir pour obtenir ce qu'il veut..
d
12 décembre 2011 14:19
Citation
ptitpoussin a écrit:
Citation
kinder bueno a écrit:
desolé mais mon mari ne m'a rien demandé même pas la bise alors faut se demander qui n'est pas normal entre vous deux?perplexe


en tout cas je prefere le mien


mash'Allah tu as bien de la chance d'avoir rencontrer un homme pareil
et tu as connu ton mari combien de temps avant de vous marier?
comment vous vous etes rencontrer?

il était avec moi à la fac mais pas dans ma promotion
donc on faisait parti tous les deux de la même association des anciens élèves
il m'a contacté et m'a expliqué sa démarche, moi je ne voyait pas qui c’était.
il est venu avec sa soeur d'une autre ville , on a discuter d abord par téléphone 10 jours environs
nous avons tous mis a plat et nous nous sommes mariés le mois d'apres et voila


j'ai eu de la chance car en discutant je me suis apercu qu'il s'est averé etre l ancien voisin d'une amie a moi en cité universitaire. donc je l ai contacté et elle m'a tout dit sur lui enfin ce qu'elle savait.
voila ca fait un an que nous sommes mariés
K
12 décembre 2011 14:20
Citation
kinder bueno a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
kinder bueno a écrit:
pour etre une femme faut être une chaudasse?
ou

melanger les bouches

ou

pire.....


et bien laisse moi être une gaminegrinning smiley
je me suis mariée et j'ai gardé ma fierté , mon honneur et mon homme je le place sur un pied d'estale vu la manière dont il m'a traité et si c'est ta définition de gamin alors OUI JE LE SUIS DANS TA DEFINITION et fier de ne pas vous ressembler, vous les gens "mûres et matures "

En même temps, on peut comprendre que les deux personnages dérapent quand ils sont seuls. A part si la fille est moche.

deja ils n ont ni à etre seuls s'ils ne sont pas mariés ni de se fréquenter
s'ils se rencontrent pour mariage , un mahram est obligatoire pour éviter l'intervention de cheytane et s'ils decident de se rencontrer seule dans un endroit public alors nous ne sommes pas des bonobos et nous sommes quand même capable de nous contenir , non???

ça c'est ma conception et c'est dommage que les "hommes" ont disparus .
nos parents ne faisaient pas des conneries avant de se marier et ça leurs à très bien réussi.
ils commencent par des conneries et apres se plaignent

Ah ça c'est sûr, je ne dis pas le contraire. Par contre je ne suis pas d'accord avec le terme bonobo puisque les envies sont humaines, deux "amants" seuls à seuls, faut vraiment qu'il y ait un problème (fille ou homme moche , rebutant etc) pour qu'à force de fréquentation il ne se passe rien. Ca commence dans les endroits publiques et ça fini derrière un jardin ou la banquette de la voiture. C'est pour cette raison que les fréquentations doivent se faire avec un Ma7ram.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
12 décembre 2011 14:24
Citation
ptitpoussin a écrit:
bonjour et salam a tous et à toutes

alors honnêtement existe il des hommes qui peuvent apprendre à connaitre une fille sans rien faire avec elle point de vue flirt?

Oui, j'en suis la preuve vivante!!!
12 décembre 2011 16:13
non ça existeee paaaaaas selon moi....
12 décembre 2011 16:35
SI SI SI je le confirme sa existethumbs up ! Le mien de mariIn love on c est fréquenté sans chaperongrinning smiley pendant 1 ansWelcome d abord sorti au cinémaDanse promenade ensuit mariageClap
12 décembre 2011 17:55
Citation
kinder bueno a écrit:
oui si ce sont ce ne sont pas des hommes "poubelles" grinning smiley

qui recherchent le mariage sincèrement et par la bonne voie et non pas se moquer des femmes sans aucun respect et qui souvent te disent "moi ma soeur ne sort pas avec les mecs" Grrrr

alors qu'en réalité la soeur en question elle a des kms au compteur grinning smiley
c'était ma minute langue de vipère grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook