Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes souffrent aussi
t
12 septembre 2008 15:22
Salam les zouzettes ,

je remarque que c'est le bureau des pleurs dans ce rayon !

En plus ya que des sujets de filles sur le mariage, amour, etc.. mais aucun de garçon ni même une intervention (remarque si je suis le seul , je vais m arrêter a celle la , j ai pas envie de me taper la honte loool)

Je voulais juste vous dire que nous aussi les garçons on souffre on a un coeur etc....mais ca nous arrive pas d'en parler voila l explication ;;; ca passe ?perplexe grinning smiley
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
m
12 septembre 2008 15:25
salam

mais pkoi vous n'en parler pas!!!!!!
c
12 septembre 2008 15:26
grinning smiley et ton petit coeur il souffre de koi grinning smiley
w
12 septembre 2008 15:27
salam

cest vrai les hommes aussi ont un coeur et eux aussi on des soucis a causes des filles grinning smiley, mais je pense

qu'il n'aime pas se confier meme si c'est anonyme (question de fierté peut etre).
12 septembre 2008 15:27
ho mais ne pleure pas tariq on est la pour te faire rire

No noptdr
a
12 septembre 2008 15:29
Salam smiling smiley


Ce que tu dis là tariqouma est vrai, moi aussi j'ai remarqué que la majorité des personnes qui postaient ici étaient des filles Ill

Pourquoi est ce que les hommes ne postent pas eux aussi, raconter nous vous aussi vos petites histoires d'amour In love grinning smiley

Tu veux peut être commencer tariqouma ? perplexe

Vas y sans gêne, nous te lisons grinning smiley
t
12 septembre 2008 15:31
Arretez vos conneries !!!

La honte .. si on me voit ici !!

Je veux bien parlé mais hendkoum vous me balancez...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/08 15:31 par tariqouma.
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
12 septembre 2008 15:32
Non t'inquiéte ce qui est écrit sur ce post restera entre NOUS les yabis bien sur grinning smiley
a
12 septembre 2008 15:35
Si tu veux, tu peux écrire en message codé winking smiley grinning smiley

Le plus difficile c'est de se lancer, aller lances toi ............. pas de ta fenêtre Ill grinning smiley

On attend toutes pour te conseiller grinning smiley
t
12 septembre 2008 15:37
1

Salam, je suis un jeune maghrébin grinning smileyqui est enfin décidé à prendre en main sa destinée amoureuse Cool : Je serai un séducteur perplexe( enfin quand je dis que je serai un séducteur je vais du moins essayer et c'est pas gagné).
Le challenge s'avère difficile,whistling smiley loin d'être moche (enfin je crois) je ne suis pourtant pas le beau gosse "waouww" dont rêvent les femmesthumbs down. De plus ma timidité et ma réserve m'ont toujours empêché de déclarer mes sentiments.Are you crazy Je suis tombé véritablement amoureux trois foisconfused smiley ( vous savez le coeur qui bat vite,moody smiley les sueurs, confused smileyles bafouillementsOups etc) BILAN 3 COMBATS, 3 DEFAITES dont 3 par KO

Mais tous ceci est fini, aujourd'hui je suis un nouvel homme : un séducteur arabe ( bon plus berbère qu'arabe mais trop compliqué à expliquer) Bref, premier objectif pour me mettre en confiance : réussir à adresser la parole à une jolie maghrébine, lui demander son téléphone et fixer un autre RDV pour aller voir son père pour fixer une date de fiançailles ( non ça on va oublier, ne pas oublier de penser SEDUCTEUR thumbs up)
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
K
12 septembre 2008 15:43
vraiment la honte grinning smiley

tariquouma tu t'es laissé piégé par les filles grinning smiley
t
12 septembre 2008 15:44
Koi moody smiley? moi Are you crazy ! nan j ai rien dit !! Are you crazyNo no

j'étais meme pas la perplexe .. jétais en train de DORMIR sleeping
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
B
12 septembre 2008 15:44
Khoya faut pas poster ici, c'est le forum des amazones, c'est interdit aux hommes
m
12 septembre 2008 15:45
salam tariq

quels sont des objectifs alors?
a
12 septembre 2008 15:48
Bah voilà tariqouma Clap Clap Clap grinning smiley

leçon numéro 1 : faire trés attention aux filles, nous sommes trés malines Cool grinning smiley

Pour ton problème, je te conseil de te faire aider par un ami ou une soeur si tu veux aborder une fille mais que tu es top timide pour le faire confused smiley
t
12 septembre 2008 15:50
OBJECTIF : CONQUERIR lool Oh

12h30 : préparation : je m'habille classe mais décontracté Cool; belle basket blanche avec un jean Levi's acheté à Marrakech eye rolling smileymais promis on dirait un vrai ( sauf de près ), la chemise celio des grandes occasions ( à 39,90 tout de même); je mets ma veste en daim ( enfin celle de mon frère et ne pas oublier de rentrer avant lui pour la remettre dans l'armoire evil) et hop je me regarde dans la glace : ouais bon ça peut aller Cool

2eme étape la finition de la bogossité : parfum Givenchy ( 1/2 bouteille minimum winking smiley) et comme me l' a conseillé Ahmed il faut aussi en mettre sur la nuque. J'ai pas trop compris pourquoi ? comme si on allait draguer une fille en lui disant :
"salut, t'y es belle ! tu veux sentir ma nuque ? spinning smiley sticking its tongue out
mahlich, j'en met quand même.
Crème nivéa sur le visage et je constate que la nivéa sur les sourcils c'est galère, au moins 15 minutes pour l'enlever (un peu sur les lèvres pour qu'elles soient douces, oui je sais je suis confiant)
Enfin je fais un truc que je n'ai pas fait depuis longtemps : je me coiffe alors qu'avec mes cheveux nous avions d'un commun accord décidé de vivre chacun notre vie evil

14h00 : je sors de chez moi sans oublier de jeter un dernier coup d'oeil dans la glace de mon hall d'immeuble en esperant y voir le Brad Pitt marocain, à défaut de Brad il n' y a que mon reflet. Oh

14H30 : je prends le train vers un lieu paradisiaque pour les célibataires, un endroit magnifique, mélange de l'île de la tentation et l'émission Next : LA DEFENSE 4 TEMPS
Rachid qui vient d'arriver du bled a mis un mois avant de comprendre que c'était un centre commercial ! Il pensait que c'était un lieux de rencontre géant organisé par le site de rencontre "Maghreb-in" !

15h00 : arrivée à destination je ne perds pas de temps pour commencer mon opération séduction : j'aperçois ma première proie, une jolie maghrébine
je me dirige vers elle d'un pas ferme et fébrile ( toujours le gauche qui me pose problème) et je constate qu'il y a un truc qui cloche : elle vient vers moi. Mince en faîte elle vend des cartes pour une association. De prédateur, je passe à victime.moody smiley Elle me retourne le cerveau et je suis obligé de lui donner 5 euros en échange d'une carte que je jette à la poubelle ( après m'être assuré qu'elle ne regardait pas)

En colère, je me dirige vers un autre lieux stratégique : le Mc Do et comme je suis malin je vais à une caisse tenu par une belle fille que j'avais déjà remarqué dans mes reperages hebdomadaires. La chance me sourit car dans la file, une maghrébine au visage d'ange est juste devant moi. Je vais sortir le grand jeu grinning smiley
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
t
12 septembre 2008 15:51
Citation
tariqouma a écrit:
OBJECTIF : CONQUERIR lool Oh

12h30 : préparation : je m'habille classe mais décontracté Cool; belle basket blanche avec un jean Levi's acheté à Marrakech eye rolling smileymais promis on dirait un vrai ( sauf de près ), la chemise celio des grandes occasions ( à 39,90 tout de même); je mets ma veste en daim ( enfin celle de mon frère et ne pas oublier de rentrer avant lui pour la remettre dans l'armoire evil) et hop je me regarde dans la glace : ouais bon ça peut aller Cool

2eme étape la finition de la bogossité : parfum Givenchy ( 1/2 bouteille minimum winking smiley) et comme me l' a conseillé Ahmed il faut aussi en mettre sur la nuque. J'ai pas trop compris pourquoi ? comme si on allait draguer une fille en lui disant :
"salut, t'y es belle ! tu veux sentir ma nuque ? spinning smiley sticking its tongue out
mahlich, j'en met quand même.
Crème nivéa sur le visage et je constate que la nivéa sur les sourcils c'est galère, au moins 15 minutes pour l'enlever (un peu sur les lèvres pour qu'elles soient douces, oui je sais je suis confiant)
Enfin je fais un truc que je n'ai pas fait depuis longtemps : je me coiffe alors qu'avec mes cheveux nous avions d'un commun accord décidé de vivre chacun notre vie evil

14h00 : je sors de chez moi sans oublier de jeter un dernier coup d'oeil dans la glace de mon hall d'immeuble en esperant y voir le Brad Pitt marocain, à défaut de Brad il n' y a que mon reflet. Oh

14H30 : je prends le train vers un lieu paradisiaque pour les célibataires, un endroit magnifique, mélange de l'île de la tentation et l'émission Next : LA DEFENSE 4 TEMPS
Rachid qui vient d'arriver du bled a mis un mois avant de comprendre que c'était un centre commercial ! Il pensait que c'était un lieux de rencontre géant organisé par le site de rencontre "Maghreb-in" !

15h00 : arrivée à destination je ne perds pas de temps pour commencer mon opération séduction : j'aperçois ma première proie, une jolie maghrébine
je me dirige vers elle d'un pas ferme et fébrile ( toujours le gauche qui me pose problème) et je constate qu'il y a un truc qui cloche : elle vient vers moi. Mince en faîte elle vend des cartes pour une association. De prédateur, je passe à victime.moody smiley Elle me retourne le cerveau et je suis obligé de lui donner 5 euros en échange d'une carte que je jette à la poubelle ( après m'être assuré qu'elle ne regardait pas)

En colère, je me dirige vers un autre lieux stratégique : le Mc Do et comme je suis malin je vais à une caisse tenu par une belle fille que j'avais déjà remarqué dans mes reperages hebdomadaires. La chance me sourit car dans la file, une maghrébine au visage d'ange est juste devant moi. Je vais sortir le grand jeu grinning smiley


Tu devrais aller chez moulat la7rira avec ta gamila de 3L ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
12 septembre 2008 15:54
Mais nan // lool ca c pas pendant le ramadan loool............. je préb=viens Oh
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
s
12 septembre 2008 15:55
Citation
tilaoutipala a écrit:

Tu devrais aller chez moulat la7rira avec ta gamila de 3L ptdr

exptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop forte

mais j'avoue il aura plus de chance de croiser une marocaine la bas ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
12 septembre 2008 16:02
Ha mais attention et les belles filles aux QUATRE TEMPS il y en a bezef bezef d'ailleurs j'en fait parti (euh Heu)

Enfin bref cet endroit m'énerve je taf pas loin et j'y suis toujours donc c'est la misère quand même.

Mais bon après le grand jeu il a marché ou c'était nul??????,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook