Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont trop compliquée
R
1 novembre 2013 15:58
Je n'arrive pas a trouvée un homme qui veuille du sérieux ou avec qui ça dure lontemps ... Vas chercher si le problème c'est moi ou eux mais je fais tout pour que ça se passe bien .... Et ça finis toujours par se finir sad smiley j'en es marre d'enchaîner les relations de 2 jours !
m
1 novembre 2013 16:02
Salem

T'as juste pas trouver le bon.
1 novembre 2013 16:05
Faut savoir ce que tu veux. Tu dis vouloir du sérieux, je suppose que tu veux te marier mais essaye de répondre à ces questions d'abord :

Est ce que ta méthode de recherche est la bonne ? Est ce que tu te dirige vers les bonnes personnes ? Es-tu vraiment prête pour ça que ce soit en terme de maturité et de tes connaissances religieuses ? Puis vient la question de la mort : Pourquoi veux-tu te marier ?
r
1 novembre 2013 16:09
salam

je te rassure les homme sont comme toi .....
A
1 novembre 2013 16:19
le couple est un aboutissement, on doit apprendre à se connaitre et avoir les mêmes projets pour se mettre en couple; Si les garçons n'avaient pas le même projet que toi ou n'attendaient pas la même chose de votre relation c'est normal...apprends à connaitre la personne avant de te mettre en couple. ce n'est pas pcq vs vs plaisez que vous vous correspondez pour former un couple. d'où l'échec de la relation...
r
1 novembre 2013 16:37
Date de naissance : 18 juin 1994

ptdr
m
1 novembre 2013 17:16
Citation
rubber a écrit:
Date de naissance : 18 juin 1994

ptdr

Clap Bon on a trouver l'espionneur de yabi lol ptdr
a
1 novembre 2013 18:30
elle a 19 ans, c'est pas non plus une ado de 15 ans
1 novembre 2013 19:13
oui mais de la a desesperer et penser etre vouee au celibat toute sa vie a finir vieille fille avec deux chats ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook