Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"LES HOMMES sont de retour"
B
1 janvier 2006 13:53
Salam aalikoum


voici (enfin) la video de la pub 407 coupé Clap


[www.pubzagogo.com]



Je trouve personnellement la pub genial grinning smiley

mais j'aimerais savoir comment vous, les femmes, vous réagissez face a cette pub moody smiley

ça vous choque?

ça vous irrite?

vous prenez ça avec humour ou pas?




qu'est ce que cette pub vous inspire? smiling smiley




(c'est une pub taillé sur mesure pour notre Karim92 national tongue sticking out smiley)
h
1 janvier 2006 14:00
ptdrrrrrrrrr

euuuh jai mal compris la pub je crois loool
HaYaTiTa
B
1 janvier 2006 14:04
hayatdu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ptdrrrrrrrrr
>
> euuuh jai mal compris la pub je crois loool
>
> HaYaTiToUnE


franchement je reconnais que lorsqu'on la voit la premiere fois, il y a des choses qui echappe, sans doute la voiture qui vous trouble

regarde la une seconde fois et tu comprendras mieux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/06 14:04 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
1 janvier 2006 14:08
trooop belle la voiture grinning smiley

Tout le monde la regarde avec admiration tellement elle est belle, mais le prob c'est qu'il y a des vitres tintè, on vois pas qui la conduit hum hum :F, par contre quand il sort de la voiture la femme a l'air choquè grinning smiley, son regard n'a rien a voir au regard lancè a la voiture grinning smiley
heureusement pour lui que les vitres sont tintès grinning smiley
enfin c'est ce que j'ai compri, l'homme c'est plus la voiture que le conducteur moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/06 14:08 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
1 janvier 2006 14:10
mais elle est pas coupè la voiture moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
1 janvier 2006 14:10
Salam aalikoum


vous n'avez pas saisi smiling smiley


c'est un monde de femme smiling smiley

il y a des femmes partout (pompier, chauffeur, racail, ouvrier...que des femmes)

sauf dans le coupé, d'où l'etonnement de la demoiselle lorsque monsieur sort de la voiture


elles n'ont certainement pas vu d'homme depuis des siecles tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
1 janvier 2006 14:13
mais pourquoi "manque de bol c'est dans une peugeot" moody smiley, c'est sensè faire vendre ça eye rolling smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
1 janvier 2006 14:21
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais pourquoi "manque de bol c'est dans une
> peugeot" , c'est sensè faire vendre ça
>

j'ai pas saisi moody smileyeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
1 janvier 2006 14:23
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > mais pourquoi "manque de bol c'est dans une
> > peugeot" , c'est sensè faire vendre ça
> >
>
> j'ai pas saisi
>
> plus rien ne m'etonne



le texte a cotè de la voiture:

PEUGEOT
Un monde de femmes ... Les hommes reviennent en voiture ... Ouais ... Manque de bol c'est dans une Peugeot !

c'est ça qui est sensè faire vendre la voiture moody smiley
c'est bien une pub destinè a promouvoir la voiture????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/06 14:24 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
1 janvier 2006 14:27
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais pourquoi "manque de bol c'est dans une
> peugeot" , c'est sensè faire vendre ça
>
> ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur
> d'aller jusqu'au bout de sa pensée***


manque de bol pour les femmes.

La cible de cette pub est les hommes qui aiment avoir le pouvoir et qui st limite macho je crois. Homme CSP+ 40 ans et plus.

Donc grace a cette voiture ils REprennent le pouvoir qu'ils sont en train de perdre face au femme.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
j
1 janvier 2006 14:29
tini a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> manque de bol pour les femmes.
>
> La cible de cette pub est les hommes qui aiment
> avoir le pouvoir et qui st limite macho je crois.
> Homme CSP+ 40 ans et plus.
>
> Donc grace a cette voiture ils REprennent le
> pouvoir qu'ils sont en train de perdre face au
> femme.
>
> Tini



ahhhhhhhhhhhhh d'accord grinning smiley
la j'ai compris, c'est pas trop tot grinning smiley
merci pour l'explication tini winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
1 janvier 2006 14:32
Je ten pri.
ce nest que mon explication si Bass ou dotre peuvent donner leur avis, ça m'interresserai.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
1 janvier 2006 16:12
Franchement genial la pub, parce que en quelques secondes je me voyait bien dans un monde ou il y a que des filles! mais l'homme dans la voiture, c'est le plus chanceux, une belle voiture et des milliers de femmes que demander de plus ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
1 janvier 2006 16:17
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> vous n'avez pas saisi
>
>
> c'est un monde de femme
>
> il y a des femmes partout (pompier, chauffeur,
> racail, ouvrier...que des femmes)
>
> sauf dans le coupé, d'où l'etonnement de la
> demoiselle lorsque monsieur sort de la voiture
>
>
> elles n'ont certainement pas vu d'homme depuis des
> siecles
>
> plus rien ne m'etonne


mdrrrrrrr grinning smiley la pub

heureusement ke tu ma expliké smiling smiley

car, sinon, j'aurais rien compris a la pub moody smiley
mdrrrr

merchi
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
1 janvier 2006 18:04
La pub est un peu matchiste, car les femmes ne se déplace qu'avec des transport en commun et pas en voiture.

Sinon la voiture est pas mal.

Mais je préfère la mienne.
h
1 janvier 2006 18:22
ahhhh bah ca me rassure jété pa la seul a ne pa comprendre lool

oufffffffffff

jcroyai jalai me hechem ptdrrrrrrr


HaYaTiTa
j
1 janvier 2006 18:26
hayatdu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ahhhh bah ca me rassure jété pa la seul a ne pa
> comprendre lool
>
> oufffffffffff
>
> jcroyai jalai me hechem ptdrrrrrrr
>
>
>
>
> HaYaTiToUnE


grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
1 janvier 2006 18:38
salam
j l avai deja vu a la tele cella, oué j avai remarké k c été un monde de femme et k il été le seul homme avec une belle voiture
mai j ai pa compri le sens réel k il veulent donner a cette pub

1 janvier 2006 18:40
tkchitas a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> j l avai deja vu a la tele cella, oué j avai
> remarké k c été un monde de femme et k il été le
> seul homme avec une belle voiture
> mai j ai pa compri le sens réel k il veulent
> donner a cette pub
>
>


bah, seul un zhomme peut avoir cette voiture tongue sticking out smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
1 janvier 2006 18:41
tkchitas a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> j l avai deja vu a la tele cella, oué j avai
> remarké k c été un monde de femme et k il été le
> seul homme avec une belle voiture
> mai j ai pa compri le sens réel k il veulent
> donner a cette pub
>
>

tini a donnè l'explication plus haut winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook