Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes sont plus possessives et plus jaloux!
c
19 mai 2007 20:05
il paraît que l'homme est doter d'une jalousie maladive autand que la femme lorsqu'il tient à quelqu'un et il le fais bien savoir qu'en penser vous?
c
19 mai 2007 20:12
une question de confiance
pas de confiance jalousie
confiance pas de jalousie
cé simple comme ca
B
19 mai 2007 20:16
Citation
chrysanthemes a écrit:
il paraît que l'homme est doter d'une jalousie maladive autand que la femme lorsqu'il tient à quelqu'un et il le fais bien savoir qu'en penser vous?

je viens de regarder un documentaire sur planete sur les elephants . Il y avait deux gros males dans le troupeau. un de trop ! Il y avait une bataille à mort entre les deux. LE gagnant sera le reproducteur.

LA jalousie etre possessif .. C'est inné chez le male. Qu'est ce qui nous differencie des animaux ? c'est notre education, la morale religieuse , et l'intelligence dont dieu nous a doté.

Tu enleve à un homme ces trois choses il est un animal parmis d'autre.
------------------------------------------------
c
19 mai 2007 20:19
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
il paraît que l'homme est doter d'une jalousie maladive autand que la femme lorsqu'il tient à quelqu'un et il le fais bien savoir qu'en penser vous?

je viens de regarder un documentaire sur planete sur les elephants . Il y avait deux gros males dans le troupeau. un de trop ! Il y avait une bataille à mort entre les deux. LE gagnant sera le reproducteur.

LA jalousie etre possessif .. C'est inné chez le male. Qu'est ce qui nous differencie des animaux ? c'est notre education, la morale religieuse , et l'intelligence dont dieu nous a doté.

Tu enleve à un homme ces trois choses il est un animal parmis d'autre.
c'est une bonne logique
m
19 mai 2007 20:23
la possessivité et la jalousie peut se voir avec la meme intensité chez la femme je pense
apres, l'homme doit surement l'exprimer plus violemment
j
20 mai 2007 11:27
Citation
chrysanthemes a écrit:
il paraît que l'homme est doter d'une jalousie maladive autand que la femme lorsqu'il tient à quelqu'un et il le fais bien savoir qu'en penser vous?

salam


oulala je crois pasgrinning smiley

tu connais l'emission confessions intimes?eviltongue sticking out smiley
B
20 mai 2007 12:46
L'homme est doté d'une " jalousie maladive " , peut-être parce qu'il aime sa moitié comme un fou ...

Donc dans ce cas , si on est fou , on est malade. Et si on aime , on est jaloux. smiling smiley Moi je pense comme ça.

Moi j'aimerais que ma femme inchallah soit super jalouse et possesive grinning smiley Même si ca peut parfois être dure , je pense que c'est une petite preuve d'amour et non pas un manque de confiance.

Quand on est jaloux et amoureux de quelqu'un , cela ne veut pas dire qu'on ne fait pas confiance à sa chérie mais juste qu'on ne fait pas confiance aux autres . smiling smiley

Mais bon après , ca dépend des gens ... smiling smiley
y
20 mai 2007 13:05
Citation
chrysanthemes a écrit:
il paraît que l'homme est doter d'une jalousie maladive autand que la femme lorsqu'il tient à quelqu'un et il le fais bien savoir qu'en penser vous?


Oh

Moi en tout cas je le suis pas.
c
20 mai 2007 13:29
Citation
chrysanthemes a écrit:
il paraît que l'homme est doter d'une jalousie maladive autand que la femme lorsqu'il tient à quelqu'un et il le fais bien savoir qu'en penser vous?


je supporterai pas une jalousie aussi excessive que celle que tu decris !
p
20 mai 2007 15:17
les hommes possessives ?? c est du langage yabiladien!!!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
j
20 mai 2007 21:14
Citation
ptite khadouj a écrit:
les hommes possessives ?? c est du langage yabiladien!!!!


c'est un lapsus ou acte manqué,je sais pas quel est le terme exact en psychanalise.


en fait,si on traduit vite fait,ce sont les femmes qui sont maladivement jalousesspinning smiley sticking its tongue out,et les hommes les supportent autant qu'ils peuvent


hihitongue sticking out smiley


non non


me frappez pasevil
c
20 mai 2007 21:19
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
les hommes possessives ?? c est du langage yabiladien!!!!


c'est un lapsus ou acte manqué,je sais pas quel est le terme exact en psychanalise.


en fait,si on traduit vite fait,ce sont les femmes qui sont maladivement jalousesspinning smiley sticking its tongue out,et les hommes les supportent autant qu'ils peuvent


hihitongue sticking out smiley


non non


me frappez pasevil
c'est vrai ce que tu pourrais tu prouver un seule homme marié sur terre ou petit copain laisser sa copine ou femme voir et faire ce qu'elle veux je sais pas moi je demande qu'a voir?
M
20 mai 2007 21:37
salam

je commence à me lasser de vous tous à chaque fois il y a un sujet pour annoncer des généralités qui ne le sont pas ... dans le monde il y a des hommes jaloux et des femmes jalouses comme il y a des cons de gauche et d'autres de droite ... sauf que généralement on vit tous dans un monde patriarcale où montrer ces muscles d'homme virile, montrer qu'on possède une femme et qu'on partage pas parait plus normal qu'une femme jalouse qui cherche à préserver sa relation ou son mariage ... dans le premier cas on aime sa femme et dans le deuxième on étouffe son mari...smoking smiley
donc méfiez vous des généralités et faisons tout pour une perception égalitaire des hommes et des femmes ...perplexe
c
20 mai 2007 21:43
Citation
poutch a écrit:
salam

je commence à me lasser de vous tous à chaque fois il y a un sujet pour annoncer des généralités qui ne le sont pas ... dans le monde il y a des hommes jaloux et des femmes jalouses comme il y a des cons de gauche et d'autres de droite ... sauf que généralement on vit tous dans un monde patriarcale où montrer ces muscles d'homme virile, montrer qu'on possède une femme et qu'on partage pas parait plus normal qu'une femme jalouse qui cherche à préserver sa relation ou son mariage ... dans le premier cas on aime sa femme et dans le deuxième on étouffe son mari...smoking smiley
donc méfiez vous des généralités et faisons tout pour une perception égalitaire des hommes et des femmes ...perplexe
ha ben tiens voila une personne de crédible dans ces opinions et analyse
f
20 mai 2007 22:28
bravo pouych c'est bien analyser
M
20 mai 2007 22:32
merci beaucoup chères demoiselles, je suis toutes à vous à chaque fois que vous avez besoin de moi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook