Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont-ils plus coquet quand ils sont amoureux?
Z
19 janvier 2008 19:48
J'ai remarqué ça avec mon chéri. Je me demandais si de votre coté fille ou mec vous aviez remarqué ça.

Moins de laissé aller, plus de confiance en soit.
s
19 janvier 2008 19:53
salam

oui winking smiley ils aiment se faire beau In love comme nous pour eux
Z
19 janvier 2008 20:10
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui winking smiley ils aiment se faire beau In love comme nous pour eux

Ui c'est sur en tout cas, je pense que c'est une marque d'affection, je trouve ça vraiment touchant qu'il se soigne pour me faire plaisir. Je l'ai vu hier, et franchement, il a rayonné ma journée. El hamdoullillah, je me sens vraiment comblée et inchaallah que ça marche, car je crois vraiment en notre histoire.

Désolée, en fait c'était pas vraiment une question mais une affirmation.

Bonne soirée à tous,
P
19 janvier 2008 20:10
Salam,

Perso, j'avais noté qu'il commençait à faire une fixette Oh et a parlé comme une fille perplexegrinning smiley

J'avais trouvé ça très chou et il en devenait encore plus touchant.

Snif sad smiley
a
19 janvier 2008 20:13
salam

oui c'est d'ailleurs tres drole grinning smiley
s
19 janvier 2008 20:46
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui winking smiley ils aiment se faire beau In love comme nous pour eux

Ui c'est sur en tout cas, je pense que c'est une marque d'affection, je trouve ça vraiment touchant qu'il se soigne pour me faire plaisir. Je l'ai vu hier, et franchement, il a rayonné ma journée. El hamdoullillah, je me sens vraiment comblée et inchaallah que ça marche, car je crois vraiment en notre histoire.

Désolée, en fait c'était pas vraiment une question mais une affirmation.

Bonne soirée à tous,
salam smiling smiley

des fois, il suffit d'un rien grinning smiley

bonne continuation Clap
19 janvier 2008 21:37
le mien est très coquet et très maniaque donc toujours propres sur lui,même au travail

je rejoins salma84 dans ce qu'elle dit

la fois ou je l'i trouvé le plus coquet c'était en costume In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 janvier 2008 00:21
salam alikoum

je crois que oui c comme nous les filles lol
moi mon copain depuis kil est avec moi il prend plus soin de lui il fait plus attention.et je trouve sa mimi mais quand c'est dans la limite du raisonable.
Z
20 janvier 2008 19:50
Citation
lalamazighiya a écrit:
salam alikoum

je crois que oui c comme nous les filles lol
moi mon copain depuis kil est avec moi il prend plus soin de lui il fait plus attention.et je trouve sa mimi mais quand c'est dans la limite du raisonable.[/

Salut,

Oh ui!! Coquet dans la limite du raisonnable, pas qu'il mette plus de temps que moi dans la douche.

LOL!! Ca c'est ma hantise, les fashuion victimes ce sont pas des hommes mais des femmes.

Biz à toutes et bonne continuation aussi avec vos chéris,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook