Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont bizzar
m
8 juillet 2011 15:59
Salam,

Je me fais davantage draguer lorsque je suis en couple, un jour je rentrer après un rencart avec mon ex qui était mon mec à l'époque et sur la station d'essence je me fais draguer par 2 mecs, un lui avait dis que je l'intéressait et il a envoyer son pote et c'est son pote qui a pris mon numéro et ce même mec la dernière foie que je l'ai rencontrer c'était lors de ma dernière rencontre avec mon ex, et c'était pareil avec mon premier mec. Mon dernier mec n'aurait jamais eu mon numéro si son pote ne me l'avait pas demandé !
Cela ne veut pas dire que je me fais pas dragué lorsque je suis seule mais j'ai plus de succès quand je suis en couple avec les hommes ou lorsque j'intéresse un mec forcément je sais que je vais en intéresser d'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 16:01 par mljj14.
S
8 juillet 2011 16:02
Salam

c'est chimique, lorsque tu es en couple, ton corps produit une enzyme depuis la glande surrénale qui éveille la libido des hommes
8 juillet 2011 16:02
oui et alors ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
8 juillet 2011 16:04
le mec qui drague la fille avec le mec dont le mec est un mec qui veut que le mec du mec se mec.
pfffffffff, mais toi alors, tu n'a vraiment rien d'autre a faire que de publier ta vie débil rempli de mec de partout au lieu de t'occuper d'autre chose. t'es quoi au juste? une poupé gonflable? dis toi qu'une foi troué, les mec les jettent et s'en procure d'autre.Oh

va plutot préparer pour ton ramadan, il reste plus beaucoup de temps et esseye de revenir vers le droit chemin au lieu de passer pour une chaussette pourri et fair la fitna de partout.evil

la ilaha ila lah mohamed rassoul allah.

le monde devient vraiment bisarAre you crazy
8 juillet 2011 16:06
Salam,

Mais tu as des questions existentiels toi dis donc.


déjà tu es avec ton mec tu te fais draguer et en plus tu donnes ton numéro et bien put..ain tu n'es pas si facile que ça toi en réalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 16:07 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
8 juillet 2011 16:06
J'en ai une autre un jour j'ai croisé mon ex on s'est embrouillé et y'avais un mec qui était là avec mon ex, lorsque je suis rentrer chez moi il m'a fais des signe dans sa voiture j'ai pris le temps de discuter avec lui et il m'a laissé son num et je ne l'ai jamais rappeler ce n'était pas mon type. On dirai que mon expérience ne dérange pas les mecs bien au contraire certains l'ignore et d'autre savent que j'intéresse d'autre et en profite pour sauter sur l'occasion.
D'ailleurs pour eux c'est normal d'avoir eu un passé et que l'inverse serait inquiétant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 16:07 par mljj14.
o
8 juillet 2011 16:07
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Mais tu as des questions existenciels toi dis donc.


déjà tu es avec ton mec tu te fais draguer et en plus tu donnes ton numéro et bien put..ain tu n'es pas si facile que ça toi en réalité.

je crois que tu voulais dire : tu es bien si facile que ca
S
8 juillet 2011 16:07
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Mais tu as des questions existentiels toi dis donc.


déjà tu es avec ton mec tu te fais draguer et en plus tu donnes ton numéro et bien put..ain tu n'es pas si facile que ça toi en réalité.

ben quoi elle s'est arreté pour mettre du gasoil !
8 juillet 2011 16:09
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Mais tu as des questions existentiels toi dis donc.


déjà tu es avec ton mec tu te fais draguer et en plus tu donnes ton numéro et bien put..ain tu n'es pas si facile que ça toi en réalité.

ben quoi elle s'est arreté pour mettre du gasoil !

ca doit t'interesser dans un autre post elle cherche a essayer la marchandise
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 juillet 2011 16:11
Sache que moi aussi je peux coucher avec un mec et m'en procurer un autre, les mecs eux on ne les blâme jamais écoute la fornication a était interdit aux deux sexe donc vient pas me juger.
8 juillet 2011 16:11
Citation
othmanef a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Mais tu as des questions existentiels toi dis donc.


déjà tu es avec ton mec tu te fais draguer et en plus tu donnes ton numéro et bien put..ain tu n'es pas si facile que ça toi en réalité.

je crois que tu voulais dire : tu es bien si facile que ca

en effet elle fais trop fille facile.

Déjà il faut tester la marchandise avant de signer
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
o
8 juillet 2011 16:12
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Mais tu as des questions existentiels toi dis donc.


déjà tu es avec ton mec tu te fais draguer et en plus tu donnes ton numéro et bien put..ain tu n'es pas si facile que ça toi en réalité.

ben quoi elle s'est arreté pour mettre du gasoil !

ca doit t'interesser dans un autre post elle cherche a essayer la marchandise

loool, l'autre poste ou elle veut etre satisfaite ou remboursé, moi je dirai qu'elle s'est pas arreté pour mettre du gasoil, sauf si la couleur du gasoil est maintenant blanc nacré, et assé gluan et puant, et encore moi dans sa voiture qu'elle en voulai mettre.

Je quite ce poste.Bonne chanceWelcome
s
8 juillet 2011 16:12
C'est surement quand il a vu comment t'avais réagi avec son pote et que tu donnais ton numéro facilement, qu'il s'est dit qu'il allait tenté, cherche pas c'est qu'ils lisent sur ton visage que tu ne te respecte pas et qu'ils peuvent tous les uns après les autres tenter... ca va pas plus loin que ça! (je ne me serais pas permise de dire ce que je dis, si je n'avais pas lu tes autres postes où tu t'exprimes sans aucune pudeur)
S
8 juillet 2011 16:12
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Mais tu as des questions existentiels toi dis donc.


déjà tu es avec ton mec tu te fais draguer et en plus tu donnes ton numéro et bien put..ain tu n'es pas si facile que ça toi en réalité.

ben quoi elle s'est arreté pour mettre du gasoil !

ca doit t'interesser dans un autre post elle cherche a essayer la marchandise

non mais sa vous arrive jamais à vous de donner votre numero en mettant le plein? surtout qu'a 1.299€ le litre, faut se trouver des pigeons financeurs
m
8 juillet 2011 16:13
J'ai trompé mon ex et je ne regrette pas puisque aujourd'hui nous sommes séparés.
8 juillet 2011 16:13
Citation
mljj14 a écrit:
Sache que moi aussi je peux coucher avec un mec et m'en procurer un autre, les mecs eux on ne les blâme jamais écoute la fornication a était interdit aux deux sexe donc vient pas me juger.

Mais sérieusement tu as un grain ma pauvre de penser ainsi.

Oui c'est haram pour les deux donc pourquoi tu veux faire ce qui est interdit juste histoire de faire comme eux.

Vas y sinon tu peux boire, fumer, te droguer te tuer pour copier sur untel
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
8 juillet 2011 16:15
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
mljj14 a écrit:
Sache que moi aussi je peux coucher avec un mec et m'en procurer un autre, les mecs eux on ne les blâme jamais écoute la fornication a était interdit aux deux sexe donc vient pas me juger.

Mais sérieusement tu as un grain ma pauvre de penser ainsi.

Oui c'est haram pour les deux donc pourquoi tu veux faire ce qui est interdit juste histoire de faire comme eux.

Vas y sinon tu peux boire, fumer, te droguer te tuer pour copier sur untel

elle a raison
laisse la
8 juillet 2011 16:16
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
mljj14 a écrit:
Sache que moi aussi je peux coucher avec un mec et m'en procurer un autre, les mecs eux on ne les blâme jamais écoute la fornication a était interdit aux deux sexe donc vient pas me juger.

Mais sérieusement tu as un grain ma pauvre de penser ainsi.

Oui c'est haram pour les deux donc pourquoi tu veux faire ce qui est interdit juste histoire de faire comme eux.

Vas y sinon tu peux boire, fumer, te droguer te tuer pour copier sur untel

elle a raison
laisse la

perso je lui fait juste un petit rappel qu'elle n'acoutera pas donc après chacun reglera ses comptes le jour du jugement dernier khoya.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
8 juillet 2011 16:17
Citation
mljj14 a écrit:
Sache que moi aussi je peux coucher avec un mec et m'en procurer un autre, les mecs eux on ne les blâme jamais écoute la fornication a était interdit aux deux sexe donc vient pas me juger.

Tu fais la meuf qui assume donc accepte qu'on te disent clairement que t'es pas une fille bien (je pèse mes mots Angel) assume jusqu'au bout au moins! Sinon va sur un forum de libertins là t'auras pleins d'encouragements, de conseils par rapport à toutes tes questions existensielles, et même peut-être des bons plans! Are you crazy
o
8 juillet 2011 16:19
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
mljj14 a écrit:
Sache que moi aussi je peux coucher avec un mec et m'en procurer un autre, les mecs eux on ne les blâme jamais écoute la fornication a était interdit aux deux sexe donc vient pas me juger.

Mais sérieusement tu as un grain ma pauvre de penser ainsi.

Oui c'est haram pour les deux donc pourquoi tu veux faire ce qui est interdit juste histoire de faire comme eux.

Vas y sinon tu peux boire, fumer, te droguer te tuer pour copier sur untel

oui la fornication est interdite pour les deux sex, sauf que toi, tu vien en parler comme ci s'est ton passe temps favori, et je ne t'es pas juger car tu ne me doit aucun compte, et je n'ai pas besoin de te juger ni envie, je ne t'es pas creer, alor fai ce que tu veux avec qui tu veux.par contre je ne te le cache pas, les fille comme toi, doivent avoir honte d'elles, tout le monde comet des ereur, c'est ce genre de persone que l'on doit aprécier car elle se repentissent, toi par contre, tu t'en réjoui, komsi dieu ne te regarde pas, et en plsu de cela, tu vien nou le raconter. tu essey de faire koi au juste? de faire la fitna ou de passer pour une ... ou koi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook