Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sérieux du forum, y en a combien ?
1
24 juillet 2011 22:05
Salam,

Je me demandais combien d'hommes sérieux comme moi il y a sur ce forum ?

Des hommes fiables, travailleurs, bricoleurs. Qui jamais ne regardent une autre femme etc etc. Bref, des weld nass moderne.

A part bejaadi et moi y a qui ?
Un peu habib mais j'ai un doute.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
24 juillet 2011 22:07
T'es un weld nass, toi? grinning smiley
l
24 juillet 2011 22:07
ptdrptdr

ben si c'est des comme toi pleins!!!
mais pour connaitre les sérieux tu aurais du marquer "ceux qui sont a l'opposé de moi"
a
24 juillet 2011 22:09
Wawwww ramenez lui un seau de glace ses genoux vont explosé ptdr

C'est finit le printemps arrêtes de te jeter des fleurs Oups
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
h
24 juillet 2011 22:10
moi j'en connais 3 :

samiyoussef

bejaadi

procureur



(merci 1182118 de m'avoir cité .. je suis comme tout le monde )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/11 22:11 par habiiib75.
assalam o alykoum
e
24 juillet 2011 22:11
Salam,

Moi je pense que tu es le seul sur ce forum...

Bien à toi
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
24 juillet 2011 22:12
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Je me demandais combien d'hommes sérieux comme moi il y a sur ce forum ?

Des hommes fiables, travailleurs, bricoleurs. Qui jamais ne regardent une autre femme etc etc. Bref, des weld nass moderne.

A part bejaadi et moi y a qui ?
Un peu habib mais j'ai un doute.

MDR tu te penses être un homme sérieux? Au vu de tes propos, permets moi d'en douter. A moins que le moindre mot est faux, je me pose des questions.
c
24 juillet 2011 22:13
il cherche a se vendre je crois
1
24 juillet 2011 22:25
je suis vraiment choqué de vous lire les filles

quel décalage entre celui que je suis et celui dont vous parlez, y a au moins mille KM de distance entre lui et moi.

J'ai toujours dit que j'étais sérieux quand je suis en couple, mais vilain quand je suis célibataire.

Et puis je ne vois pas qu'est ce qui vous fait penser ca. Il est vrai que certaines, la majorité d'ailleurs, ont un esprit un peu moyen âge mais bon,
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
24 juillet 2011 22:27
toi ton esprit est préhistorique!!
1
24 juillet 2011 22:28
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Moi je pense que tu es le seul sur ce forum...

Bien à toi

J'ai de suite remarqué en arrivant sur ce forum que tu te distinguait des autres filles. Ne change pas, ton esprit est pur et ton intelligence très fine.

Clap clap.

PS: tu as un défaut, je ne connais pas le goût de ton tajine et j'y pense souvent...
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
24 juillet 2011 22:29
Citation
nadiy@ a écrit:
toi ton esprit est préhistorique!!

en tout cas il n'est pas malheureux smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
24 juillet 2011 22:31
Citation
118218 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
toi ton esprit est préhistorique!!

en tout cas il n'est pas malheureux smiling smiley

euh comme le miens, il est heureux!
a
24 juillet 2011 22:33
Citation
118218 a écrit:
je suis vraiment choqué de vous lire les filles

quel décalage entre celui que je suis et celui dont vous parlez, y a au moins mille KM de distance entre lui et moi.

J'ai toujours dit que j'étais sérieux quand je suis en couple, mais vilain quand je suis célibataire.

Et puis je ne vois pas qu'est ce qui vous fait penser ca. Il est vrai que certaines, la majorité d'ailleurs, ont un esprit un peu moyen âge mais bon,

Je ne sais pas, je considère que l'on doit rester tel quel, avec sa personnalité et surtout être soi-même. Si ton humeur est changeante au gré du vent et de la météo, il est sûr que quelques nuages viendront ternir le ciel.
k
24 juillet 2011 22:34
l homme deviendra serieu qd il trouve la perle rare
1
24 juillet 2011 22:34
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
118218 a écrit:
je suis vraiment choqué de vous lire les filles

quel décalage entre celui que je suis et celui dont vous parlez, y a au moins mille KM de distance entre lui et moi.

J'ai toujours dit que j'étais sérieux quand je suis en couple, mais vilain quand je suis célibataire.

Et puis je ne vois pas qu'est ce qui vous fait penser ca. Il est vrai que certaines, la majorité d'ailleurs, ont un esprit un peu moyen âge mais bon,

Je ne sais pas, je considère que l'on doit rester tel quel, avec sa personnalité et surtout être soi-même. Si ton humeur est changeante au gré du vent et de la météo, il est sûr que quelques nuages viendront ternir le ciel.

mais non rien à voir avec l'humeur ou l'état d'esprit, on parle d'amour et de relations aux femmes

pour un corps je peux devenir un loup quand je suis célibataire, mais je deviens sage et fidèle quand je ne le suis pas, tu distingue la différence ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
24 juillet 2011 22:35
Citation
karimouv a écrit:
l homme deviendra serieu qd il trouve la perle rare

voila un homme qui a compris 118218, rien à ajouter.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
24 juillet 2011 22:44
A mon cher 118 218,je t ai dit ce que je pensait de toi et confirme en effet qu ici sur ce forum tu est indispensable,je pense que ta vision fait peur a certaines femmes ici presente,tu te demarque des autres ici present,par ton écriture,je pense que tu est sinçère tu dit tout haut se que les autres pensent tout bas,concernant ton post,vous etes une minorité quand meme sur ce forum comparer a nous,sinon ou puis je trouver ton clone a marseille et ses environt,puffff je suis bete tu est unique kiss
a
24 juillet 2011 22:44
J'ai compris la différence, c'est toi qui n'as pas bien saisi le sens de ma réflexion. Tu peux être sérieux tout en étant célibataire, pourquoi réagir différemment. Après ceux qui disent cela en estimant qu'en couple c'est différent, je sais pas, je pense qu'à la moindre contrariété, le naturel risque bien de revenir à la surface.
a
24 juillet 2011 22:47
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Je me demandais combien d'hommes sérieux comme moi il y a sur ce forum ?

Des hommes fiables, travailleurs, bricoleurs. Qui jamais ne regardent une autre femme etc etc. Bref, des weld nass moderne.

A part bejaadi et moi y a qui ?
Un peu habib mais j'ai un doute.

Vous vivez tous ensemble?? car savoir sur le forum les hommes tels que tu les décris c'est difficile non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook