Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes sérieux
m
10 mai 2006 21:52
alors les filles, comment vous définisseriez un homme sérieux
et est ce que ça vous attire?
S
10 mai 2006 21:52
sérieux = ennuyant
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
10 mai 2006 21:54
sérieux = droit
10 mai 2006 21:57
serieux=qui suit la religion et qui a des principessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
10 mai 2006 21:59
un homme serieux= jame3,dar ,lkhadma,lkhdma ,dar ,jame3 pas d'internet,pas de chat pas de sortie copain copinegrinning smileygrinning smiley
s
10 mai 2006 22:00
c vraiment en fait cliché international et interculturel:pour une femme etre serieuse est une qualité or pour un homme cela semble moins primordial jusqu'a certain age.Un jeune homme a le droit de faire des "betises".Puis arrivé à un certain age ,il doit le devenir sérieux.Dire qu'une jeune femme n'est pas sérieuse et on a l'impression qu'elle sera définitivement perdue.
s
10 mai 2006 22:02
On va changer ça, les deux homme et femme sur le même pied d'estale, on y travaille grinning smiley


Citation
raca a écrit:
or pour un homme cela semble moins primordial jusqu'a certain age.Un jeune homme a le droit de faire des "betises"
m
10 mai 2006 22:03
Citation
raca a écrit:
c vraiment en fait cliché international et interculturel:pour une femme etre serieuse est une qualité or pour un homme cela semble moins primordial jusqu'a certain age.Un jeune homme a le droit de faire des "betises".Puis arrivé à un certain age ,il doit le devenir sérieux.Dire qu'une jeune femme n'est pas sérieuse et on a l'impression qu'elle sera définitivement perdue.

pas de militantisme féministe, ah attentiou, hawadni manak smiling smiley
m
10 mai 2006 22:07
et par la même occasion les filles, qui sont d'entre vous (les célibataires biensur, celles mariées, c pas la peine qu'elles divorcent) celles qui veulent se marier avec des hommes sérieux?
s
10 mai 2006 22:09
Citation
marocain_fier a écrit:
alors les filles, comment vous définisseriez un homme sérieux
et est ce que ça vous attire?

homme sérieux au sens premier du terme: pour faire court et bref sans être méchante: c'est une éspéce dont chaque femme a parler au moins une fois dans sa vie mais que nulle n'a encore rencontré;

Bien entendu certaines vont se mettre hors d'elles en craint qu'elles en ont en effte épouser un etc...mais c'est juste un effet d'optique, un mirage, car l'espéce sus-citée, à savoir homme sérieux est en voix de disparition;
C'est comme le yeti, tout le monde en a entendu parler, mais nul ne l'a encore rencontré...

euh ça te va "marocain il est fier"? smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
10 mai 2006 22:09
tu es un homme sérieux ce soir grinning smiley
s
10 mai 2006 22:09
Citation
marocain_fier a écrit:
alors les filles, comment vous définisseriez un homme sérieux
et est ce que ça vous attire?

homme sérieux au sens premier du terme: pour faire court et bref sans être méchante: c'est une éspéce dont chaque femme a parler au moins une fois dans sa vie mais que nulle n'a encore rencontré;

Bien entendu certaines vont se mettre hors d'elles en craint qu'elles en ont en effte épouser un etc...mais c'est juste un effet d'optique, un mirage, car l'espéce sus-cité, à savoir homme sérieux est en voix de disparition;
C'est comme le yeti, tout le monde en a entendu parler, mais nul ne l'a encore rencontré...

euh ça te va "marocain il est fier"? smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
z
10 mai 2006 22:19
sérieux....: qui ne pense pas au sex dans l immédiat.
m
10 mai 2006 22:26
Citation
zinazouina a écrit:
sérieux....: qui ne pense pas au sex dans l immédiat.

Pardon?
z
10 mai 2006 22:33
je veux dire ki ne soit pas uniquement tourné s... jsais pas y en a ki annoncent la couleur direct'
s
10 mai 2006 22:39
Pour ta question, je veux bien en épouser, (j'ai failli l'épouser même), samsara si si ça existe
B
10 mai 2006 23:08
Salamsmiling smiley,



Un homme sérieux = Weld nass = Homme de mes rêves
One step forward and two ahead...
y
10 mai 2006 23:09
Sérieux = pieux et respectueux...Angel
10 mai 2006 23:10
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,



Un homme sérieux = Weld nass = Homme de mes rêves

C'est tout moi ...
J'entend autour de moi et des fois on me le dis en face , t'es un mec à mariage,t'es un mec simple et sérieux et les pieds bien sur terre de la part de la gent féminine smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 mai 2006 23:11
un homme dit "sérieux" dans l'idée de son attitude, ses actions, sa mentalité, ... c'est un homme respectueux de soi et des autres (tout ce qui l'entoure)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook