hommes sérieux
K'est ce k'un homme sérieux ? C kom si on me demandait de décrire papa Noël eye rolling smiley

C un homme qui a une conscience...Conscience morale et religieuse

A méditer...nan pas la peine finalement, à cet heure là en +...

Amicalement
Citation
muslimallahswt a écrit:
K'est ce k'un homme sérieux ? C kom si on me demandait de décrire papa Noël eye rolling smiley

Amicalement

ça c ta vision de l'homme serieu !!

c pas la même pour ts désolé !!
Citation
3lissa a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:

Amicalement

ça c ta vision de l'homme serieu !!

c pas la même pour ts désolé !!

Ne sois pas désoléewinking smiley...C ma vision...Les opinions divergent et c normal...Cette définition n'engage ke moi et moi seul winking smiley

Amicalement
Citation
muslima27 a écrit:
un homme serieux= jame3,dar ,lkhadma,lkhdma ,dar ,jame3 pas d'internet,pas de chat pas de sortie copain copinegrinning smileygrinning smiley

ca c l'homme au penitentier de tazmamart !!!!
et la femme selon toi : jame3, dar, lkhdma, walida, mi lwalida, les coupine mi les coupine le café mil café ldar mil dar internet ou chat ou tilifoun mil tilifoun khit ta3 dow bach sawoth rajelha... c ca ????

Choufo rajel mezian houwa li i thala fi madam ou les enfants, jame3, ldar, lkhdma, ma i berguig ma i kmi ma i diha fi 8.6 oula ricard.
mais il peut parler et sortir avec ki il veut c'est une kestion de confiance !!!!!!
Citation
marocain_fier a écrit:
comment vous définisseriez un homme sérieux

homme sérieu smiling smiley =

moi tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

sé aussi simple ke sasmiling smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
comment vous définisseriez un homme sérieux

homme sérieu smiling smiley =

moi tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

sé aussi simple ke sasmiling smiley

c et sûr tu es l'homme le plus sérieux avec toutes les yabiladiennes que tu drague tous les jours, rien à dire grinning smiley

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Citation
bellafouzia a écrit:

c et sûr tu es l'homme le plus sérieux avec toutes les yabiladiennes que tu drague tous les jours, rien à dire grinning smiley

mdrrrrrgrinning smiley

BON ben mainteant ke tu le ditsmiling smileygrinning smiley

je suis a moitié sérieuclapclapclap

de toute foncon, les zhommes sérieu sur cette fichu terretongue sticking out smiley

se compte sur les doigt d'une seule maintongue sticking out smileysmiling smileyclapclapspinning smiley sticking its tongue out

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
je ne vous crois pas les filles grinning smiley

immaginez vous un homme serieux, je veux dire SERIOU et sans SOUS grinning smiley

alors c'est vraiment l'homme de vos reves etc etc ...???

oui oui je sais l'argent n'est pas important etc ...
un homme serieux pour moi est homme base dans le respect de notre religion, qui ne trompe pas sa femme, qui ne parle pas mal a ses parents, quelqu'un d'honnete
un homme serieux ou bien une femme serieuse, ne discute pas dans un forum sur des banalites ...

oui je sais: la verite est dure et n'est pas comme le confiture grinning smiley grinning smiley
La confiture deyale lefrize
Citation
lmeghrib a écrit:
un homme serieux ou bien une femme serieuse, ne discute pas dans un forum sur des banalites ...

oui je sais: la verite est dure et n'est pas comme le confiture grinning smiley grinning smiley

hahaha pas mal celle la mdrrrr

grinning smiley

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Citation
lmeghrib a écrit:

pourquoi ??

kel est le rapport :
pour toi un homme serieu ne doit pas échanger son avis sur un forum ?
il n'a pas le droit de s'évader et se ditraire sur un forum?
il ne peux pas s'informer et informer sur un forum ?
il n'a pas le droit de considéré comme utile des idée ou des chose qui peuvent semblé " banal" pour d'autre ??

drole de vision du serieu chez toi !!
Citation
3lissa a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:

pourquoi ??

kel est le rapport :
pour toi un homme serieu ne doit pas échanger son avis sur un forum ?
il n'a pas le droit de s'évader et se ditraire sur un forum?
il ne peux pas s'informer et informer sur un forum ?
il n'a pas le droit de considéré comme utile des idée ou des chose qui peuvent semblé " banal" pour d'autre ??

drole de vision du serieu chez toi !!

normalement, on lit apres on on essaie de comprendre et apres on repond ...

tu as essaye de repondre, le reste je pense pas grinning smiley

sans rancune !
Citation
marocain_fier a écrit:
alors les filles, comment vous définisseriez un homme sérieux
et est ce que ça vous attire?

un homme serieux c un homme sincere sur ces sentiments qui sait ce kil veut qui ne va pas voir a droite a gauche qui soit attentionné amoureux oui surtout amoureux d'ailleurs je sait pas s'ils savent ce que cela signifie//
*en tout cas si vous le rencontré dites lui que jen ai marre de l'attendre