Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sensibles ... y a que ça de vrai !
s
23 juillet 2016 19:06
J'ai raison non ? grinning smiley

J'avoue avant j'en avais honte mais cette période est révolue. Si ça rendra la vie plus agréable pour ma femme je prends !

Bon sinon que pensez vous des hommes sensibles ?
Soyez cash c'est pas grave si vous me cassez dans mon délire ... whistling smiley

Les hommes sensibles manifestez vous, je me sens seul.crying(

Voilà. Coup de gueule signé soult, ne me remerciez pas. Cool

Salam aleykoum.
A
23 juillet 2016 19:10
Y a sensible et y a dépendant affectif...
Citation
soult a écrit:
J'ai raison non ? grinning smiley

J'avoue avant j'en avais honte mais cette période est révolue. Si ça rendra la vie plus agréable pour ma femme je prends !

Bon sinon que pensez vous des hommes sensibles ?
Soyez cash c'est pas grave si vous me cassez dans mon délire ... whistling smiley

Les hommes sensibles manifestez vous, je me sens seul.crying(

Voilà. Coup de gueule signé soult, ne me remerciez pas. Cool

Salam aleykoum.
M
23 juillet 2016 19:11
Les femmes se lassent souvent des hommes sensibles.
Ils sont très modernes dans leur tête : sont contents de s'occuper de leurs enfants, font le ménage, la vaisselle, le repassage, tout... et leurs femmes trouvent toujours à redire sur tout.
Je connais un homme qui est très sensible et délicat et de surcroît "père au foyer", mais sa femme lui parle comme à un chien... c'est assez difficile à supporter pour nous qui regardons ce monsieur se faire traiter de "mauviette", alors qu' il n'a rien fait de mal, il est juste un peu mou.
L
23 juillet 2016 19:14
Selem

Un homme sensible c'est beau,mais à juste dose...je ne pourrai pas être avec un homme trop sensible (genre le mec qui pleure devant une belle rose).
Après ,c'est mes goûts... on est pas toutes pareils et heureusement.
J'ai besoin de me sentir en sécurité avec mon homme,et un homme qui hurle de peur devant une araignée,tu te dis devant un chien il te laisse et s'échappe lol. après il est vrai que ça a son charme...
23 juillet 2016 19:14
hommes sensible?

ça depend à quels degres! faut pas non plus qu'il le soit trop parce que sinon, ça serai comme si on etait marié avc une femme!

faut pas non plus qu'il soit la à pleurer devant ds films à l'eau de roses! (genre dans titanic quand jack il meurt smiling smiley)

mais un homme avc un minimum de sensibilité, oui ! ça changerai de ces hommes sans coeur! smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 juillet 2016 19:18
je ne suis pas tout à fait d'accord! ls femmes ne se lassent pas ds hommes sensibles mais se lasse ds hommes ennuyeux, nuance!winking smiley

la femme que tu décris représente une minorité de femmes. Crois moi que bcp de femmes voudraient un homme minimum sensible (mais pas trop)
Citation
Moniqua a écrit:
Les femmes se lassent souvent des hommes sensibles.
Ils sont très modernes dans leur tête : sont contents de s'occuper de leurs enfants, font le ménage, la vaisselle, le repassage, tout... et leurs femmes trouvent toujours à redire sur tout.
Je connais un homme qui est très sensible et délicat et de surcroît "père au foyer", mais sa femme lui parle comme à un chien... c'est assez difficile à supporter pour nous qui regardons ce monsieur se faire traiter de "mauviette", alors qu' il n'a rien fait de mal, il est juste un peu mou.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
23 juillet 2016 19:18
Un dépendant affectif est aussi dangereux qu'une femme chieuse.

Citation
soult a écrit:
J'ai raison non ? grinning smiley

J'avoue avant j'en avais honte mais cette période est révolue. Si ça rendra la vie plus agréable pour ma femme je prends !

Bon sinon que pensez vous des hommes sensibles ?
Soyez cash c'est pas grave si vous me cassez dans mon délire ... whistling smiley

Les hommes sensibles manifestez vous, je me sens seul.crying(

Voilà. Coup de gueule signé soult, ne me remerciez pas. Cool

Salam aleykoum.
.
23 juillet 2016 19:23
Salam A3leykoum,

Tout dépend de ce que l'on veut dire par "sensible".
S'il est hypersensible, c'est compliqué à gérer vu que je le suis moi-même pas mal.
Après, être sensible aux problèmes des gens, à leurs malheurs et j'en passe, en faisant preuve d'empathie c'est aussi une sorte de sensibilité et je trouve ça très bien chez un homme, parce qu'il cherchera à aider ces personnes, à les conseiller etc... Généralement ces personnes trouvent vraiment les mots pour aider les autres quand ça ne va pas, et j'aime beaucoup cette qualité d'écoute et de compréhension.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
A
23 juillet 2016 19:36
J'suis totalement d'accord avec toi soult! Clap
z
23 juillet 2016 19:42
je suis moi-même sensible mais c'est pck j'ai été élevé par ma mère et ma soeur c'est difficile j'aurais pu devenir gay mais non
S
23 juillet 2016 19:43
A3laykoum salam,

sensible un minimum, il doit avoir du coeur. Mais il ne doit pas être fragile au point de verser une larme à chaque truc touchant ou autre chose de ce genre.

L'homme peut témoigner de sa sensibilité mais sans excès et uniquement de façon pudique, en intimité principalement.

Un homme doit rester un homme, en l'occurrence maitriser ses émotions du mieux possible.


Citation
soult a écrit:
J'ai raison non ? grinning smiley

J'avoue avant j'en avais honte mais cette période est révolue. Si ça rendra la vie plus agréable pour ma femme je prends !

Bon sinon que pensez vous des hommes sensibles ?
Soyez cash c'est pas grave si vous me cassez dans mon délire ... whistling smiley

Les hommes sensibles manifestez vous, je me sens seul.crying(

Voilà. Coup de gueule signé soult, ne me remerciez pas. Cool

Salam aleykoum.
23 juillet 2016 19:44
Je comprend pas moi pourquoi on associe toujours la sensibilité à la faiblesse? On peut bien être sensible et courageux, alors où est le problème ?
w
23 juillet 2016 19:52
sensible ou fragile ? grinning smiley
a
23 juillet 2016 19:58
wa alaikoum assalam

Qu'entends-tu par "sensible", ce terme est vague...
Citation
soult a écrit:
J'ai raison non ? grinning smiley

J'avoue avant j'en avais honte mais cette période est révolue. Si ça rendra la vie plus agréable pour ma femme je prends !

Bon sinon que pensez vous des hommes sensibles ?
Soyez cash c'est pas grave si vous me cassez dans mon délire ... whistling smiley

Les hommes sensibles manifestez vous, je me sens seul.crying(

Voilà. Coup de gueule signé soult, ne me remerciez pas. Cool

Salam aleykoum.
S
23 juillet 2016 20:08
d' accord avec toi SOULT ce sont les meilleurs hommes que j' ai vu et connu

sensible = COEUR

pour moi, l' un NE va pas sans l' autre

j' aime pas les gens insensibles qui sont souvent dénoués de sentiments et de RAHMA

l' insensibilité n' est pas une faiblesse, c' est que qu 'on essaie toujours de nous faire croire

restes comme tu es !

Citation
soult a écrit:
J'ai raison non ? grinning smiley

J'avoue avant j'en avais honte mais cette période est révolue. Si ça rendra la vie plus agréable pour ma femme je prends !

Bon sinon que pensez vous des hommes sensibles ?
Soyez cash c'est pas grave si vous me cassez dans mon délire ... whistling smiley

Les hommes sensibles manifestez vous, je me sens seul.crying(

Voilà. Coup de gueule signé soult, ne me remerciez pas. Cool

Salam aleykoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 20:38 par Sha Sha.
s
23 juillet 2016 20:17
Dieu merci,une personne sensée heureusement que t'es là toi !

Mais pourquoi penser qu'un homme sensible se laisse faire ou qu'il va pleurer devant une rose (punaise elle m'a tué celle-là ptdr). Bizarre votre vision de la sensibilité. ..perplexe

Être sensible c'est compatir à la douleur des autres et être touché par les bonnes actions des personnes.

Citation
Sha Sha a écrit:
d' accord avec toi SOULT ce sont les meilleurs hommes que j' ai vu et connu

sensible = COEUR

pour moi, l' une veut va pas sans l' autre

j' aime pas les gens insensibles qui sont souvent dénoués de sentiments et de RAHMA

l' insensibilité n' est pas une faiblesse, c' est que qu 'on essaie toujours de nous faire croire

restes comme tu es !
A
23 juillet 2016 20:19
C'est pour cela que je t'ai dit: d'un côté t'as sensible, et de l'autre dépendant affectif....
Citation
soult a écrit:
Dieu merci,une personne sensée heureusement que t'es là toi !

Mais pourquoi penser qu'un homme sensible se laisse faire ou qu'il va pleurer devant une rose (punaise elle m'a tué celle-là ptdr). Bizarre votre vision de la sensibilité. ..perplexe

Être sensible c'est compatir à la douleur des autres et être touché par les bonnes actions des personnes.
23 juillet 2016 20:29
Salam aleykoum @Soult

Reste comme tu es. Pas de honte à avoir. Ça va faire une heureuse inchaAllah.

Que Dieu t'apporte ta moitié de din bientôt.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
a
23 juillet 2016 20:29
ah oui, ok, ça me rassure, dans ce cas-là, oui je suis sensible, cela se perd mais globalement, les hommes ne mettent pas ce côté en avant, ils le font de manière réservée
Et le fait de chialer devant une rose, c'est de la fragilité pas de la sensibilité^^
Citation
soult a écrit:
Dieu merci,une personne sensée heureusement que t'es là toi !

Mais pourquoi penser qu'un homme sensible se laisse faire ou qu'il va pleurer devant une rose (punaise elle m'a tué celle-là ptdr). Bizarre votre vision de la sensibilité. ..perplexe

Être sensible c'est compatir à la douleur des autres et être touché par les bonnes actions des personnes.
.
23 juillet 2016 20:33
Je trouve ca mignon les hommes sensibles moi, j'aime bien confused smiley

Apres pas dans l'exces non plus, juste ce qu'il faut lol thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook