Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes selon les femmes?
23 juin 2008 20:42
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Les femmes sont compliquées yak a chichon ? grinning smiley

Peut être que le problème vient des hommes et non des femmes Heu


Comme je le dis toujours, une femme est "compliquée" si on use d'un esprit "simple"...

Alors tout le monde attend que l'autre se mette en mode "corazon" histoire que les cœurs se parlent et comprennent sans "se prendre la tête"... à force de trop réfléchir, puis demander du doliprame et conseils à la voisine d'à côté qui a élu domicile sur le forum "amour et sentiments... Là, une légende court sur un livre magique de trois soeurs qui ont en marre de tenir le balai qui aurait trouver la formule (pas celle du Mac do) pour comprendre la "Source" du "mâle"...

Bref... l'amour est compliqué et ceux qui le portent en kilos et fierté le sont également...

Amicalement,

Môh Tsu
k
23 juin 2008 20:42
Citation
noujoum-samae a écrit:
c'est vrai quoi. là , je me suis un peu laisser allée, mais en temps "normal", j'aime pas perdre mon temps et arriver à 50ans puis faire le bilan de ma vie: RIENeye popping smileyNo no
il y a le mektoob certes, mais le mektoob n'est pas d'ATTENDRE que la vie passe dans son coinwinking smiley

j'espère que tu as compris (et merci pour la reponse sur le msn au faitwinking smiley)

ouai ouai je vais t'apprendre la politesse moi et dire merci lol
j'ai jamais dit de laisser les choses trainer jusqu'à 50ans mais 49...lol
sinon sérieusement,tu rencontres une personne qui a l'air bien,t'essaie de la connaitre et d'avancer avec,si ça marche c'est bon sinon tu laisses tomber et tu passes à autre chose et c'est normalsmiling smiley
malheureusement on ne peut pas le savoir d'avance et on ne peut pas faire autrement donc on tente notre chance et on voit avec le temps.mais bon après chacun est sa chance,son mektoube...

oili oilou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook