Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes selon les femmes?
c
23 juin 2008 15:20
Je voudrais savoir ce que recherche les femmes chez un homme?Parceke c bizarre té gentil elle se mefi té mechant elle te di té un con je sais pas en tous cas j'attend vos coms.....
z
23 juin 2008 15:48
elle veulent que les hommes arretent leurs myster et leurs menssonges je parle des hommes hypocrites parceque je sais que yena ds bien sur terre alhamdouLILAH
e
23 juin 2008 15:56
.. et cette impression risque de durer encore longtemps jusqu'au jour inchaallah ou tu rencontreras celle qui ne veut rien d'autre que toi.. esperons que ce jour là tu ne sois pas occupé à essayer de comprendre l'enigme d'une autre ptdr
K
23 juin 2008 16:01
On veut qu'il soit gentille, à l'écoute, tendre ...
a
23 juin 2008 16:04
Salam smiling smiley

Les femmes sont compliquées yak a chichon ? grinning smiley

Peut être que le problème vient des hommes et non des femmes Heu
s
23 juin 2008 19:29
salam

justement je ne recherche rien de particulier, encore si j'étais exigente, je comprendrais

mais apparement, c'est dur de trouver des personnes simples Angel

car les femmes matérialistes arrivent à trouver des porte-monnaie taillés à leurs poches grinning smiley
n
23 juin 2008 19:31
salam


je cherche un homme qui ne veut pas d'embrouille et qui aime avancer dans la vie.

pour moi, les hommes ne sont pas des priorités. c'est d'abord je me realise, je pense à mes projets et si dans mes projets il me faut un homme, alors j'en cherche un pour un type precis de projet de vie.

j'attend pas d'un homme à ce qu'il me regarde comme une reine toute sa vie. mais s'il peut m'aider à mieux avancer, je suis prenante.


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/08 19:33 par noujoum-samae.
f
23 juin 2008 19:37
Citation
chinchon1 a écrit:
Je voudrais savoir ce que recherche les femmes chez un homme?Parceke c bizarre té gentil elle se mefi té mechant elle te di té un con je sais pas en tous cas j'attend vos coms.....
lol
il faut rester naturel et sois honnête jusqu'au boutthumbs up
à lyon tu as l'embarras du choix je pense
bon courageeye rolling smiley
n
23 juin 2008 19:40
salam chichon!

je repond ici par rapport au MP comme ça tout le monde comprendwinking smiley:

tu as dis:

Je voudrais savoir ce que recherche les femmes chez un homme?Parceke c bizarre té gentil elle se mefi té mechant elle te di té un con je sais pas en tous cas j'attend vos coms.....

alors j'ai reponduwinking smiley

ça veut dire que je cherche qqun avec qui je vois l'avenir et pas des conneries du genre "il est gentil alors il faut être plus mechant" ou "il est mechant alors c'est un con..."No no.

je ne m'attarde pas sur ce genre d'impression car j'ai d'autres critères plus importants, tu vois ce que j eveux dire?


- s'il est gentil mais il voit loin dans la vie: OK, ça me va.

-s'il est mechant et il voit loin dans la vie mais sans brutalité: ok, ça me va aussi.


Welcome
f
23 juin 2008 19:44
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam chichon!

je repond ici par rapport au MP comme ça tout le monde comprendwinking smiley:

tu as dis:

Je voudrais savoir ce que recherche les femmes chez un homme?Parceke c bizarre té gentil elle se mefi té mechant elle te di té un con je sais pas en tous cas j'attend vos coms.....

alors j'ai reponduwinking smiley

ça veut dire que je cherche qqun avec qui je vois l'avenir et pas des conneries du genre "il est gentil alors il faut être plus mechant" ou "il est mechant alors c'est un con..."No no.

je ne m'attarde pas sur ce genre d'impression car j'ai d'autres critères plus importants, tu vois ce que j eveux dire?


- s'il est gentil mais il voit loin dans la vie: OK, ça me va.

-s'il est mechant et il voit loin dans la vie mais sans brutalité: ok, ça me va aussi.

Welcome

non merci s'il é méchant kil reste où il éAngel
n
23 juin 2008 19:46
Citation
flora12 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam chichon!

je repond ici par rapport au MP comme ça tout le monde comprendwinking smiley:

tu as dis:

Je voudrais savoir ce que recherche les femmes chez un homme?Parceke c bizarre té gentil elle se mefi té mechant elle te di té un con je sais pas en tous cas j'attend vos coms.....

alors j'ai reponduwinking smiley

ça veut dire que je cherche qqun avec qui je vois l'avenir et pas des conneries du genre "il est gentil alors il faut être plus mechant" ou "il est mechant alors c'est un con..."No no.

je ne m'attarde pas sur ce genre d'impression car j'ai d'autres critères plus importants, tu vois ce que j eveux dire?


- s'il est gentil mais il voit loin dans la vie: OK, ça me va.

-s'il est mechant et il voit loin dans la vie mais sans brutalité: ok, ça me va aussi.

Welcome

non merci s'il é méchant kil reste où il éAngel

tout depend quelle mechancetéwinking smiley

par exemple: un homme qui t'offre pas de cadeaux pour les occasions, c'est un mechant alors qu'un homme qui t'offre tout le monde des cadeaux est trop gentil. je peux vivre avec l'un comme avec l'autre.
f
23 juin 2008 20:08
l'homme doit etre musulman pratiquant craint dieu dans tous ses gestes ,respectueux, responsable ,un gentleman, fait tout pour rendre sa femme heureuse, romantique, gentil et doux, mais ferme et severe sur quelques points quand il le faut ,a des principes dans la vie,sait ce qu il veut , a des objectifs dans cette vie,jaloux mais sans exagerer, un bon vivant, classe , aime voyager,aime jouer a la playstationspinning smiley sticking its tongue out, sais conduire une grande motogrinning smiley, sais faire des suprisethumbs up

c tout smiling smiley
f
23 juin 2008 20:16
g oublié un truc tres important , l'homme doit avoir une forte personalité.Cool ikoun rajel tout simplement Welcome
l
23 juin 2008 20:16
Et oui c devenu trés compliquer de pouvoir ouvrire sont coeur et encore plus de donner sa confiance, je pense que c réciproque tanto pour les femmes que pour les hommes.
ana je demande rien de spécial juste de vivre en sérénité, de se comprendre juste avec le regard, ne rien dire, et surtout etre sur la meme longeur d'onde.
aprés le reste ça se pofine a 2.
On a tellement peur de se faire entubé la face qu'on en deviens méfiant et k'on rate pas mal de moment a vivre a 2.
Alors peace and love winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
23 juin 2008 20:25
bonsoir,

elle sont jamais contente de toute façon grinning smiley
un conseil ne soit pas trop trop gentil car après les filles en abusent un peu...
vis ta vie normalement et tu tombera sur la bonne personne inchaallah,rien ne sert de se focaliser la dessus!

après c'est toi et ta chance mon ami,tu fais de ton mieux pour que ça se passe bien entre vous(inutile de faire des cadeaux à tout va sauf dans les occasion et une tite attention de temps en temps ne fait pas de malwinking smiley)

si tu trouves qu'une fille ne fait pas d'effort(ça marche dans les 2sens bien sur!) pour que ça se passe bien entre vous lâche l'affaire et ne perd pas ton temps avec elle,une de perdu 10 de retrouvées winking smiley

bonne chance smiling smiley
p
23 juin 2008 20:26
- qualités humaines : gentil , respectueux , généreux ...

- bien éduqué , sérieux et droit ( très important )

- Bon caractère ( c pas moi qui le dit , même dans la religion c'est dit et j'approuve a 100% , d'ailleurs c'est un de mes critères number one )

- des principes ( pas un taliban mais qqun qui a qu'une parole et dont tous les actes tendent vers le bien

- qqun de nyia qui fait les choses avec son coeur et pas qqun qui calcule grinning smiley

- fidèle et qui met sa femme au dessus de lui au lieu de la piétiner comme font certains aarouby tongue sticking out smiley

- qqun qui veut avancer et construire dans la sérénité....

voila en gros
k
23 juin 2008 20:29
je cherche un homme qui ne veut pas d'embrouille et qui aime avancer dans la vie.
dacodac avec toi


si dans mes projets il me faut un homme, alors j'en cherche un pour un type precis de projet de vie.
t'exagère un peu là,c'est toujours agréable de faire les choses à 2


s'il peut m'aider à mieux avancer, je suis prenante.
allez! pouuuusse! pouuuusse!
n
23 juin 2008 20:34
Citation
karimero a écrit:
je cherche un homme qui ne veut pas d'embrouille et qui aime avancer dans la vie.
dacodac avec toi


si dans mes projets il me faut un homme, alors j'en cherche un pour un type precis de projet de vie.
t'exagère un peu là,c'est toujours agréable de faire les choses à 2
mais il faut qu'il aime le projet aussiwinking smiley. t'imagines si j'epouse un homme qui veut que je reste à la maison, je pourrais rien faire même à 2!

s'il peut m'aider à mieux avancer, je suis prenante.
allez! pouuuusse! pouuuusse!
c'est vrai quoi. là , je me suis un peu laisser allée, mais en temps "normal", j'aime pas perdre mon temps et arriver à 50ans puis faire le bilan de ma vie: RIENeye popping smileyNo no
il y a le mektoob certes, mais le mektoob n'est pas d'ATTENDRE que la vie passe dans son coinwinking smiley

j'espère que tu as compris (et merci pour la reponse sur le msn au faitwinking smiley)
S
23 juin 2008 20:35
Salam,

POur moi,my dreamlover:

Croyant/pratiquant, doux, affectueux, sensible, généreux, class, élégant,charmant, joyeux, intelligent,câlin,digne de confiance,respectueux,attentionné, réconfortant,romantique...

IL faut qu'il sache parler aux femmes et pourquoi pas me surprendre...

Il devra également aimer beaucoup les enfants et savoir véhiculer les bonnes valeurs.


Bien à vous.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
23 juin 2008 20:39
Citation
fenoucha a écrit:
l'homme doit etre musulman pratiquant craint dieu dans tous ses gestes ,respectueux, responsable ,un gentleman, fait tout pour rendre sa femme heureuse, romantique, gentil et doux, mais ferme et severe sur quelques points quand il le faut ,a des principes dans la vie,sait ce qu il veut , a des objectifs dans cette vie,jaloux mais sans exagerer, un bon vivant, classe , aime voyager,aime jouer a la playstationspinning smiley sticking its tongue out, sais conduire une grande moto:D, sais faire des suprisethumbs up

c tout smiling smiley

tu peux remplacer: sais conduire une moto par a le permis bateau.

n'est pas "bon vivant" mais trés à l'ecoute et trés posé.

et tu as le pak complet que j'aiWelcome

elle est pas belle la vie?grinning smiley

je te souhaite d'avoir le même inchaAllah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook