Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes séducteurs.
19 juin 2015 12:16
Salam o aleikoum

Ces hommes franchement banals mais qui arrivent à attirer et charmer des filles à tomber par terre. Comment expliquer cela ?
19 juin 2015 12:17
Le blabla, la tchatche !!!

ça marche que comme ça maintenant, ils te vendent du rêve
M
19 juin 2015 12:20
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Ces hommes franchement banals mais qui arrivent à attirer et charmer des filles à tomber par terre. Comment expliquer cela ?
Aleykoum Salam,

il me semble qu'il y a plusieurs types de séducteurs, par exemple, le séducteur malgré lui, le séducteur dragueur, le séducteur manipulateurs, le charmeur.....etc smiling smiley
19 juin 2015 12:21
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Aleykoum Salam,

il me semble qu'il y a plusieurs types de séducteurs, par exemple, le séducteur malgré lui, le séducteur dragueur, le séducteur manipulateurs, le charmeur.....etc smiling smiley

Intéressant, tu pourrais donner des exemples stp ?
19 juin 2015 12:22
La elle te dit le mec lambda,normal,qui arrive à te faire kiffer !!!
M
19 juin 2015 12:24
Citation
Anita* a écrit:
Intéressant, tu pourrais donner des exemples stp ?

tiens un exemple, Le baratineur (maghrébin) winking smiley

Lui, son fort, c’est de parler. Alors, il parle, mais ne dit pas n’importe quoi ! Le beau parleur est avant tout un flatteur. Il sait que les femmes aiment par-dessus tout qu’on les complimente, qu'on les flatte..... Et il ne s’en prive pas : votre ego est son meilleur allié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/15 12:27 par Mustapha.72.
B
19 juin 2015 12:25
Salam

Un homme même si c'est pas un canon de beauté, il suffiit qu'il prenne soin de lui(pas dans l'excès) qu'il est de l'assurance sans être arrogant (car ca ça fait fuire) et il arrive à séduire.
p
19 juin 2015 12:26
Citation
Anita* a écrit:
Salam o aleikoum

Ces hommes franchement banals mais qui arrivent à attirer et charmer des filles à tomber par terre. Comment expliquer cela ?

la tchache cest inné chez nous , lhumour surtout .
19 juin 2015 12:27
Citation
Mustapha.72 a écrit:
tiens un exemple, Le baratineur

Lui, son fort, c’est de parler. Alors, il parle, mais ne dit pas n’importe quoi ! Le beau parleur est avant tout un flatteur. Il sait que les femmes aiment par-dessus tout qu’on les complimente, qu'on les flatte..... Et il ne s’en prive pas : votre ego est son meilleur allié.

Moi je penche plus sur le fait que les belles femmes aiment les hommes pas très beaux en général.
19 juin 2015 12:32
Citation
Anita* a écrit:
Moi je penche plus sur le fait que les belles femmes aiment les hommes pas très beaux en général.

Bizarre je pensais le contraire moi!
19 juin 2015 12:36
Citation
Djinnlevis a écrit:
Bizarre je pensais le contraire moi!

Franchement crois-moi, les beautés féminines en général sont plus attirées par les hommes "atypiques" dans le sens, pas beaux. Rien qu'hier j'en ai vu une, une poupée, assise main dans la main sur un banc avec un gars tout son contraire, nez cassé, cicatrices.
M
19 juin 2015 12:36
Citation
Anita* a écrit:
Moi je penche plus sur le fait que les belles femmes aiment les hommes pas très beaux en général.

tout simplement elles mettent en priorité les moyens financiers et/ou le pouvoir ....tu pense vraiment que Julie Gayet serait avec tout mou si il était épicier ?
19 juin 2015 12:38
C'est pour avoir l'ascendant sur lui, elle sait qu'un homme pas très beau sera à ses pieds car ne trouvera pas plus belle qu'elle ...
b
19 juin 2015 12:39
Citation
Anita* a écrit:
Moi je penche plus sur le fait que les belles femmes aiment les hommes pas très beaux en général.

salam ca peux etre vrai..jai remarqué que les femmes moins belles sont plus attirées par la beauté physique de lhomme...tandis que les belles femmes sont baucoup plus attirées par le charme
19 juin 2015 12:40
Citation
Mustapha.72 a écrit:
tout simplement elles mettent en priorité les moyens financiers et/ou le pouvoir ....tu pense vraiment que Julie Gayet serait avec tout mou si il était épicier ?

C'est réducteur de penser ça sur les femmes. Monica Belucci est un joyaux qui a les moyens elle a pourtant épousé une "gueule" comme Vincent Cassel. Melissa pareil, elle a les moyens d'avoir des hommes plus beaux que Debouzze.

Il y a un truc "animal" dans ce comportement, elles aiment ce qui est masculin dans toute sa splendeur, avec les défauts qui vont avec.
M
19 juin 2015 12:40
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
C'est pour avoir l'ascendant sur lui, elle sait qu'un homme pas très beau sera à ses pieds car ne trouvera pas plus belle qu'elle ...

après il y a des mecs pas spécialement beau, voir quelconque ou moche qui ont beaucoup de charisme et de charme, qui savent être à l'écoute d'une femme, prévenant, agréable, bon amant, ...etc
19 juin 2015 12:42
Citation
Bibou_Tfliette a écrit:
C'est pour avoir l'ascendant sur lui, elle sait qu'un homme pas très beau sera à ses pieds car ne trouvera pas plus belle qu'elle ...

Ca c'est du vice, une tactique. Moi je parle de l'attirance pure, une femme "poupée" qui tombe amoureuse d'un homme pas très beau voire laid.
M
19 juin 2015 12:42
Citation
Anita* a écrit:
C'est réducteur de penser ça sur les femmes. Monica Belucci est un joyaux qui a les moyens elle a pourtant épousé une "gueule" comme Vincent Cassel. Melissa pareil, elle a les moyens d'avoir des hommes plus beaux que Debouzze.

Il y a un truc "animal" dans ce comportement, elles aiment ce qui est masculin dans toute sa splendeur, avec les défauts qui vont avec.

réducteur, je ne pense pas, après ce n'est pas non plus une règle absolue, hein ! winking smiley
19 juin 2015 12:43
Citation
Mustapha.72 a écrit:
réducteur, je ne pense pas, après ce n'est pas non plus une règle absolue, hein ! winking smiley

Un peu quand même, dire que les femmes aiment les hommes laid pour leur situation c'est faux. Celles qui sont avec des hommes pour leur situation ne les aiment pas.
19 juin 2015 12:45
Oui c'est vrai mais je pense que la femme a besoin de se sentir "plus belle" que l'homme ... même si on ne peut pas comparer la beauté d'une femme à celle d'un homme !!! Je ne serai pas à l'aise dans le cas contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook