Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux HOMMES que reprochez vous aux femmes
p
14 octobre 2012 09:48
Les femmes ont changé,quels reprochent leur faites vous?
14 octobre 2012 10:48
- d'être des dépendantes affectives
- de nous prendre pour ce qu'on n'est pas (nous ne sommes ni des pères, ni des grands-frères, ni des princes charmants, ni des adorateurs)
- de ne pas comprendre qu'on ne fonctionne pas de la même façon
i
14 octobre 2012 11:04
Citation
fwine a écrit:
- d'être des dépendantes affectives
- de nous prendre pour ce qu'on n'est pas (nous ne sommes ni des pères, ni des grands-frères, ni des princes charmants, ni des adorateurs)
- de ne pas comprendre qu'on ne fonctionne pas de la même façon


Et vous etes quoi alors???

Je pensais que quand on est amoureux, on aimerait representer tt pr sa femme, son pere, son frere....
14 octobre 2012 11:11
Citation
inass-inass a écrit:
Citation
fwine a écrit:
- d'être des dépendantes affectives
- de nous prendre pour ce qu'on n'est pas (nous ne sommes ni des pères, ni des grands-frères, ni des princes charmants, ni des adorateurs)
- de ne pas comprendre qu'on ne fonctionne pas de la même façon


Et vous etes quoi alors???

Je pensais que quand on est amoureux, on aimerait representer tt pr sa femme, son pere, son frere....

ben ils sont rien juste des "hommes" , rien de special , c'est pr ca qu'ils sont chiants! grinning smiley grinning smiley
14 octobre 2012 11:22
l'être humain tout court est affectivement dépendant
G
14 octobre 2012 11:22
elles nont pas toute change .certaine st des femmes dexceptions.
si cetait juste un reproche ou plutot une remarque ca serait le fait quelles se plaignent bcp sur des details de la vie alors que dautres qui.vivent dans des milieux de guerre se plaignent pas autant.
des conditions de vie difficile et patientent car pas le choix.
ici en france les femmes ont le.choix toute les libertes et cest regretables dutiliser tt ses moyens pr arriver a ses fins .
si seulement bcp savaient etre de bonne conseillere sans jalouser cela serait plaisant .
je ne comprendrai jamais une femme qui veut faire lhomme alors quun moustique la fait bondir.
la femme est.devenu dependante totalement ms ne peut vivre sans homme quel comble quand meme.
si ya bien un defaut que vs arrivez pas a enlever cest bien la.medisance .dailleurs jai failli.remettre en.place la caissiere du lidl qui critiquait une autre caissiere qui.etait en pause et qui selon elle aurait du prendre sa.caisse pr.faciliter laffluence de.clients .pk ns le dire a ns serieux va la.voir et lui demander gentillement kelle prenne sa.pause un peu plus tard.pr.faciliter le.stress des.clients cest tt.
la.medisance cest un sal defaut chez les femmes on peut inclure aussi le mensonge et lhypocrisie entre vs cest trois.choses.st detestables et celles qui se voilent la face apres.ca cest bien la un signe de mauvaise foi.

jai donne mon.avis .et je.ne suis pas du tt irreprochable merci de ne pas mattaquer....

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
14 octobre 2012 11:27
Citation
khobz a écrit:
elles nont pas toute change .certaine st des femmes dexceptions.
si cetait juste un reproche ou plutot une remarque ca serait le fait quelles se plaignent bcp sur des details de la vie alors que dautres qui.vivent dans des milieux de guerre se plaignent pas autant.
des conditions de vie difficile et patientent car pas le choix.
ici en france les femmes ont le.choix toute les libertes et cest regretables dutiliser tt ses moyens pr arriver a ses fins .
si seulement bcp savaient etre de bonne conseillere sans jalouser cela serait plaisant .
je ne comprendrai jamais une femme qui veut faire lhomme alors quun moustique la fait bondir.
la femme est.devenu dependante totalement ms ne peut vivre sans homme quel comble quand meme.
si ya bien un defaut que vs arrivez pas a enlever cest bien la.medisance .dailleurs jai failli.remettre en.place la caissiere du lidl qui critiquait une autre caissiere qui.etait en pause et qui selon elle aurait du prendre sa.caisse pr.faciliter laffluence de.clients .pk ns le dire a ns serieux va la.voir et lui demander gentillement kelle prenne sa.pause un peu plus tard.pr.faciliter le.stress des.clients cest tt.
la.medisance cest un sal defaut chez les femmes on peut inclure aussi le mensonge et lhypocrisie entre vs cest trois.choses.st detestables et celles qui se voilent la face apres.ca cest bien la un signe de mauvaise foi.

jai donne mon.avis .et je.ne suis pas du tt irreprochable merci de ne pas mattaquer....


ah ben ca je suis daccord pr la medisance et tt les sales coups qu'il y a entre femmes , des chacals!! eye popping smiley
ca fait peur.

sinon une femme qui veut faire l'homme en general elle a pas le choix , c'est que son homme fait pas assez l'homme , ca crée un desequilibre.


ah et aussi pr le truc qu'elles se plaignent tt ltemps, d'accord aussi , comme celles qui pleurent parce qu'elles ont pas eu de "petit" cadeau ( 1 par semaine bien sur grinning smiley grinning smiley )
E
14 octobre 2012 11:32
Citation
pasdechchi a écrit:
Les femmes ont changé,quels reprochent leur faites vous?

J'aimerai bien savoir ce que tu veux dire par "les femmes ont changé"...puis je répondrai à ta question

Ps: Coucou Shi Fu Bye
14 octobre 2012 11:36
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
pasdechchi a écrit:
Les femmes ont changé,quels reprochent leur faites vous?

J'aimerai bien savoir ce que tu veux dire par "les femmes ont changé"...puis je répondrai à ta question

Ps: Coucou Shi Fu Bye


coucou HOMME Elijah! grinning smiley grinning smiley
y
14 octobre 2012 11:40
Les hommes de mon entourage reproche aux femmes d'étre devenus independante et d'avoir beaucoup plus confiance en elles, d'avoir aussi trop de vis...
14 octobre 2012 11:49
Citation
inass-inass a écrit:
Citation
fwine a écrit:
- d'être des dépendantes affectives
- de nous prendre pour ce qu'on n'est pas (nous ne sommes ni des pères, ni des grands-frères, ni des princes charmants, ni des adorateurs)
- de ne pas comprendre qu'on ne fonctionne pas de la même façon


Et vous etes quoi alors???

Je pensais que quand on est amoureux, on aimerait representer tt pr sa femme, son pere, son frere....

Ca s'appelle une relation fusionnelle ça, la relation la plus destructrice qui soit.
s
14 octobre 2012 12:05
D où l intérêt d être indépendante fwine !! malgré tout une femme a besoin d un homme c comme ça.. dependante affective je pense que c es pour tous le monde pareil. L humain a besoin de l autre pour se construire !! allah n a pas crée l hommes et la femme pour qu il se regarde dans le blanc des yeux. On est complémentaire. et ma foi pr revenir à l independance si certains hommes savaient ce qu impliquait d être un homme, la femme n aurait pas besoin de faire l homme !! petite mention pr ton pssage sur le moustique !! Eh oui on est forte quand il faut et faible à la fois !! surtout quand il y a un homme on aimerait reprendre notre place de petite femme tte fragile qui a besoin dêtre cajolé ! Khobzzz vrai vrai vrai Allahi yedina
G
14 octobre 2012 12:20
amin amin vrai vrai shishiaynezzz

tu dis une chose cela impute sur certaine conscience tu dis une reflexion on retien de toi que ce qui ns arrange.
toutes les femmes aiment etre.cajoler certaines le meritent amplement dautre non.
un.caractere merdique ca donne pas envie de le.cajoler .
quand tu entends certains gars qui perdent leur boulot a cause de la.crise et que madame le jette car mr na plus demploi oui cest sur la te plus un homme ms juste un bouche trou.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
p
14 octobre 2012 12:24
Les femmes ont changé, disais-je. Aux atouts qu’on leur reconnaissait traditionnellement dans leurs relations à l’autre sexe l’art de la séduction et de la dissimulation, l’intuition, la persévérance… elles ont ajouté de nouvelles armes, considérées jusqu’ici comme ( masculines ) : la confiance en soi, l’esprit de décision, la volonté de réussir à tout prix, le réseau de copains, l’égoïsme décomplexé, l’emploi immodéré de la goujaterie, de la brutalité et même de la force.

(je ne dis pas que c'est une mauvaise choses que l'on ai changé,pour ma pars je pense que cela est trop!!)

je voulais savoir ce qu'en penser les hommes
i
14 octobre 2012 12:49
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
inass-inass a écrit:
Citation
fwine a écrit:
- d'être des dépendantes affectives
- de nous prendre pour ce qu'on n'est pas (nous ne sommes ni des pères, ni des grands-frères, ni des princes charmants, ni des adorateurs)
- de ne pas comprendre qu'on ne fonctionne pas de la même façon


Et vous etes quoi alors???

Je pensais que quand on est amoureux, on aimerait representer tt pr sa femme, son pere, son frere....

ben ils sont rien juste des "hommes" , rien de special , c'est pr ca qu'ils sont chiants! grinning smiley grinning smiley

Juste des hommes mdr, c vrai sils arrivent deja a assumer ce statut, ce serait bien
Faut pas trop leur demander
i
14 octobre 2012 12:53
Fwine, c bien sa lobjectif du mariage, une relation fusionnelle...
l
14 octobre 2012 13:12
CE QUE JE REPROCHE AUX FEMMES :
D'etre naive quand un ou des hommes les draguent en pensant que ces hommes les approchent par sympathie

De vouloir trop en faire, a vouloir trop plaire en s'habillant et se maquillant de facon parfois excessive.

En se vetissant de maniere provocante alors que pour elle, elles trouvent qu'elles s'habillent normal, mais ne savent pas comment les hommes percoivent cette facon de se vetir, et apres elles s'etonnent que les hommes sont en chiens, les sifflent, les respectent pas ect...

La facon de de parler ( langage de racaille genre je m'en bat les c... Va te faire... Ect )
Trop horrible d'entendre ca de la part d'une femme

De demander des hommes pieux pour se marier alors que elle meme pratiquent peu voire pas du tout et attendent d'etre marier pour se remettre dans le droit chemin

D'etre orgeuilleuse car elles se sont preserver ( vierge) mais qui a cote font tout et n'importe quoi....

De trop abuser de la mixite en passant leurs journeer de libre entourer de garcons ect...

Donc voila.
S
14 octobre 2012 13:20
salem

les femmes ont changer dans le mauvais sens ainsi que les hommes !
pour qu il y ait de vrais femmes , faut des vrais hommes et vice versa , on est loin d etre tous exemplaire a l epoque de nos parents
perso j en ai un peu rien a faire de ce que nous reproche les hommes parce que je pense qu avant de s exprimer sur le sexe opposer , il faut changer son propre comportement vis a vis des autres ! il est si facile de reprocher aux femmes mais on pourrait denoncer tellement de comportement injuste des hommes !
les mentalites ont changer , les esprits sont completement paumes entre soumission , obeissance , plaire a l autre , emancipation , independance etc
on est plus ou moins dependant affectivement !
S
14 octobre 2012 13:23
l independance de la femme est necessaire et vitale dans certaines situations et les hommes quoi certains aiment la femme independante quand ca les arrangent !
E
14 octobre 2012 13:24
Citation
shalya a écrit:
salem

les femmes ont changer dans le mauvais sens ainsi que les hommes !
pour qu il y ait de vrais femmes , faut des vrais hommes et vice versa , on est loin d etre tous exemplaire a l epoque de nos parents
perso j en ai un peu rien a faire de ce que nous reproche les hommes parce que je pense qu avant de s exprimer sur le sexe opposer , il faut changer son propre comportement vis a vis des autres ! il est si facile de reprocher aux femmes mais on pourrait denoncer tellement de comportement injuste des hommes !
les mentalites ont changer , les esprits sont completement paumes entre soumission , obeissance , plaire a l autre , emancipation , independance etc

on est plus ou moins dependant affectivement !

Coucou ShaylaBye...

Je suis tout à fait d'accord avec la phrase (et le reste) que j'ai marqué...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook