Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes: une réponse svp
C
29 novembre 2016 14:01
sabah el kheir à 14h 00 lol tu te lèves tard...

ouais de toute façon on est d'accord que quand monsieur trouve une femme super il ne laisse pas sa place à quelqu'un d'autre ^^

donc le "tu mérites mieux" mouarf !
Citation
virtualhealing a écrit:
Salem grinning smiley

Je pense qu'à 99% cela veut dire que je veux pas être avec toi et là ya plusieurs raisons possibles soit la fille ne lui plaît pas physiquement ou mentalement ou Belek y a un truc chez elle qui le bloque (passé, famille bizarre,...)
Les 1% restante peut être que le gars est super honnête et il sait qu'il mérite pas cette fille qui pense vraiment qu'elle est bcp mieux que lui mais ça m'étonnerait ^^
29 novembre 2016 14:16
lol je me suis reveillé y a loooongtemps grinning smiley

oué voila et inversement ^^

meme les hommes ont affaire a ce genre d'excuses de temps en temps generalement quand un meilleur profil se presente a la femme smiling smiley

on s'en fout on mourra tous un jour winking smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
sabah el kheir à 14h 00 lol tu te lèves tard...

ouais de toute façon on est d'accord que quand monsieur trouve une femme super il ne laisse pas sa place à quelqu'un d'autre ^^

donc le "tu mérites mieux" mouarf !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
29 novembre 2016 14:45
Salam,

dans la vie, parfois, il faut savoir laisser couler et ne pas trop chercher à comprendre. Il y a beaucoup de filles qui, face à un revirement soudain, cherchent des explications afin de tourner la page plus facilement, pensent-elles mais au final, c'est juste se faire du mal pour rien.

Demain, tu apprends de quoi il retourne réellement, tu ne te sentiras ni plus soulagée, ni plus apaisée.

Au contraire, tu risques de perdre confiance en toi s'il s'agit d'un trait de caractère qu'il n'appréciait pas ou autre...

Personnellement, à ta place, je ne me prendrais pas plus la tête que ça et je me dirais que c'était pas un homme qui aurait pu me convenir, qu'il n'était pas un kheir pour moi et basta.

Qu'Allah apaise ton coeur et incha'Allah que tu trouves celui qui te corresponde, le reste, c'est du passé.
29 novembre 2016 15:00
Assalâmu 'alaykoum,


Intéressant...

Cependant, il existe aussi des hommes qui émettent des messages subliminaux comme des femmes qui disent exactement ce qu'elles pensent...


Rien n'est forcément figé dans le comportement humain ou dans les relations humaines, à mon sens.

Et Allahu a'lam


Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem

Le problème des femmes c'est qu'on veut toujours interpréter ce que nous disent les hommes... Mais c'est pas compliqué !
Les hommes disent éxactement ce qu'ils pensent, y'a aucun message subliminal contrairement à nous.
Si il dit noir c'est qu'il pense noir il ne faut pas chercher plus loin.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
A
29 novembre 2016 15:48
Alikoum selem

Mon post t'a inspirer visiblement...
A
29 novembre 2016 17:05
Certes mais on attends PAS 9mois pour sortir de telles choses. On ne partage pas sa vie si cest que l'on veut, on NE part non plus en vacances et on a pas un comportement jaloux si on ne tient pas à la personne si???
Citation
Myfirstname a écrit:
Salam Chamallooww,

Je ne peux te parler que de ma propre expérience et supputer sur le reste ^^

Me concernant : J'ai dit ce genre de choses dans deux situations :

La première, c'était par manque de confiance en moi. J'avais besoin d'affection (et je ne l'ai compris que plus tard mais ça c'est un travail sur soi à faire), mais les mots ne sortent pas toujours de la meilleure des manières... c'était en quelque sorte une petit appel, une façon de faire tilt à l'autre. Je le redis, c'était peut être pas la bonne façon... pour se sentir rassurer.

La deuxième, c'était donc une autre relation, vers la fin de ma jeunesse, le début de l'age de raison. J'ai pris conscience que tout ça n'était pas pour moi (les flirts, etc), mon cœur commençait a s'ouvrir à Allah. Du coup j'étais dans un dilemme, je suis avec une personne que apprécie, mais qui n'a pas la même vision que moi. Une personne prête à se donner (désolé Cathy mais c'est pour l'explication) corps et âme. La je me sentais vraiment mal, il fallait faire quelque chose. Oui j'aurais pu simplement lui dire ce que je dis ici, mais je n'avais pas ce recule, cette force peut être, j'ai été faible et je ne voulais pas la blesser, je me disais qu'elle ne pourrait pas comprendre. Pourtant c'était plus fort que moi : il fallait en finir. J'ai donc dis des choses qui ressemblent à ça, pour ne pas la culpabiliser, pour ne pas qu'elle pense que c'était "sa faute" car effectivement elle n'avait rien à voir là dedans... mais au final, j'ai quand même brisé son cœur...
bref, c'était donc pour marquer la séparation entre ma vie d'avant et ma vie présente.

Alors voilà, ma vie n'est que a vie et elle est ce qu'elle est, se sont des histoires "d'enfants" mais ça m'est arrivé.

Pour finir en supputation, ça peut vouloir dire bien des choses :
- tu es bien gentille mais moi je pense trouver mieux ailleurs
- finissons en en douceur, tu ne m’intéresse plus
- j'ai quelqu’un d'autre
etc.

En gros, j'imagine qu'il peut y avoir beaucoup de raisons qui font que... mais "ma" première n'est pas à négliger winking smiley
M
29 novembre 2016 18:00
Non non tu as raison, pas après un mariage et autant de temps.

Mes histoires (surtout la deuxième)étaient un peu hs j'avais pas trop compris le sujet, ce que je décris c'est mon expérience d'enfance mais ce n'est pas une référence.

Pour la première comme je disais, "il se peut que" l'homme qui dit cela ai un "coup de mou", une petite baisse de confiance et se pose des questions, c'est un peu comme une perche tendu. Il se demande aussi peut être concernant sa partenaire, ou en est-elle ? etc. Va t-elle me repêcher, chercher à me comprendre, me demander, ou juste me dire "ok, bye". Voilà mais je parle la d’hypothèses, c'est juste pour donner des pistes car les autres choses on les connait bien : il a quelqu'un d'autre, il en a marre, veut aller voir ailleurs, etc.
Citation
Assia130287 a écrit:
Certes mais on attends PAS 9mois pour sortir de telles choses. On ne partage pas sa vie si cest que l'on veut, on NE part non plus en vacances et on a pas un comportement jaloux si on ne tient pas à la personne si???
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
30 novembre 2016 10:15
J'ai jamais vu un singe en Afrique lâcher une branche sans chercher une autre branche.
Citation
Chamallooww a écrit:
tu penses que c'est ça à chaque fois? obligé qu'il y ait qqn d'autres?
genre ils ne peuvent pas lâcher une branche sans s'accrocher à une autre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook